Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, MaxFerrari a dit :

Le cabriolet LeBaron est un grand classique du mardi.

 

1.thumb.jpg.d1f5aacdf222bea074d7a1cacf14aeaf.jpg

 

En visitant Crest, j'ai eu la chance d'attraper de justesse une splendide Mercury Eight de 1947 ou 1948. :sol:

 

2.thumb.jpg.11c329884ca6009bb470170559826b42.jpg

 

3.thumb.jpg.e7d2be65511575d7e66b288a79560248.jpg

 

Touriste belge en Chevy Van.

 

4.thumb.jpg.2e94e6a6d479d627f2e7e8161fce59c9.jpg

 

Un CJ-7 varois de 1983 se cachait à Lus-la-Croix-Haute, commune la plus orientale de la Drôme.

 

5.thumb.jpg.24ffd109a327b49dfb1a982ab429c76f.jpg


Une Lebaron bien pimpante qui fait plaisir à voir. :love:
A l'instar des Chevrolet Beretta elles ont totalement disparu du paysage automobile belge, alors que j'en rencontrais encore assez régulièrement (mais dans des états pitoyables), il y a à peine deux ou trois ans.
Beau réflexe pour cette superbe Buick Eight ! :rs:
 

Il y a 10 heures, coopey a dit :

Dans la gamme du millésime 1931, la 355 était l'équivalente de la Cimarron chez Cadillac, quoique à moteur V8. :ange:

img_1555mkk4s.jpg

 

Ici, une brave Town Sedan carrossée par Fisher, en 2019 un des derniers caprices d'un collectionneur saragossain. :sol:

img_1564ktkwr.jpg


Elle semble moins imposante que ce que j'imaginais. Bel exemplaire cela dit :bien:
 

Il y a 9 heures, AMG63 a dit :

1720574903_FordF-150(Prague).thumb.JPG.5bfa0724854eb87be4773d76b35ad961.JPG


J'aime beaucoup le côté carré de ces bestiaux. Un jour peut-être, si j'ai la place pour le conserver au sec... :love:
 

Il y a 9 heures, MATT-68 a dit :

:hello:

1507945065_IMG_5687(2).thumb.jpg.75cb9397190fdc86fd7c98e2f52da5cd.jpg

 

1443438388_IMG_5686(2).thumb.jpg.d5b0635f9e573857520f83c6d558686f.jpg

 


j'apprécie son petit côté boite à chaussures typique des production de la GM dans les années 80... On pourrait presque garer une Ascona cabrio du même âge à ses côtés pour comparer.
Magnifique état esthétique et beaucoup de sexàpiles à mon goût :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pat060 a dit :


Trop sympa de l'avoir repostée rien que pour moi  :jap:
 


Je préfère les berlines, mais vu le bel état je prends  :bien:
 


Superbe état... elle semble neuve :love:


Le genre de petit coupé qui me parle gravement :rs:

 

Celle-ci reçoit de temps en temps des améliorations au fil des années (attelage, film sur les vitres, etc). :jap:

 

Il y a 11 heures, coopey a dit :

 

Une carrosserie plutôt rare, bravo. :bien:

 

 

 

Jamais de demi-mots avec toi. :D

 

 

Elle a quand même un air assez potable. :chut:

 

 

On dirait le nouveau jouet du fier propriétaire. Tu y es arrivé au meilleur moment, félicitations ! :D Le CJ m'intéresse aussi. :bien:

 

Malheureusement, je n'ai plus l'occasion de rouler (santé) et donc de faire des croisages depuis 2ans1/2 donc je fais feu de tout bois. :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MATT-68 a dit :

:hello:

1507945065_IMG_5687(2).thumb.jpg.75cb9397190fdc86fd7c98e2f52da5cd.jpg

 

Superbe coup ! :bien:

 

il y a 42 minutes, pat060 a dit :

Idéale pour faire le lien entre les glouglous du mardi et les HSS du mercredi non ?!

 

L'idéal aurait été une Milano. :pMais une rare America ne démerite pas non plus. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais faire dans le furieusement italien. Une très belle surprise que j'ai eue fin novembre 2019 dans le quartier saragossain San José. :sol:

img_0248x4jxh.jpg

 

Pour le millésime 1989, Lancia lance en Espagne la série limitée Veneto. Uniquement disponible au moteur 1500 de la LX, aux enjoliveurs de la Symbol (aussi disponible en Espagne) et sellerie Zegna.

img_02545hjr8.jpg

 

Elle avait été récupérée cette année-là par un jeune collectionneur (quasiment tout le reste a déjà été ferraillé, de même que les Symbol) et, si je ne m'abuse pas, reste toujours chez lui. :oui:

img_02596zjqj.jpg

 

Facile à identifier. :p

img_0250bjj4c.jpg

Modifié par coopey
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, coopey a dit :

Moi, je vais faire dans le furieusement italien. Une très belle surprise que j'ai eue fin novembre 2019 dans le quartier saragossain San José. :sol:

img_0248x4jxh.jpg

 

Pour le millésime 1989, Lancia lance en Espagne la série limitée Veneto. Uniquement disponible au moteur 1500 de la LX, aux enjoliveurs de la Symbol (aussi disponible en Espagne) et sellerie Zegna.

img_02545hjr8.jpg

 

Elle avait été récupérée cette année-là par un jeune collectionneur (quasiment tout le reste a déjà été ferraillé, de même que les Symbol) et, si je ne m'abuse pas, reste toujours chez lui. :oui:

img_02596zjqj.jpg

 

Facile à identifier. :p

img_0250bjj4c.jpg


Elle semble en super état :love:
Le modèle a été très courant à l'époque de sa commercialisation, et même en occasion il fut un temps pas si lointain, mais je pense que comme chez toi toutes ces belles ont maintenant tiré leur révérence car même dans les rassemblements, il est rare d'en revoir une.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 07:44, pat060 a dit :

Croisée chez l'ex-agent Renault de mon patelin, en allant chercher une pièce commandée pour ma petite Clio II.

Chamade1-25112020.thumb.jpg.6800831c63a3238352b45d70b7fb1bb1.jpg

Chamade2-25112020.thumb.jpg.0c42d921e7be20e1b726f408930e9667.jpg

A deux rues de chez moi, devant chez un gars qui a apparemment un faible pour les ancêtres spéciaux.
Remarquez, ça a l'air idéal comme camping car, ou pour ceux dont la femme a tendance à embarquer tout son dressing au moment de partir en vacances :W 

XM6roues-26112020.thumb.jpg.eb41fea448c8a948850b1e998f24320d.jpg



 

 

Le 30/11/2020 à 08:05, coopey a dit :

 

Sublime, comme à l'accoutumé. :rs::rs:

 

Un coupé vachement exotique a sauvé un soir au centre de Saragosse qui aurait fini sans du lourd dans la poche. :eek:

img_7523wxjam.jpg

 

Il suffit d'être poli et... :D

img_7540odju1.jpg

 

J'ai dû voir 15 fois plus de Bocanegra en Espagne ! :rs: Cet exemplaire a été importé en 2001 ; il y en a eu en plaques d'origine, quoique moins d'une dizaine. :cyp:

img_7534x0klh.jpg

 

Le 30/11/2020 à 09:40, mimiss a dit :

485553949_CitronAcadianeSauveurPoquet2.thumb.jpg.e5e43f7de8ebbbe18be4706cff821255.jpg

 

Une Heuliez VLH (de loin, avec le téléphone....). Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu. :voyons:

652984480_HeuliezVLH4x4.thumb.jpg.8be1cd7cfc07de737c4847456a8fd07d.jpg

 

:sol:

MBK.thumb.jpg.37efb526eb9c522093d38a7206d18acf.jpg

 

Le 30/11/2020 à 10:19, stanislas90 a dit :

126013480_649690372369413_4205687802235766624_n.thumb.jpg.fee431c40018833a1262b107592feb18.jpg

 

126382532_377019693610061_7501449901527987137_n.thumb.jpg.521ae1b266aaedacce934682d83f0204.jpg

 

125437183_699710430911161_6807601938717754688_n.thumb.jpg.5f8407307c72ef8dd9889be8933bbbfb.jpg

 

P8180471.thumb.JPG.9d34982dfdb92d60bbf97649983151bc.JPG

 

P8300569.thumb.JPG.0eb005cca7fd2b4d239b1f2398a6c6d7.JPG

 

118699646_308811747092925_1184117388114187100_n.thumb.jpg.f3e81bf7fb4e1a51cf3f105df8175d30.jpg

 

IMG_4008.thumb.JPG.bd183dee4645e6389ed1fa38580b347c.JPG

 

 

 

Le 30/11/2020 à 10:42, pat060 a dit :


Bel exemplaire :bien:
 


Tout à fait inconnu, le Heuliez, en ce qui me concerne :oops:
 


Jantes sport pour cette Dauphine... ça lui va bien. J'aime beaucoup :love: de même que la Belle Deuche toute pimpante.

 

Le 30/11/2020 à 14:01, MATT-68 a dit :

:hello:

Un laborieux plus très courant.

1346433429_IMG_7760(2).thumb.jpg.f291e57876a091c36c201c1088c85193.jpg

Trouver une R21 Nevada aujourd'hui revient à gagner le pactole dans un casino du Nevada. 


642251843_DSC_1103(2).thumb.jpg.d9d4fcb3c559343dd76b66dcece97de8.jpg

Probablement une R4 de 1976 venue du Luxembourg.

1348252921_DSC00940(2).thumb.jpg.96d9f48ce6562429e3259f30197dc2aa.jpg

 

923574244_DSC00939(2).thumb.jpg.ed6edb040958567fe766f3ea6a7a5df3.jpg

 

1372198271_DSC00941(2).thumb.jpg.a349d3ea570eef3c16a1b3e33bf30c7b.jpg

Une 205 GTI 1.9 130 de décembre 1990. On peu donc pensé qu'il s'agis d'une véritable Griffe !


635971299_DSC_0892(2).thumb.jpg.380b2dfbff68cabb88e23b9e898aa563.jpg

1063745361_DSC_0894(2).thumb.jpg.3df33ee0b3472bb20768a9b312c2e99b.jpg

Une Alpine pour la forme.


726331072_IMG_5763(2).thumb.jpg.7916780c039f2655e2fd7ee22ad65c1a.jpg

Et là, un dahu que j'ai attrapé pas plus tard que la semaine dernière... Rien de moins qu'une Bugatti Divo (40 exemplaires !).

1167913426_DSC_0879(3).thumb.jpg.08185d49d781a246f2a3f8175203f066.jpg
 

790765881_DSC_0887(2).thumb.jpg.1b7f8acd90dc593c17b581b0eaaa3d2c.jpg

1055193752_DSC_0891(3).thumb.jpg.7734cf1bb22b1aecdb005dfd6a0b3e55.jpg

 

 

Le 30/11/2020 à 18:34, MaxFerrari a dit :

Bienvenue à Toucy, sympathique chef-lieu de canton de l'Yonne, en pleine Puisaye. Voici une brave Clio RN de 1990.

 

1.thumb.jpg.fadf35880bbb521a0f09fdfcc765c3be.jpg

 

2.thumb.jpg.2d892587ec53b6025e35e4b53323857e.jpg

 

Bicolorisme "maison".

 

3.thumb.jpg.4dba12fa0de4c7316551906521937932.jpg

A mon avis, la mascotte de capot est de trop. :cyp:

 

4.thumb.jpg.4bf7250a167616ce0324c30a2593d17e.jpg

 

Bixe typique de campagne.

 

5.thumb.jpg.7209ca400efe8f9658d0b73aab8d7815.jpg

 

On a connu Dyane plus joyeuse.

 

6.thumb.jpg.9c8778b14e986d444d1063cb16ee0bae.jpg

 

7.thumb.jpg.8c6b5d2dc6af8abbcaa0cb7c6b05f368.jpg

 

Soudainement, une sublime R6 de 1971 a déboulé sur la place principale. :rs::rs:

 

8.thumb.jpg.066f2e7cdbc59fa141c5dfc84a560871.jpg

 

9.thumb.jpg.c2b02b1c28e4ce025caf8f8ef4ea8a08.jpg

 

Moins d'une minute plus tard, une Ronze particulièrement ancienne a rejoint la fête. :p

 

10.thumb.jpg.e50f810a78a796b12e99493e8deea3ce.jpg

 

Peugeot entre discrètement dans la danse.

 

11.thumb.jpg.20ebdebaa7017dfb823129cedcb35f9e.jpg

 

12.thumb.jpg.eed13660fdf08944af548b0874778b90.jpg

 

Deux pour le prix d'une, cette fois en plaques d'orgine (1984). :bien:

 

13.thumb.jpg.f9db655e90aa736fec3cc56379d59c0e.jpg

 

14.thumb.jpg.63064d1f5d9028303162894d3f0b6fa1.jpg

 

Plusieurs points d'intérêt étaient à signaler dans la petite zone d'activité de Charny, dont une Deuche parisienne de 1977. :oui:

 

15.thumb.jpg.d26c92ae810681d5fe919b4ca0e7a7a8.jpg

 

16.thumb.jpg.8c1d8d038bb23e8bda1f3c5e0de83579.jpg

 

J'ose espérer que cette R5 a obtenu haut la main sur contrôle technique.

 

17.thumb.jpg.89c001d4a1f802d2b54a4e945c0c31b7.jpg

 

Une certaine idée du conservatisme automobile. :D

 

18.thumb.jpg.4586955165e46259b7be1a82dcb2b2d8.jpg

 

R25 restylée ou la berline emblématique du Loiret profond.

 

19.thumb.jpg.cff7665d1d1b94aea018b3715743db48.jpg

 

Cet après-midi du 11 août 2017, je suis monté de Montargis à Orly pour récupérer mon frère qui arrivait de Nice. Je me devais bien sûr d'arriver bien plus tôt pour chasser un peu. :ange: En traversant Corbeil-Essonnes, j'ai attrapé au vol une intéressante R9 d'octobre 1982...

 

20.thumb.jpg.5619ac38fc7e7eb155058d3e260aa752.jpg

 

...et une 205 de 1989.

 

21.thumb.jpg.0f8e36154db3a709a88474746b82eda5.jpg

 

Arrêt obligatoire à Ris-Orangis, où s'affichait une inattendue R5 Automatic 1300 de 1981. :sol:

 

22.thumb.jpg.77359499473a9586d104f868bbdfa6b3.jpg

 

23.thumb.jpg.ad97c3d8263f55b73be006d1458ccb48.jpg

 

Elle a été vendue neuve par un garage Renault de la banlieue de Cahors, qui répond toujours au même numéro. :p

 

24.thumb.jpg.16eaffc640bd056e618d3e2201b15faf.jpg

 

Il y avait une 205 de l'autre côté de la route, mais je ne m'en suis pas approché davantage.

 

25.thumb.jpg.a3847e5f997975c041eba6da58dd653c.jpg

 

Une R25 comme je les aime. :love: Dommage pour le SIV, car elle est du 15 juin 1984 ! 

 

26.thumb.jpg.c0477f85cc867a5a3fe85ecb58d0c867.jpg

 

27.thumb.jpg.b44d87e1d8ddeec4513c299bb5e904ba.jpg

 

Cette 205 Junior est bien installée dans l'Essonne : je l'ai revue dans le secteur d'Athis-Mons trois ans plus tard. 

 

28.thumb.jpg.0e747caf0bab37a291c411e59b9ea126.jpg

 

29.thumb.jpg.dd7661068384262efe7f2a94275e11cf.jpg

 

Fin 1992, tout la gamme Renault s'était convertie au logo lisse.

 

30.thumb.jpg.2174f4be09c5a803df3015bbab724192.jpg

 

31.thumb.jpg.4425250e1d814b5638bdc2f66ef7d1b0.jpg

 

Curieusement, celle-ci a également survécu jusqu'en 2020. :o

 

32.thumb.jpg.ee12d62cb776538d67393c2b8ec7b93b.jpg

 

Je ne croise absolument plus de pick-up 504 depuis que je suis en Ile-de-France. :bah:

 

33.thumb.jpg.cc40b66d3cbff53ac626d63f9e769bb4.jpg

 

Pour la rareté de la Supercinq SD.

 

34.thumb.jpg.6ed2556256f6bc2b8df3673a9143ba05.jpg

 

Traîner au bord de la N7 n'est jamais bon signe pour une voiture. :\ Cette Safrane est une des premières, de juillet 1992.

