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Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
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Messages recommandés

Invité §thi401En
Invité §thi401En

Bon, un peu long, surtout pour y mettre 36 fois les mêmes photos, mais c'est hyper domage, elle etait si jolie, une tite 1,9l avec ses PTS... :cry:

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Invité §thi401En

:areuh:

 

C'est vrai, m'enfin bon, quand un type te coupe la route alors que par exemple tu sort d'un stop, t'as beau maitriser, t'y peux vraiment rien. :o

 

Pis la puissance, 130ch ça reste maitrisable, bon ok faut faire gaffe, mais bon... :p

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Invité §gti771pu

Quelqu'un connaitrait-il la soluce pour un ma gti, vu qu'elle tourne pas souvent, le temps que l'huile monte, l'aac claque pas mal, rien de dangereux mais c'est chiant... :jap:

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Invité §oun153pe

Débrancher l'allumage, ou donner des couts de démarreur...?

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Invité §thi401En

Mettre une huile un peu plus épaisse à froid, sinon en effet, faire en sorte qu'elle ne démarre pas aussi "vite" pour que sous démarreur, la pression ai plus le temps de monter, avant que ça prenne les 1000tr/min du ralenti, evite quand même de la noyée, donc si tu débranche ton relais tachymétrique avant de mettre le contact, ça devrait le faire. ;)

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Invité §meg822Wl

salut je voulais vous demandé ou est ce que je peut acheter les joints pour le carburateur de ma junior car il fuit.

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Invité §thi401En

Gros HS!!! buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

 

"Automobiles mythiques et d'exception; Anciennes; 80's; Le sacré numéro sort ses griffes : 205 GTi / CTi / Rallye / T16"

 

 

 

Limite innaceptable! Ca vas que tu parle quand même de 205... :D

 

Oui, tu peux acheter les joints pour le carburateur de ta junior car elle fuit, vas chez Peugeot les commandés, mais soit trés méticuleux si tu le fait toi même, une fausse manip sur ton carbu, et les réglages seront mauvais.

 

Sinon voit de ce côté, tu auras surrement de meilleures réponses :

 

http://www.planete-205.com/forum/index.php?sid=7933f3c1f2c94e0b1de4e6296c6d7d0d

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Invité §meg822Wl

ok pas la peine de t'énervé je reviendrai plus vus que sa passe si mal. 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

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Invité §gti771pu

Mettre une huile un peu plus épaisse à froid, sinon en effet, faire en sorte qu'elle ne démarre pas aussi "vite" pour que sous démarreur, la pression ai plus le temps de monter, avant que ça prenne les 1000tr/min du ralenti, evite quand même de la noyée, donc si tu débranche ton relais tachymétrique avant de mettre le contact, ça devrait le faire. ;)

 

 

Je crois que c'est ce que je vais faire. :)

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Invité §thi401En

ok pas la peine de t'énervé je reviendrai plus vus que sa passe si mal. 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

Non mais ça vas pas toi!?.. :??:

 

Attend, je te répond, en te faisant remarqué, et à juste titre que ce n'est pas du tout le bon endroit pour poser ta question, mais je ne m'enerve pas, mais si tu as des questions à propos des 205 GTi / CTi / Rallye / T16 tu es le bienvenue, sinon en effet, bye bye! ;)

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Invité §meg822Wl

bah si je vais trés bien, c'est juste que sur ta réponse tu me dit que je suis pas sur le bonne endroit et la je te dit ok ta raison mais ta l'air aussi de me prendre pour un gros boulets mais bon on vas en resté la, pas la peine de faire une histoire pour rien.

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Invité §thi401En

Je dit pas boulet, je t'ai répondu malgrès tout, y'en as plus d'un sur d'autres topic qu'il t'auraient envoyer bouller eux! :W

 

Mais bon, ici y'as pas de carbus, à par la 205 Rallye, mais avec sa belle rampe de Weber, pas grand chose avec une Juju, mais sinon en effet, tu peux voir auprès de ton garage Peugeot le plus proche, ou sur oscaro :

http://www.oscaro.com/

 

Mais sinon, chez Peugeot :

 

http://img13.imageshack.us/img13/968/scr60012cd.png

 

Ref PSA 1416A5 en théorie, sur Oscaro y'a pas malheureusement, tu confirme que c'est pas ça :

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=42&ID_OSC_TYPES=22050&ID_OSC_LEVELS=1421

 

a++

 

:jap:

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Invité §meg822Wl

oui je confirme que c'est pas ca mais merci quand même.

