Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

Traction avant coupé photos inside


BRICOLO7
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pti621RH

Malle plate tout de même ;)

En méme temps un faux cabriolet malle bombée ... :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis par un bel apres midi d'été , on se lance...Pose de la voiture sur un marbre , decoupe des portes arriere et du toit , début du travail de la partie arriére . Ca donne cela

bricolo7_1129688003_traction2b.jpg.19756e6cefc2952e2b34e38e1ff1a023.jpg

ou encore ceci:

bricolo7_1129687984_traction1b.jpg.c76533c0a6a2c4bc177d6e4c78e05f7c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Ca va etre un Rod ta traction là...et personne ne dit rien,c'est marrant...tu oses decouper une caisse de traction !! pour en faire un coupé !!!

 

en tout ca bon courage pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Sacrilège ! Pourquoi martiriser cette part du patrimoine automobile français qui ne vous a rien fait ? C'est une transformation irréversible et ça ne vaudra plus rien et bla bla bla...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Sacrilège ! Pourquoi martiriser cette part du patrimoine automobile français qui ne vous a rien fait ? C'est une transformation irréversible et ça ne vaudra plus rien et bla bla bla...

Beau projet.

 

remsbo_1111679063_32.gif.ac4a76b66a96949cb20f8b63cd1cce0c.gif

 

C'est clair que c'est un tres beau projet !! ... et puis quel travail ! ;)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fabrication des portieres .Un grand moment, il faut 2 portes pour en faire une ... Je fais des photos du resultat dés que nous avons fini...(On en voit une a coté de l'auto qui est sur le marbre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège ! Pourquoi martiriser cette part du patrimoine automobile français qui ne vous a rien fait ? C'est une transformation irréversible et ça ne vaudra plus rien et bla bla bla...

 

Oui :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beau projet.

[/quotemsg]

Non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un Rod ta traction là...et personne ne dit rien,c'est marrant...tu oses decouper une caisse de traction !! pour en faire un coupé !!!

 

en tout ca bon courage pour ton projet

 

Rien à voir avec un rod :bah:

Perso ça ne m'interesserait pas, mais je reconnais que le résultat, s'il est comme la bleue, sera sympa.

Si demain il annonce qu'il met un moulin de corsa GSI, je changerai d'avis... ::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Gilles soit cool... Elle est moche cette caisse de tracbar ... Qui voudrait faire l'investissement pour la remonter..?

 

 

 

 

Je sais bien...

C'etait une épave...

 

Mais bon, on ne se refait pas... :bah:

 

Avec toute l'énergie dépensée... Il aurait pu la remettre dans un super état d'origine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien...

C'etait une épave...

 

Mais bon, on ne se refait pas... :bah:

 

Avec toute l'énergie dépensée... Il aurait pu la remettre dans un super état d'origine :oui:

 

D'autres l'auraient peinte en rouge métal avec un flamming, chromé le train avant, mis des jantes chromées avec des pneus de 295/35, un moulin à 2 balles, et des sièges en skai mauve molletonnés :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Rien à voir avec un rod :bah:

Perso ça ne m'interesserait pas, mais je reconnais que le résultat, s'il est comme la bleue, sera sympa.

Si demain il annonce qu'il met un moulin de corsa GSI, je changerai d'avis... ::bah:

Moteur HDI c'est plus economique avec FAP plus ecologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Une traction HDI, voila une idée qu'elle est bonne :lol:

 

Je ne critiquerai pas le projet, qui doit être un sacré boulot, mais franchement je prefere 100 fois la berline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traction HDI, voila une idée qu'elle est bonne :lol:

 

Je ne critiquerai pas le projet, qui doit être un sacré boulot, mais franchement je prefere 100 fois la berline :D

 

 

Aux 70 ans de la Traction à Dunkerque en 2004... j'ai bien vu une traction 19 TRD !!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

D'autres l'auraient peinte en rouge métal avec un flamming, chromé le train avant, mis des jantes chromées avec des pneus de 295/35, un moulin à 2 balles, et des sièges en skai mauve molletonnés :evil:

:lol: c'est toujours un plaisir de te lire quand tu part sur ce sujet. Quelle rigolade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Aux 70 ans de la Traction à Dunkerque en 2004... j'ai bien vu une traction 19 TRD !!! :bah:

J'irai presque a dire que ca me choque moins, si le travail est fait avec soin, ca ne se voit pas, et au prix actuel du carburant, ca permet peut-être a l'auto de rouler plus souvent. En fait c'est pas la modif que je critique, c'est juste que la traction coupé (d'origine ou réplique) j'accroche pas.