 

35.thumb.jpg.d8a0ace7848fabfab926b92e41ca6938.jpg

 

Juste avant de prendre l'autoroute, il ne fallait pas manquer une LNA...

 

36.thumb.jpg.c547120829ed0a5866d5ad3c23fedeaf.jpg

 

...mais on pouvait se contenter d'une photo "volée" de ce Trafic bien juteux.

 

37.thumb.jpg.74e7ea7f386d4ddc81f0c1bf0c8cab31.jpg

 

Le 30/11/2020 à 20:32, mrclbxbrk a dit :

Hello ! :hello:

 

Déjà postée par mes soins dans le topic rassemblements mais peut-être pas encore ici... 

 

large.P1400265.JPG.3c23e11a127064267c4ec5cf1b29e83c.JPG

 

large.P1400266.JPG.eb57cc506d4d70202f1c015111f7ee1e.JPG

 

Le 30/11/2020 à 22:41, Spécialiste 07 a dit :

:rs: :rs: :rs:

 

DSCN0280.thumb.JPG.ccf4c47f0a75f84fb060b7b53c28fc43.JPG

 

DSCN0279.thumb.JPG.2ca959c9188847740a6e32a412ea2c74.JPG

 

Le 30/11/2020 à 23:39, Rd Runner a dit :

Une GTR immatriculée en 1989.

 

large.89RenaulttSuper5GTR.jpg.e6cf22ede514fd783a62300c572d9b98.jpg

 

large.89RenaulttSuper5GTR..jpg.aa20e4878df8c7ea8146cc96f25dafa7.jpg

 

Le 01/12/2020 à 12:34, Spécialiste 07 a dit :

Centre-ville de Nîmes.  :love: :love: :love:

 

large.DSCN9626.jpg.7ecf8ed25f6ad8d7a56f221ffb2eb494.jpg

 

large.bz518SE.jpg.0ae40fd2c7d9788380d4c30157b0cd48.jpg

 

large.DSCN9629.jpg.14ac4d2c2c0edc0e671ac9c556390533.jpg

 

Il y a 19 heures, MaxFerrari a dit :

Le cabriolet LeBaron est un grand classique du mardi.

 

1.thumb.jpg.d1f5aacdf222bea074d7a1cacf14aeaf.jpg

 

En visitant Crest, j'ai eu la chance d'attraper de justesse une splendide Mercury Eight de 1947 ou 1948. :sol:

 

2.thumb.jpg.11c329884ca6009bb470170559826b42.jpg

 

3.thumb.jpg.e7d2be65511575d7e66b288a79560248.jpg

 

Touriste belge en Chevy Van.

 

4.thumb.jpg.2e94e6a6d479d627f2e7e8161fce59c9.jpg

 

Un CJ-7 varois de 1983 se cachait à Lus-la-Croix-Haute, commune la plus orientale de la Drôme.

 

5.thumb.jpg.24ffd109a327b49dfb1a982ab429c76f.jpg

 

Il y a 19 heures, coopey a dit :

Dans la gamme du millésime 1931, la 355 était l'équivalente de la Cimarron chez Cadillac, quoique à moteur V8. :ange:

img_1555mkk4s.jpg

 

Ici, une brave Town Sedan carrossée par Fisher, en 2019 un des derniers caprices d'un collectionneur saragossain. :sol:

img_1564ktkwr.jpg

 

Il y a 18 heures, AMG63 a dit :

1720574903_FordF-150(Prague).thumb.JPG.5bfa0724854eb87be4773d76b35ad961.JPG

 

Il y a 17 heures, MATT-68 a dit :

:hello:

1507945065_IMG_5687(2).thumb.jpg.75cb9397190fdc86fd7c98e2f52da5cd.jpg

 

1443438388_IMG_5686(2).thumb.jpg.d5b0635f9e573857520f83c6d558686f.jpg

 

 

Il y a 8 heures, pat060 a dit :

Idéale pour faire le lien entre les glouglous du mardi et les HSS du mercredi non ?!

Alfa75America1-25082020.thumb.jpg.dd7b1df72b55c1530cb69c550a860dfb.jpg

Alfa75America2-25082020.thumb.jpg.2523470f78c88841d2cee903bf8f9ac4.jpg

Alfa75America3-25082020.thumb.jpg.d39226375f06be65a7328f8bb316608b.jpg

 

Il y a 7 heures, coopey a dit :

Moi, je vais faire dans le furieusement italien. Une très belle surprise que j'ai eue fin novembre 2019 dans le quartier saragossain San José. :sol:

img_0248x4jxh.jpg

 

Pour le millésime 1989, Lancia lance en Espagne la série limitée Veneto. Uniquement disponible au moteur 1500 de la LX, aux enjoliveurs de la Symbol (aussi disponible en Espagne) et sellerie Zegna.

img_02545hjr8.jpg

 

Elle avait été récupérée cette année-là par un jeune collectionneur (quasiment tout le reste a déjà été ferraillé, de même que les Symbol) et, si je ne m'abuse pas, reste toujours chez lui. :oui:

img_02596zjqj.jpg

 

Facile à identifier. :p

img_0250bjj4c.jpg


Que de belles trouvailles! :love: Vous êtes en forme, messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapage habituel... ;)

Une Peugeot 504 Coupé automatic avec son immat batave de 1978.

 

Peugeot 504 Coupé automatic 1978

 

Une Citroën CX 2200 Pallas de 1976.

 

Citroën CX 2200 Pallas 1976

 

Une Citroën ZX de 1993.
 

Citroën ZX 1.4i Furore 1993

 

Une des plus vieilles Citroën GS des Pays-Bas, c'est cette Convertisseur de 1972.

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Super état de consevration, intérieur rouge :lover: et elle était à vendre. Difficile de résister, mais comme j'ai déjà 2 voitures je ne l'ai pas achetée. Si je n'avais pas mon Ami 8, qui sait...
 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Une pauvre Buick LeSabre de 1992 qui a passé quelques semaines dans la rue comme ça. Ensuite elle a disparu. :cry:

 

Buick LeSabre 1992

 

Et une Alfa Romeo 2000 Spider Veloce de 1977.

 

Alfa Romeo 2000 Spider Veloce 1977

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spécialiste 07 a dit :

:miam:

 

954623564_LaCrau(83).thumb.JPG.e491a6e5ce5f241fe4548fe29803631f.JPG


bmwz8.gif.348a6a069c86412b5aef3d3f4f85a884.gif.306c53981650a3621cde24b93671085e.gif Elles me parlent grave dans cette version !! 
 

il y a une heure, wouter a dit :

Rattrapage habituel... ;)

Une Peugeot 504 Coupé automatic avec son immat batave de 1978.

 

Peugeot 504 Coupé automatic 1978

 

Une Citroën CX 2200 Pallas de 1976.

 

Citroën CX 2200 Pallas 1976

 

Une Citroën ZX de 1993.
 

Citroën ZX 1.4i Furore 1993

 

Une des plus vieilles Citroën GS des Pays-Bas, c'est cette Convertisseur de 1972.

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Super état de consevration, intérieur rouge :lover: et elle était à vendre. Difficile de résister, mais comme j'ai déjà 2 voitures je ne l'ai pas achetée. Si je n'avais pas mon Ami 8, qui sait...
 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Une pauvre Buick LeSabre de 1992 qui a passé quelques semaines dans la rue comme ça. Ensuite elle a disparu. :cry:

 

Buick LeSabre 1992

 

Et une Alfa Romeo 2000 Spider Veloce de 1977.

 

Alfa Romeo 2000 Spider Veloce 1977

 


A part la 504 et la ZX (On ne peut pas tout aimer :bah:), je te prends TOUT brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif.6f831555b9b8b1edf7b299011e383a60.gif

C'est marrant ce que tu expliques. Figure-toi que pas plus tard que ce matin je suis tombé sur une photo partagée par une connaissance sur un autre forum, et en la visionnant, je me suis dit "Tiens, c'est bizarre que Wouter ne se soit pas encore offert une GS !" :ddr:
Voilà la photo en question en spoiler. 
 

