Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi401En

Bizarre ton pb Gtimoi, tu veux dire que ton moteur démarre, la clef est relachée, le moteur est au ralenti à 500tr/min, et que lorsque tu accelere rien ne se passe, et ça send à l'échapement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Bizarre ton pb Gtimoi, tu veux dire que ton moteur démarre, la clef est relachée, le moteur est au ralenti à 500tr/min, et que lorsque tu accelere rien ne se passe, et ça send à l'échapement?

 

Il faut que j'accelere pour qu'elle demarre est des qu'elle tourne si je lache elle cale.. je vais essayer avec un autre debi ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Mouais, par contre, attention, ne jamais dépasser le régime du démarreur (~250tr/min) avec le démarreur en route, tu le satelitte! (centrifuger le rotor!)

 

Les 250tr/min au moteur font beaucoup plus au démarreur, et donc le double (500tr/min) au moteur font aussi le double au démarreur, et la c'est la cata, il risque de ne pas tenir longtemps... Attention.

 

Bref, revenons à ton pb, je vois pas de quoi ça pourrais venir. T'as vérifié si tu avait de l'allumage et si tu avait bien de l'essence? Ta pompe à essence tourne bien? Met la en direct pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Mouais, par contre, attention, ne jamais dépasser le régime du démarreur (~250tr/min) avec le démarreur en route, tu le satelitte! (centrifuger le rotor!)

 

Les 250tr/min au moteur font beaucoup plus au démarreur, et donc le double (500tr/min) au moteur font aussi le double au démarreur, et la c'est la cata, il risque de ne pas tenir longtemps... Attention.

 

Bref, revenons à ton pb, je vois pas de quoi ça pourrais venir. T'as vérifié si tu avait de l'allumage et si tu avait bien de l'essence? Ta pompe à essence tourne bien? Met la en direct pour voir.

 

La pompe tourne j'ai verifie l'allumeur, l'etincelle au bougie un autre debi mais rien n'y fait la je comprend pas ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

J'ai trouvé... :veedub: J'ai un pote qui en a une en piece detachée alors je lui ai taxé son allumeur et la :rs: vroum vroum :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Non, mais c'est suite a avoir mis un coup de karcher au moteur ( chose que j'ai deja fais mais j'ai jamais ete emmerdé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ha ok, mais faut le faire moteur chaud, et en théorie nos moteurs ont une sorte de sac plastique sur la tête d'allumeur d'origine, mais beaucoup ne l'ont plus, vas savoir pourquoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Il etait chaud... :oui: Peut etre trop et le contraste chaud froid m'a fait volé le vernis sur la bobine dans l'allumeur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Mouais, c'est jamais "trop" chaud pour le karscher...

 

Et je comprend pas ton histoire de vernis. C'est le vernis qui as foutu la merde!?... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

:bah: je sais pas justement...

 

Enfin j'ai trouvé et c'est le principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

le swap avec des sièges de 309 16s ça passe dans une 205 ?

De mémoire c'est un peu plus large ? les glissières sont les mêmes ?

Et la moquette des fois ?

 

(j'ai trouvé un semi-cuir bleu avec moquette bleue et ça ferait pas mal dans l'i16V ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

En effet, un peu de retour. ;)

 

Pour les siège demande-lui les mesures entre les 4 vis des glissieres (2 côtes suffiront car au pire c'est un réctangle), je mesurerais dans ma caisse où le siège passager est déposé, ainsi que la moquette. :jap:

 

Moi ça marche toujours SB, mais faut dire je m'etait dès la base inscrit comme PRO, mais sans Siret (ou alors j'avais peux être mis celui de ma boîte), et tout cas RAS... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Et je suis le seul a avoir eu mon compte radié de la Service Box Peugeot ?

 

:non:

Non, ca a changé il ya quelques temps ;)

 

Faut se réinscrire en tant que pro avec des numéro siret et TVA bidon :jap:

 

:ange::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti738Ke

Bonjour à tous,je me présente,

Je suis un amoureux de la 205 gti comme la plupart d'entre vous car je possède deux 205 gti:une 1600 année 88 entièrement d'origine affichant 148250km et une 1900 année 90 affichant 273000km à son actif qui est en cours de restauration.