 

J'apprécie l'origine, c'est vrai, mais entre une auto dieselisée dans les rêgles de l'art, qui roule tous les jours, et la même auto strictement d'origine, mais qui ne sort qu'une fois par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Le projet de BRICOLO7 est tres honorable..il ne restaure pas juste une berline, il la transforme en coupé traction avec tout ce que ca implique comme travail de carrosserie... y a pas grand monde ici qui est capable de réaliser cela... c'est pas juste un demontage, un poncage et une peinture avec sa moquette d'origine... non, c'est plus que cela...

et le resultat final comme il nous l'a montré un peu plus haut va rendre vert de jalousie tous les possesseurs de berline noire (elles le sont toutes non ? :D)..

 

Donc chapeau bas BRICOLO7 ! :bien: ... je dis respect total :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non ne vous inquitez pas elle ne sera pas dieselisée.Peut etre qu'un moteur d'ID à 5 paliers va y prendre place pour avoir un peu plus de peche,4 vitesses et une consommation moins importante mais surtout pas un mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est toujours un plaisir de te lire quand tu part sur ce sujet. Quelle rigolade...

 

Que veux tu, chacun son truc...

Je pense que j'ai l'air moins ridicule à parler de ce sujet, que certains quand ils parlent de restauration.

Ceci dit, quand je te lis j'ai pas envie de rigoler, mais plutot envie de vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Que veux tu, chacun son truc...

Je pense que j'ai l'air moins ridicule à parler de ce sujet, que certains quand ils parlent de restauration.

Ceci dit, quand je te lis j'ai pas envie de rigoler, mais plutot envie de vomir...

 

Y 'avait rien de mechant là S4-61...

 

de toute facon on ne sera jamais daccord...

la difference entre nous, c'est que les "customiseur ou hot roddeur", on apprecie aussi les caisses d'origine...mais apparamment ce n'est pas reciproque et c'est bien dommage...

aux etats unis les gens sont beaucoup plus ouverts ... ils se respectent entre eux...

 

ps:Je trouve que FA est trop sectaire, et comme je l'ai deja dit, je regrette d'avoir fait un topic sur ma caisse...malheureusement, on ne peut pas le supprimer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, à partir du moment où c'est fait proprement et surtout sans intention de la revendre en la faisant passer pour un vrai coupé, ca ne me dérange pas.

 

Bon, si la base aurait été une traction complete, saine et dans son jus, ca aurait été différent, mais là sinon elle aurait fini compactée et recyclée donc quelquepart...

 

Et puis à l'époque déjà, il y avait des transformations, du tuning Robri :D que tout le monde trouve de bon gout maintenant alors que ca faisait BOF, etc, etc...

 

Faut pas s'arrêter aux remarques de quelques uns mais se faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Je ne suis pas habituellement fan de ce genre de transformation, mais il faut bien voir que la base aurait continuer à pourrir sans ce sauvetage... Donc je dis bravo pour le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

En tout cas tu as l'air de vraiemnt toucher ta bille, c'est super impressionnant cette porte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai presque a dire que ca me choque moins, si le travail est fait avec soin, ca ne se voit pas, et au prix actuel du carburant, ca permet peut-être a l'auto de rouler plus souvent. En fait c'est pas la modif que je critique, c'est juste que la traction coupé (d'origine ou réplique) j'accroche pas.

 

J'apprécie l'origine, c'est vrai, mais entre une auto dieselisée dans les rêgles de l'art, qui roule tous les jours, et la même auto strictement d'origine, mais qui ne sort qu'une fois par an...

 

Quand un jour tu conduiras une traction avec le vrai moteur, je suis sur que tu comprendra ce qu'est vraiment le bonheur :)

Le bruit de cette mécanique, le couple du moteur à course longue, le levier "queue de vache" de la boite 3 vitesses :lover: ...

ça n'a pas de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...