Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Croix-en-Ternois


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Invité §gui164Bj

Il y a quoi dimanche ?

 

J'y retourne le 19mai pour les essais libres moto moi, pas avant

 

 

samedi et dimanche c'est la coupe de france des circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yac785vw

Je vais à Lezennes samedi... Mais dimanche rien, c'est sympa comme course ? Des photos des éditions précédentes (pour savoir si ca vaut le coup de me déplacer ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra744SA

Je serais également à la Journée Portes Ouvertes du 29 Juin.

 

ER6-n Noir et Or, avec un pote en K1200S Noir et Jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Je serais également à la Journée Portes Ouvertes du 29 Juin.

 

ER6-n Noir et Or, avec un pote en K1200S Noir et Jaune

 

On s'y verra donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

C'était super ce week end,dommage que je n'avais pas d'APN :bien:

 

Début juin c'est la promosport,cette fois c'est les motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac785vw

Salut tout le monde. J'étais à croix samedi matin pour les essais libres moto. J'ai pris une centaine de photos.

 

Elles sont toutes sur mon site à cette adresse : http://www.yacoubacreation.com/croixmai1.html

 

 

 

http://img410.imageshack.us/img410/6846/dsc9058lu1.jpg

 

http://img410.imageshack.us/img410/431/dsc9076rc1.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/678/dsc9210jv7.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510/995/dsc9646va6.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510/8194/dsc9936oh9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch 113vU

Salut,je laisse qq photos des essais du 19 mai a Croix.

DSCF2662.JPG.eaa8a80009ab0df11de32cf037ccd3a5.JPG

DSCF2566.JPG.231b9bf29cae60bde8188f2e6b55afd1.JPG

DSCF2627.JPG.ff92255adc74375f7de1fdd24404b488.JPG

DSCF2547.JPG.4f6aad251671a36f1246dd1f5fe94923.JPG

DSCF2529.JPG.4aa5d6af97df97169ba438cdb1eebfbc.JPG

DSCF2589.JPG.514d8954d850569b554105d08176098d.JPG

DSCF2597.JPG.f35e36ab6dfa4110ced5755699dc3c8c.JPG

DSCF2600.JPG.0f912ca055c9b10c24031115f7db251c.JPG

 

DSCF2632.JPG.582ce35aac34e2266caf42d23ba73235.JPG

:);) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Y en a qui ont roulé dimanche à la premiere journée porte ouverte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_864vX

J'y suis le 11 juin, ça a l'air sympa ;=)

 

Philou_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

J'ai une question.

 

Lors des journées essai,on peut y assister en tant que spectateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac785vw

Pour les essais libres, oui bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca801Bv

J'ai une question.

 

Lors des journées essai,on peut y assister en tant que spectateurs?

 

Tu parles des essais libres du jeudi vendredi? Si c'est ca, alors oui, tu peux y assister gratuitement il me semble.

C'est payant pour les journées de samedi et dimanche

Venez nombreux, il y aura du spectacle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Tu parles des essais libres du jeudi vendredi? Si c'est ca, alors oui, tu peux y assister gratuitement il me semble.

C'est payant pour les journées de samedi et dimanche

Venez nombreux, il y aura du spectacle. :D

 

Je me suis déjà pointé à une journée essai libre un samedi, et c'était gratos pour les spéctateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca801Bv

Je me suis déjà pointé à une journée essai libre un samedi, et c'était gratos pour les spéctateurs.

 

pas quand c'est le week end de promosport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon708Ye

Venez nombreux ce week end aux coupes de france promosport, je pense qu'il va y avoir du spectacle :p...

 

Par contre c'est payant pour le samedi, et le dimanche...ca c'est pas cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch 113vU

Salut a tous,

pour la coupe promosport le samedi c est 5 euros,

et le dimanche 8 euros.

c est vraiment pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Salut a tous,

pour la coupe promosport le samedi c est 5 euros,

et le dimanche 8 euros.

c est vraiment pas cool.

 

Ca va encore je trouve, je m'attendais à pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_864vX

bordel ils annoncent un temps de chiotte lundi, et l'organisateur viens d'envoyer un mail comme quoi y'aura pas le camion de pneux...

 

gé-nial..

 

Philou_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore je trouve, je m'attendais à pire.

