Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Combien cela coûte ? une Daf 55


zygomard

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

Ta dernière acquisition? Future?

Allez, douze euros!

 

------->Zou

 

Non, sérieusement, la cote est basse pour une Daf, c'est l'archétype de la voiture rare mais pas chère...

C'est pas Tercel4x4 qui en acheté une (Daffodil) 750 euros sur e-bay? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieusement, la cote est basse pour une Daf, c'est l'archétype de la voiture rare mais pas chère...

C'est rare ces trucs là ??? Je sais qu'il y en a quelques unes dans le coin (notamment des DAF 66) et ceux qui veulent s'en débarasser ont du mal à trouver des acquéreurs... Y'a 3/4 mois de ça y'avais une DAF 66 qui avait l'air clean pour 300€ à débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Dans les 80's, mon père en a troqué une contre quelques boutanches... D'ailleurs, je suis sûr qu'elle dort depuis dans un garage... :cyp: Je ne l'ai jamais revue, le gars a du faire 300 bornes avec et basta... Les Daf 66, c'est plus courant, les papys en ont eu pas mal! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 80's, mon père en a troqué une contre quelques boutanches... D'ailleurs, je suis sûr qu'elle dort depuis dans un garage... :cyp: Je ne l'ai jamais revue, le gars a du faire 300 bornes avec et basta... Les Daf 66, c'est plus courant, les papys en ont eu pas mal! :lol:

 

Je sais ou il y a une DAF neuve avec 800km :eek: Mais je ne sais plus si c'est une Dafodil ou une 33. En plus elle a été garée au fenwick au fond d'une cave, alors pour la ressortir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Moia ussi j'ai du mal à poster...

 

Allez Zygo, achète-là, c'est adorable ces ptites autos... :rs: Tu pourras jouer au "petit vieux"... :lol:

Celle garée au fennwick, j'imagine le bin's, mais c'est toujours mieux que la presse hydraulique! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

C'est bien vrai ça!

 

J'ai vu Alice hier :miam: je lui est téléphoné,elle vient dans 15 jours à la maison :w: ADSL 7 machin-truc.

 

C'est une Daf 55.

Peut etre qu'Alice va venir en DAF 55 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est bien vrai ça!

 

J'ai vu Alice hier :miam: je lui est téléphoné,elle vient dans 15 jours à la maison :w: ADSL 7 machin-truc.

 

C'est une Daf 55.

 

Tu seras au pays des merveilles avec tout ca :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!!!

 

Tu viendras avec en Alsace ? :oui:

 

Si je peux mettre sur le toit ce que je te ramène,alors :oui:

 

Comme le salmson,c'est un coup de coeur :roll: Moteur 1100,Variomatic et manque quelques babioles,je suis sur et certain que cette voiture a couché qu'en garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Effet coup de coeur,c'est fait: 500€

Oh!!! Splendide! Bravo Zygo! A ce prix, c'est magnifique! Elle est craquante! :bien::jap::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

T'inquiètes,tu la verras d'ici peux,je vois plus ta R6 devant chez toi?

Je vaispeut être taffer rue des colombes :lol:

 

 

Je la prends pour aller bosser, et comme mes parents sont en vacances depuis debut juin ( retraités) j'ai les 2 garages pour moi, donc plus d'auto dehors :D

 

Dis moi quand tu es sur Plessis, on pourrait aller manger ensemble un midi, je bosse à Bondoufle donc je suis sur place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la prends pour aller bosser, et comme mes parents sont en vacances depuis debut juin ( retraités) j'ai les 2 garages pour moi, donc plus d'auto dehors :D

 

Dis moi quand tu es sur Plessis, on pourrait aller manger ensemble un midi, je bosse à Bondoufle donc je suis sur place!!!

 

D'ac,je te mettrais un cd-rom dans ta boite à lettre quand je repasse (certainement lundi,coucourronne et mennecy)Il y a le n° fone.

 

J'aurais la voiture Jeudi normalement en allant chercher le matériel pour Rouen.

 

La rouge est au même prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Elles ont l'air très belles toutes les deux, mais moi ça me fait loin! :ouin:

En tous cas à ce prix, faut foncer c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

bah zyg, si tu passes à 13-13h10 et que tu vois la R6 lundi hésite pas!

 

Apres y a mes parents qui rentrent çà sera plus dur. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Excelent la Daf c'est devenu vraiment tres rare pres de chez moi il y en avait une tres longtemps c'est dommage je suis sur que j'aurais pu l'avoir pour quasi que dalle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

zygomard_1126722039_daf_55_1_1_.jpg.890af18788530a0455a1f75740650b3a.jpg

 

Il y en une comme ça dans un petit garage vers chez moi toute belle mais je sais pas si elle est à vendre ça cote combien en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...