wouter Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Je n'ai malheureusement pas l'avant, car cette splendide Mercedes 190 SL de 1956 m'a surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 10 heures, wouter a dit : Je n'ai malheureusement pas l'avant, car cette splendide Mercedes 190 SL de 1956 m'a surpris. Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Japonaises de Biarritz, Saint-Jean-de-Luz et Ciboure. Mention spéciale pour la 280 ZX de 1979. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Le 14/01/2022 à 19:30, MaxFerrari a dit : Sélection allemande du 18 au 21 mai 2020. J'aime tout particulièrement l'Opel Diplomat de 1971, le coupé Granada de 1976 et l'exceptionnelle Audi 100 C1. Jolie série. 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMG63 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Une très belle Audi 90 vue en Suisse centrale, dans la station d'Engelberg (OW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier J'ai des 4x4 fabriqués dans la péninsule ibérique mais venus d'ailleurs, des breaks suédois et des berlines espagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Une Volvo 1800E de 1970. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 10/01/2022 à 22:33, MATT-68 a dit : Cette incroyable croisée qu'est cette Peugeot 402 me rappelle étrangement la 2CV... Qui a copié qui... ? Impressionnante cette 402 toute en longueur et dans une superbe livrée Le 14/01/2022 à 19:30, MaxFerrari a dit : Sélection allemande du 18 au 21 mai 2020. J'aime tout particulièrement l'Opel Diplomat de 1971, le coupé Granada de 1976 et l'exceptionnelle Audi 100 C1. Trois pépites dans la même série, nous sommes gâtés . Difficile de faire un choix, peut-être une petite préférence pour l'Audi 100 Le 14/01/2022 à 22:35, wouter a dit : Je n'ai malheureusement pas l'avant, car cette splendide Mercedes 190 SL de 1956 m'a surpris. Cette magnifique vue arrière possède à elle seule un fort pouvoir de séduction. Il y a 23 heures, AMG63 a dit : Une très belle Audi 90 vue en Suisse centrale, dans la station d'Engelberg (OW) Vraiment très belle il y a une heure, wouter a dit : Une Volvo 1800E de 1970. Superbe et en bonne compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMG63 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Petit séjour à Madrid pour le passage à 2022, peu de temps pour chasser mais j'ai tout de même pu voir une Marbella! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 17 heures, Neuf-deux Sud a dit : Impressionnante cette 402 toute en longueur et dans une superbe livrée Trois pépites dans la même série, nous sommes gâtés . Difficile de faire un choix, peut-être une petite préférence pour l'Audi 100 Cette magnifique vue arrière possède à elle seule un fort pouvoir de séduction. Vraiment très belle Superbe et en bonne compagnie. Mis à part les jante affreuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Pernes-les-Fontaines. Forcalquier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Croisé ce matin ce New hy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 5 minutes, facel55 a dit : Croisé ce matin ce New hy Salut. Cépabô (même si ça change des utilitaires zordinaires) er ça coûte une fortune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 44 minutes, jjr711 a dit : Salut. Cépabô (même si ça change des utilitaires zordinaires) er ça coûte une fortune! combien il coute stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, facel55 a dit : combien il coute stp? Une bonne quinzaine de milliers d'Euros à rajouter au véhicule sur lequel il faut adapter le kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMG63 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Suite de mes trouvailles espagnoles, à Madrid pour la première R5 et à Ségovie pour les autres! Modifié le 17 janvier par AMG63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erwann_77 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Il y a 10 heures, AMG63 a dit : Suite de mes trouvailles espagnoles, à Madrid pour la première R5 et à Ségovie pour les autres! le thème était le jaune, non ? La deuche et la 1100 (enfin, il y a marqué 1200 sur les bavettes ...) ont l'air neuves ! Modifié le 18 janvier par Erwann_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 16 heures, jjr711 a dit : Une bonne quinzaine de milliers d'Euros à rajouter au véhicule sur lequel il faut adapter le kit... Ah quand même !! Merci de l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Vitry-sur-Seine. Devant un garage de Vincennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, facel55 a dit : Lamentable, ridicule, que dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) J'ai croisé cette magnifique quadragénaire ce matin à Bar le Duc. Modifié le 19 janvier par facel55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Groenegel Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Le 17/01/2022 à 17:55, Neuf-deux Sud a dit : Pernes-les-Fontaines. Forcalquier. Le 17/01/2022 à 19:18, mimiss a dit : Le 17/01/2022 à 20:46, AMG63 a dit : Suite de mes trouvailles espagnoles, à Madrid pour la première R5 et à Ségovie pour les autres! Il y a 20 heures, Neuf-deux Sud a dit : Devant un garage de Vincennes. Sympathiques trouvailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Rattrapage... Une Peugeot 403 de 1960. Une Citroën D Spécial de 1975. Deux Deuches et une Acadiane, croisées en Belgique. Seulement 500 Ford Mustang ont été assemblées aux Pays-Bas. Voici un des exemplaires survivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Saint-Denis. Clamart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 2 heures, wouter a dit : Rattrapage... Une Peugeot 403 de 1960. Une Citroën D Spécial de 1975. Deux Deuches et une Acadiane, croisées en Belgique. Seulement 500 Ford Mustang ont été assemblées aux Pays-Bas. Voici un des exemplaires survivants. Tu vas dire que je suis exigeant, mais as-tu des photos de celles qui entourent la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Il y en a que deux que j'ai réussi à prendre en photo. Elles suivront bientôt, car ce sont des voitures américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Quelques italiennes se laissent approcher entre Grigny et Viry-Châtillon, dans l'Essonne. Alfa 164 de 1995... ...Fiat Tipo du même âge... ...Delta HF Integrale de 1992... ...Uno de la même année... ...et Panda 4x4 de 1986. J'ajoute un laborieux de 1988... ...et une bella ragazza des 60's. Modifié le 19 janvier par MaxFerrari 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 15 heures, wouter a dit : Il y en a que deux que j'ai réussi à prendre en photo. Elles suivront bientôt, car ce sont des voitures américaines. Je vais patienter alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 23 heures, facel55 a dit : J'ai croisé cette magnifique quadragénaire ce matin à Bar le Duc. En très bel état Il y a 23 heures, Groenegel a dit : " ti " et rouge de surcroît Il y a 21 heures, wouter a dit : Rattrapage... Une Peugeot 403 de 1960. Une Citroën D Spécial de 1975. Deux Deuches et une Acadiane, croisées en Belgique. Seulement 500 Ford Mustang ont été assemblées aux Pays-Bas. Voici un des exemplaires survivants. Très bien cette série. Un petit "plus" pour la 403 Il y a 16 heures, MaxFerrari a dit : Quelques italiennes se laissent approcher entre Grigny et Viry-Châtillon, dans l'Essonne. Alfa 164 de 1995... ...Fiat Tipo du même âge... ...Delta HF Integrale de 1992... ...Uno de la même année... ...et Panda 4x4 de 1986. J'ajoute un laborieux de 1988... ...et une bella ragazza des 60's. Faut-il s'inquiéter pour la Delta ? J'espère que non Très beau Spider en revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Quelques "britonnes" du Sud Entrevennes. Flayosc. L'Isle-sur-la-Sorgue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés