Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

AUDI 50 voiture rare


Invité §jer706tJ

Messages recommandés

Invité §Xpr325cp

Une petite page de catalogue pour le maintenir sous perfusion :ange:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0/0cat.jpg

 

 

J'ai plusieurs catalogues de cette tuture, alors si quelqu'un en veut :o = MP

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Et bien ça ne semble pas fréquent comme voiture, si l'on considère la fréquentation du forum dédié. Je dis ça parce qu'il y en a une qui est en maintenance dans un garage ou je vais de temps à autre, de la même couleur, dans le même état (quasi neuf quoi) mais deux portes avec un coffre, Derby il me semble avoir lu sur l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gau085DR

Bonjour je recherche un audi 50 en bon etat ou un peu de mecanique a faire .je me demande aussi pk il y a si peut d audi 50 sur le marche de l occassion

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Bonjour,

 

Vous aurez un peu de mal à en trouver une. L'Audi 50 n'a eu qu'une durée de vie courte sous cette appellation car elle a été reprise dès la fusion Audi-VW par VW pour devenir Polo, Audi étant destinée, déjà, aux modèles de segments supérieurs (Audi 60, 80, 90, 100 & 200). Norvégien d'origine, j'ai eu en 1981-1984 une Audi 100CD5E et mon épouse une Audi 50 déjà un peu ancienne, car VW avait à cette époque déjà repris le modèle Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev750XQ

Bonsoir !

Je suis à la recherche d'une Audi 50. Quelqu'un sait où je peux en trouver une ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc362xB

Bonjour "yvesdemons",

as-tu encore tes 2 voitures à vendre?

j'ai déjà une polo (idem audi 50), mais je rêve d'en acheter une autre, enfin surtout une vraie audi 50 :-)

sont-elles tjrs à vendre?

merci

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...