Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag185fe

ok dsl, je ne peux te dire ca rapidement car je n'ai pas la voiture cette semaine, d'autres pourrons te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §mag185fe

elle est vraiment superbe ! :love: elle sort de peinture ?

 

et tres bien le devil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

elle est vraiment superbe ! :love: elle sort de peinture ?

 

et tres bien le devil ;)

 

 

Non la restau a été faite en 2001, elle sort juste de lavage :D et oui le devil c'est el coup de coeur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

 

 

Merci pour le conseille mais j'était déjà aller voir sur service box et je n'arrive pas a savoir dans quel sens sa se monte

En faite si quelqu'un qui possède un 1l9 pouvait passez sous sa voiture pour me dire dans quel sens il est monter

je précise que je parle du limiteur qui se trouve près du réservoir

 

merci encore

 

 

DSCN1275.jpg

 

Est-ce que c'est çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Une petite question...Sur les versions luxembourgeoise sortie en 89, y avait-il déjà un catalyseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Le double ventilos est effectivement d'origine sur les modèles clim, mais aussi sur les Gentry et CTI 1L9, qui ont le même radiateur d'eau que les versions clim (en tout cas c'est comme ça sur la CTI 1L9 de mon frêre) avec une sonde différente, c'est pas le petit cylindre clipsé à l'arrache sur le bord du radiateur.

Pour l'échangeur eau/huile, on le trouve sur les XU9JAZ, les XU9JA si direction assistée OU clim OU les 2, et les XU9J1 si clim ET direction assistée.

 

 

  • Ya pas eu avec les 2 ensembles.

 

  • Pour les limiteurs de freinage, je pourrais te regarder ça demain si j'y repense et qu'il ne pleut pas... :jap: Mais dans la RTA vers les pages de la fin (évolutions etc) y'aurais pas une photo du montage d'un limiteur?...

 

  • Toujours aussi splendide ta ralloche Bless, et encore mieux avec tes nouveaux amortos. :bien: Trés bon choix les PTS. ;)

 

  • ouninpojha, je vais répondre à ta question par une autre question. Sais-tu si les modeles 90 ou 91 en sont équipées au Luxembourg? Parceque si oui, il y à de fortes chances qu'elles en soient équipées comme l'Allemagne et la Suisse. Mis à part ça, fou ton nez sous l'auto (si elle est à toi ou que tu as l'occasion de la voir) et tu le verra surrement si il y en as un, mais à ne pas confondre avec le silencieux intermédiaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Ya pas eu avec les 2 ensembles.

 

  • Pour les limiteurs de freinage, je pourrais te regarder ça demain si j'y repense et qu'il ne pleut pas... :jap:

 

  • Toujours aussi splendide ta ralloche Bless, et encore mieux avec tes nouveaux amortos. :bien: Trés bon choix les PTS. ;)

 

  • ouninpojha, je vais répondre à ta question par une autre question. Sais-tu si les modeles 90 ou 91 en sont équipées au Luxembourg? Parceque si oui, il y à de fortes chances qu'elles en soient équipées comme l'Allemagne et la Suisse. Mis à part ça, fou ton nez sous l'auto (si elle est à toi ou que tu as l'occasion de la voir) et tu le verra surrement si il y en as un, mais à ne pas confondre avec le silencieux intermédiaire. ;)
 

 

Merci ce serai très gentil de ta part :jap:

 

Aller bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

 

Merci ce serai très gentil de ta part :jap:

 

Aller bonne continuation a tous

 

 

:jap: De rien. Dans les RTA et Haynes ya peux etre des infos si jamais tu as l'un ou l'autre.... ;) En attendant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

 

Merci ce serai très gentil de ta part :jap:

 

Aller bonne continuation a tous

 

 

Quelques clichés si ça peut t'aider : (je suis côté passager pour prendre les photos)

 

DSCN2791.jpg.3c675c2db82ef9dbe0b30f4c680f46e5.jpg

DSCN2790.jpg.b287d5a72e74fada1b6d7b73f7d4f88d.jpg

DSCN2789.jpg.ad5a6a8d6667381a40afcaa3af0c3bf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci c'est super sympa de ta part :jap:

donc si je me trompe pas sur tes photo le raccord le plus gros irai jusqu'au maitre cylindre et le coté le raccord le plus petit vas au flexible arrière

quelqu'un peut confirmer ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: De rien. Dans les RTA et Haynes ya peux etre des infos si jamais tu as l'un ou l'autre.... ;) En attendant... :jap:

