Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi401En

Heu, pas de jaloux, un bon zip et un lien vers megaupload et tout le monde sera content... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

oh yes !! merci de cette attention touchante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Je ne vois pas le retro bourse consacré au 25 ans de la GTi non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai du le zapé celui là...poste-le si tu veux.. :D

 

aller je vous présente un auto-journal de décembre 89 avec l'éssai de :

 

- la 309 GTI 16 contre FIAT TIPO 16s (la pauvre fiat, qu'est-ce quelle prend... :D )

A U T O 354.jpg

A U T O 352.jpg

A U T O 353.jpg

- et là l'éssai des fameuses 309 turbo cup (trophée et alméras) :D

A U T O 349.jpg

A U T O 350.jpg

A U T O 351.jpg

désolé mon apn est pas térrible....pas moyen de faire mieux j'ai éssayé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super kriss, on se télescope sur certains ;)

 

Moi, j'ai:

PEUGEOT 205 Echappement 195 Berline Essence 1.6 2 125 BM5 1.6 Gti PTS 125

PEUGEOT 205 Gazoline 50 Berline Essence 1.6 2 115 BM5 Gti Rétro

PEUGEOT 205 L'Auto-Journal 18 Berline Essence 1.9 4 160 BM5 Gutmann

PEUGEOT 205 L'Auto-Journal 18 Berline Essence 1.9 4 180 BM5 Ruggeri

PEUGEOT 205 L'Automobile Magazine 501 Berline Essence 1.6 2 115 BM5 GTi

PEUGEOT 205 L'Automobile Magazine 501 Berline Essence 1.3 2 103 BM5 Rallye

PEUGEOT 205 Le Moniteur Automobile 792 Berline Essence 1.6 2 105 BM5 GTi Essai Détaillé

PEUGEOT 205 Le Moniteur Automobile 1281 Berline Essence 1.9 2 130 BM5 GTi Rétro *

PEUGEOT 205 Le Moniteur Automobile TRIM01 Berline Essence 1.6 2 115 BM5 GTi Essai Détaillé *

 

PEUGEOT 309 L'Automobile Magazine 517 Berline Essence 1.9 4 160 BM5 GTi16 Nouveauté *

PEUGEOT 309 L'Automobile Magazine 522 Berline Essence 1.9 4 160 BM5 GTi16 Essai *

PEUGEOT 309 Le Moniteur Automobile 942 Berline Essence 1.9 4 160 BM5 GTi16 Essai Détaillé *

PEUGEOT 309 Le Moniteur Automobile TRIM01 Berline Essence 1.9 4 160 BM5 GTi16 Essai Détaillé *

PEUGEOT 405 L'Auto-Journal 19891001 Berline Essence 1.9 4 160 BM5 Mi16 Comparatif

PEUGEOT 405 L'Auto-Journal 19890515 Berline Essence 1.9 2 137 BM5 Darl'Mat Essai

PEUGEOT 405 L'Auto-Journal 19890515 Berline Essence 1.9 4 160 BM5 Mi16x4 Comparatif

PEUGEOT 405 L'Auto-Journal 19880701 Berline Essence 1.9 4 160 BM5 75MKm Essai Longévité

PEUGEOT 405 Le Moniteur Automobile 1015 Berline Essence 2.0 4 200 BM5 T16 Nouveauté *

PEUGEOT 405 Le Moniteur Automobile 1031 Berline Essence 2.0 4 200 BM5 T16 Essai Détaillé *

 

PEUGEOT 505 Echappement 195 Berline Essence 2.2 2 200 BM5 Turbo Injection PTS 200 *

PEUGEOT 505 L'Auto-Journal 19870415 Berline Essence 2.8 2 170 BM5 V6 Comparatif *

PEUGEOT 505 L'Automobile Magazine 457 Berline Essence 2.2 2 200 BM5 Turbo Injection PTS 200 Comparatif *

PEUGEOT 505 Le Moniteur Automobile 8 Berline Essence 2.2 2 200 BM5 Turbo Injection PTS 200 Essai Détaillé

PEUGEOT 505 Le Moniteur Automobile 12 Berline Essence 2.2 2 160 BM5 Turbo Injection Essai Détaillé

PEUGEOT 505 Le Moniteur Automobile 836 Berline Essence 2.2 2 180 BM5 Turbo Injection Essai Détaillé *

PEUGEOT 505 Le Moniteur Automobile 857 Berline Essence 2.9 2 170 BM5 V6 Essai Détaillé *

 

Toutes les Peugeot 1886-1994 René Bellu Jean-Pierre Delville Editeur

 

Plus des Auto-Rétro et Rétroviseur, mais pas grand chose, il faudra que je fouille.

Plus quelques Toutes les Voitures du Monde de l'AJ ou l'AUtomobile Magazine des années 1980-1994 ... après 1996, je les ais tous en AJ :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous l'Echappement195 de Janvier 1985 concernant l'Essai Comparatif de plusieurs voitures de série équipées d'un Kit Routier ...

 

Chez Peugeot:

 

205 GTi 125cv

505 Turbo Injection 200cv

 

Numeriser0001.jpg.c2f52b597f11c18ad5cd31b794726866.jpg

 

Le Sommaire:

Echappement-0195-198501-01.jpg.55734491cc5e1909fa96d909bc822b85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Sadique va :D tu n'as pas honte de nous faire patienter autant ??? :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadique va :D tu n'as pas honte de nous faire patienter autant ??? :q :p

 

 

De dieu, c'est long de scanner 30 pages ... en plus avec une Imprimante HP qui plante quand on essaie d'augmenter la cadence ... :p ...

 

Les autres journaux, je crois que je ferrais comme Kriss, APN en mode ZOOM Macro ... deux pages d'un coup d'un seul en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Merci en tout cas pour tant de patience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a pas que d'la 205 GTi ... mais au moins, j'aurais pu vous glisser les caractéristiques de la Bête dont je rêve ... et regarder les chronos, plutôt que de croire les commentaires de ces journalistes qui n'ont d'yeux que pour les Teutonnes ... ils en oublient la taille largement supérieur, l'habitabilité qui va avec, le confort existant sur cette berline ... et surtout le côté joueur et Coup de Pied au Cul du Turbo de la 505 200cv ...

 

Ensuite, vous aurez comme cela l'article au complet :bien: ... non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

La blanche a poil:

 

DSC01085.jpg.fe57c22dbfe2a4ecc9c5a491f7c833db.jpg

 

DSC01086.jpg.1eaa47258cdaf91f2162d89b84937493.jpg

 

L'interieur de la rouge :peur:

 

DSC01081.jpg.ce1be4d9842df8c6b205f7a3305f2fed.jpg

 

Meme des pieces du TdB ont cassées avec le choc:

 

DSC01080.jpg.678a557f76d8ede562014c106ee02dab.jpg

 

DSC01082.jpg.2ecb50d535d22e1fbdd11d8e5cbdc9a7.jpg

 

Les ailes arrieres de la blanches sont nickel alors je vais faire faire un devis pour remplacer les miennes, +peinture interieur exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Qui peut me donner la difference entre le calcu ref 0 280 000 359 et le 0 280 000 340.

 

Jusqu'a maintenant je roulais avec mon 359 prepa jso elle tournait nickel mais la j'ai mis le 340 qui est d'origine sur la blanche et elle tourne encore mieux... :rs: Je me suis meme trop fais plaisir avant hier soir, je l'ai jamais vu marcher comme ca... gtimoi.gif.fb2edc56475adcfa8084bf3314da870f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

le 340 c'est un calculateur de 115 et le 359 un de 130 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

ah j'ai du le zapé celui là...poste-le si tu veux.. :D

 

aller je vous présente un auto-journal de décembre 89 avec l'éssai de :

 

- la 309 GTI 16 contre FIAT TIPO 16s (la pauvre fiat, qu'est-ce quelle prend... :D )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 354.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 352.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 353.jpg

- et là l'éssai des fameuses 309 turbo cup (trophée et alméras) :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 349.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 350.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 351.jpg

désolé mon apn est pas térrible....pas moyen de faire mieux j'ai éssayé :pfff:

 

 

Je viens juste d'aller l'acheter...avec l'Echappement présent pluc bas! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Tu m'étonne! ;) Moi aussi, c'est pour ça que j'ai craqué! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je peux pas faire ça sur les parking des super marché le dimanche par chez moi, c'est plein d'apprentis conducteur qui apprennent à faire un rangement bataille et des crénaux (certains viennent même avec des plots :w: )

 

Et quand c'est pas ça ce sont des pocket bike qui se sont inventé un circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bah on voit sur la 1ere vidéo sur la gauche une conductrice du dimanche en AX rouge tenter des créneaux par chez moi aussi... :W Au début je faisait une plus grande boucle, ensuite j'ai dû raccourcir, c'etait moins amusant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Donc, c'etait pas une impression...

 

 

En plus t'économisera du carburant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: bonjour les peugistes,

 

J'ai une griffe dont le cuir se craque a certains endroits ( pas de déchirures mais des traces de teinte partie) j'ai été chez peugeot, la ils ne vendent que des produits revitalisant pour le cuir par pour remettre de la teinte.

 

Premier problème la teinte est gris anthracite/ fonce et pas noir. Un produite de style cirage se révèle bien sur inefficace

 

donc si l'un d'entre vous a un tuyau pour un très bon produit avec ses caractéristiques et son lieu de vente :??:

 

merci d'avance ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Alors j'ai la solution miracle, un produit reteintant pour cuir fait sur mesure (à ma teinte), gris anthracite pour mon cuir, mais étonnant que ta griffe ai un cuir non noir... Tu es sur de toi? Tu as les coutures vertes?

 

Cet artisant je l'ai rencontré à la foire de Paris, 2 ans de suite, et c'est vraiment du beau boulot. A appliquer soit même. Moins de 50€ le bidon. La boîte c'est Néo Cuir, ils ont un site : http://www.neocuir.com/ et ils te font des teintes sur mesure :

http://www.neocuir.com/entretien_cuir/teinte_cuir_pigments_naturels-250_ml-26.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...