 

 

Clair que 8 euros, c'est pas le bout du monde. Avec ça, t'as le droit à 6 litres d'essence. [:jbepivideo:1]

 

J'y serai demain, ca me permettra de finir le rodage de mon Haya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon708Ye

Si quelqu'un aurait les résultats des qualifications de la junior cup... n'ayant pas put participer a cette manche, qu'il les fasses parvenir histoire d'etre au courrant... par ce que la ffm publie sa seulement le lundi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch 113vU

Salut,je laisse quelques photos des essais promosport de samedi apres midi.

2007_0609essaisPromosport0004.JPG.99c35b006cc44550811e64760fb34c32.JPG

2007_0609essaisPromosport0019.JPG.f13a6e2ed28996bb34764ce5cdac4a52.JPG

2007_0609essaisPromosport0020.JPG.fbf71e1e32b6461a016c5c7eeee556e2.JPG

2007_0609essaisPromosport0029.JPG.30c97ea6553305f28fb0095fec299fd2.JPG

2007_0609essaisPromosport0082.JPG.64bf6c7b6a6191d9d031b78f1d7beaa6.JPG

2007_0609essaisPromosport0089.JPG.ff96963b3428a8be792152f4031df6da.JPG

2007_0609essaisPromosport0101.JPG.c5ee19a392fc0732789c9aed0e9d1ad6.JPG

2007_0609essaisPromosport0104.JPG.c12b91f71bd3bfee2f9d67126d3ddd8b.JPG

2007_0609essaisPromosport0124.JPG.9079d85df2c91e94bda470fe96ab158f.JPG

2007_0609essaisPromosport0126.JPG.b2049317c8fc8f93fb8208dd92a6f1de.JPG

2007_0609essaisPromosport0162.JPG.8767d37bc6847a8d01d76017cc10f050.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Je suis allé dimanche après midi,c'est la première fois que j'assiste quand c'est les motos,c'était cool. Hallucinant le nombre de motos garées sur la plaine :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_864vX

j'etais dimanche au promosport, et lundi au roulage , sympa ce ptit circuit , je recommande !

un ptit bemol sur l'orga (GDMOTORDAG) , car trop de difference dans les groupes de niveaux ... a part ça ils sont tres sympa ces belges.

 

coté temps j'ai fini en 59' , 2 ptites tofs :

 

http://i16.servimg.com/u/f16/10/08/74/13/dscf0413.jpg

 

http://i16.servimg.com/u/f16/10/08/74/13/dscf0015.jpg

 

++

Philou_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult530wu

Salut à tous! Je viens de tomber par hasard sur ce topic, quel heureuse coincidence!! Il semblerait que nous allons tous nous retrouver le 29 juin au Circuit de Croix-en-Ternois :love:

 

A ce propos j'aurais quelques questions: faut t'il scotché le feux avant? viré les rétros? les clignots? tout ce qui traine en fait.

Et aussi est-ce qu'il est autoriser de fixer une mini camera DV sur sa machine?

 

Comme il est écrit "moto et échappement homologué route" j'ai un doute. Au circuit, la femme que j'ai eu au bout du fil n'avait pas l'ére d'étre trop au courant..

 

Sinon je serai en Hornet 600-S gris avec une coque arriére de récup (on sait jamais :D ) noir siglé "99"... en 34cv..

 

Je suis à la toute fin de mon jeune permis (moins d'un mois) mais je préfére y aller avec une machine que je connait, de plus il serait intéréssant de voir ce que sa va donner...

 

Voila voila, sinon il semblerai que le temps soit au déluge ce jour là.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Je serais également vendredi à Croix en Ternois. Hornet Orange modèle 2006 immatriculée en Belgique et un pote en FZ1 Fazer Gt 2006 grise. Donc si jamais tu nous vois, n'hésites pas à dire bonjour ;)

 

Réponse à cette question que mon pote a poser il y a quelques jours :

"Il est conseillé que la moto soit à l'identique lors de cette journée par conséquent il n'est pas nécessaire de démonter ou de changer quoique ce soit."

 

Mais bon, de notre coté, on va quand même scotcher les phares avants, mettre une protection sur le pot et virer les rétros. Et certainement diminuer la pression des pneus sur place. En parlant de pot, j'ai un léo déchicané, qui ne pose aucun soucis en Belgique, mais je vais quand même prendre la chicane au cas ou.

