Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic officiel] Ford Escort mk1 & mk2 (1968-1980)


Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce sont des ailes avant vendues avec les arches de roues en une seule pièce ou tu as soudé les arches ?

Une seule pièce , c'est assez cher, mais.....super qualité!

 

Elles sont livrées tel quel, grises (traitement tôle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous ! J'aimerais monter sur ma 1600 GHIA des étriers M16 pour disques non ventilés. Mais je ne parviens pas à déceler la moindre différence depuis l'extérieur avec des "normaux" (1.1 - 1.3 et 1.6).

Le diamètre des pistons est-il la seule différence ? ATE est-il l'unique fabriquant de M16 ?

A vous lire

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est fait, fan d'Escort mk1 et mk2 depuis mes 15 ans, je viens enfin de m'en offrir une.  C'était ma première voiture à 18 ans, une MK2 1100 2 portes rouge avec 4 jantes RS2000 !  Elle a fini sur le toit après 9 mois 😪.  Il m'aura fallu plus de 30 ans pour en racheter une. Et même si les prix ont bien augmenté je me suis tout de même décidé.  C'est une MK1 jaune Daytona de 1973 en bel état, caisse de 1.3HC mais Pinto 2 litres, immatriculée en 2 litres.

mk1 1.jpg

mk1 4.jpg

MK1 2 (1).jpg

mk1 3.jpg

Modifié par p911
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...