Invité §ALF568op Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir vignet et merci A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom784Gy Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 topic tres interessant !!! Ca correspond a quoi une vignette de 84' pour une auto de 7 ch et une de 83' 6 ch ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 topic tres interessant !!! Ca correspond a quoi une vignette de 84' pour une auto de 7 ch et une de 83' 6 ch ??? Merci B pour la lettre 5 à 7 ch moins de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom606rk Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut vignet pourrais tu m'indiquer les dimensions réelles des vignettes héxagonales(78) S.T.P car les scans les agrandissent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 salut vignet pourrais tu m'indiquer les dimensions réelles des vignettes héxagonales(78) S.T.P car les scans les agrandissent! 62 Milimètres de haut 54 de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnocc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Hello, J'ai aussi une belle collection de vignettes... recipicés, autocollants... le tout dans un album. Il ne m'en manque qu'UNE!!! Bref dès que je peux je prend des photos de tout ça et je poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Hello, J'ai aussi une belle collection de vignettes... recipicés, autocollants... le tout dans un album. Il ne m'en manque qu'UNE!!! Bref dès que je peux je prend des photos de tout ça et je poste! salut et bienvenue j'ai hate de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnocc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Hello! Bon, voici la 1ere partie de ma collection. 1956 à 1972 La suite est à venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnocc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici la suite... 1973 la 1ere autocollante et son fascicule d'utilisation!! jusqu'à 1990. Ici, la vignette 79 seule est un scan... désolé c'est LA piece manquante! Vignettes de 1991 à 2005 à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnocc Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 1991 à la dernière :2005 Prèt? partez!! Voilà la collection complete! J'ai aussi les vignettes autoroutieres suisse de la 1ere (1985) à 2006... si ça vous dit! N'hésitez pas à faire des commentaires, par contre je ne peux pas vous faire de scan (je n'en ai pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen254Fm Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Quoi dire de plus, tout est là... Dans mes souvenirs, la premiere que mon papa avait collé sur le pare brise etait la bleue de 72 me tromp' je et si je me trompe, comment ce fai' ce que je me la rappel toujours carrée et bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Superbe j'adore la présentation en album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Quoi dire de plus, tout est là... Dans mes souvenirs, la premiere que mon papa avait collé sur le pare brise etait la bleue de 72 me tromp' je et si je me trompe, comment ce fai' ce que je me la rappel toujours carrée et bleue ? C'est normal La 1972 n'est pas autocollante mais devait être sur le pare-brise, dans le style de nos cartes vertes aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Dans un de tes précédents méssages tu disais qu'il te manquait une seule année laquelle ? j'ai pas l'impression qu'il en manque une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fiv656xa Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut vignet, il lui manque bien la vignette de 1979 car il précise entre les photos que c'est un scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kib277my Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour a tous Moi je collectionne les mini bouteilles on appelle ça un "Buticulamicrophiliste" Y a t' il un nom pour les collectionneur de vignette automobile et une cote particulière Ps Je me rappelle pour ma vielle 2cv Citroën de 1952 que la vignete été gratuite (plus de 30ans). Cela voulais dire qu'il donné vraiment une vignette avec sa souche a apposé sur le pare brise gratuitement bonne journé a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut vignet, il lui manque bien la vignette de 1979 car il précise entre les photos que c'est un scan Eh bien voilà qui m'apprendra à lire en diagonale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour a tous Moi je collectionne les mini bouteilles on appelle ça un "Buticulamicrophiliste" Y a t' il un nom pour les collectionneur de vignette automobile et une cote particulière Ps Je me rappelle pour ma vielle 2cv Citroën de 1952 que la vignete été gratuite (plus de 30ans). Cela voulais dire qu'il donné vraiment une vignette avec sa souche a apposé sur le pare brise gratuitement bonne journé a tous C'est pour les véhicules de plus de 25 ans et de 20 à 25 ans tu payais un forfait de 80 ou 90 FF classe S sur la vignette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnocc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Eh bien voilà qui m'apprendra à lire en diagonale merci Oui, la ptite remarque était noyée dans les photos c'est vrai! Le scan de la 79 doit venir de ton site Vignet, si mes souvenirs sont bon! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour je suis a la recherche d'une vignette de 1966 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 détail c'est pour 41 cv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 détail c'est pour 41 cv . Oh là introuvable en vrai va falloir la modifier mais là faut que je me replonge dans les correspondance de lettre et les période de super vignette . En 1966 ce ne doit pas encore être le cas donc tu dois avoir un 15cv et plus Je dirais F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 je croyais que c'était 20 cv et plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 je croyais que c'était 20 cv et plus . C'est 23 et plus mais ça depuis la fin des années 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar308Qf Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut a tous je recherche une vignette de 80 pour ma golf 1 GTI si quelqu'un pouvait m'en scanner une se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raphael_Drake Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour ma part je possède: Vignette 95 turquoise Vignette 96 rose Vignette 0 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour a tous Moi je collectionne les mini bouteilles on appelle ça un "Buticulamicrophiliste" Y a t' il un nom pour les collectionneur de vignette automobile et une cote particulière Erinophiliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour ma part je possède: Vignette 95 turquoise Vignette 96 rose Vignette 0 rouge Ah bah dis moi tu es pluridisciplinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 salut a tous je recherche une vignette de 80 pour ma golf 1 GTI si quelqu'un pouvait m'en scanner une se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115dK Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour arnocc, félicitations pour ta collection, j'adore la présentation de l'album. Pourrais tu posté ta collection de vignette suisse ? Si oui merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnocc Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut Jeremy 90, Merci pour les compliments Pas de soucis, voici les vignettes suisse. Elle a été créée en 1985. Ici seule la 86 et 89 sont vraie, les autres sont des scans: Là seule la 91 est un scan, ensuite ce sont les vraies jusk 2006: 97 à 2002... les dernieres: 2003 à 2006: la 2007 (bleu clair et 07 bleu foncé) arrive bientot Pour la 2008 (jaune et 08 violet) c'est celle en cours de validité donc on va attendre un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115dK Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci arnocc, impressionante collection, aussi bien pour les vignettes suisse que pour les française. Bonne continuation (pour les vignette suisse) la 2007 n'est plus valable elle ne devrai pas tarder a rejoindre les autres. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit527em Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 musee de Mulhouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud016dO Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 musee de Mulhouse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376309/Vignettesauto.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vignet Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236875/SP_A0467.jpg1..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés