Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

Traction avant coupé photos inside


BRICOLO7
 Partager

Messages recommandés

Invité §atc024YH

Jesper parce qu'il à quelques adeptes lol

 

 

:sol: c'est clair....

 

Je viens de me taper les 10 pages....et je vois que se sera toujours la guéguerre entre les puristes et "les Customiseurs"...

 

Moi ce que j'ai surtout vu, ce sont des mecs ( en parlant de bricolo et gilles) qui savent encore travailler avec leurs mains et si ça continue des mecs sachant découper, ajuster souder de la tole y en aura plus. C'est tellement plus simple de faire une restauration avec des pieces de refabrication...

 

Je préfère les voir faire ça que de les découper comme un certain Drisse :D

 

Beau travail à vous.

 

V++

 

Atch

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac721OO

je reveil le topic ou en est la traction coupe de bricolo7

 

 

Je renchéris sur doumiva : ou en est le coupé de bricolo7 ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je renchéris sur doumiva : ou en est le coupé de bricolo7 ? :o

 

 

 

 

Salut à tous.

 

Ouai et j'en remets une couche, c'est vrai que là cà fait un sacré bout de temps et le topic commençait à toucher les profondeurs.

Alors bricolo7, si tu nous lis............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Bientôt deux ans que l'on attend des nouvelles de ce faux-cabriolet (c'est le terme exact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri054kH

bonjour.

Moi, çà ne me gêne pas. je possède moi-même un cab, commencé par un prédécesseur transformé à partir d'une berline, que j'ai récupéré, et que je voudrais terminer. Donc; selon certains, qui doivent rouler uniquement à l'huile monograde, et à la graisse grattée sur les dessous de caisse, il ne me resterait plus

qu' à démolir une berline pour remettre d'origine.

Comme le disent certains, vu l'état de la caisse à l'origine. Et effectivement, il faut un sacré courage et des doigts de fée pour entamer un tel boulot. Le tout est aprés: ne pas prétendre qu'il s'agit d'un vrai. Il ne faut pas oublier que les carrosseries spéciales n'étaient pas faites à la chaîne, mais à la main dans un atelier spécial

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Moi, çà ne me gêne pas. je possède moi-même un cab, commencé par un prédécesseur transformé à partir d'une berline, que j'ai récupéré, et que je voudrais terminer. Donc; selon certains, qui doivent rouler uniquement à l'huile monograde, et à la graisse grattée sur les dessous de caisse, il ne me resterait plus

qu' à démolir une berline pour remettre d'origine.

Comme le disent certains, vu l'état de la caisse à l'origine. Et effectivement, il faut un sacré courage et des doigts de fée pour entamer un tel boulot. Le tout est aprés: ne pas prétendre qu'il s'agit d'un vrai. Il ne faut pas oublier que les carrosseries spéciales n'étaient pas faites à la chaîne, mais à la main dans un atelier spécial

amicalement

 

Hello,

Je suis d'accord, n'importe comment le type mine montre bien la vraie identité du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Large est encore plus beau !!

 

Comme celui-ci, un 11 A de 1935 qui revient de très loin ....

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/88/84/11_a_322.jpg

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/88/84/11_a_321.jpg

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/88/84/11_a_320.jpg

 

 

Mais c'est vrai qu'on aimerait avoir des nouvelles de l'autre Coupé coupé, à l'origine de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un peu de mouvement sur ce topic, un coupé (vrai !) en vente dans un bon coin ... une rareté dans son jus :love:

 

Trac11BL1937dep70.jpg.ca4165206df66e12e17050055d6d5d4b.jpg

 

1225618299.jpg.f88b938a3fb0942c3521f17599181dd0.jpg

modèle 1937 ...

 

Qui a des niouses de bricolo7 ? Le coupé de Facel55 est il celui du bricolo ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Large est encore plus beau !!

 

Comme celui-ci, un 11 A de 1935 qui revient de très loin ....

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/88/84/11_a_322.jpg

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/88/84/11_a_321.jpg

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/88/84/11_a_320.jpg

 

 

Mais c'est vrai qu'on aimerait avoir des nouvelles de l'autre Coupé coupé, à l'origine de ce sujet

 

 

 

Celui la n'a pas une gueule normale...

On dirait que les ailes ont été ratboisées pas le bas...

On voit beaucouptrop le train AV, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un peu de mouvement sur ce topic, un coupé (vrai !) en vente dans un bon coin ... une rareté dans son jus :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792187/Trac11BL1937dep70.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792187/1225618299.jpg

modèle 1937 ...

 

Qui a des niouses de bricolo7 ? Le coupé de Facel55 est il celui du bricolo ?

 

 

Hello,

Très belle pièce, elle ne devrait pas rester longtemps sans propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Joli bazar, certes, mais le prix est à l'avenant ...

 

Hello,

Oui le prix c'est quoi? Je ne pense pas avoir les moyen pour cette épave, mais je lance ma candidature pour la resto complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber738zb

Beaucoup trop cher, pour l'avoir vu de pres il n'y a plus de soubassement. Oui on en trouve encore moi ce n'est pas un coupé, et il n'en reste plus grand chose mais le jeu en vaut la chandelle !

 

Enfin c'est quand dommage de parler de vrai faux-cab dans un post comme celui ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre participation et vos encouragements durant toutes ces années. Helas , nous sommes contraints de stopper ce projet pour cause d'autres chantiers en cours et à venir...Cependant ce projet merite d'etre repris c'est pourquoi nous vendons tous ce qui est deja fait en sachant que le plus difficile est realisé. Pour plus de renseignements voici un mail : catherine.lachaud@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Déçu, je ne cache pas ma et je pense notre déception car au dela de la contreverse sur le vrai ou faux ou vrai-faux cabriolet, c'est encore un topic sans fond ou sans fin, abandonné. Alors, si elle est vendu et que le nouveau proprio veut bien continuer ce topic........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...