Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rou105ey

Le mien (de capot) est piqué.

Mais c'est vrai que c'est idiot, faudrait aller la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Je sais que c'est limite, comme question, au sujet d'une auto à ce prix, mais Zone Bleue, tu sais exactement ce qu'elle a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde l'impression que c'est une 2. J'ai pas ce pare choc.

En tout cas elle n'est pas immatriculée 57, car SY 57 ça remonte aux années 76-77... Et SY 67, fin 1981.

Peut être 54...

 

Désolé pour le HS (HS intéressant cependant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre Goélette et Galion ? Je les trouve fort semblables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre Goélette et Galion ? Je les trouve fort semblables ...

Je crois que c'est juste une question de charge utile, ou d'essieu jumelé, enfin un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

La taille, la goëlette est le 1000kgs, le Galion est plus gros, et il y a le semi, le "Feinéant". Et aussi le "Voltigeur", entre le Galion et la Goelette???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

Quelqu'un saurait-il à quelle date ont été autorisés en france les porteurs 4 essieux 32 tonnes et pourquoi ils ne l'étaient pas jusqu'à cette date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

La taille, la goëlette est le 1000kgs, le Galion est plus gros, et il y a le semi, le "Feinéant". Et aussi le "Voltigeur", entre le Galion et la Goelette???

 

Goelette = 1000 Kgs ( roues simple à l'arrière )

Galion = 2,5 tonnes ( roues jumelées à l'arrière )

Voltigeur = ne serait ce pas la version 4X4 de la Goelette :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les acharnés,

 

Merci pour toutes vos docs, elles sont superbes. :bien:

 

Une mention particulière à GV créations pour les livraisons de Simca neuves. :lover:

 

miragex_1140090596_rec_404.jpg.692fc5d8eacb6d617ebbca97c5127c80.jpg

 

Ce jour, nous avons un plateau 404 qui aurait pu finir ses jours en Afrique. :bah:

 

Il aurait fier allure une fois restauré avec les couleurs de l'agent Peugeot. :oui:

Quel ingratitude :cry:

 

Après tant de service rendu, le 404 pourrit au fond de la cour :cry::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

D'après un tarif d'époque (janvier 60), le Voltigeur est la version 1000 kg, la Goelette est le 1400 kg et le Galion le 2,5 tonnes ; sur ce tarif belge, Voltigeur et Goelette coûtent exactement le même prix

 

Merci maître Capellotatraplan :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Et pour terminer ce soir ce petit bijoux Vosgien.

 

Willème Y10 6X2 de 1939

 

le_collectionneur_1140645093_willeme_y10_6_x_2_de_1939.jpg.ea378ac9358cb5ea0ac8d57108e7f1dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Et pour terminer ce soir ce petit bijoux Vosgien.

 

Willème Y10 6X2 de 1939

 

 

Magnifique :bien: il ressemble aux Bernard ...

 

Et une petite Russerie pour vous quitter :beuh:

 

gv_creations_1140645685_maz_538.jpg.f521750fadd7c57d706c5e1fd725d59f.jpg

 

Un MAZ 538 :W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...