 

 

effectivement je pense qu'une RTA aurait pu m'aider mais je n'en possède pas :pfff:

si je vais dans un centre auto aujourd'hui je regarderai pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:bien: Merci 205collec. :bien:

En effet le gros diamètre irai jusqu'au maitre cylindre, mais avant le maitre cylindre y'aurais pas autre chose, un autre limiteur ou je sais pas quoi... Pour le petit diamètre, il vas jusqu'au flexible intermediaire, sur le train AR, puis repasse rigide jusqu'au flexible arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:D Je venait de le regarder juste avant de venir sur le Forum! :W Hasard!...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

 

 

 

  • ouninpojha, je vais répondre à ta question par une autre question. Sais-tu si les modeles 90 ou 91 en sont équipées au Luxembourg? Parceque si oui, il y à de fortes chances qu'elles en soient équipées comme l'Allemagne et la Suisse. Mis à part ça, fou ton nez sous l'auto (si elle est à toi ou que tu as l'occasion de la voir) et tu le verra surrement si il y en as un, mais à ne pas confondre avec le silencieux intermédiaire. ;)
 

 

J'ai contacté le vendeur. Il m'a dit effectivement qu'elle est catalysée, (origine luxembourg), mais quelle fait quand même 130 Cv...

 

Pourriez vous me le confirmer?? il a exister des versions 130 CV à l'étranger??

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

 

  • Ya pas eu avec les 2 ensembles.

 

 

 

Pourtant j'ai bien la clim et la DA sur ma Griffe, et je ne suis pas le seul j'ai déjà vu plusieurs GTI ayant les 2, toujours des modèles à partir de 1991, bien que techniquement même pour un modèle antérieur ça ne pose aucun problème d'installer les 2.

 

 

 

J'ai contacté le vendeur. Il m'a dit effectivement qu'elle est catalysée, (origine luxembourg), mais quelle fait quand même 130 Cv...

 

Pourriez vous me le confirmer?? il a exister des versions 130 CV à l'étranger??

 

merci.

 

 

C'est du pipo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

 

J'ai contacté le vendeur. Il m'a dit effectivement qu'elle est catalysée, (origine luxembourg), mais quelle fait quand même 130 Cv...

 

Pourriez vous me le confirmer?? il a exister des versions 130 CV à l'étranger??

 

merci.

 

 

Heu, oui y'a eu des 130ch à l'étranger, mais SI cata, alors pas 130ch mais 122ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

 

Pourtant j'ai bien la clim et la DA sur ma Griffe, et je ne suis pas le seul j'ai déjà vu plusieurs GTI ayant les 2, toujours des modèles à partir de 1991, bien que techniquement même pour un modèle antérieur ça ne pose aucun problème d'installer les 2.

 

 

:voyons: Bizarre. Sur service box j'ai pourtant vu Clim OU DA, et dans un bouquin j'ai déjà lu pareil, Clim OU DA...

 

Mais si tu le dit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

et si thib' la clim a bien sur existé avec la DA contrairement a bcp d'idées reçues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, oui y'a eu des 130ch à l'étranger, mais SI cata, alors pas 130ch mais 122ch.

 

 

Je dirais même plus, SI cata et allumeur fixe (pas de réglage de calage et pas de capsule à dépression) alors XU9JAZ = 122cv, SINONSI cata et allumeur réglable (calage réglable et capsule à dépression) alors XU9J1 = 105cv (idem Gentry, CTI 1l9, ...)

89 en Suisse c'est déjà 122 mais ça doit dépendre des pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

Yep, j'ai même eu cette combinaison sur une GTI 1.6 de 92 ;)

 

 

Je n'avais encore jamais vu ça sur une 1L6, techniquement ça ne pose pas de souci mais on trouve plus de 1L9 avec ce genre d'options que des 1L6.

Par contre, ça devais être un peu galère d'enlever le filtre à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bah le filtre à huile il pas côté boîte du coup?... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

Bonjour à tous !

 

Petite question concernant une voiture vue en vente sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/12343976.htm?ca=15_s

 

http://195.154.144.179/images/592/5921977997.jpg

 

C'est un kit carrosserie d'origine Peugeot dessus ? En tout cas, au vu des clignotants dans le pare choc, le modèle devait être équipé de feux morettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...