Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Pièces Leyland Sherpa 240 '77


Invité §con665wg
 Partager

Messages recommandés

Invité §con665wg

Ah oui j'oubliais...

 

l'overdrive est un surmultiplieur qui permet de rouler à la même vitesse à un régime moteur plus faible.

 

c'est simplement en sortie de boite, une commutation entre tel ou tel pignon de sortie.

 

pas dur à voir si vous l'avez : avez-vous un bouton sur le pommeau de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo818kc

Non, y'a pas d'overdrive...

mais on peut en adapter un? sinon je vais faire usiner une bague pour rallonger la butée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con665wg

Bonjour,

 

désolé du retard, si la boite n'a pas d'overdrive alors la butée est bonne, à mon avis il faut déjà changer le disque vu son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla444dR

bonjour a tous

je possede un sherpa 255 ssl 1980 ess

mais me manque la visserie fixation moteur et boite et divers pour finir de le remonter

y aurait il quelqu un qui aurait cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con665wg

Désolé je n'ai pas ca en stock, visserie au pas anglais et taille des boulons anglais, fixation moteur-boite facile à remplacer avec du boulon standard, par contre si il y a les silent bloc c'est une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con665wg

J'ai enfin trouvé mon leyland sherpa type luton : caisse alu de plus de 10m cube, et j'ai eu des déboires, mais on s'approche de la fin de la restauration après une centaine d'heures de travail à 3 personnes !

 

S7302208.JPG2..jpg.199ffed27db3306cdc89cda3f3905b3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla444dR

oui ,il y a les boulons fixation silent bloc de la boite

pour info on trouve des pieces moteur ( embreyage,freins ,pompe ess ,go et autres chez PARTSCAR en angleterre site a voir pour les fan de SHERPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib270Dz

voici mon leyland sherpa 215 essence d'octobre 1978, roule toujours aussi bien et j'en profite souvent photovrac228.jpg.b8134c8908964b7a8da340f5bd7baf85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo818kc

Bonjour, nous avons désossés notre Leyland qui avait bien souffert de la pluie,y'a du boulot!!!!nous avons trouvé un embrayage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm007As

Bonjour

 

J’ai toujours 2 leyland sherpa diesel pour pièces, le 1er est complet mais n'a pas tourné depuis au moins 10 ou 15 ans et l'autre en pièces. merci de me contacter par mail si intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen233zr

Bonjour,je suis a la recherche de pieces pour mon sherpa 240 D, carrosserie et mecanique. Si vous avez des adresses je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con665wg

superbe le sherpa 215 !

 

idéal pour partir en weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con665wg

salut flopas72, content que vous ayez trouvé un embrayage !

 

vous avez des photos du sherpa en cours ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo818kc

Bonjour

 

J’ai toujours 2 leyland sherpa diesel pour pièces, le 1er est complet mais n'a pas tourné depuis au moins 10 ou 15 ans et l'autre en pièces. merci de me contacter par mail si intéressé.

 

bonjour et merci pour votre proposition, c'est gentil mais nous n'avons pas le temps en ce moment.....nous gardons le contact! encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo818kc

salut flopas72, content que vous ayez trouvé un embrayage !

 

vous avez des photos du sherpa en cours ?

 

 

P1060422.jpg.c3daa38edec8e69a5b1269efaa094491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje385Cu

Bonjour,

 

Si quelqu'un a un reservoir de sherpa en bon état je suis preneur. Pour claude 62590, je dois avoir la visserie pour le moteur essence ainsi que le berceau. Vous pouvez me contacter au 0666720533 ou sur saunierjeremy@gmail.com.

Je suis dans le 43.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje385Cu

bonjour a tous

je possede un sherpa 255 ssl 1980 ess

mais me manque la visserie fixation moteur et boite et divers pour finir de le remonter

y aurait il quelqu un qui aurait cela ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je dois avoir la visserie pour le moteur essence ainsi que le berceau. Vous pouvez me contacter au 0666720533 ou sur saunierjeremy@gmail.com.

Je suis dans le 43.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con665wg

sympa FLOPAS72 la restauration en cours, j'ai aussi eu peur lorsque j'ai attaqué la remise en état du luton sherpa...

 

j'ai du mal à ajouter des photos donc je vous met un lien intérressant :

 

http://lutonsherpavan.skyrock.com/

 

je n'ai pas eu le temps de tout faire, il me reste encore pas mal de boulot dessus, mais le plus gros est fait.

 

vous ne faites pas semblant non plus, vous avez déjà tout démonté !

