Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Restauration d'une r10


Invité §may748su

Messages recommandés

Attend de me voir au volant avec des gants et un béret basque.:lol:

Ups,j'ai oublié le marcel ou la chemise style bûcheron.

 

L'effet aurait été d'autant plus fort avec une couleur moins pétante... :bah:

M'enfin, le gouts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jip315uZ

OOoooohhhh !!!! Une R10 ! La voiture que mon pôpa il avait !

 

J'attends avec impatience la suite de l'histoire !!! (même si le jaune poussin fait un peu criard !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache!

 

Ma première voiture en 1974,à phares ronds,la suivante avait des phares carrés et un peu plus puissance.

 

Si un jour j'en rachète une, je la transforme en décapotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Oh la vache!

 

Ma première voiture en 1974,à phares ronds,la suivante avait des phares carrés et un peu plus puissance.

 

Si un jour j'en rachète une, je la transforme en décapotable.

 

Pas mal l'idée. Je vais voir si c'est possible de le faire avec une R8 malgré ces 4 portes.:lol:

Celle-ci je ne la touche plus. J'ai passe énormément de temps pour redresser le pavillon.:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée. Je vais voir si c'est possible de le faire avec une R8 malgré ces 4 portes.:lol:

Celle-ci je ne la touche plus. J'ai passe énormément de temps pour redresser le pavillon.:lol:

 

R10 décapotable? Je partirais du principe de ma caravelle,suffit de trouver des arceaux (assez facile) et de mettre des renforts de plancher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11375eZ

Aïe Aïe Aïe! décapiter une r8! Certains vont crier au scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Aïe Aïe Aïe! décapiter une r8! Certains vont crier au scandale!

Je ne te fais pas l'dire.:lol: C'est un pied de nez aux R8-istes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11375eZ

t'inquiètes! Si je ne m'abuse, Zygomard sait faire les pieds de nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

 

 

Aujourd'hui j'ai fini de refaire les joints souples. C'est vraiment dur a les lisser, je me suis collé tout les doigts avant de comprendre que avec un peux de salive on arrive beaucoup mieux. L’apprêt des joints, un peux de ponçage et j'espère que la peinture totale serait faite pour vendredi. J'ai reçu mes :joints de pare-brise avant et arrière ,les lèches vitres et les coulisse vitres. Il me reste a confectionner le "plein ciel" et avec un peux de chance elle serais prête pour une belle balade sur les routes de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11375eZ

Bon mais soyons sérieux: pourquoi jaune? Pourquoi pas mauve avec des bandes vertes? Ou à poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11375eZ

Ben, la dernière fois que je suis allé au meeting Gazoline, il y avait une petite soeur de ma Caravele, refaite A NEUF avec un interieur cuir fauve, de la moquette épaisse genre DS PALLAS, et couleur bleu métalisé mégane 16s.

alors, les gouts, les couleurs, le respect des r10 cabriolet 4 portes,je blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Ben, la dernière fois que je suis allé au meeting Gazoline, il y avait une petite soeur de ma Caravele, refaite A NEUF avec un interieur cuir fauve, de la moquette épaisse genre DS PALLAS, et couleur bleu métalisé mégane 16s.

alors, les gouts, les couleurs, le respect des r10 cabriolet 4 portes,je blague!

 

 

:lol: ça je l'avais bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Jaune? :eek: Jamais vu à l'époque. Les couleurs dominantes: Blanc kalimandjaro,le bordeaux et le bleu nuit.

 

Ca sert a rien a essayer de refaire une R10 a l'origine si tu n'as pas le plaisir de rouler avec. Moi je ne recherche pas la valeur mais le plaisir d'avoir "MA R10" et en même temps de montrer au plus jeunes que on as pas besoin d'avoir une 205 GTI pour ce faire plaisir. Question couleur, rassurez vous, ma femme est de même avis que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien a essayer de refaire une R10 a l'origine si tu n'as pas le plaisir de rouler avec. Moi je ne recherche pas la valeur mais le plaisir d'avoir "MA R10" et en même temps de montrer au plus jeunes que on as pas besoin d'avoir une 205 GTI pour ce faire plaisir. Question couleur, rassurez vous, ma femme est de même avis que vous.

Pourquoi prendre un tel exemple? :D

En tout cas la restau de ta r10 s'annonce plus que bien bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer061ZB

Salut ta r10 est en restauration fais moi savoir quand tu aurra fini pour voir les photos fini.BON COURAGE POUR LA SUITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette voiture, d'autres photos ? ca en est où ? Tu l'as payée combien à l'origine ? Tu as dépensé combien pour la restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat015iV

Pas mal l'idée. Je vais voir si c'est possible de le faire avec une R8 malgré ces 4 portes.:lol:

Celle-ci je ne la touche plus. J'ai passe énormément de temps pour redresser le pavillon.:lol:

 

Bonjour à tous les restaurateurs, je n'interviens pas trop ; mais je m'interesse toujours à vos travaux. Pour illustrer vos propos : j'avais trouvé ça sur un forum :

 

pat94_1115761212_gordini1.jpeg.jpg.ffdbfde49efe39b24a2e785d88666c36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Rhaaa mais qu'est ce que c'est que ça? :voyons: Première bosse et ça se coupe en deux! Il a voulu faire une réplique de Floride ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa mais qu'est ce que c'est que ça? :voyons: Première bosse et ça se coupe en deux! Il a voulu faire une réplique de Floride ou quoi?

 

En plus c'est moche :evil: ...

J'avais acheté une Ford Anglia transformé de la même façon, pour les pièces. Dommage j'ai pas de photos :bah: , elle était rose :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les restaurateurs, je n'interviens pas trop ; mais je m'interesse toujours à vos travaux. Pour illustrer vos propos : j'avais trouvé ça sur un forum :

 

pat94_1115761212_gordini1.jpeg.jpg.5f8d01cc4e54a483bad82915a065605a.jpg

 

Trop cube mais l'idée est bonne pour une R10,j'suis sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11375eZ

Vous énervez pas!!! A mon avis c'est pas une vrai voiture, mais un montage photo (photoshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

R8 + 403 cabriolet de Columbo ? :W

 

Vous énervez pas!!! A mon avis c'est pas une vrai voiture, mais un montage photo (photoshop)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat015iV

pat94_1115844525_gordini11.jpeg.jpg.f638d9b92ebf13775653af177ee65b15.jpg

Voilà une autre vue de cette chose ! Franchement je ne sais pas si il s'agit d'un montage photoshop. Sans la capote ça rend quand même un peu mieux. De toute façon aucune chance pour que ça soit homologué en France.

Fais-nous plutôt une belle R10 comme on les voyaient sur les nationales des années 70 ; tu semble bien parti pour une réussite dans la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Voici des nouvelles photos prisés ce soir.

mayrton690_1116439129_100_0426.jpg.7d23d1e49f094a3adc928f233902940e.jpg

mayrton690_1116439186_100_0430.jpg.f39f52e9915517e931b7c19bba31c7c1.jpg

mayrton690_1116439239_100_0428.jpg.a4ba087f411cfdc7c939abf0cf9fc334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

La voici avec des poignés de portes et enfin la première vitre.En ce qui concerne la planche de bord...je la préfère jaune que rouillée.

mayrton690_1116519315_100_0429.jpg.9c793d83c8bcf990776e324b18428ef4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...