Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Classic Celica 70-77


Invité §mr-506XA

Messages recommandés

Invité §sai868hO

Pour l'histoire de l'association des carbu aisan à un gt 1600 c'est probablement parce que le 1600 GT des corolla de l'époque etais le 2T-B.

Si mes sources sonts bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre028qw

J'ai encore une question en attendant que l'on me donne reponse pour la compatibilité de la boite a air GREEN avec mes carbus....

En fait j'arrive pas a trouver les references pour une batterie de TA23 GT....Donc Si quelqu'un pouvait me les donner...ou me dire ce qu'il a mis sur la sienne.... :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Pour l'histoire de l'association des carbu aisan à un gt 1600 c'est probablement parce que le 1600 GT des corolla de l'époque etais le 2T-B.

Si mes sources sonts bonnes

 

Non non, c'est bien le même bloc donc le 2T, mais en finition G pour les GT tant celica, carrina que corrola, mais B pour toutes les ST.

Pour Freinetard, tu prends un mètre et mesure la hauteur du logement de la batterie ainsi que le bac de celle-ci et te rends au magasin...De là tu prends celle qui correspond, car si tu va chez toy pour avoir la rèf ou commander avec la rèf de ta batterie...Tu connaîs " la soupe aux choux " ? Ben ils te regarderons avec le même regard que L.De Funès... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Et une puissance de 65 est suffisant, moi c'est ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb072Qd

URGENT (donc petit prix) TA 22 RARE .

J'ai une TA 22 tout premier modèle (remplissage d'essence entre les deux feux) de 1972.

La carroserie n'a pas de corrosion. Elle est quand même à refaire (trou et bosses).Elle est à Toulon et je dois la vendre rapidement donc petit prix : 1000 euros.

Mon tel 0662337379aa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

C'est donc forcément une ST mais kilométrage ? contrôle ? moteur dans le coffre ? elle roule ?

Quekls sont les travaux à réaliser ? Carte grise ? :??::??:

Et l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou804pf

1972 c'est ecrit :p:D

il y a des tof sur le site du fct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

Salut!!

En fait je recherche 2 cache-moyeu pour ma TA23 parce que en demontant le système...j'en est peté un... :non::pfff: ...Donc t'en qu'on y est je voudrais changer les 2....

Si vous en avez ou si vous avez de bonnes adresses pour moi.... :jap:

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

Au passage si quelqu'un pouvait me dire comment on enleve le cache moyeu proprement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Salut je voudrai savoir la cote de ce genre de voiture qui et plutot jolie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

Au passage si quelqu'un pouvait me dire comment on enleve le cache moyeu proprement... :ange:

 

 

Alors personne pour m'aider?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou804pf

avec un gros tourne vis plat tranquillement ça viens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou804pf

Salut je voudrai savoir la cote de ce genre de voiture qui et plutot jolie??

 

suivant le modèle désiré ( lifback ou pas) et l'année ,en "moyenne" un modèle propre pas de rouille 3500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-b805Cb

suivant le modèle désiré ( lifback ou pas) et l'année ,en "moyenne" un modèle propre pas de rouille 3500€

 

Salut.

Pour info , mon TA28 part à 1100 euros (à restaurer bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Salut.

Pour info , mon TA28 part à 1100 euros (à restaurer bien sur).

 

 

 

roulant ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou804pf

quand je dit 3500 € en moyenne c'est avec ct , est rien a faire dessus ...

a 1100 € si tu as une photo pour les amateur (comme moi ,pas pour acheter mais pour la voir) merci d'avance karhell27 ,

t'es de quelle region (sur ton profil est marqué le monde c'est assez vague :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Moi je les trouve jolie les première en plus la cote n'est pas trop élevé :??: comment cela ce fait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

quand je dit 3500 € en moyenne c'est avec ct , est rien a faire dessus ...

a 1100 € si tu as une photo pour les amateur (comme moi ,pas pour acheter mais pour la voir) merci d'avance karhell27 ,

t'es de quelle region (sur ton profil est marqué le monde c'est assez vague :p )

 

 

 

c'est pas moi le vendeur .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou804pf

dommage

est la supra mk3 sur ton avatar elle est pas a vendre :D

j'en avais une grise rabaissée mais je m'en suis séparer ,

et maintenant je regrette :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-b805Cb

Bonjour.

Mon TA28 pourrait rouler car le moteur tourne tres bien , mais les amortos sont morts et la voiture est démontée en partie car j'avais commencé la restauration.Elle freine mais je n'ai pas verrifié l'état des garnitures.

La voiture est visible du cote de Nîmes et je me ferai un plaisir d'accueillir quiquonque aimerai la voir.

Pour les photos , je prépare ça.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-b805Cb

quand je dit 3500 € en moyenne c'est avec ct , est rien a faire dessus ...

a 1100 € si tu as une photo pour les amateur (comme moi ,pas pour acheter mais pour la voir) merci d'avance karhell27 ,

t'es de quelle region (sur ton profil est marqué le monde c'est assez vague :p )

 

Y voilà !!!!

 

 

17082007.jpg.89b66f62f50f69811632b25c567b8cec.jpg17082007001.jpg.e5516823c273bf5d4fd3ca533f19d552.jpg17082007002.jpg.224740f5dfd401c50c2a35b5411c36d6.jpg17082007007.jpg.5c9b1e048eb3b247cfa87adbf6260213.jpg17082007006.jpg.e1134179118434ad019fe97ca0861fa4.jpg17082007004.jpg.d02df0ad3c71f6d2da04379caf893e8a.jpg17082007003.jpg.8616a82ca463faaab2d051ce3d2f669a.jpg17082007009.jpg.a3a5be9ad09a52aaa33e22db38c400e3.jpg

Elle n'en n'est encore qu'au stade d'un joli potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

LA TA22 a vendre si elle a pas de corosion mais par contre des trous, ce sont des trous de quoi !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-b805Cb

Si si , ils sont démontés.J'ai l'intérieur complet. Les sièges avant sont en bon état mais la garniture de la banquette arriere est à refaire. Le plafonnier a été refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

dommage

est la supra mk3 sur ton avatar elle est pas a vendre :D

j'en avais une grise rabaissée mais je m'en suis séparer ,

et maintenant je regrette :cry:

 

 

 

et bien oui, elle est à vendre ;-)

 

et je cherche à la place une CElica 1ere génération .... alors avis aux amateurs ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy666mu

bonjour a tous les passionnees de toyota celica. suis un nouveaux venu et pas encore habitue aux forum. bientot vous aurez droit a la restauration d'une ta22. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Aux arcs dans le var

 

Mais cannois de naissance enfin boccassien pour etre exact ^^

 

Je suis sur Cannes toutes les semaines notemment tous les lundi ^^

 

Tu a peut etre deja vu ma voiture

 

 

http://img389.imageshack.us/img389/137/dscn5140zw5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy666mu

non pas vu. le lundi je bosse. c'est une toy que tu a restaurer ou tu la acheter dans cette etat. c'est une corolla si je trompe pas quelle annee elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Je l'ais remise en route et fignolée, c'est une Corolla KE35 coupé SR 1976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy666mu

bonjour. elle est propre comme voiture tu la bien fignolée. a l'interieur c'est d'origine. ta eu du mal a trouver les pieces interieur et exterieur.je pose la question comme ca etant donner que je vais en restaurer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...