A ce propos,si ca interesse quelqu'un, je vend une autre 1600 gti très bon état et un cti 1600 de bonne base de restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Bonjour à tous,je me présente,

Je suis un amoureux de la 205 gti comme la plupart d'entre vous car je possède deux 205 gti:une 1600 année 88 entièrement d'origine affichant 148250km et une 1900 année 90 affichant 273000km à son actif qui est en cours de restauration.

A ce propos,si ca interesse quelqu'un, je vend une autre 1600 gti très bon état et un cti 1600 de bonne base de restauration.

 

Photo prix toussa :oui: :;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Comme promis il y a quelque temps déjà, voici les référence de la 205 GTi 1.6 115 d emon père:

-- Rouge Vallelunga,

-- Options

--- LVE, CCP, Toit Ouvrant, Banquette arrière 1/2 - 1/2

-- Date de Première Mise en Circulation

--- 24/02/1987

-- Numéro de Série:

--- VF3741C6607680463

 

Si par hasard votre 205 GTi (ou une que vous connaissez) porte ce numéro de série, je serais ravis d'avoir de ces nouvelles et de vous fournir son historique, cette voiture ayant été acheté par mon père à une célébrité de l'époque, avec CG au 23/09/1987, puis revendu à un collégue Lyonnais le 06/04/1992.

 

J'ai des documents que je me ferais un plaisir de communiquer à l'actuel propriétaire ... si cette GTi roule toujours, ce que j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:bien: Trés honorable de ta part. :jap:

Ca feras plaisir à l'actuel proprio, ça c'est clair, et avec un peu de chance, si il tape de VIN dans google, il tomberas ici. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Une célébrité, peux-tu nous dire son nom? :D

 

Je connais des personnes sur Lyon dans le monde GTiste, je vais leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Sauzé, footbaleur de Sochaux dans les années 1986-1989 ou à peu près ...

 

Je ne suis pas spécialement fan de foot ... mais cela peut intéresser le propriétaire actuel si jamais cette 205 GTi est toujours en vie ... et non tunée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti738Ke
Bonsoir à tous,suite à mon premier message plus haut,je dépose les photos de ma 1600 gti:

caractéristique:

-Couleur:vert sorento.

-Intèrieure assorti à la couleur de caisse.

-Kilomètrage:225000km.

-Deuxième mains.

-Année:9/1990.

PRIX:2650 euros.

La voiture est très bon état,conforme à l'origine à l'exeption des jantes de 15" de la 1900,dormant dans un garage au sec ,pas de corrosion ni de coups de carrosserie:

208497916_205gti001.jpg1..jpg.ca82abb80cbfad1cbc665aa79df7ee5e.jpg99585378_205gti002.jpg.2b530efaff4fcb1ab21a0c2e11dc2800.jpg255465966_205gti003.jpg.9563a41a3b033ac8884384f247181394.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/713052/205gti 004.jpg[/img

Pour plus de renseignement,mon adresse email:owerotte205@hotmail.com

Je suis de belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bonsoir à tous, suite à mon premier message plus haut je dépose les photos de ma 1600 gti, caractéristiques :

 

-Couleur : vert sorento,

-Intèrieure assorti à la couleur de caisse,

-Kilomètrage : 225000km,

-Deuxième mains,

-Année : 09/1990.

 

PRIX : 2650€

 

La voiture est très bon état,conforme à l'origine à l'exeption des jantes de 15" de la 1900, dormant dans un garage au sec, pas de corrosion ni de coups de carrosserie :

 

1455700556_205gti001.jpg1..jpg.95933feb0945dd724e42af1f1309b49a.jpg

68954997_205gti002.jpg.8814fe1487f18479899665739b4b4444.jpg

9224165_205gti003.jpg.0a193ae9f2599c449447af66b1eef85f.jpg

638198154_205gti004.jpg.559dca90bfb70e3b7d3e953adb9015ab.jpg

Pour plus de renseignement,mon adresse email : owerotte205@hotmail.com

Je suis de belgique.

 

 

Sympa! :bien: Vraiment. TBE

 

Mais ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre une annonce, créer-en une à part plutôt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti738Ke

 

Sympa! :bien: Vraiment. TBE

 

Mais ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre une annonce, créer-en une à part plutôt. :jap:

 

Merci pour ton conseil,ca coute rien d'essayer :o mais t'inquiete la voiture est sur d'autres supports d'annonces :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...