Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Valeur d'une lada niva


Invité §tha062Am

Messages recommandés

Je crois que le poids et le moteur

essence de la Niva y sont pour

beaucoup aussi. :roll:

 

Sur du sable mouvant , c'est clair

que la Niva surpasse de beaucoup

les Range-Rover , Land-Rover et Patrol. ;)

Dans de la boue epaisse aussi ça me semble

assez évident , il y a des posseseurs

qui ont testé ici ?

 

Moi je suis resté bloqué sur un chemin boueux en montée, mais j'avais des pneux michelin pour la neige (meilleurs sur route que les pneux d'origine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi416um

:eek:

:bien:

 

Tu en a déjà conduit un?

 

Un land serie II court(88) en version diesel,oui, ca arrache tout,par contre c'est lent et tres dur en direction!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Un land serie II court(88) en version diesel,oui, ca arrache tout,par contre c'est lent et tres dur en direction!!

:D

 

Il y a les suspensions aussi!!!

Et les commandes en général.

Ca a un côté trés rustique aussi

que j'adore :love:

Une voiture comme on n'en fait plus. :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

:D

 

Il y a les suspensions aussi!!!

Et les commandes en général.

Ca a un côté trés rustique aussi

que j'adore :love:

Une voiture comme on n'en fait plus. :lover:

 

J'avais failli l'acheter ce land mais le chassis est pourri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA
Qd on vois le prix d'un niva de 2001 +ou - 3500€. Je ne sais pas si récupérer ce niva est une bonne idée. Car qd je vois le travail qu'il y a pour le remettre sur pied, je me dit qu'acheter plus récent, problement plus fiable, est une meilleure idée.

 

Si tu n'as le budget pour un récent, je me tournerais vers un d'une 10 année qui est en meilleure état.

Quitte à prendre celui-ci comme donneur d'organne.

 

P.S: Sauf bien sur si tu est un as de la mécanique.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha062Am

Bon ben je l'ai vu hier ... Et il l'a deja promis a quelqu'un sinon il aurait bien voulu , tout n'est pas perdu , si la personne n'en a pas besoin il me recontactera , et si jamais il me recontactera pour la ford ...

 

Bon ben sinon si vous trouvez des annonces pas chères en belgique ... merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Un niva, tu vires le carbu d'origine, 4 pneus TT et jamais aucun toyota ne passera la ou tu ira :D

 

Je viens de lire tout le topic, je me suis bien marré des critiques, le niva a été conçu par Porsche :bien:

 

J'en ai eu deux, c'est indéstructible. Pour preuve :

 

http://img308.imageshack.us/img308/9628/lada17ck.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/711/lada26qj.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/3338/lada36em.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/6641/lada45da.jpg

 

Et elle est rentrée par la route, comme s'il ne s'était rien passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha062Am

Non aucunes nouvelles, j'ai laissé tomber l'affaire... :(

 

J'ai des vues sur un autre type de voiture à restaurer, je donnerai plus d'infos quand je l'aurai...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Non aucunes nouvelles, j'ai laissé tomber l'affaire... :(

 

J'ai des vues sur un autre type de voiture à restaurer, je donnerai plus d'infos quand je l'aurai...

 

A+

 

C'est quoi?

Vas y balance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha062Am

Je vais acheter une "ax gt" d'occasion, mais bon la personne qui me la vends, a rarement du temps, donc je garde l'argent chez moi en attendant son coup de fil (j'espère qu'il arrivera un jour)... Et voilà, mais bon ça risque d'intéresser peu de gens car le projet est au point mort, mais promis quand je l'achète je fait un topique dessus.

 

A+

(sympa la Niva inondée ;))

[/quotemsg]

 

Trop casse c****** ce correcteur , j'ai quand même pas écrit si mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha062Am

Bonjour

je reste dans mon topic même si ça n'as rien avoir... La valeur en état moyen d'une toyota celica st de 1987 moteur 1600 vaudrai cb environ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan200ND

Niva = Passe partout

 

 

 

Fait le plein du doublera la valeur du niva . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut,

Pour info, ça vaut combien un niva 4X4 de 1984, de (soit-disant!) 40 000 kms,

en état ?

Si on y met du sans plomb 95 ou 98 sans aditif, ça fait quoi ?

Pour cette année là, c'est une boîte 4 ou 5 ?

Est-ce que ce model est intérressant ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Salut,

Pour info, ça vaut combien un niva 4X4 de 1984, de (soit-disant!) 40 000 kms,

en état ?

Si on y met du sans plomb 95 ou 98 sans aditif, ça fait quoi ?

Pour cette année là, c'est une boîte 4 ou 5 ?

Est-ce que ce model est intérressant ?

Merci.

Boîte 4 et moteur 1600 carbu... mais attention il n'y a que 5 roulettes au compteur donc ca peut très bien être 140.000 :L.

De 1984 ça doit plus valoir grand chose mais il est tout aussi interressant qu'un récent vu que pratiquement rien n'a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Boîte 4 et moteur 1600 carbu... mais attention il n'y a que 5 roulettes au compteur donc ca peut très bien être 140.000 :L.

De 1984 ça doit plus valoir grand chose mais il est tout aussi interressant qu'un récent vu que pratiquement rien n'a changé depuis.

 

OK,

As-tu une idée de l'ordre de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Même si elle a réellement 40.000 km et qu'elle est en parfait état, on pourrait difficilement en demander plus de 1500 euros (et encore c'est beaucoup) vu que l'on trouve des modèles plus récents avec le même kilométrage pour quelques centaines d'euros supplémentaires.

Enfin je dis ca comme ca, mais il faudrait voir dans les annonces à combien sont les Niva de 1986. Les Lada décotent énormément mais la Niva est un peu épargnée par ce phénomène.

C'est une occasion que tu as repérée ?

 

EDIT :

Une petite recherche sur le net et voilà sur quoi je tombe :

Niva 1986 , 117.000 km, .... 3500 € :eek:

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?lada-niva=0&num=672313

 

Bon ben finalement 1500 € c'était peut-être un peu peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Même si elle a réellement 40.000 km et qu'elle est en parfait état, on pourrait difficilement en demander plus de 1500 euros (et encore c'est beaucoup) vu que l'on trouve des modèles plus récents avec le même kilométrage pour quelques centaines d'euros supplémentaires.

Enfin je dis ca comme ca, mais il faudrait voir dans les annonces à combien sont les Niva de 1986. Les Lada décotent énormément mais la Niva est un peu épargnée par ce phénomène.

C'est une occasion que tu as repérée ?

 

EDIT :

Une petite recherche sur le net et voilà sur quoi je tombe :

Niva 1986 , 117.000 km, .... 3500 € :eek:

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?lada-niva=0&num=672313

 

Bon ben finalement 1500 € c'était peut-être un peu peu :p

C'est rustique un niva, donc c'est rarement un véhicule principal, et la les 40000 ne sont pas impossible.

 

Ne surtout pas écouter ceux qui retiennent le mot lada pour donner un ordre de prix, ils n'y conaissent rien. Le niva est un véhicule a part et la marque importe peu. e prix se fixe surtout en fonction de l'état, 3500€ me semble un peu exessif.

 

C'est plutot rare que les gens roulent en niva par hasard, évite d'attaquer en disant "ouais mais c'est une lada ca vaut rien" ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est rustique un niva, donc c'est rarement un véhicule principal, et la les 40000 ne sont pas impossible.

 

Ne surtout pas écouter ceux qui retiennent le mot lada pour donner un ordre de prix, ils n'y conaissent rien. Le niva est un véhicule a part et la marque importe peu. e prix se fixe surtout en fonction de l'état, 3500€ me semble un peu exessif.

 

C'est plutot rare que les gens roulent en niva par hasard, évite d'attaquer en disant "ouais mais c'est une lada ca vaut rien" ;)

Heu :beuh:

Je suis pas du genre à dire "c'est une lada ca vaut rien", regarde mon avatar et les sujets auxquels je participe sur FA, je suis un des rares passionnés de Lada sur ce forum alors ce n'est pas moi qui risque de penser une chose pareille.

Je dis juste que les toutes les Lada pertent énormément de leur valeur à la revente, sauf peut-être le Niva qui reste fort recherché.

Mais quand même les 3500 Euros de l'annonce me semblent vraiment exagérés, surtout que l'on peut trouver des modèles plus récents et moins kilométrés pour le même prix (prix parfois inférieur à sa valeur réelle car le vendeur se dit qu'il ne pourra pas la vendre plus cher).

Il faut voir quel a été l'usage du Niva aussi, s'il a été "fatigué" par une utilisation 4x4 intensive ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas356Rt

Un niva, tu vires le carbu d'origine, 4 pneus TT et jamais aucun toyota ne passera la ou tu ira

 

Bon ok, j'ai aussi un Niva 1600 et ça passe pas mal en tout terrain grace notemment au petit gabarit (poids et dim) et au blocage du différentiel. Avec des bons pneus tu t'amuses bien et tu arrives à mettre les boules à des proprio de 4x4 beaucoup plus cher selon le terrain ou on joue. Mais quand même, question couple y'a pas de rabe quand à semer un Land ou un Toy tout aussi bien équipés .... Hem! ça peu arrivé, faut voir les conditions, mais depuis que j'ai commencer le 4x4 à l'age de 10 ans avec mon pere sur toyota hj45 j'ai gouté au mitsu + lada 1600 + santana 410+ land + patrol . Dire qu'un toy ne peut pas suivre un Lada s'est ne pas connaitre son sujet. Une chose est sure, il vaut mieux que le toy passe et pas le lada, on peut toujours s'arranger pour tirer un lada et lui donner le coup de pouce qui manque pour franchir l'obstacle. Dans le cas contraire, il faut que le toy est un treuil car s'il compte sur le poids plume avec son 1600 essence pour le sortir du bourbier, va y avoir du dégat sur l'embrayage du niva, beaucoup de boue sur le capot du toy et un paysan mort de rire qui viendra avec le tracteur pour aider contre un petit billet bien entendu. Tout cela pour dire que rien n'est parfait et que même si je suis fier de mon niva, de ses capacités et de sa solidité je reste les pieds sur terre et je connais ses limites. Pour la photo, le but était de traverser la riviere ou de prendre un bain ? (rires) Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil557im

Un niva, tu vires le carbu d'origine, 4 pneus TT et jamais aucun toyota ne passera la ou tu ira :D

 

Je viens de lire tout le topic, je me suis bien marré des critiques, le niva a été conçu par Porsche :bien:

 

J'en ai eu deux, c'est indéstructible. Pour preuve :

 

http://img308.imageshack.us/img308/9628/lada17ck.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/711/lada26qj.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/3338/lada36em.jpg

 

http://img308.imageshack.us/img308/6641/lada45da.jpg

 

Et elle est rentrée par la route, comme s'il ne s'était rien passe :lol:

 

salut tu mets quoi comme carbu pour remplacer celui d'origine?mon lada est de 87 9cv ess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...