 

Maintenant, je me demande comment ca va se passer les groupes de niveaux et etc. et pour finir, j'espère qu'il fera sec vendredi sinon, je ne roule pas, mais serais quand même présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Je serai également à Croix ce vendredi, royalement invité par Bridgestone alors que je suis en michelin :ddr:

 

J'ai un Thundercat noir et gris, j'espère qu'on pourra tailler une bavette. Pour les histoires de pots homologués, tous les circuits, dans les textes, impose l'homologation mais une fois sur place, je n'ai jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult530wu

Merci Le Veilleur, c'est bien ce que je compte faire, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le faire,

j'ai pas envie de passer mon temps à mater mes rétros (je suis moins bon sous la préssion :) )

 

J'ai entendu dire que tu passe au sonométre, mais simplement pour que toi personnellement, tu soit au courant du nombre de db émis par ta machine.

Tu a raison de prendre ta chicane, il ne faudrai pas prendre le risque de se faire refouler à l'entrée :cry:

 

Pour les groupes de niveau, bien que le but de ces journées soient de faire découvrir la piste au non initier,

je sais que parmis ceux qui y avait participer l'an dernier, il y avait des habitués des circuits :??:

 

Partant de là, même si on est diviser en 4 groupes, il y a de grande chance pour que l'on tourne avec des loups au dents (trés) longues :)

Faut dire aussi que le tarif de la journée avec l'assurance est trés alléchant comparer (malheusement) à une journée d'essaie libre ordinaire..

 

Je crois savoir qu'il ya un repas à la cantine le midi, mais qu'il n'est pas compris dans le prix de la journée, perso je vais prévoir 1 ou 2 ou 3 ou 4 sandwich :lol:

 

Merci pour l'invit' les gars je passerai vous saluer! moi aussi The Popol je suis en Michelin tu te sentira moins... "seul contre tous" (vive le made in France :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Merci Le Veilleur, c'est bien ce que je compte faire, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le faire,

j'ai pas envie de passer mon temps à mater mes rétros (je suis moins bon sous la préssion :) )

 

J'ai entendu dire que tu passe au sonométre, mais simplement pour que toi personnellement, tu soit au courant du nombre de db émis par ta machine.

Tu a raison de prendre ta chicane, il ne faudrai pas prendre le risque de se faire refouler à l'entrée :cry:

 

Pour les groupes de niveau, bien que le but de ces journées soient de faire découvrir la piste au non initier,

je sais que parmis ceux qui y avait participer l'an dernier, il y avait des habitués des circuits :??:

 

Partant de là, même si on est diviser en 4 groupes, il y a de grande chance pour que l'on tourne avec des loups au dents (trés) longues :)

Faut dire aussi que le tarif de la journée avec l'assurance est trés alléchant comparer (malheusement) à une journée d'essaie libre ordinaire..

 

Je crois savoir qu'il ya un repas à la cantine le midi, mais qu'il n'est pas compris dans le prix de la journée, perso je vais prévoir 1 ou 2 ou 3 ou 4 sandwich :lol:

 

Merci pour l'invit' les gars je passerai vous saluer! moi aussi The Popol je suis en Michelin tu te sentira moins... "seul contre tous" (vive le made in France :jap: )

 

Mais ils ont été claire, aucune moto non homologuée route ne sera acceptée, donc aucun pistard ou machine réservée à la piste. Mais bon, c'est certain que l'on va se retrouver avec un paquet de kéké en R1 et etc ;)

 

Pour la bouffe, on a prévu de se faire un petit barbecue sur le parking.

 

Niveau pneu, je suis des deux :D Un power2ct à l'avant et un Bt-021 à l'arrière, comme ca pas de jaloux :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult530wu

Un "petit" Barbucue hein... Sa sent la quiche en bout de ligne droite ça :)

Va falloir sortir le drapeau rouge et jaune à rayure (risque de changement d'adhérence ou de surface glissante) :lol:

 

Pour le Bridge... bon allez, je te pardone c'est un 021 alors sa va :p , en plus tu a un power bi-gomme :sol:

 

Ma machine est déjè prête, reste plus que quelques points à contrôler.

J'suis trop énervé, pourvu que j'entende mon réveil :)

 

Sa va étre une journée MA-GNI-FIQUE ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult530wu

Ouais chaud :( Evelyne n'a pas annoncer d'amélioration... et la température :non:

On aura de la chance s'il ne pleut pas toute la journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...