alfadusudest 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour à tutti, Voilà comment retrouver votre code ICS qui se planque sur une des faces. Et enfin voici un petit lien qui ouvre un fichier PPT pour suivre la procédure de démontage. http://dl.free.fr/rld6pm9AH/RetrouversoncodeICS.ppt Bon courage à tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ven055DQ Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, je vois que vous avez retrouvé le code (super lien d'ailleur!!)mais le code se compose de XXXX ou vous avez volontairement mis les XXXX ??ou alors c'est le numéro au dessus de la fleche ???Car je ne voudrais pas procèder au démontage et tomber sur un code composé de 4X.....ça ne m'avancerait à rien ... Merci de bien vouloir m'éclairer car à cause de ce code que je n'ai pas , il y'a bcp de fonctions qui me manque ainsi qu'un probleme de reglage clim' ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacGTO 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai pas trouvé mon code à cet emplacement. j'ai du demander les ervices d'un type super gentil sur un forum italien. il a le logiciel Alfa romeo et il me l'a donné en 10 minutes mon code. Quelles sont les fonctions manquantes ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto091082 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour,pourriez-vous me dire ou je peux trouvé le code..j'ai démonter l'ordinateur de bord de mon alfa 166 et j'ai le numéro de serie et le modele... Salutation roberto 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo-sf 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour,pourriez-vous me dire ou je peux trouvé le code..j'ai démonter l'ordinateur de bord de mon alfa 166 et j'ai le numéro de serie et le modele... Salutation roberto Faut que tu ailles chez Alfa et grace aux numèros que tu as il va te dire le code. Enfin s'ils ont le logiciel sinon faut qu'ils envoient tout ça en Italie etc... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did756lY Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 slt à tous je recherche un boitier d'alimentation du gps/radio ; réf 60658302 ou bien une ampli c'est la meme chose. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano383TW Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 J'ai pas trouvé mon code à cet emplacement. j'ai du demander les ervices d'un type super gentil sur un forum italien. il a le logiciel Alfa romeo et il me l'a donné en 10 minutes mon code. Quelles sont les fonctions manquantes ? Salut pourrais Tu demander Le code pour moi a ton fournisseur de code ? Merci tien Mon numero 0770845933 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jut20 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 C'était il y a 8 ans Gaetan ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §And123Me Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 @PontiacGTO Bonjour je recherche aussi mon code radio gps J'ai démonter mon gps et j'ai les numero de Série tu peut me renseigner sur ton sur italien pour retrouver mon code?! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano750ZZ Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 J'ai pas trouvé mon code à cet emplacement. j'ai du demander les ervices d'un type super gentil sur un forum italien. il a le logiciel Alfa romeo et il me l'a donné en 10 minutes mon code. Quelles sont les fonctions manquantes ? Bonjour, j'ai une alfa 166 ,année 2001 et je n'ai pas le code ICS pour le GPS et l'autoradio ;Comment puis-je faire pour le trouver? Merci d'avance.Mon mail est scarpone@free.fr 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipolino77 0 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 bonjour a toute et a tous j aimerais savoir s il est possible de retrouver le code autoradio de mon alfa 166 vu que l ancien a grille j en ai acheter un sur ebay voici les informations becker 2580 sn y5039446 siemens sn:AR2070037214/01 MLFB:5wk78207- merci d avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelobr32 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 J'ai pas trouvé mon code à cet emplacement. j'ai du demander les ervices d'un type super gentil sur un forum italien. il a le logiciel Alfa romeo et il me l'a donné en 10 minutes mon code. Quelles sont les fonctions manquantes ? JE NE SAIS si tu es tjours sur ce site, mais j'aimerais bien avoir les coordonnées de ton italien. j'ai une console de 166 achetée à un casseur mais je n'ai pas pu avoir le code de déblocage ... Aucune fonction (clim radio lecteur cd etc ...) je ne suis même pas sûr qu'un concessionnaire peut me le débloquer..solution ? Bruno 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche du 80 0 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 bonsoir a tous j'ai un gros probleme j'ai changer ma batterie est donc comme ses une voiture d'occase malheureusement plus de code on ma dit demonte la radio tu trouveras le code dessu mes probleme pas de code démonté mon autoradio de mon alfa 166 2002 donc plus de radio gps est tous les reglage de la clim est autre est le garage fiat d'amiens me demande 180 euros pour me l'avoir est une semaine d'attente probleme je part en vacance dans une petite semaine quelqu'un pourrais t'il m'aidè svp merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cla526sN Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Bonjour essaye le 4444,souvent ça fonctionne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric76 0 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 J'ai pas trouvé mon code à cet emplacement. j'ai du demander les ervices d'un type super gentil sur un forum italien. il a le logiciel Alfa romeo et il me l'a donné en 10 minutes mon code. Quelles sont les fonctions manquantes ? Bonjour est se que vous connesait quel qu un qui poure de louer mon poste sur Alfa 166 il me demande le code ics 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchè 0 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, Je recherche un Code ICS pour une Alfa 166 - Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai bien sur les coordonnées de la radio que je fournirai lorsque quelqu'un saura m'aiguiller Un tout grand merci à vous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric76 0 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour suis pareille c est la calere 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric76 0 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, Je recherche un Code ICS pour une Alfa 166 - Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai bien sur les coordonnées de la radio que je fournirai lorsque quelqu'un saura m'aiguiller Un tout grand merci à vous Bonjour sa te dérangerai de me filer le code radio svp car moi nn plus j ai pas le code ics 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric76 0 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour sa te dérangerai de me filer le code radio svp car moi nn plus j ai pas le code ics J ai du le commende chez alfa Évreux 70e 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés