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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Messages recommandés

Invité §chu330mp

tu vas sur *******************

il y a de beaux exemples :D

 

 

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Invité §jej200gL

tu vas sur *******************

il y a de beaux exemples :D

C'est que des conneries ce site?

 

 

 

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Invité §Lud310Cl

Chupa , t'es un gros pourri :p

 

j'avais deja visiter ce site y'a 1 an , et j' suis jamais retourner :non:

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Invité §chu330mp

nan nan c'est pas des conneries (enfin pr la plupart)

sinan j'ai le meme genre mais avec des videos! lol

 

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Invité §Air780hn

[citation][nom]Airald a écrit[/nom]

S'lut les GTIstes..;

Une p'tite question comment on reconnait une boite de 1.9 d'une 1.6??

Car G une boite de vitesse dans mon garage ( Cf annonces moteur + boite de 205)mais je ne sais pas quel modéle???

 

Pi aussi elle en est où la ligne Gr N (de ludo je crois??), car moi G acheter juste le "silencieux" pour 150Frs, je l'ai installé et niveau jolie son je suis servi.... BBBRRROOOOAAAAAPPPPP :W:W:W

 

 

Je ne sais pas si t'as trouvé, mais voici une photo d'une Boite 205 GTI 1L6 BE 1/5 en esperant que ça puisse t'aider :)

 

http://membres.lycos.fr/cubiland/Images/Boite.JPG

 

[/citation]

 

Merci rottweiler95...

Comme je l'ai écris dans les p'tites annonces elle a pas le verrouillage de marche Ar. sur la boite et elle a une inscription dessus a coté de la fixation... y a ecrit 12 DS 2...

 

Alors :voyons::voyons: ????

 

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Invité §Air780hn

j'ai tout remonter , KAD et ligne groupe N

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHH le bruit :bien: , ça fait moins de bruit que je pensais donc ça va :W , par contre entre 2000 et 3000 ça en fait beaucoup et apres 3000 ça en fait moins jusqu'a 6000 :??:

 

bon j'y retourne j'ai pas fini :W

 

:good:

 

Le plus marrant C sous un tunnel, tu ouvre les fenetres, tu te cale a 2000trs avant d'entrer, pis tu accelere legerement pour depasser les 3000trs sous le tunnel et là = BBBBBBBRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAPPPPPPP!!!!! :sol::sol::sol:

Et tous le monde hallucine dans leur bagnole.... :sol:

 

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Invité §Lud310Cl

[citation][nom]Ludo S16 a écrit[/nom]

j'ai tout remonter , KAD et ligne groupe N

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHH le bruit :bien: , ça fait moins de bruit que je pensais donc ça va :W , par contre entre 2000 et 3000 ça en fait beaucoup et apres 3000 ça en fait moins jusqu'a 6000 :??:

 

bon j'y retourne j'ai pas fini :W

 

:good:

 

Le plus marrant C sous un tunnel, tu ouvre les fenetres, tu te cale a 2000trs avant d'entrer, pis tu accelere legerement pour depasser les 3000trs sous le tunnel et là = BBBBBBBRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAPPPPPPP!!!!! :sol::sol::sol:

Et tous le monde hallucine dans leur bagnole.... :sol:

 

 

[/citation]

 

j'y avait penser :W

 

vivement que je test !!!!!

 

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Invité §Air780hn

PKOI elle est tombé a l'eau ???? :lol::lol:

Performance quand on te cherche, on te trouve....

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Invité §Lud310Cl

dans la serie j'ai des problemes avec ma 205 =

 

j'ai pas la direction assisté mais elle grince tout le temps ,a l'arret , je tourne le volant et ça grince jusuq'en butée et de chaque coté :L

 

qui qui a eu le probleme ??? :)

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Invité §Air780hn

G la même chose, quand g remonté mes amortos et coupelles neuves, g oublié de graisser les caoutchoucs sur les coupelles. En faiteça grince pas vraiment ça fait comme un clac clac regulier...

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Invité §PAT776hP

EFFECTIVEMENT IL FAUT DEMONTER LES COUPELLES ET BIEN LES NETTOYER ET GRAISSER

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Invité §Lud310Cl

G la même chose, quand g remonté mes amortos et coupelles neuves, g oublié de graisser les caoutchoucs sur les coupelles. En faiteça grince pas vraiment ça fait comme un clac clac regulier...

 

 

ben voila , moi aussi , ça fait des petits clac clac reguliers , je viens d'aller voir le garage , il m'a dit que c'etait la barre qui allait de l'amorto a la barre stab , la rotule doit etre abimer ou rouiller et ça glisse pas normalement alors ça fait clac...clac...clac

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Invité §PAT776hP

RIEN A VOIR AVEC LES BIELLETTES DE SUSPENSION.QUAND LES BIELLETTES SONT H-S ELLES FONT CLAC-CLAC EN ROULANT SUR UN REVETEMENT BOSSELE

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Invité §PAT776hP

MA 205 GTI EST D'ORIGINE AU NIVEAU CARROSSERIE.J'AI UNE LIGNE SUPERSPRINT AVEC COLLECTEUR INOX ,UNE ADMISSION DYNAMIQUE BMC ET DES JANTES PTS.JE L'AI ESSAYE A HOCKENHEIM SUR LE CIRCUIT ET JE PEUX VOUS DIRE QU'IL Y EN A CERTAIN QUI FONT ENCORE LA GUEULE.

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Invité §Lud310Cl

moi ma 205 est d'origine niveau chassis , elle est pas rabaisser et y'a juste une barre anti rapprochement :oui:

 

PS: bienvenue et pas besoin d'ecrire en majuscule

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Invité §PAT776hP

merci pour l'info majuscule.la mienne non plus n'est pas rabaissee.et ons'amuse pas mal avec comme ca

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Invité §Air780hn

[citation][nom]Airald a écrit[/nom]

G la même chose, quand g remonté mes amortos et coupelles neuves, g oublié de graisser les caoutchoucs sur les coupelles. En faiteça grince pas vraiment ça fait comme un clac clac regulier...

 

 

ben voila , moi aussi , ça fait des petits clac clac reguliers , je viens d'aller voir le garage , il m'a dit que c'etait la barre qui allait de l'amorto a la barre stab , la rotule doit etre abimer ou rouiller et ça glisse pas normalement alors ça fait clac...clac...clac

 

[/citation]

Pour verifier les dire du garage prend cete barre a pleine main et secoue la. si il y a du jeu change la... mais a mon avis C pas ça...

ça le fait même a l'arret donc rien a voir avec la bar stab...

 

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Invité §bou367Lm

:up:

 

Un des seuls topic potable du mois d'août :oui:

On peut pas laisse perdre ça !

 

Où ça en est, Ludo ??

 

A+

 

 

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Invité §Lud310Cl

ludo_s16_1408200255_vide.jpg.22471b8d32300f976ee68c15c6152d3a.jpg

voila ou ça en est :p

 

j'ai remis les 2 sieges avant et j'ai été faire peser ma voiture dans une entreprise qui a une balance a camion hyper precise et resultat

 

840 kilos :sol: je suis trop content

 

pour Info , j'ai vider tout interieur

j'ai enlever la roue de secours

et la ligne GrN ma fait gagner 8 kilos

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Invité §bou367Lm

j'ai remis les 2 sieges avant et j'ai été faire peser ma voiture dans une entreprise qui a une balance a camion hyper precise et resultat

 

840 kilos :sol: je suis trop content

 

pour Info , j'ai vider tout interieur

j'ai enlever la roue de secours

et la ligne GrN ma fait gagner 8 kilos

 

 

:bien:

 

A quand l'arceau ?

Pasque là ça fait un peu société :D

 

A+

 

 

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Invité §Ali768jB

Ah, le temps où Peugeot faisait encore des sportives... :)

 

Ali

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Invité §Lud310Cl

 

:bien:

 

A quand l'arceau ?

Pasque là ça fait un peu société :D

 

A+

 

 

l'arceau est pas prevue pour l'instant , je met plutot la priorité sur des Bistein GrN ou des combinés fileté PTS :bien:

 

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Invité §gap680ZU

prend les combiné pts, ils sont pas chere pour la 205..

 

1200 frs piece a l'avant, mais faut prevoir la rotule de chasse et le coupelle de mcpherson..;

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Invité §bra314uH

Hello les GTIstes.

Bon je recherche une 205 GTI pour m'amuser le week-end (écraser les mémés sur les passages piétons et rouler sur les chiens qui traversent). J'ai commencé à faire le tour des annonces, mais c'est catastrophique par chez moi (Nord), c'est que des voitures ré-assemblées, 3ème main, deuxième moteur bien souvent. Vous auriez pas un tuyau pour trouver des caisses d'origine ?

