Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Vehicules anciens accidentés à identifier


Invité §cyr102WX
 Partager

Messages recommandés

Invité §coy038Ow

Bonjour,je suis en train de refaire un site de voitures anciennes accidentées (1930 à 1970),il y'en a beaucoup que je ne connais pas,donc si vous allez faire un tour ce site,n'hesitez pas à faire un tour dans la galerie et à laisser un commentaire avec le modèle du vehicule et la marque,car il y'en a un paquet a identifier ,notamment celle ci :

cyriak_1132522169_caisseqc.jpg.88e031709f6c80c3296cdc580daacf9f.jpg

(la photo est affiché en plus grand sur mon site et sous plusieurs angles)

Voilà un echantillon,on dirait une base 4 CV brissonneau,c que j'ai cru au début et maitenant j'ai un doute.

 

Merci d'avance.

LES TÔLES FROISSEES

 

Yanis

Je peux pas t'aider mais juste pour te dire que la page d'accueil de ton site est tres belle, esthétique. La compo est :bien:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr102WX

 

Bonsoir,

Le truc c que je bosse avec des formats de négatif assez rares de nos jours,et j'ai essayé un scanner diapo de "Mr tout le monde",c pas le pied,je crois qu'en dessous de 1000 euros,pas de pitié,et à moins que j'en fasse un bouquin,je suis pas près de l'ammortir :)

 

yanis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr102WX

Comme tous les soirs,une petite photo avant d'aller se coucher :)

Bon,là ,je ne vous ferais pas l'offence de vous demander ce que c'est:

cyriak_1132782433_carton7.jpg.8d81dfc9ab07ae0047c0025d1f557769.jpg

La pauvre ,elle s'est fait sous elle,la peur,sans doute....

 

Bon,je suis toujours preneur ,si vous avez des clichés semblables....

 

Bonne fin de soirée.

 

Yanis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Bonsoir,

Le truc c que je bosse avec des formats de négatif assez rares de nos jours,et j'ai essayé un scanner diapo de "Mr tout le monde",c pas le pied,je crois qu'en dessous de 1000 euros,pas de pitié,et à moins que j'en fasse un bouquin,je suis pas près de l'ammortir :)

 

yanis

Quoi comme format?

Du 6x6? :eek:

Si c'est du "bête" 24x36 (tu dois en avoir) je te repropose l'offre (j'ai un scanner pas à 1000 euros mais il est bien quand même :p ), pour les photos j'ai des dizaines voire des centaines mais seulement dans 20 ans ces era des anciennes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr102WX

 

Bonsoir Roulax,

 

en negatif,j'ai bien du 6 X 6 mais aussi du 7 X 11 (suivant la découpe du gars qui a developper les photos).je ne vais pas m'engager dans l'achat de matos dans le sens ou ,quand j'aurais fini de scanner tout cela ,j'en aurais probablement plus jamais besoin,merci pour ta proposition quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr102WX

Bonsoir,

 

Je suis de retour avec de nouvelles photos sur mon site,dont voici un echantillon :

cyriak_1134162840_carton11.jpg.e5c6d5e91fde923514ba8d03dc60c4eb.jpg

 

Là,je sèche vraiment,et vous ?.... :)

 

@+Yanis

LES TOLES FROISSEES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui une 20m on dirait.

Pour la photo en effet la qualité est excellente on dirait du Leica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Oui une 20m on dirait.

Pour la photo en effet la qualité est excellente on dirait du Leica.

Non un bon zenith ou un practika si non un lomo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585EQ

Bonjour,je suis en train de refaire un site de voitures anciennes accidentées (1930 à 1970),il y'en a beaucoup que je ne connais pas,donc si vous allez faire un tour ce site,n'hesitez pas à faire un tour dans la galerie et à laisser un commentaire avec le modèle du vehicule et la marque,car il y'en a un paquet a identifier ,notamment celle ci :

cyriak_1132522169_caisseqc.jpg.4e44134958e8605fe69b44cfe0487779.jpg

(la photo est affiché en plus grand sur mon site et sous plusieurs angles)

Voilà un echantillon,on dirait une base 4 CV brissonneau,c que j'ai cru au début et maitenant j'ai un doute.

 

Merci d'avance.

LES TÔLES FROISSEES

 

Yanis

mets la photo du junior-Panhard sur le site:que des photos de Panhard en état où en épaves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Trouvé par hasard sur le net:

 

roulax_1134314457_oder26.jpg.ace9a00b8f96a7670ffecc2227d9dca1.jpg

 

 

On ne sait comment le conducteur de la 1000 s'en est sorti en tout cas y'a un beau tronc a la place du conducteur!

Elle est vraiment en équilibre au dessus du plan d'eau :eek: En fait c'est l'autre auto qui semble la retenir je me demande comment ils l'on sorti le chauffeur de la simca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Je doute que ce soit un tronc à mon avis c'est une rambarde de sécurité.

Quand au chauffeur, vu où est rendu le montant de pare-brise ....

Oui parce que la barriere de securité elle est presque dans la porte arriere si il a eu le temp de s'abaissé, il a peut etre raconté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je l'ai vu apres que c'etait la barrière de sécurité! j'espere que le mec a eu le reflexe de baisser la tête sinon il a jouer à Louis XVI :L

 

A mon avis, il s'est un peu fait mal aux dents... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Non, je pense plutôt une Ford Deluxe (une cousine d'Amerique...), vu que l'image a été prise lors d'une course aux States dans les 50's... Un genre de nascar de l'époque pour des mecs qui en ont dans le slibar. :sol: Parce niveau comportement pour faire la cous=rse ça devait être quelque chose!

Mais Fangio a bien débuté sur une grosse Chevrolet 40 ou 41, un camion quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense plutôt une Ford Deluxe (une cousine d'Amerique...), vu que l'image a été prise lors d'une course aux States dans les 50's... Un genre de nascar de l'époque pour des mecs qui en ont dans le slibar. :sol: Parce niveau comportement pour faire la cous=rse ça devait être quelque chose!

Mais Fangio a bien débuté sur une grosse Chevrolet 40 ou 41, un camion quoi...

 

En tout cas, heuseusement que c'est une caisse tout acier, car elle a bien supporté le tonneau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui mais question sécurité passive c'était quand même pas ça...

Le chauffeur encaissait tout le choc, c'était pire en frontal avec les colonnes de direction non telescopiques et les TdB saillants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...