Spoiler

dscn5873.thumb.jpg.82d8a1c50b79b4c55bafa7ad478b4244.jpg


 

il y a 9 minutes, AMG63 a dit :

1543159712_FiatUno(Prague).thumb.JPG.08dd28f93d583863322ba2394762deb7.JPG

 

1785733117_Fiat126(Prague).thumb.JPG.b1f7b1b7a2ebd116288f988e845f467a.JPG


La Uno est spéciale et la 126 part apparemment en restauration. Chouette duo :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spécialiste 07 a dit :

:miam:

 

Plus que délicieuse. :rs::rs:

 

Il y a 2 heures, wouter a dit :

Une pauvre Buick LeSabre de 1992 qui a passé quelques semaines dans la rue comme ça. Ensuite elle a disparu. :cry:

 

Ça change des Park Avenue européennes ! :bien: La CX est splendide. :love::love:

 

il y a une heure, AMG63 a dit :

1543159712_FiatUno(Prague).thumb.JPG.08dd28f93d583863322ba2394762deb7.JPG

 

Au moins c'est une phase un. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: 

 

Malgré avoir préparé mes lundibles et gloutonneries US, je n'ai pu les poster...
Donc au menu ce soir, il y aura de la française, de l'américaine et de l'italienne! 

 

Il restait une française dans ce formidable garage. Surement pas la plus impressionnante, mais cette B14 de 1928 dans ce vert acidulé m'a charmée ! 

 

fullsizeoutput_54fb.thumb.jpeg.1f9668f6b6909efef4619a18235334ba.jpeg

 

Sagres, les falaises... Il y a beaucoup de choses sympathiques à voir sur la façade ouest de l'Algarve.  
Mais les sirènes françaises commençaient à arriver jusqu'à moi. 

Toutefois...

 

fullsizeoutput_54fd.thumb.jpeg.17e07da63b20ccb39752a28952c59508.jpeg

 

Arrêt nécessaire dès le départ pour tirer le portait de cette 18 TL break des débuts!

Si nous je l'avais vue en France, j'aurais parié pour une réformée de la Gendarmerie vu la teinte. 

 

fullsizeoutput_54ff.thumb.jpeg.6d7113a96be04042c4b5e5ae3f494d56.jpeg

 

fullsizeoutput_5505.thumb.jpeg.7959ff39e4b38b50d386e4b090bca588.jpeg

 

fullsizeoutput_5503.thumb.jpeg.18183b9dd15b9763345f4ac30b41ee88.jpeg

 

fullsizeoutput_5501.thumb.jpeg.e87f3c0f47e110a66737f9645f6f186d.jpeg

 

Cette 19 ponote sonne la fin du rêve portugais. On retiendra qu'elle fut réimmatriculée en 1993.  

 

fullsizeoutput_5506.thumb.jpeg.26093595efd185db813d3251ff36af12.jpeg

 

La 505 se fait rare et croiser un exemplaire est tout un événement, malgré l'état peu réjouissant de cette GTI.  

 

fullsizeoutput_550a.thumb.jpeg.4b8ea1b88173771b9e81cf2dd2c0df46.jpeg

 

fullsizeoutput_5508.thumb.jpeg.23b4c8a029f0bca48a656796729d7ad8.jpeg 

 

Place aux américaines désormais !

Et retour au fameux garage qui offre une improbable Hupmobile M-8 de 1928. :beuh:

 

fullsizeoutput_550e.thumb.jpeg.ec89dad7947edf7e3a95b4a721dd43c0.jpeg

 

fullsizeoutput_550c.thumb.jpeg.55181919960b72e142eb7da1405d555d.jpeg

 

La Kaiser Henry J ne vous a pas vraiment plu la dernière fois ? 
Peut être lui préférez vous la Spécial de 1947, quoiqu'un peu moins fringante. 

 

fullsizeoutput_5512.thumb.jpeg.03c14a7d6d1b15be36c74ddfc08db613.jpeg

 

fullsizeoutput_5510.thumb.jpeg.1165d7f4085fa83b0f8df7ad5dacc00e.jpeg

 

L'Italie ne fait pas les choses à moitié et met les petits plats dans les grands !

 

Si les antiquités et voitures d'exception s'alignaient joyeusement sous cette serre, une Fulvia GT de 1968 absolument impeccable rappelait que mêmes les "populaires" méritaient de l'attention... :lover:

 

fullsizeoutput_5514.thumb.jpeg.4e5d29ee774805ec80b297a061d039a3.jpeg

 

fullsizeoutput_5516.thumb.jpeg.57a3bdaddeead5639ba236e96319da18.jpeg

 

Si le cubisme Lanica n'est pas à votre goût, Moretti se charge de fournir des formes bien plus douces par l'intermédiaire de sa 125 GS 16 de 1968 ! :love:  

 

fullsizeoutput_5518.thumb.jpeg.5f97c7d54d0152ca1e05e2c26d29b62d.jpeg

 

fullsizeoutput_551a.thumb.jpeg.749f2d9588c08bd8286081f5796cad2e.jpeg

 

Plus classique mais non dénuée d'intérêt, FIAT conclut les débats avec une 125 Spécial de 1973. 

 

fullsizeoutput_551c.thumb.jpeg.7526269fa3ec0cd0196b47a66ec66711.jpeg

 

fullsizeoutput_551e.thumb.jpeg.cc2a85399c803b9ba5d552aeda41b64e.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Peugeot 204 a dit :

:hello: 

 

Malgré avoir préparé mes lundibles et gloutonneries US, je n'ai pu les poster...
Donc au menu ce soir, il y aura de la française, de l'américaine et de l'italienne! 

 

Il restait une française dans ce formidable garage. Surement pas la plus impressionnante, mais cette B14 de 1928 dans ce vert acidulé m'a charmée ! 

 

fullsizeoutput_54fb.thumb.jpeg.1f9668f6b6909efef4619a18235334ba.jpeg

 

Sagres, les falaises... Il y a beaucoup de choses sympathiques à voir sur la façade ouest de l'Algarve.  
Mais les sirènes françaises commençaient à arriver jusqu'à moi. 

Toutefois...

 

fullsizeoutput_54fd.thumb.jpeg.17e07da63b20ccb39752a28952c59508.jpeg

 

Arrêt nécessaire dès le départ pour tirer le portait de cette 18 TL break des débuts!

Si nous je l'avais vue en France, j'aurais parié pour une réformée de la Gendarmerie vu la teinte. 

 

fullsizeoutput_54ff.thumb.jpeg.6d7113a96be04042c4b5e5ae3f494d56.jpeg

 

fullsizeoutput_5505.thumb.jpeg.7959ff39e4b38b50d386e4b090bca588.jpeg

 

fullsizeoutput_5503.thumb.jpeg.18183b9dd15b9763345f4ac30b41ee88.jpeg

 

fullsizeoutput_5501.thumb.jpeg.e87f3c0f47e110a66737f9645f6f186d.jpeg

 

Cette 19 ponote sonne la fin du rêve portugais. On retiendra qu'elle fut réimmatriculée en 1993.  

 

fullsizeoutput_5506.thumb.jpeg.26093595efd185db813d3251ff36af12.jpeg

 

La 505 se fait rare et croiser un exemplaire est tout un événement, malgré l'état peu réjouissant de cette GTI.  

 

fullsizeoutput_550a.thumb.jpeg.4b8ea1b88173771b9e81cf2dd2c0df46.jpeg

 

fullsizeoutput_5508.thumb.jpeg.23b4c8a029f0bca48a656796729d7ad8.jpeg 

 

Place aux américaines désormais !

Et retour au fameux garage qui offre une improbable Hupmobile M-8 de 1928. :beuh:

 

fullsizeoutput_550e.thumb.jpeg.ec89dad7947edf7e3a95b4a721dd43c0.jpeg

 

fullsizeoutput_550c.thumb.jpeg.55181919960b72e142eb7da1405d555d.jpeg

 

La Kaiser Henry J ne vous a pas vraiment plu la dernière fois ? 
Peut être lui préférez vous la Spécial de 1947, quoiqu'un peu moins fringante. 

 

fullsizeoutput_5512.thumb.jpeg.03c14a7d6d1b15be36c74ddfc08db613.jpeg

 

fullsizeoutput_5510.thumb.jpeg.1165d7f4085fa83b0f8df7ad5dacc00e.jpeg

 

L'Italie ne fait pas les choses à moitié et met les petits plats dans les grands !

