Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

UNE DAF 33 DE 30.000 KM combien ca vaut ?


Invité §SAI587IJ

Messages recommandés

Invité §SAI587IJ

Si des gens connaissent ce modele, peuvent-ils me donner une estimation

de ce que vaut une DAF 33 de 1966 (sauf erreur) qui n'a que 30.000 kms

et est en excellent etat ? Les cotes ne me permettent pas de me faire une

veritable idée.

En fait je voudrais convaincre mon pere de la vendre, il la garde par

nostalgie mais ne s'en sert pas.

Si il voit un ou plusieurs temoignagnes selon lesquels ce modele peut valoir

plus qu'une somme ridicule, il sera peut-etre convaincu !

 

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu816xw

Tout dépend de l'état du véhicule, roulant ou non roulant.

 

sinon effectivement, ca cote entre 3000 et 6000 fr

 

à condition de trouver un acheteur

ce qui ne court pas les rues pour ce genre de modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

voici les cote que j'ai pu trouver

 

 

Modèle...............Années.............Cote + Euro

33 coach.............1967-1974..........200 €-->1 200 €

33 Combi / fourgon...1967-1974..........300 €-->1 300 €

33 pick-up...........1967-1974..........300 €-->1 400 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'état du véhicule, roulant ou non roulant.

 

sinon effectivement, ca cote entre 3000 et 6000 fr

 

à condition de trouver un acheteur

ce qui ne court pas les rues pour ce genre de modèle !

 

Exact, c'est d'ailleurs surtout ça qui fera baisser le prix :L

 

En plus, ça doit être génial avec le vario :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais la garder. De toute façon tu n'en tireras pas une fortune, mais si tu roules avec tu auras le privilège de circuler dans une voiture hors du commun, et qui ne te couteras pas cher à l'usage (un peu d'huile, un peu d'essence, et une courroie neuve de temps en temps).

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

Ou au pire la filer à un vrai amateur, qui la fera rouler :)

 

 

Tu perds pas le nord

 

 

 

il est vrai qu'il y a moyen de rouler pour pas cher

dans un vehicule rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Dire qu'on m'en filait une avec 60000km et les 2 phares avant absents sinon elle etait nickel,pas quand il n'y a pas la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Il faut savoir qu'une DAF variomatic pourrissait pas mal de monde a l'epoque grace au double vario!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds pas le nord

 

il est vrai qu'il y a moyen de rouler pour pas cher

dans un vehicule rare

 

Jamais :W M'enfin, quand je pourrais agrandir mon parc auto je songerais volontier à ce genre d'engin, rien que pour sa transmission :)

 

 

 

Dire qu'on m'en filait une avec 60000km et les 2 phares avant absents sinon elle etait nickel,pas quand il n'y a pas la place...

 

Ah ça c'es ron :L

 

 

 

Il faut savoir qu'une DAF variomatic pourrissait pas mal de monde a l'epoque grace au double vario!!!

 

Romme ma mob :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

D'ailleurs je connais un gars qui a 40 voitures et qui voudrait en vendre quelques unes,si interresse par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

fiat 128bis

ford anglia

r17ts

daf 55 coupe

ford granada

fiat 850

plusieurs tubes HY

plusieurs goelettes et galions

r16tx

matra ranchero

etc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAI587IJ

Merci pour les reponses !!!

Le modele est en etat quasi-neuf (la batterie est a plat et il manque une

protection de gouttiere chromée, c'est tout)

 

Donc ce serait dans les 1200 euros...ca va peut etre convaincre mon pere...

Je vous tiens au courant :)

 

Desole je n'ai pas e scanner pour les photos (ni appareil numerique),

mais c'est un coach bleu marine avec le deuxieme type d'avant (aprés la

Daffodil donc)...

 

Quand a la conduire...je ne conduit pas pour raison de santé...

Mais c'est dommage c'est vrai c'est un chouette petit canard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAI587IJ

PhilV8 tu me fait une concurrence deloyale avec tes supers bagnoles :)

C'est mon topic a moi na ! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Rha phil combien la R17 ts ou la R16 tx par curiosité??

 

La 16tx est a restaurer 3000francs

La 17ts orange est aussi a restaurer mas a priori un simple changement des 2 ailes avant et une peinture son necessaire 5000frcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

J'entends comme un murmure!!

 

 

Bah alors elle est achete cette daf 33???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAI587IJ

:) C'est pas grave Philv8 je rigolais ! On n'a qu'a faire de ce sujet le

"Topic de la quasi-invendable versus les pures caisses" :lol::)

 

Euh d'ailleurs c'est quoi la Fiat 128Bis ? Je connais la 128, c'est un

restylage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...