Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Sous le capot des Anciennes : Les photos de moteur


Invité §phi416um
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi416um

V8 flathead de simca versailles 1956:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3dcfa9e71a44a/images/40cd77dca3710.jpg

 

L6 OHC d'opel commodore GS 1972:

 

lovrenault_1083052354_dsc00301_2.jpg.46fad06c513ff764e95a03c6073e2a44.jpg

 

lovrenault_1083052403_dsc00302_2.jpg.cb43c78d11e3a577204920acfb04713d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

RUBY sur Cabriolet Georges Irat 1938 type MDU

mdu1938_1105028608_ruby_dynamo_reduite.jpg.29039ca50d112825dd1edea6e1b43db2.jpg

 

mdu1938_1105028674_ruby_red.jpg.f2d841fa8a20eacf7484f83c6acf13da.jpg

 

Type XK sur jaguar XJ6 4,2L série 2 1977

mdu1938_1105036330_titou_023.jpg.b48a9736e93a39644985688f55301acb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Refroidissement par thermosyphon,tu rajouteras quand meme un ventilo electrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Oki, vaut mieux! c'est curieux comment le ruby ressemble au scap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof743Vu

Héhé alors moi c'est ca dodge dart de 70 avant restauration : tof6_1105042467_file0018.jpg.5fdec02470104b8165abf4d541392714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bui070Af

C'est quoi, ta dodge dart; coupé ou berline???

 

T'en es où de ta restauration???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Le merveilleux et si courageux moteur de ma tercel :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/41204/vitoLQBVV0D29122004134020396671.jpg

 

Celui de mon tracteur mercedes :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/11204/vitoLQBVV0D03122004201740367762.jpg

 

Et pour finir le monstrueux V12 de mon XJ-S :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10105/vitoLQBVV0D0601200521325114563.jpg

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/10105/vitoLQBVV0D06012005213253547942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

4cv pipe volcan carbu 32, boite4, carter d'huile 6l.

r_1345_1105045411_mot2_4cv.jpg.7bc41ec24907deaabdc2fed55d249568.jpg

r_1345_1105045432_moteur_4cv.jpg.b35a0a6ade9c2a63950843a7ed2475c2.jpg

 

R18 turbo modele 85.

r_1345_1105045493_moteur_r18_turbo.jpg.ccb32ce95709a147bc910c343e9570ca.jpg

r_1345_1105045519_moteur_r18_turbo1.jpg.b09124f43d4db93a6d1e03881f6c1631.jpg

 

et ma moderne R21 TXI 90

r_1345_1105045609_100_1485.jpg.a998cd02a7993d57d5bc870acdaed10d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat102XQ

Celui d'une MG TD de 1950.

Klaxon,filtre à air et dynamo pas 100% d'origine

fatalan_1105046081_moteur_td.jpg.03b234ba9da3539bcbd64d764352b20c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

C'est un coupé , en fait j'ai horreur des berlines .

 

C'est une Dart espagnole ou américaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Bonsoir, mon 1440 cc de 30 ans et 70 000 km

 

m550_1105047232_m550_1081967123_carbu.jpg.600fdeca7775b1f465823526edb942a0.jpg

 

Désoler,pour le voir en entier il faut le sortir de son trou !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed465YD

 

Désoler,pour le voir en entier il faut le sortir de son trou !.

 

Ce qui n'est sûrement pas une mince affaire, me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast564Xv

Monté ça sera ça

 

http://astioustyle2.free.fr/opel/commoa/images/0005.jpg

 

Mais pour l'instant :

 

http://astioustyle2.free.fr/opel/commoa/images/0094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Trop original, un moteur de ... 205 GTi. :cyp:

 

 

Mais la 1.6 105cv, zi oridjineul. :rs:

 

korz_1105050057_moteur.jpg.11f23f9384cead98f7f0cf8fca753fca.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

V8, 7 litre GM (Cadillac coupe de ville 1978)

 

 

 

http://img85.exs.cx/img85/8543/File0103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

V8, 4.6 litre FORD ( Mercury grand marquis 1995 )

 

http://img85.exs.cx/img85/8470/File0104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Alfa 75 1.8 IE (1991) :lover:

 

http://img158.exs.cx/img158/9499/da8ss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

 

R 1345 : t'es un gros maniaque !!!! :)

 

Mais franchement : BRAVO !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI

Trop original, un moteur de ... 205 GTi. :cyp:

 

 

Mais la 1.6 105cv, zi oridjineul. :rs:

 

korz_1105050057_moteur.jpg.020b091da1f7af6cad4bfd9678bc7d40.jpg

 

the 130, the plus rapide ;)

 

http://ifrance.com/mercutio/forum/205/DSC01226.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Voila une photo de mon moteur. Mais sulement du moteur, rien autour, hein :W

 

supraman_1084171501_p5080008.jpg.f7a15b3bc40120d8df540c681d23512e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...