 

Si les antiquités et voitures d'exception s'alignaient joyeusement sous cette serre, une Fulvia GT de 1968 absolument impeccable rappelait que mêmes les "populaires" méritaient de l'attention... :lover:

 

fullsizeoutput_5514.thumb.jpeg.4e5d29ee774805ec80b297a061d039a3.jpeg

 

fullsizeoutput_5516.thumb.jpeg.57a3bdaddeead5639ba236e96319da18.jpeg

 

Si le cubisme Lanica n'est pas à votre goût, Moretti se charge de fournir des formes bien plus douces par l'intermédiaire de sa 125 GS 16 de 1968 ! :love:  

 

fullsizeoutput_5518.thumb.jpeg.5f97c7d54d0152ca1e05e2c26d29b62d.jpeg

 

fullsizeoutput_551a.thumb.jpeg.749f2d9588c08bd8286081f5796cad2e.jpeg

 

Plus classique mais non dénuée d'intérêt, FIAT conclut les débats avec une 125 Spécial de 1973. 

 

fullsizeoutput_551c.thumb.jpeg.7526269fa3ec0cd0196b47a66ec66711.jpeg

 

fullsizeoutput_551e.thumb.jpeg.cc2a85399c803b9ba5d552aeda41b64e.jpeg

Jolie série 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pat060 a dit :

C'est marrant ce que tu expliques. Figure-toi que pas plus tard que ce matin je suis tombé sur une photo partagée par une connaissance sur un autre forum, et en la visionnant, je me suis dit "Tiens, c'est bizarre que Wouter ne se soit pas encore offert une GS !" :ddr:

Voilà la photo en question en spoiler. 
 

  Masquer le contenu

dscn5873.thumb.jpg.82d8a1c50b79b4c55bafa7ad478b4244.jpg


 


La Uno est spéciale et la 126 part apparemment en restauration. Chouette duo :miam:

 

 

Bof, les rêves quoi. Ça fait 15 ans que je n'ai plus possédé de GS. C'est une voiture que j'adore et que j'aimerais posséder encore une fois.
Mais dès l'achat de mon Ami 8 je me suis dit qu'il ne me faut pas de Citroën à suspension hydraulique pour longtemps. Ayant conduit des BX durant 15 ans j'en avais assez. :bah:

 

il y a une heure, Peugeot 204 a dit :

:hello: 

 

Malgré avoir préparé mes lundibles et gloutonneries US, je n'ai pu les poster...
Donc au menu ce soir, il y aura de la française, de l'américaine et de l'italienne! 

 

Il restait une française dans ce formidable garage. Surement pas la plus impressionnante, mais cette B14 de 1928 dans ce vert acidulé m'a charmée ! 

 

fullsizeoutput_54fb.thumb.jpeg.1f9668f6b6909efef4619a18235334ba.jpeg

 

Sagres, les falaises... Il y a beaucoup de choses sympathiques à voir sur la façade ouest de l'Algarve.  
Mais les sirènes françaises commençaient à arriver jusqu'à moi. 

Toutefois...

 

fullsizeoutput_54fd.thumb.jpeg.17e07da63b20ccb39752a28952c59508.jpeg

 

Arrêt nécessaire dès le départ pour tirer le portait de cette 18 TL break des débuts!

Si nous je l'avais vue en France, j'aurais parié pour une réformée de la Gendarmerie vu la teinte. 

 

fullsizeoutput_54ff.thumb.jpeg.6d7113a96be04042c4b5e5ae3f494d56.jpeg

 

fullsizeoutput_5505.thumb.jpeg.7959ff39e4b38b50d386e4b090bca588.jpeg

 

fullsizeoutput_5503.thumb.jpeg.18183b9dd15b9763345f4ac30b41ee88.jpeg

 

fullsizeoutput_5501.thumb.jpeg.e87f3c0f47e110a66737f9645f6f186d.jpeg

 

Cette 19 ponote sonne la fin du rêve portugais. On retiendra qu'elle fut réimmatriculée en 1993.  

 

fullsizeoutput_5506.thumb.jpeg.26093595efd185db813d3251ff36af12.jpeg

 

La 505 se fait rare et croiser un exemplaire est tout un événement, malgré l'état peu réjouissant de cette GTI.  

 

fullsizeoutput_550a.thumb.jpeg.4b8ea1b88173771b9e81cf2dd2c0df46.jpeg

 

fullsizeoutput_5508.thumb.jpeg.23b4c8a029f0bca48a656796729d7ad8.jpeg 

 

Place aux américaines désormais !

Et retour au fameux garage qui offre une improbable Hupmobile M-8 de 1928. :beuh:

 

fullsizeoutput_550e.thumb.jpeg.ec89dad7947edf7e3a95b4a721dd43c0.jpeg

 

fullsizeoutput_550c.thumb.jpeg.55181919960b72e142eb7da1405d555d.jpeg

 

La Kaiser Henry J ne vous a pas vraiment plu la dernière fois ? 
Peut être lui préférez vous la Spécial de 1947, quoiqu'un peu moins fringante. 

 

fullsizeoutput_5512.thumb.jpeg.03c14a7d6d1b15be36c74ddfc08db613.jpeg

 

fullsizeoutput_5510.thumb.jpeg.1165d7f4085fa83b0f8df7ad5dacc00e.jpeg

 

L'Italie ne fait pas les choses à moitié et met les petits plats dans les grands !

 

Si les antiquités et voitures d'exception s'alignaient joyeusement sous cette serre, une Fulvia GT de 1968 absolument impeccable rappelait que mêmes les "populaires" méritaient de l'attention... :lover:

 

fullsizeoutput_5514.thumb.jpeg.4e5d29ee774805ec80b297a061d039a3.jpeg

 

fullsizeoutput_5516.thumb.jpeg.57a3bdaddeead5639ba236e96319da18.jpeg

 

Si le cubisme Lanica n'est pas à votre goût, Moretti se charge de fournir des formes bien plus douces par l'intermédiaire de sa 125 GS 16 de 1968 ! :love:  

 

fullsizeoutput_5518.thumb.jpeg.5f97c7d54d0152ca1e05e2c26d29b62d.jpeg

 

fullsizeoutput_551a.thumb.jpeg.749f2d9588c08bd8286081f5796cad2e.jpeg

 

Plus classique mais non dénuée d'intérêt, FIAT conclut les débats avec une 125 Spécial de 1973. 

 

fullsizeoutput_551c.thumb.jpeg.7526269fa3ec0cd0196b47a66ec66711.jpeg

 

fullsizeoutput_551e.thumb.jpeg.cc2a85399c803b9ba5d552aeda41b64e.jpeg


Belle série! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une Fiat 509 de 1927, réimmatriculée en 1955 dans les Alpes-Maritimes. :chut:

 

1.thumb.jpg.48b2e874ea3256a4f0d8d828aeb10ddd.jpg

 

Il se trouve que je l'avais déjà rencontrée lors d'un rassemblement à Nice. :p

 

 

Spoiler

2.thumb.jpg.91472f61041552172723cd30d8add8b4.jpg

 

Originaire des Bouches-du-Rhône, ce Daily de 1984 était visible à Toulon.

 

3.thumb.jpg.1f1a45830a91f8120c3c9a0af835e9e1.jpg

 

Une Panda qui manque d'air.

 

4.thumb.jpg.b5c8a5b23da42bcd4ec86e4ec3d879f0.jpg

 

Le clou de ma visite dans le Var ? Cette géniale Ritmo 85 S Cabriolet de 1982, croisée sur les hauteurs de Carqueiranne. :love::love:

 

5.thumb.jpg.0d6da22e345151275bd748429337159a.jpg

 

6.thumb.jpg.1789b86acdd98cf9927c243cbf6e9011.jpg

 

On l'a totalement oublié, mais la deuxième génération de Delta a existé en version HF. :oui:

 

7.thumb.jpg.58193ca74688532525cd44d662baeb64.jpg

 

J'ai croisé une Tipo en plaques noires pas plus tard qu'il y a deux jours. En attendant, voici un exemplaire toulonnais de 1990. Basique mais propre.

 

8.thumb.jpg.b310fb002975d0571205e0470f0e804d.jpg

 

Spider Alfa de la vallée du Var, croisé devant un garage.

 

11.thumb.jpg.29af4166cd357b2ea783c1b4294bd30e.jpg

 

9.thumb.jpg.f1849058dc6f1319c4287ad0b6481756.jpg

 

Ce Ducato véronais de 1984 faisait une pause sur le parking de la principale zone commerciale de Nice.

 

10.thumb.jpg.1ad3a7fe71aeb50c874b5540f7e33298.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Peugeot 204 a dit :

Malgré avoir préparé mes lundibles et gloutonneries US, je n'ai pu les poster...
Donc au menu ce soir, il y aura de la française, de l'américaine et de l'italienne!

 

Que de marques improbables dans cette collection ! :love::love: Et la R18 est tout simplement idéale, si ancienne et dans son jus. :rs:

 

Il y a 10 heures, MaxFerrari a dit :

Ceci est une Fiat 509 de 1927, réimmatriculée en 1955 dans les Alpes-Maritimes. :chut:

 

Il se trouve que je l'avais déjà rencontrée lors d'un rassemblement à Nice. :p

 

Tu as justement pris l'angle qui te manquait, excellent. :D

 

Il y a 10 heures, MaxFerrari a dit :

Le clou de ma visite dans le Var ? Cette géniale Ritmo 85 S Cabriolet de 1982, croisée sur les hauteurs de Carqueiranne. :love::love:

 

Sacrée perle, félicitations !! Son état fait tellement plaisir à voir. :love::love::love: Rien à voir avec le cabriolet de Saragosse, pas très bien restauré.

 

Il y a 10 heures, MaxFerrari a dit :

On l'a totalement oublié, mais la deuxième génération de Delta a existé en version HF. :oui:

 

Il y est donc difficile aussi à en croiser dans le même état que les 831 Integrale. :chut:

 

Il y a 10 heures, MaxFerrari a dit :

Ce Ducato véronais de 1984 faisait une pause sur le parking de la principale zone commerciale de Nice.

 

Bien plus rare que les Daily du même âge dans tes séries. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard a voulu que je croisais les deux premiers Discovery à moteur V8 de ma vie en l'espace de quelques mois. Le premier, dans un rasso en octobre 2019.

 

Le deuxième, un improbable exemplaire du Ministerio de Medio Ambiente, de l'équipe de conservation des vallées d'Ordesa et Monte Perdido, en janvier 2020. :beuh:

img_6930a9j70.jpg

 

Dans un registre plus ancien, ce Santana 88" de 1987 a fait une brève et bizarre apparition dans un quartier bien moderne dans l'ouest de Saragosse début janvier.

img_70780cj7p.jpg

img_7080v9jdj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wouter a dit :


Je ne suis pas étonné... le gars habite à deux rues de chez moi comme je l'ai dit et il change très régulièrement de voiture ancienne, et toujours des modèles, ou particuliers, ou d'un gabarit certain, tous déjà passés dans ces pages, tu penses bien :ddr:... (CX Teissier "Cinéma" , Ford Ranchero 78, entre autres...)
Merci pour l'info, mais je ne suis pas intéressé... le truc ne rentre pas dans mon garage :pt1cable:
 

Il y a 10 heures, MaxFerrari a dit :

Ceci est une Fiat 509 de 1927, réimmatriculée en 1955 dans les Alpes-Maritimes. :chut:

 

1.thumb.jpg.48b2e874ea3256a4f0d8d828aeb10ddd.jpg

 

Il se trouve que je l'avais déjà rencontrée lors d'un rassemblement à Nice. :p

 

 

  Révéler le contenu masqué

2.thumb.jpg.91472f61041552172723cd30d8add8b4.jpg

 

Originaire des Bouches-du-Rhône, ce Daily de 1984 était visible à Toulon.

 

3.thumb.jpg.1f1a45830a91f8120c3c9a0af835e9e1.jpg

 

Une Panda qui manque d'air.

 

4.thumb.jpg.b5c8a5b23da42bcd4ec86e4ec3d879f0.jpg

 

Le clou de ma visite dans le Var ? Cette géniale Ritmo 85 S Cabriolet de 1982, croisée sur les hauteurs de Carqueiranne. :love::love:

 

5.thumb.jpg.0d6da22e345151275bd748429337159a.jpg

 

6.thumb.jpg.1789b86acdd98cf9927c243cbf6e9011.jpg

 

On l'a totalement oublié, mais la deuxième génération de Delta a existé en version HF. :oui:

 

7.thumb.jpg.58193ca74688532525cd44d662baeb64.jpg

 

J'ai croisé une Tipo en plaques noires pas plus tard qu'il y a deux jours. En attendant, voici un exemplaire toulonnais de 1990. Basique mais propre.

 

8.thumb.jpg.b310fb002975d0571205e0470f0e804d.jpg

 

Spider Alfa de la vallée du Var, croisé devant un garage.

 

11.thumb.jpg.29af4166cd357b2ea783c1b4294bd30e.jpg

 

9.thumb.jpg.f1849058dc6f1319c4287ad0b6481756.jpg

 

Ce Ducato véronais de 1984 faisait une pause sur le parking de la principale zone commerciale de Nice.

 

10.thumb.jpg.1ad3a7fe71aeb50c874b5540f7e33298.jpg


Super d'être tombé sur cette belle Ritmo cabrio.
Toute une époque... :love:
Elle m'aurait bien intéressé quand elle est sortie, mais... "Pas assez de chevaux, mon fils !! " :deuxsanssix:...
S'il avait existé une version cabrio de la 105TC ou mieux encore de la 125TC... j'aurais probablement sauté le pas. :W
Ah d'accord... j'ignorais pour les HF de la seconde génération de Delta... j'ignore si la version était vendue en Belgique mais il est clair que je n'en ai jamais croisées.
Elle est bien sympa aussi cette Alfa... les livrées bicolores, un  peu fun ou sportives ne sont pas légion sur ces modèles.
Les propriétaires de Spider sont généralement plus classiques. Franchement, je trouve ça rafraîchissant, même si la qualité du travail me semble nettement perfectible .
 

il y a 19 minutes, coopey a dit :

Le hasard a voulu que je croisais les deux premiers Discovery à moteur V8 de ma vie en l'espace de quelques mois. Le premier, dans un rasso en octobre 2019.

 

Le deuxième, un improbable exemplaire du Ministerio de Medio Ambiente, de l'équipe de conservation des vallées d'Ordesa et Monte Perdido, en janvier 2020. :beuh:

img_6930a9j70.jpg

 

Dans un registre plus ancien, ce Santana 88" de 1987 a fait une brève et bizarre apparition dans un quartier bien moderne dans l'ouest de Saragosse début janvier.

img_70780cj7p.jpg

img_7080v9jdj.jpg


Le Santana a une livrée qui me parle grave :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Matt : douze cylindres sinon rien. :ange: 

 

1.thumb.jpg.b39d8f1ab632cdcaf399de62cfab8e7d.jpg

 

Le 13 septembre, j'ai croisé une Silver Cloud sur une départementale du nord-ouest des Yvelines. La photo que j'en ai prise n'était pas vraiment digne de figurer ici...mais je me suis rattrapé deux semaines plus tard, dans le sympathique centre-ville de Houdan. :p 

 

2.thumb.jpg.92572c78df795cdcbf1f511bfc294055.jpg

 

C'est un modèle 1959.

 

3.thumb.jpg.651c8eba0db0e76f6dceaa7c504127c3.jpg

 

4.thumb.jpg.9ae984dc16969f6f8fae8f5923a69f53.jpg

 

5.thumb.jpg.78612540de912a5c3c82517e1beb6ddf.jpg

 

La rue adjacente offrait une autre anglaise "classique" : Triumph Vitesse de 1966.

 

6.thumb.jpg.9a946e95945b1402b0e7202de56db510.jpg

 

7.thumb.jpg.98b4b247d6dca71ad5ca91e3260e133a.jpg

 

L'air de rien, ceci est la plus moderne des Mini "authentiques" en plaques d'origine que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Elle a été immatriculée le 6 juillet 2000, soit trois mois avant la fin de la production.

 

8.thumb.jpg.05da01977efea2db6ff38e03dc6f3ceb.jpg

 

Une sorte de chiffre magique. :D Elle a bien sa place ici, datant de 1987.

 

9.thumb.jpg.6ff5f293fa2213c942c581429abbdb68.jpg

 

La Seven s'est garée à côté d'une XJS Convertible de 1994, laquelle me permet de clore cette série comme je l'ai débutée : avec un V12. :sol:

 

10.thumb.jpg.0867dcc02771260f06150d2a32cddd7d.jpg

 

11.thumb.jpg.72f40571c7a39fc435d7fc9d4ac80c05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spécialiste 07 a dit :

Cette Spit' n'a jamais quitté les Hautes-Alpes !

 

2025285908_20071912560672747117_07.thumb.jpg.38cd531434551cdcd4cf6e0e08264445.jpg

 

200719125606727472.thumb.jpg.0d84544ed6f2b0362030353217908f87.jpg

 

Encore un jeudi, encore une Esprit !

 

DSCN8712.thumb.JPG.a9da24532029b2b3f4be142ee71a4655.JPG

 

DSCN8714.thumb.JPG.5d39d58594943d135c5e5da9f81d70a6.JPG

 

Joli duo! :lover:

 

il y a 35 minutes, MaxFerrari a dit :

Je suis d'accord avec Matt : douze cylindres sinon rien. :ange: 

 

1.thumb.jpg.b39d8f1ab632cdcaf399de62cfab8e7d.jpg

 

Le 13 septembre, j'ai croisé une Silver Cloud sur une départementale du nord-ouest des Yvelines. La photo que j'en ai prise n'était pas vraiment digne de figurer ici...mais je me suis rattrapé deux semaines plus tard, dans le sympathique centre-ville de Houdan. :p 

 

2.thumb.jpg.92572c78df795cdcbf1f511bfc294055.jpg

 

C'est un modèle 1959.

 

3.thumb.jpg.651c8eba0db0e76f6dceaa7c504127c3.jpg

 

4.thumb.jpg.9ae984dc16969f6f8fae8f5923a69f53.jpg

 

5.thumb.jpg.78612540de912a5c3c82517e1beb6ddf.jpg

 

La rue adjacente offrait une autre anglaise "classique" : Triumph Vitesse de 1966.

 

6.thumb.jpg.9a946e95945b1402b0e7202de56db510.jpg

 

7.thumb.jpg.98b4b247d6dca71ad5ca91e3260e133a.jpg

 

L'air de rien, ceci est la plus moderne des Mini "authentiques" en plaques d'origine que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Elle a été immatriculée le 6 juillet 2000, soit trois mois avant la fin de la production.

 

8.thumb.jpg.05da01977efea2db6ff38e03dc6f3ceb.jpg

 

Une sorte de chiffre magique. :D Elle a bien sa place ici, datant de 1987.

 

9.thumb.jpg.6ff5f293fa2213c942c581429abbdb68.jpg

 

La Seven s'est garée à côté d'une XJS Convertible de 1994, laquelle me permet de clore cette série comme je l'ai débutée : avec un V12. :sol:

 

10.thumb.jpg.0867dcc02771260f06150d2a32cddd7d.jpg

 

11.thumb.jpg.72f40571c7a39fc435d7fc9d4ac80c05.jpg


Belle série. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 19:18, MaxFerrari a dit :

(...)

En visitant Crest, j'ai eu la chance d'attraper de justesse une splendide Mercury Eight de 1947 ou 1948. :sol:

 

2.thumb.jpg.11c329884ca6009bb470170559826b42.jpg

 

3.thumb.jpg.e7d2be65511575d7e66b288a79560248.jpg

 

Le 01/12/2020 à 19:36, coopey a dit :

Dans la gamme du millésime 1931, la 355 était l'équivalente de la Cimarron chez Cadillac, quoique à moteur V8. :ange:

img_1555mkk4s.jpg

 

Ici, une brave Town Sedan carrossée par Fisher, en 2019 un des derniers caprices d'un collectionneur saragossain. :sol:

img_1564ktkwr.jpg

 

Le 02/12/2020 à 06:42, pat060 a dit :

Idéale pour faire le lien entre les glouglous du mardi et les HSS du mercredi non ?!

Alfa75America1-25082020.thumb.jpg.dd7b1df72b55c1530cb69c550a860dfb.jpg

Alfa75America2-25082020.thumb.jpg.2523470f78c88841d2cee903bf8f9ac4.jpg

Alfa75America3-25082020.thumb.jpg.d39226375f06be65a7328f8bb316608b.jpg

 

Le 02/12/2020 à 07:36, coopey a dit :

Moi, je vais faire dans le furieusement italien. Une très belle surprise que j'ai eue fin novembre 2019 dans le quartier saragossain San José. :sol:

img_0248x4jxh.jpg

 

Pour le millésime 1989, Lancia lance en Espagne la série limitée Veneto. Uniquement disponible au moteur 1500 de la LX, aux enjoliveurs de la Symbol (aussi disponible en Espagne) et sellerie Zegna.

img_02545hjr8.jpg

 

Elle avait été récupérée cette année-là par un jeune collectionneur (quasiment tout le reste a déjà été ferraillé, de même que les Symbol) et, si je ne m'abuse pas, reste toujours chez lui. :oui:

img_02596zjqj.jpg

 

Facile à identifier. :p

img_0250bjj4c.jpg

 

Le 02/12/2020 à 14:25, Spécialiste 07 a dit :

:miam:

 

954623564_LaCrau(83).thumb.JPG.e491a6e5ce5f241fe4548fe29803631f.JPG

 

Le 02/12/2020 à 15:14, wouter a dit :

Rattrapage habituel... ;)

Une Peugeot 504 Coupé automatic avec son immat batave de 1978.

 

Peugeot 504 Coupé automatic 1978

 

Une Citroën CX 2200 Pallas de 1976.

 

Citroën CX 2200 Pallas 1976

 

 

 

Une des plus vieilles Citroën GS des Pays-Bas, c'est cette Convertisseur de 1972.

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Super état de consevration, intérieur rouge :lover: et elle était à vendre. Difficile de résister, mais comme j'ai déjà 2 voitures je ne l'ai pas achetée. Si je n'avais pas mon Ami 8, qui sait...
 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

Citroën GS Club Convertisseur 1972

 

 

 

Et une Alfa Romeo 2000 Spider Veloce de 1977.

 

Alfa Romeo 2000 Spider Veloce 1977

 

 

Il y a 5 heures, Spécialiste 07 a dit :

Cette Spit' n'a jamais quitté les Hautes-Alpes !

 

2025285908_20071912560672747117_07.thumb.jpg.38cd531434551cdcd4cf6e0e08264445.jpg

 

200719125606727472.thumb.jpg.0d84544ed6f2b0362030353217908f87.jpg

 

Encore un jeudi, encore une Esprit !

 

DSCN8712.thumb.JPG.a9da24532029b2b3f4be142ee71a4655.JPG

 

DSCN8714.thumb.JPG.5d39d58594943d135c5e5da9f81d70a6.JPG

 

Il y a 4 heures, MaxFerrari a dit :

Je suis d'accord avec Matt : douze cylindres sinon rien. :ange: 

 

1.thumb.jpg.b39d8f1ab632cdcaf399de62cfab8e7d.jpg

 

Le 13 septembre, j'ai croisé une Silver Cloud sur une départementale du nord-ouest des Yvelines. La photo que j'en ai prise n'était pas vraiment digne de figurer ici...mais je me suis rattrapé deux semaines plus tard, dans le sympathique centre-ville de Houdan. :p 

 

2.thumb.jpg.92572c78df795cdcbf1f511bfc294055.jpg

 

C'est un modèle 1959.

 

3.thumb.jpg.651c8eba0db0e76f6dceaa7c504127c3.jpg

 

4.thumb.jpg.9ae984dc16969f6f8fae8f5923a69f53.jpg

 

5.thumb.jpg.78612540de912a5c3c82517e1beb6ddf.jpg

 

La rue adjacente offrait une autre anglaise "classique" : Triumph Vitesse de 1966.

 

6.thumb.jpg.9a946e95945b1402b0e7202de56db510.jpg

 

7.thumb.jpg.98b4b247d6dca71ad5ca91e3260e133a.jpg

 

L'air de rien, ceci est la plus moderne des Mini "authentiques" en plaques d'origine que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Elle a été immatriculée le 6 juillet 2000, soit trois mois avant la fin de la production.

 

8.thumb.jpg.05da01977efea2db6ff38e03dc6f3ceb.jpg

 

Une sorte de chiffre magique. :D Elle a bien sa place ici, datant de 1987.

