Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

JENSEN, toute l'histoire! (topic officiel)


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Salut.

 

Et quelle sera la prochaine?

 

Pour l'instant, rien.... Enfin, à part finir la restauration de ma Simca 1100ti et l'achat d'une maison!

A terme, une Lotus Élise S1 me tenterait bien, mais il faudrait que j'arrive à convaincre madame du bien fondé de dépenser dans les 20000 euros pour une voiture inutile, ce qui n'est pas gagné.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, rien.... Enfin, à part finir la restauration de ma Simca 1100ti et l'achat d'une maison!

A terme, une Lotus Élise S1 me tenterait bien, mais il faudrait que j'arrive à convaincre madame du bien fondé de dépenser dans les 20000 euros pour une voiture inutile, ce qui n'est pas gagné.... :p

 

Vends ta 1100 TI et achète une Elan (une vraie, avec le 1600 double arbre): tu pourras convaincre ta femme de ce que tu es sûr de ne pas perdre d'argent...

 

Péaisse: je suis soufflé par le prix des 1100 TI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends ta 1100 TI et achète une Elan (une vraie, avec le 1600 double arbre): tu pourras convaincre ta femme de ce que tu es sûr de ne pas perdre d'argent...

 

Péaisse: je suis soufflé par le prix des 1100 TI!

 

C'est sur que les Élan font parties des anciennes encore assez "bon marché" et qui plus est assez haut dans ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en étais content de ta Jensen Healey mimiss ?

Combien de km ?

 

 

IMG_9488.jpg

 

Interceptor en TBE à 18500 ... ha oui, c' était en 2013 !!!

Vous avez dit inflation ?

 

Oui, elle marchait bien. Je n'ai jamais eu d'emmerde avec malgré la réputation de l'engin. Le kilométrage (enfin le milométrage plutôt) tournait autour des 26000 ou 28000 miles, je ne sais plus.

Elle a quelques travaux à faire, la capote avait quelques trous, la peinture était assez "moche" de près avec quelques points de rouille sur le bas des portes, mais elle marchait très bien et était plutôt saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MkI -> Boite 4

MkII -> Boite 5

 

Il me semble aussi que les MkII ont des pare-choc complètement en plastique, mais ils ne sont peut être pas arrivés dès les premières MkII. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une en CG Française ...

 

IMG_0173.jpg

 

Il est précisé sur l' annonce, moteur 2,2 L boite 4 ???

 

Peut être qu'il a récupéré un moteur ultérieur d'esprit ou de Sunbeam Lotus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fiatever a dit :

Vu lors de Retromobile 2020, la meme que NyvetDuPic ?

les prix montent .

 

IMG_4733.PNG

C'est fort possible, en général, quand je vends un voiture, la cote explose juste après, la Jensen Healey devrait suivre, il n'y a pas de raison. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais la tienne était en conduite a droite je crois, celle ci

est en LHD, plus facile a vendre en France. Et puis c' était 

Retromobile .... les prix y sont un peu plus elevés que d' ordinaire.

Je crois que tu as une 1100 TI ... garde la encore un peu 🤓 !

 

Ai regardé la cote LVA pour cette Healey,

9000 pour le cabriolet Ph 1

9500 pour la phase 2

11000 pour le coupé GT ...

à 16900, c' est vrai qu' il était bien au dessus !

Modifié par fiatever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site, une en Italie à restaurer, 8 mille ,

provenance Texas...

Et une autre en Hollande en bon état, plus de 15 mille ...

 

IMG_4739.PNG

 

Mais au final, il n' y en a pas des tonnes à vendre.

Modifié par fiatever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fiatever a dit :

En effet, mais la tienne était en conduite a droite je crois, celle ci

est en LHD, plus facile a vendre en France. Et puis c' était 

Retromobile .... les prix y sont un peu plus elevés que d' ordinaire.

Je crois que tu as une 1100 TI ... garde la encore un peu 🤓 !

 

Ai regardé la cote LVA pour cette Healey,

9000 pour le cabriolet Ph 1

9500 pour la phase 2

11000 pour le coupé GT ...

à 16900, c' est vrai qu' il était bien au dessus !

Oui, la mienne était en RHD. L'intérieur était en moins bon état aussi, d'après ce qu'on voit de celle-ci, mais d'origine (je n'ai pas l'impression que celle de Retromobile ait un intérieur d'origine ??)

 

Bon, il y en a qui vont les garder un moment, je pense. :p Sur leboncoin, il y en a une à 20k et une autre à 25k... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interceptor Serie III 1974 .... Origine, intérieur cuir.

Aux encheres (US), elle a bien du mal a dèpasser les $ 26 mille .

(très difficiles a vendre ?) 

 

IMG_5090.PNG

 

IMG_5091.PNG

 

IMG_5092.PNG

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mimiss a dit :

Quelques ancienns photos perso de C-V8.

 

878584542_JensenC-V81.thumb.jpg.ae1deb292924ec6dfb4723f736857187.jpg

 

491987302_JensenC-V82.thumb.jpg.170955d85196f7a3ffb765bdc6045d47.jpg

 

531346400_JensenC-V8bleue.thumb.jpg.6cbbe85c6d703abd1831b1839ffbf941.jpg

 

1521149875_JensenCV8.thumb.jpg.6a51d4994483b2a41b12b708f7f9b613.jpg

Salut.

 

Dans ces années là, ma préférée, de loin, est la 541R, mais une CV8 dans une belle couleur, ce n'est pas mal non plus.

 

Manifestement, ils maîtrisaient très bien la technique du polyester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...