Hier j'en ai essayé une, en 1.6, avec une admission directe (juste un filtre K&N) et un échappement sans intermédiaire. Elle faisait un bruit d'enfer :love: et je dois bien reconnaître que ca pousse vraiment fort pour une voiture. Elle était dans un état superbe, mais c'est une voiture qui avait le 1.6 105 et la il a été remplacé par le 1.6 115, donc au niveau assurance je doute que ca soit assurable, vous en dites quoi ? Pour le CT le père du vendeur (le vendeur est en vacances) m'a garanti qu'elle passait même avec son échappement sans intermédiaire, c'est vrai ce mensonge ?

 

 

 

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Invité §bra314uH

Bon alors y sont où les passionnés, ils dorment encore tous :p ?

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Invité §Lud310Cl

Salut :coucou:

 

au controle technique le moteur 115 peut passer a la place du 105 si le mec se met pas a verifier les N° de série , pour l'intermediaire , sa dependra de l'endroit ou tu fait passer la voiture , des fois ça passe ou des fois ça passe pas , un peu un coup de bol quoi !

 

en tous cas , je crois que ce topic interresse pas mal de monde hein ;)

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Invité §bra314uH

Salut :coucou:

 

au controle technique le moteur 115 peut passer a la place du 105 si le mec se met pas a verifier les N° de série , pour l'intermediaire , sa dependra de l'endroit ou tu fait passer la voiture , des fois ça passe ou des fois ça passe pas , un peu un coup de bol quoi !

 

en tous cas , je crois que ce topic interresse pas mal de monde hein ;)

 

Oui, bon donc c'est pas réglo du tout en fait. Pour le CT je m'en tape un peu, mais c'est surtout pour l'assurance, pour que si je me crashe avec on vienne pas me dire, "mais monsieur, c'est pas le bon moteur dans la voiture, donc on vous rembourse rien" !

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Invité §b-b360ci

Pour l'intermédiaire au CT ça passe sans pb j'ai testé.

 

Par contre pour le moteur je pense que l'assurance n'hésitera pas à se décharger sur toi si il y a le moindre pépin et qu'ils le voient.

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Invité §Lud310Cl

pour l'assurance je suis daccord , ça va pas passer :L

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Invité §bra314uH

Demain j'en vois une à 500 km de chez moi :eek:

205 GTI 1.9

155000 km

11/88

Entierement d'origine, sauf filtre à air K&N.

Moteur d'origine.

Nombreuses factures.

A dormis dans un garage.

3eme main (dur de trouver mieux maintenant).

Couleur noire.

Jantes d'origine, monte pneumatique d'origine (185)

2900 Euros vous en dites quoi, sachant que la nego sera possible dixit le vendeur, car il faut changer les pneus arrière ?

 

Quel vont être les frais importants qui vont arriver à ce kilomètrage ?

 

 

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Invité §JP_666Fn

Demain j'en vois une à 500 km de chez moi :eek:

205 GTI 1.9

155000 km

11/88

Entierement d'origine, sauf filtre à air K&N.

Moteur d'origine.

Nombreuses factures.

A dormis dans un garage.

3eme main (dur de trouver mieux maintenant).

Couleur noire.

Jantes d'origine, monte pneumatique d'origine (185)

2900 Euros vous en dites quoi, sachant que la nego sera possible dixit le vendeur, car il faut changer les pneus arrière ?

 

Je peux t'en trouver une d'origine de la mm année avec un peu plus de km mais une premiere main à 1600 €

tu m'envoies un email si t'es intéressé .

 

J'espere que c'est pour la garder d'origine...

 

 

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Invité §bra314uH

[citation][nom]brachiosaure a écrit[/nom]

Demain j'en vois une à 500 km de chez moi :eek:

205 GTI 1.9

155000 km

11/88

Entierement d'origine, sauf filtre à air K&N.

Moteur d'origine.

Nombreuses factures.

A dormis dans un garage.

3eme main (dur de trouver mieux maintenant).

Couleur noire.

Jantes d'origine, monte pneumatique d'origine (185)

2900 Euros vous en dites quoi, sachant que la nego sera possible dixit le vendeur, car il faut changer les pneus arrière ?

 

Je peux t'en trouver une d'origine de la mm année avec un peu plus de km mais une premiere main à 1600 €

tu m'envoies un email si t'es intéressé .

 

J'espere que c'est pour la garder d'origine...

 

 

[/citation]

Oui je suis très très intéressé, c'est pour la garder strictement d'origine (j'aime ce qui est authentique :p) !

Envoie moi un message privé !

 

 

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