Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Porsche 930 Turbo : vos avis ici !


Invité §Tdi811sn

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §teu728yW

Tout cela est bien vrai, mais l'image que les gens ont de la marque (bah oui, en neuf, ça coûte quand même...) empêche beaucoup de voir ça.

L'assurance collection n'est pas forcément une bonne idée car il y a plein de contraintes liées : pas le droit de quitter son département (sans autorisation préfectorale) ou une chose dans le genre comme ça par exemple...

 

Denis

 

Pas d'interdiction de sortie du departement :nanana:

(enfin dans mon cas)

 

La seule contrainte imposé par mon assurance collection est de faire moins de 8.000km/an, ce qui reste raisonnable a mon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Comment t'as deviné :ange:

Je sais pas :ange::ddr: comme ça...je vais m'y inscire cette année je pense!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je sais pas :ange::ddr: comme ça...je vais m'y inscire cette année je pense!! ;)

 

Clavel : assureur officiel de FA_anciennes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Acheter une Porsche est envisageable par bon nombre de passionnés qui n'ose pas franchir le pas.Mais en dehors du prix d'achat il y a un cout a bien prendre en compte.C'est le prix des pieces ou de l'entretien courant qui peut varier enormement d'un modèle a l'autre.Le meilleur compromis pour les petites bourses est sans conteste le 3.2l.Environ 15000E ,fiabilite a toute epreuve,cout de la revision raisonnable.Comparee a une 964 la revision tout les 20000km coute plus du double.Pour l'assurance a voiture egale et bonus maxi, l'age et le lieu de residence du conducteur changent beaucoup de choses.Mon pere paye pour sa 996 CARRERA2 millesime 2000 environ 1000E l'année en tout risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Acheter une Porsche est envisageable par bon nombre de passionnés qui n'ose pas franchir le pas.Mais en dehors du prix d'achat il y a un cout a bien prendre en compte.C'est le prix des pieces ou de l'entretien courant qui peut varier enormement d'un modèle a l'autre.Le meilleur compromis pour les petites bourses est sans conteste le 3.2l.Environ 15000E ,fiabilite a toute epreuve,cout de la revision raisonnable.Comparee a une 964 la revision tout les 20000km coute plus du double.Pour l'assurance a voiture egale et bonus maxi, l'age et le lieu de residence du conducteur changent beaucoup de choses.Mon pere paye pour sa 996 CARRERA2 millesime 2000 environ 1000E l'année en tout risques.

 

C'étais vrais il ya encore un an, un an et demie...elle à pris quasiment 5000 € la bougresse... :mad: du coup c'est plus 20 000 roros. La SC en 204ch oui tu peux en trouver vers 15 000 €!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

C'étais vrais il ya encore un an, un an et demie...elle à pris quasiment 5000 € la bougresse... :mad: du coup c'est plus 20 000 roros. La SC en 204ch oui tu peux en trouver vers 15 000 €!! ;)

Ca depend si c'est une 910 ou une G50.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ca depend si c'est une 910 ou une G50.

Heuuu tu parles de la 915??? :voyons:

 

Meme une à boite 915 sont dans les 20 000 au moins à 17-18 000 €!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

C'étais vrais il ya encore un an, un an et demie...elle à pris quasiment 5000 € la bougresse... :mad: du coup c'est plus 20 000 roros. La SC en 204ch oui tu peux en trouver vers 15 000 €!! ;)

 

C'est pas faux... la côte "officielle" Flat6 est bien plus optimiste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

C'est pas faux... la côte "officielle" Flat6 est bien plus optimiste :non:

Ou alors outre rhin...tu peux en trouver par cher mon fils!!! Mais /! à l'etat du chassis!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Heuuu tu parles de la 915??? :voyons:

 

Meme une à boite 915 sont dans les 20 000 au moins à 17-18 000 €!! :jap:

oui 915 erreur de frappe.Chez Porsche a Marseille 1une 3.2l cabrio en G50 98000km 23000€,c'est pas donné,mais c'est garantie.Sur la centrale 8 Carrera 3.2lde 13500€ a 23000€ garages et particuliers confondus ,915etG50.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Et toutes avec moins de 100 000 km ou pas plus de 120 000 km... ;-)

 

Peu crédible pour des voitures de cet âge...

 

Il vaut mieux un vendeur qui affiche les vrais kilomètres...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wit544Ju

Il vaut mieux un vendeur qui affiche les vrais kilomètres...

Oui, ou passer par un expert pour évaluation ..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre600xc

Bonjour,

 

J'ai vu une Porsche 911 3,3L Turbo dans un garage à 17500 euros. Elle est de 1978 et a parcouru 143000 km. Est-ce que c'est la cote? En-dessous? Au-dessus? Merci d'avance!

 

Greguar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Bonjour,

 

J'ai vu une Porsche 911 3,3L Turbo dans un garage à 17500 euros. Elle est de 1978 et a parcouru 143000 km. Est-ce que c'est la cote? En-dessous? Au-dessus? Merci d'avance!

 

Greguar

Un 930 de 1978 je pense que c'est un 3.0l de 260cv la plus violente et non pas un 3.3l de 300cv.Pour le prix c'est pas cher bien qu'il y ai peu de chance que le kilometrage soit exact.Mais attention au coup d'un 930 c'est facilement le double qu'un 911.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre600xc

Ok merci! Pour la cylindrée, j'ai lu que Porsche avait sorti la 3,3L en 1978 justement. Donc c'est l'une des premières. Et pour une voiture qui a presque 30 ans, elle a vraiment une gueule terrible en rouge! :love: Pourtant elle est dans ce garage depuis plusieurs mois (elle y était déjà l'été dernier), à croire qu'il y a peu de clients pour ce genre de voitures (merci les radars?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre600xc

greguar_1105825177_turbo1988.jpg.cb6e237cf8170040b55a68688a9ceece.jpg

 

Est-ce que toutes les 911 Turbo ont la protection noire devant les roues arrières? La photo est une Turbo de 1988, celle que j'ai vu aujourd'hui (de 1978) ne les avait pas... Est-ce normal, ou est-ce louche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je pense qu'elles l'ont toutes,alors si elle ne les a pas peut etre a t'elle ete repeinte et le mec n'a pas jugé bon de les remettres.Tu devrait quand meme regarder que les ailes sont bien en acier,on sait jamais et il convient d'etre prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can662Wo

bonjour

combien de chevaux faisait les 930 version S (trés rare mais telement belle!!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre600xc

Ok merci! Pour la cylindrée, j'ai lu que Porsche avait sorti la 3,3L en 1978 justement. Donc c'est l'une des premières. Et pour une voiture qui a presque 30 ans, elle a vraiment une gueule terrible en rouge! :love: Pourtant elle est dans ce garage depuis plusieurs mois (elle y était déjà l'été dernier), à croire qu'il y a peu de clients pour ce genre de voitures (merci les radars?).

 

Hé bien la voiture en question est ENCORE dans le garage! Ça fait au moins 1 an maintenant! Je vais finir par y aller et lui donner 1 euro symbolique au vendeur, histoire de le débarrasser!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Tien y'a un centre Porsche qui vient d'ouvrir à Saint Maur (94) et j'y ai vu le nez d'une flat noze qui depassait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bonjour,

J'ai l'impression que la cote de ce modèle est en train de grimper en flêche, j'arrive pas a en trouver à moins de 28 000 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6fl077Sn

Bonjour,

J'ai l'impression que la cote de ce modèle est en train de grimper en flêche, j'arrive pas a en trouver à moins de 28 000 euros....

 

 

Bizarre, par quel biais cherches-tu ? Pro ou particulier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu 2, un coupé et un cab, le coupé totalisait plus de 200000 kms, elle pissait l'huile mais elle marchait encore la bougresse!!!

Sinon, ma petite experience est celle ci, chez porsche, la seule qui me branche c'est la 911 turbo, on ne parle pas de raison là mais bien de passion!!!Si tu es respectueux de l'auto, une turbo ne te coutera pas plus cher qu'une athmo, à par la conso, mais bon le plaisir est IMCOMPARABLE, le probleme lorsque l'on achete une 911 turbo (meme les pros le dise), c'est que l'on ne peux rien avoir d'autre derriere à part...Une autre turbo!!!Mon conseil?Fonces et réfléchi aprés, tu sera tellement amoureux de cette auto que tu te debrouillera pour l'entretenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erc466WL

 

La 964 est de chez Porsche.

La 965 existe, c'est une 965 de chez Ruf.

 

J'ai acheté semaine dernière une 965 s ( mention carte grise originale) de 1991;

donc elle existe bien 3,3 355 cv chassis sport +freins renforçes

 

donc acte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwe503Xm

Salut à tous.

 

Concernant le "965" qui désigne pour nous autres français les Turbo 3.3 et 3.6 sur base de "964" de 1990 à 1993, il s'agit en fait d'une confusion entre le type mine français (qui commence ou contient je ne sais plus "965") et les codes projets de la maison Porsche.

 

Chez Porsche la 965 n'existe tout simplement pas en tant que modèle comme la 964, la 993, la 996 ou la 997.

 

Tout comme beaucoup de possesseur de 911 3.2L (1984-1989) se disent propriétaires d'une 911 SC3.2. C'est une erreur due au type porté sur les CG françaises. La 911 SC (1978-1983) n'a jamais existé en 3.2L, c'était un 3.0 dérivé du bloc des Turbo 3.0 (1974-1977) et des carrera 3.0 (1976-1977).

 

Voilà, j'espère ne pas avoir raconté de bêtises, mais à force de lire des bouquins et de parcourir le net, j'ai appris pas mal de choses sur la plus fabuleuse sportive que la terre ait porté!!

 

PS : La meilleure des 911 c'est la SC bien sûr, comme chacun sait!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu une Porsche 911 3,3L Turbo dans un garage à 17500 euros. Elle est de 1978 et a parcouru 143000 km. Est-ce que c'est la cote? En-dessous? Au-dessus? Merci d'avance!

 

Greguar

 

Bonjour

 

Je serai peut être intéressé :love: , peux tu me dire ou est ce garage que je vois la bète :jap:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

4 ans apres, il etait temps que tu te reveilles Timou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...