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Invité §thi401En

Mais le 1er c'est le bon non!? T'as quoi comme moteur?

 

:jap:

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Invité §meg822Wl

oui le premier c'est le bon et j'ai le tu1 954cc 45 ch.

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Invité §thi401En

Ok, et bien il est à 0,13€ TTC chez Peugeot. ;)

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Invité §pav140Mm

Voilà un an que j'ai repris la GTI de thedjfou en page 472 avec un peu plus de 17.000kms de parcourus (+ de 295.000).

Elle m'a couté :

-2 rotules de direction ( - de 25€)

-une durite d'eau (- de 35€)

-un soufflet de levier de vitesse neuf (10€)

-une sellerie (300€ il me semble)

-3 vidanges, la première sans le filtre (- de 75€)

-2 PE2 en 185/55/15 il y a 3 semaines (201€)

-un alternateur neuf il y a 3 semaines (60€)

-assurance (77.19€)

 

Maintenant je prévois le train arrière (j'ai tout ce qu'il faut sauf le courage surtout que je m'en suis déjà tapé un à refaire il y a peu), un triangle (jeu dans le train avant), le kit distri, la clim est déchargée (quand j'ai changé la pompe à huile il y a 3 semaines) je pense que je vais attendre de changer l'embrayage qui nécessite de retirer un tuyau de clim (pareil j'ai eu l'embrayage neuf avec la voiture mais celui d'origine est encore bon quoique un peu dur).

 

DSCN2210.jpg.126762e0dfc9e44f5b7b1d2fc29c2521.jpg

 

DSCN2209.jpg.372c70c8f8230e01d3492b43ad9aa147.jpg

 

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DSCN2173.jpg.89ba850350e6dac3706c82580ce489b5.jpg

 

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Et ben, elle me paraît très belle ... :love: ...

 

encore la bugne sur l'aile arrière gauche, donc non refaite, mai sau dirait la peinture neuve par rapport aux tofs de la page 472 :??:

 

surtout, ne la lâches pas ...

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Invité §thi401En
:bien: J'allais dire la même chose pour la peinture...
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Invité §pav140Mm

En fait je venais de la laver, et l'eau enlève le coté terne de la peinture qui revient une fois que c'est sec. Ce qui fait aussi la différence, c'est que les plastiques sont redevenus noirs.

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Invité §thi401En

Ok. :bien:

Et le décor n'est pas mal non plus! ;)

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Invité §thi401En

Ca send pas la super affaire :

 

-Elle n'est pas noire, mais gris graphite, alors le mec doit pas en savoir bcp sur l'auto,

-Les sièges sont d'à partir 91, y as t'il que ça de bidouillé,

-le faisceau moteur est un peu louche, ça send pas la fiabilité,

-La Durit supérieure du vase d'expansion à été racourcie, donc pas neuve, donc pas changée, attend-toi à trouver d'autres Durits craquelée, et surtout si cette Durit à pétée, méfiance au joint de culasse changé ce qui implique dans le meilleur des cas la distrib faite à 158000km (un poil tot d'aprem moi, mais vaut mieux ça au pire...).

 

:jap:

 

Sinon on dirait ma 1,9l trait pour trait, aussi pourrav, lol, sauf qu'elle etait à 900€ en Belgique. ;-)

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Invité §pav140Mm

Je ne suis pas du même avis, d'ailleurs je ne comprends pas toutes les remarques (faisceau moteur?, intérieur?, durite de vase d'expansion trop courte?). En plus elle a la climatisation. Mais si tu n'as pas 1500€ avant 2010, ça ne sert à rien de te faire du mal dès aujourd'hui.

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Invité §cb2022Fv

On est tous d'accord: on se fait du bien en 205 gti :o

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DSC00062.jpg.b5a767f3ac747424d419e9b350f40a2d.jpg

205 115cv, toutes les factures depuis l'origine, j'ai juste mis des sieges et des jantes de 1.9 avec pneus de tailles 185 55 15 :)

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