 

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra623jo

Si vous êtes interessés, j'ai un <Leyland Sherpa 250 Deluxe à essence et GPL (60 lit) de 1977 à vendre avec cabine CI (Angleterre) pour 4-6 pers, tout confort. Moteur revisé i ya 10 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo818kc

t'as fait pas mal de boulot aussi! j'aimerais bien trouver le bouquin technique au moins pour voir l’aménagement intérieur d'origine....

je posterais des photos quand on aura bossé, parce que cet hiver on a pas fait grand chose il faut monter un abris... on vous tient au courant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Olá.

Eu tenho uma sherpa 240 de 1978, e estou a fazer um restauro, no entanto cheguei agora à fase das peças. Será que alguém me pode ajudar onde poderei comprar os frisos e borrachas das portas ?

A minha sherpa tem portas de correr à frente.

2 espelhos retrovissores;

O meu sherpa está equipado com motor BMC 1800cc

Obrigado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Olá.

Eu tenho uma sherpa 240 de 1978, e estou a fazer um restauro, no entanto cheguei agora à fase das peças. Será que alguém me pode ajudar onde poderei comprar os frisos e borrachas das portas ?

A minha sherpa tem portas de correr à frente.

2 espelhos retrovissores;

O meu sherpa está equipado com motor BMC 1800cc

Obrigado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Olá.

Eu tenho uma sherpa 240 de 1978, e estou a fazer um restauro, no entanto cheguei agora à fase das peças. Será que alguém me pode ajudar onde poderei comprar os frisos e borrachas das portas ?

A minha sherpa tem portas de correr à frente.

2 espelhos retrovissores;

O meu sherpa está equipado com motor BMC 1800cc

Obrigado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Bonjour

J'ai un sherpa 240, 1978, et je fais une restauration, mais maintenant atteint le stade des morceaux. Quelqu'un peut m'aider où je peux acheter les moulures en caoutchouc et des portes?

My Sherpa a des portes coulissantes à l'avant comme le vôtre. Vous pouvez envoyer des photos de l'intérieur pour voir ce type de garniture est à l'intérieur.

Mon sherpa BMC est équipé d'un moteur 1800cc

merci

Aveiro - Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Bonjour

 

J’ai 2 leyland sherpa diesel pour pièces, le 1er est complet mais n'a pas tourné depuis au moins 10 ou 15 ans et l'autre en pièces. merci de me contacter par mail si intéressé.

 

a+

Bonjour

J'aime caoutchouc et les garnitures de portes et de fenêtres leyland sherpa 240 CFK.

Il peut aider à l'endroit où trouver cette information.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Bonjour, nous possédons un sherpa camping 1977 joint de culasse neuf à refaire et ainsi qu'un moteur sherpa fourgon 1976 démonté sans carroserie ainsi que les pièces moteur pare-brise calandre tambour de frein jantes sur pneu, plaquette de frein...boulonnerie..charnières de portes arrière..fenêtre avant...arrières..sièges dans l'état..A vendre de préférence d'un seul lot...Photo suivra..Nous avons quelques adresses en Suisse pour les pièces de Leyland...

Ola

Vous cherchez pour le caoutchouc et les garnitures de portes et de fenêtres leyland sherpa 240 CFK 1978.

Le soutien est venu de la transmission;

Dans quel état des portes arrières?

merci

Aveiro - Portugal

riamar5@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Ola

Vendre ou des parties distinctes du Sherpa?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste806VK

j'ai un camping car leyland a vendre si sa interess quelqu un merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

besoin d'un arbre de support, quelqu'un peut-il aider à plesssssss. tou pour restaurer mon sherpa 240, et certaines parties manquantes. Sherpa qui venait de France en 1978, 3250WWC67, mais a été acheté près d'Epinal (88). Beaucoup a été, au Portugal, il est maintenant temps de le restaurer et de l'enregistrer comme une pièce de musée. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Bonjour, nous possédons un sherpa camping 1977 joint de culasse neuf à refaire et ainsi qu'un moteur sherpa fourgon 1976 démonté sans carroserie ainsi que les pièces moteur pare-brise calandre tambour de frein jantes sur pneu, plaquette de frein...boulonnerie..charnières de portes arrière..fenêtre avant...arrières..sièges dans l'état..A vendre de préférence d'un seul lot...Photo suivra..Nous avons quelques adresses en Suisse pour les pièces de Leyland...

Bonjour, cette fois besoin du soutien de l'arbre de transmission, les portières et les fenêtres, note que les portes avant sont coulissantes, couvercle termostacto, vous disposez? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Bonjour

Je veux acheter des moulures en caoutchouc et des portes et des fenêtres à l'leyland sherpa 240 CFK.

Peut aider où trouver cette information.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal241hE

Bonjour

Je veux acheter des moulures en caoutchouc et des portes et des fenêtres à l'leyland sherpa 240 CFK.

Peut aider où trouver cette information.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...