 

9.thumb.jpg.6ff5f293fa2213c942c581429abbdb68.jpg

 

La Seven s'est garée à côté d'une XJS Convertible de 1994, laquelle me permet de clore cette série comme je l'ai débutée : avec un V12. :sol:

 

10.thumb.jpg.0867dcc02771260f06150d2a32cddd7d.jpg

 

11.thumb.jpg.72f40571c7a39fc435d7fc9d4ac80c05.jpg

 

Il y a 3 heures, wouter a dit :

Je n'ai pas de V12 à proposer, mais une V8, ce qui est remarquablement rare sur une MG B GT. Elle est de 1968.

 

MG B GT V8 1968

 

MG B GT V8 1968

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Spécialiste 07 a dit :

Cette Spit' n'a jamais quitté les Hautes-Alpes !

 

2025285908_20071912560672747117_07.thumb.jpg.38cd531434551cdcd4cf6e0e08264445.jpg

 

200719125606727472.thumb.jpg.0d84544ed6f2b0362030353217908f87.jpg

 

Encore un jeudi, encore une Esprit !

 

DSCN8712.thumb.JPG.a9da24532029b2b3f4be142ee71a4655.JPG

 

DSCN8714.thumb.JPG.5d39d58594943d135c5e5da9f81d70a6.JPG


Quelle chouette duo acidulé... j'adore les deux jeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif.b4f9d077953eb24b1159d7124cbca2cc.gif
 

Il y a 11 heures, MATT-68 a dit :

:hello:

20h12, l'heure du V12

large.1680779881_DSC_0766(2).jpg.caa80ac54a697d8b7bef3d36cd45cb49.jpg

large.214576709_DSC_0765(2).jpg.3a48463374036be7e2b17dd5c2914e6b.jpg

large.1577459126_DSC_0764(2).jpg.bc91d8baf3d786f4c83e1a8de2ffcd17.jpg


Elle est particulièrement belle.
L'option 4 phares ronds et l'aileron lui donnent une gueule phénoménale. al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif.3ca58ae338aa938175fe38f7f6390f64.gif
 

Il y a 10 heures, MaxFerrari a dit :

Je suis d'accord avec Matt : douze cylindres sinon rien. :ange: 

 

1.thumb.jpg.b39d8f1ab632cdcaf399de62cfab8e7d.jpg

 

Le 13 septembre, j'ai croisé une Silver Cloud sur une départementale du nord-ouest des Yvelines. La photo que j'en ai prise n'était pas vraiment digne de figurer ici...mais je me suis rattrapé deux semaines plus tard, dans le sympathique centre-ville de Houdan. :p 

 

2.thumb.jpg.92572c78df795cdcbf1f511bfc294055.jpg

 

C'est un modèle 1959.

 

3.thumb.jpg.651c8eba0db0e76f6dceaa7c504127c3.jpg

 

4.thumb.jpg.9ae984dc16969f6f8fae8f5923a69f53.jpg

 

5.thumb.jpg.78612540de912a5c3c82517e1beb6ddf.jpg

 

La rue adjacente offrait une autre anglaise "classique" : Triumph Vitesse de 1966.

 

6.thumb.jpg.9a946e95945b1402b0e7202de56db510.jpg

 

7.thumb.jpg.98b4b247d6dca71ad5ca91e3260e133a.jpg

 

L'air de rien, ceci est la plus moderne des Mini "authentiques" en plaques d'origine que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Elle a été immatriculée le 6 juillet 2000, soit trois mois avant la fin de la production.

 

8.thumb.jpg.05da01977efea2db6ff38e03dc6f3ceb.jpg

 

Une sorte de chiffre magique. :D Elle a bien sa place ici, datant de 1987.

 

9.thumb.jpg.6ff5f293fa2213c942c581429abbdb68.jpg

 

La Seven s'est garée à côté d'une XJS Convertible de 1994, laquelle me permet de clore cette série comme je l'ai débutée : avec un V12. :sol:

 

10.thumb.jpg.0867dcc02771260f06150d2a32cddd7d.jpg

 

11.thumb.jpg.72f40571c7a39fc435d7fc9d4ac80c05.jpg


Chouette série. La Rolls et la Vitesse sont de toute beauté jeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif.b4f9d077953eb24b1159d7124cbca2cc.gif
Partant aussi pour la 7 et la XJS version cabrio !!

Il y a 9 heures, wouter a dit :

Je n'ai pas de V12 à proposer, mais une V8, ce qui est remarquablement rare sur une MG B GT. Elle est de 1968.

 

MG B GT V8 1968

 

MG B GT V8 1968

 


Jolie !! Je crois n'en avoir jamais rencontré qu'une :love:
 

Il y a 5 heures, Rd Runner a dit :

Une E30  320is immatriculée en 1990.

 

large.1012036763_Lx90BMW320is.E30(2).jpg.fb6e8d8314ee6f578e8c3df90132f770.jpg

 

large.Lx90BMW320is_E30..jpg.7e763e8614e6cafe1f9cf57ebe48e470.jpg


Bien équipée comme cela, ça me plait déjà plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de bleu pour remplacer celui qui manque dans le ciel. Le temps où Audi ne jouait pas obligatoirement la carte sportive à tous les étages.

Audi80bleue1-03102020.thumb.jpg.caf716f1c0d26d34796566e27ce75741.jpg

Audi80bleue2-03102020.thumb.jpg.6cb9e188edfb7106da4c2cc3fad5e2b2.jpg

Audi80bleue3-03102020.thumb.jpg.4ccee3894934f7269c6ad18c502f7340.jpg

Une Ford... Bien sous tous rapports

Escort-24112020.thumb.jpg.25d8607a0d906ff33a915b0a3e1c1c9d.jpg

Un combi en vadrouille... vivement les vacances !!

T2Orange-11102020.thumb.jpg.7698b495c8021953a890e3ec255e47f6.jpg



 

Modifié par pat060
ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Spécialiste 07 a dit :

Cette Spit' n'a jamais quitté les Hautes-Alpes !

 

Encore un jeudi, encore une Esprit !

 

Sacrés coups, les deux ! :eek:

 

Il y a 11 heures, MaxFerrari a dit :

Le 13 septembre, j'ai croisé une Silver Cloud sur une départementale du nord-ouest des Yvelines. La photo que j'en ai prise n'était pas vraiment digne de figurer ici...mais je me suis rattrapé deux semaines plus tard, dans le sympathique centre-ville de Houdan. :p

 

La rue adjacente offrait une autre anglaise "classique" : Triumph Vitesse de 1966.

 

Une sorte de chiffre magique. :D Elle a bien sa place ici, datant de 1987.

 

La Seven s'est garée à côté d'une XJS Convertible de 1994, laquelle me permet de clore cette série comme je l'ai débutée : avec un V12. :sol:

 

Vache, tout ça en quelques minutes !! :beuh: Cette commune est un nid à superbe potentiel croisiste. :sol:

 

Il y a 10 heures, wouter a dit :

Je n'ai pas de V12 à proposer, mais une V8, ce qui est remarquablement rare sur une MG B GT. Elle est de 1968.

 

Excellent. :bien:

 

Il y a 6 heures, Rd Runner a dit :

Une E30  320is immatriculée en 1990.

 

Une de ces spécialités portugaises (aussi pour l'Italie, si ma mémoire est bonne) que j'aime bien. :D

 

il y a 31 minutes, pat060 a dit :

Un peu de bleu pour remplacer celui qui manque dans le ciel. Le temps où Audi ne jouait pas obligatoirement la carte sportive à tous les étages.

 

Il est remarquable, le nombre de B2 survivantes en Belgique. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit miracle dans mon quartier début janvier 2020. :rs::rs::rs:

img_723487kft.jpg

 

En huit ans, je n'ai croisé que deux phase un à Saragosse : une encore plus incroyable RS Cosworth en Z-X en 2017, déjà passée dans ces pages, et cette 2.0i S. Les deux en plaques à caractères fins !! :love:

img_7233jyj3n.jpg

 

Celle-ci appartient à un jeune garagiste-pilote saragossain et est devenue ma plus ancienne Sierra en plaques Z (1985). :sol:

img_7238skjlf.jpg

 

On dirait que toutes les GSi espagnoles, à un moment donné de leure vie, passent au moins une fois par la capitale aragonaise. :D

img_7427x0j7w.jpg

img_7429fvjn4.jpg

 

Parfois coup sur coup ! :lol:

img_7435g0j4x.jpg

img_743758j2y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...