Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic Officiel ] Citroen GS Birotor !!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §toz827Oa

Parce que tout de suite, un truc pas courant doit être cher ?

 

S'il n'y a pas de demande, il n'y a pas d'achat non plus, et le tarif se casse la gueule.

 

D'ailleurs, les GS Birotor ne cotent pas très haut, et les modèles en vente restent souvent trèèèèèès longtemps sans trouver de proprio'.

(un peu comme les RX7 SA/FB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §log118nV

 

 

Je te confirme que les voitures étaient PRETEES par la marque aux clients jugés "bons pour le service" :lol: =========> Dans le cas contraire, les automobilistes n'auraient pu en aucun cas être tenus de restituer les M35 à l'issue du test... :bah: (Les voitures leur appartenant!)

 

 

Les clients devaient payer 14 000F

regarde ce lien :

http://clubcitroenfrance.auto-blog.fr/r2197/Dyane-Mehari-Ami-8-M35-SM-GS-CX-LN/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la GS Birotor était disponible en Brun Scarabée avec un toit en Beige Tholonet ou l'inverse (comme la majorité), soit en Bleu Delta, si je ne me trompe pas. ;)

 

 

Je confirme.

 

J'avais mis des photos d'une bleu en page précédente ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un + compliqué que ça :

 

1974 : Brun Scarabée et Beige Tholonet soit uni soit bi-ton en haut ou en bas soit 4 combinaisons

1975 : en +, Bleu, vert, gris

 

ok merci d'infos, moi je connais que beige moi :D ou alors peut-être j'étais aveugle ni faire attention à bien regarder le look... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc715Bv

Bonjour

 

N'ayant pas su où placer dans F.A. cet article sur la "maman du GS Birotor" , j'ai pensé que ce forum serait le plus adéquat pour icelui ...

 

Article issu de cyclomoto de Janvier 1971 sur l'essai de la M35

 

Essai Citroën M35 Wankel

 

m35page1.jpg.82ba4d6c87da0d01afde398dc37a9ba1.jpg

 

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !! Elle est superbe ! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Tu peux faire varier la suspension ? Parce qu'elle a l'air d’être en position haute. :)

 

 

Malheureusement non :non: , il n y'a pas d'ouvrants (à cause de la résine) seules les roues tournent mais ne braquent pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Non faut que j'aille jeter un oeil. J'en ai entendu parler... Le "connaissant" c'est soit une ruine soit un truc magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli258SN

et on sait combien il en reste ( en bon état, roulante ou à restaurer, en épave) ?????

y a t'il un recensement des numéro de série?

c'est le genre de voiture qui un gout de loupé, de malchanceux! dommage, le concept est intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Une M35 à vendre sur Catawiki

 

http://encheres.catawiki.eu/ka [...] otype-1970

 

 

 

CitroenM35.jpg

 

[h2]Prototype à moteur Wankel et suspension hydro-pneumatique- nr. 112 des 267 exemplaires[/h2]

Citroën M35 - Prototype.

 

Année 1970.

 

Bonne base pour une restauration.

 

Concerne le numéro 112 des 267 exemplaires qui ont été construits.

 

Ces voitures étaient seulement destinées à être vendues à de très bons clients Citroën, qui rouleraient avec au moins 30.000 km par an , dans le but d'étudier le comportement du moteur Wankel dans la pratique.

 

Cette M35 a été découverte dans les années 80 dans une casse au centre de la France, où elle était heureusement conservée.

 

Ensuite, la voiture a fait partie d'une collection de 25 M35 au nord des Pays-Bas.

 

Différents exemplaires ont déjà trouvé de nouveaux propriétaires qui ensemble travaillent à la 'Nouvelle Opération M35' qui a pour but de faire profiter de ces voitures spéciales.

 

La voiture est vendue dans son état actuel avec un gros paquet de documentation.

 

La voiture n'a pas d'immatriculation. Elles ont été à l'époque reprises par Citroën, mais il y a bien une déclaration de construction du Conservatoire Citroën. D'autres M35 ont pu obtenir une immatriculation grâce à ce document.

 

Cette voiture n'a plus roulé depuis les années 70, le moteur n'est pas bloqué.

 

Le véhicule pourra être vu et récupéré à Wormer, Pays-Bas.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...