Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Panther lima presentation et collecte d'informations


Invité §kro424gX

Messages recommandés

Invité §kro424gX

salut et bonne année a tous,

de retour de vacances je vous présente le fond de garage d'un ami que nous avons du déménager car celui-ci n'avait plus assez de place...

 

trève de blabla, place aux photos:

 

tout d'abord la belle dans son nouveau garage avec deux amis a elle:

 

http://renaud.leboulanger.neuf.fr/forum/vanvan/ensemble.JPG

 

bon ok, on la voit pas bien...

 

http://renaud.leboulanger.neuf.fr/forum/panther/avant.JPG

 

personellement, j'adore le charme des anglaises....

 

http://renaud.leboulanger.neuf.fr/forum/panther/arriere.JPG

 

une vue de la cabine de pilotage dans laquelle j'ai bien du mal a entrer avec mes 1m80 .... dommage....

 

http://renaud.leboulanger.neuf.fr/forum/panther/cockpit.JPG

 

d'apres son proprietaire, il s'agit d'une panther LIMA de la fin des années 70, possèdant un moteur VAUXHALL 4 cylindres de 2.8 litres.

carrosserie fibre en 2 parties et sellerie cuir.

 

Avis aux amateurs et connaisseurs, je suis preneur de toutes informations complementaires....

la belle serait en etat de marche si une ame charitable pouvait m'aider dans la recherche d'une pompe a essence mécanique qui lui permettrait de reprendre vie, ou a défaut, un systeme de pompe electrique (bosh?)

 

encore 2 ou 3 photos sont a venir, je vous invite a poster les votres eventuellement! :)

deplacez le message ci necessaire, j'ai un peu hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

Oui je sais, elle est sale, pas eu le temps de la bichonner.... c'est trop court les vacances! :

 

Une photo du moteur, pas terrible mais on fait avec ce que l'on a :

 

http://renaud.leboulanger.neuf.fr/forum/panther/moteur2.JPG

 

Amateurs d'anglaises manifestez vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

beuh :

Il n'interesse donc personne ce cabriolet? Trop rare? Vous préferez les gti??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

C'est vrai, c'est le charme typique des anglaises....

 

:up: toujours pas de connaisseur/passionné d'anglaises?

pour ma part, j'ai beaucoup gougeulisé et.. rien :cry:

 

a l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

désolé si je m'acharne :langue: , mais je gougeulise depuis des jours pour trouver ma pompe a essence....

personne n'aurait d'infos sur panther westwinds ltd?? :voyons:

 

 

A parrament la lima aurait le moteur 2.3L de la vauxhall victor, [lien: http://www.histomobile.com/1/Vauxhall/1972/Victor_.htm?lan=1']ici[/lien]

c'est ce qui selon moi correspond le plus; la cylindrée et nombre de cylindres OK, ca semblerait coller temporellement...

 

Des avis?:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro742Xf

Bon, désolé, je ne vais rien t'apporter! :)

Mais je t'encourage pour la restoration de cette anglaise typique qui n'a pas l'air d'aller trop mal d'ailleur.

J'attends que ton topic s'étoffe pour en apprendre davantage. Bonne continuation :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

En fait elle a deja ete "restaurée"... Elle est juste tres sale et n'a pas tourne depuis sa restauration... faute de pompe a essence!

 

Elle appartient en fait a un ami qui n'avait pas la place pour la stocker, ele est donc arrivée chez mes parents et je me suis décidé a chercher le necessaire pour sa remise en route.

 

A savoir pompe a essence bien sur et batterie neuve, vidange de tous les fluides...

 

Ces petits travaux devraient etre faits l'ete prochain car je ne suis pas la bas actuellement...

 

ps: pour les photos, les seules que j'ai ont ete faites en 2 sec pendant les vacances... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

Dites les gars, désolé de detterrer, mais j'aurais voulu connaitre la cote d'une telle voiture...

 

Je n'ai rien trouvé ci ce n'est sur le marché anglais, qu'en est il en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

 

 

http://renaud.leboulanger.neuf.fr/forum/vanvan/ensemble.JPG

 

 

Corrigez moi si je me trompe mais il semblerait que la moto devant soit un Van-Van non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

Yep :)

 

Je compte restaurer le bleu cet ete, le jaune servant de reserve de pieces :bien:

 

 

Ce sont des 90cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Salut Kromooo2b,

 

J'espère que tu as réussi à remettre en route ce petit bijou, mais si ce n'est pas le cas et que c'est un moteur 2.3 l vauxhall que tu as dedans, tu peux trouver de la pièce chez Bedford. Ces vans étaient monté avec ce moteur.

Il existe un garage à Valenciennes qui s'appelle la GADE et chez qui nous nous fournissons régulièrement. Il doit pouvoir te trouver ça.

 

Bye

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol458lg

bonjour ,

voici la photo de ma panther lima 1979, 59000 miles , capote neuve , hard top ; couvre tonneau et roures fils , si quelqu'un est interressé je vends mon hard top.j'attends vos messages avec impatience, 1475241602_pantherlimableu001.jpg1..jpg.6784ed98aaf1da0a03937f09b534f55f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen243sI

bonjour

J'ai une panther lima de 1977 depuis 2 ans et je m'amuse bien. Je souhaiterais savoir s'il y en a en bretagne, dans le morbihan par exemple. Ca serait cool de rencontrer quelqu'un qui en a une dans la region.

DSCN0009.jpg.759c7306c83cef2cbe50a14a99d30eb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non172IV

bonjour, je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'une panther mais je commence à regarder les annonces,en particulier en Angleterre c'est très intéressant,je n'ai pas eu encore le plaisir de la voir de près mais comme je rêvais d'une Morgane ,je pense que la Panther a un rapport qualité prix imbattable ,comme je suis dans le 22 j'espère un jour faire partie du club et on pourrait se recontrer,A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor571cf

Celui qui cherche une pompe à essence de panthère lima ,je lui donne u, tuyau ( j'espère qu'il n'est pas percé ) il y a un marchand à Cuers je ne me rapprl plus son adresse,tu tape panthère lima et tu te laisse guider. Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri175lS

bonjour, je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'une panther mais je commence à regarder les annonces,en particulier en Angleterre c'est très intéressant,je n'ai pas eu encore le plaisir de la voir de près mais comme je rêvais d'une Morgane ,je pense que la Panther a un rapport qualité prix imbattable ,comme je suis dans le 22 j'espère un jour faire partie du club et on pourrait se recontrer,A+

 

Attention il est très difficile de faire immatriculer normalement une PANTHER étrangère en France qu'elle vienne d'Angleterre d'Allemagne de Belgique ou d'ailleurs.La seule solution est de passer par une carte grise de collection ce qui veux dire voiture de plus de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...