Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §meg822Wl

oh la belle futura :love: ! elle a été repeinte réçament ?

 

* je vois que tu as été la chercher jusqu'a chez moi dans le 44... :fier:

(la route que tu a fais pour aller la chercher du 65 :hebe:)

 

 

Non la peinture est d'origine et le vernis se barre sur le capot.

Et en faite je suis parti la cherché a toulouse dans le 31 le mec l'avait pris pour sa femme mais elle arrivait pas a la conduire donc il l'a revendu juste aprés et donc il a pas fait les papiers.

 

PS: je suis du 66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le mec à fait Nantes-Toulouse pour aller là chercher...(y'a des motivés... :sol: )

sinon tu as eu 2 cartes grise à payer non ? d'ailleurs, c'est un truc que j'ai remarqué dans les annonces de 205 GTI depuis peu, souvent tu est obligé de payer 2 voir 3 carte grises car les mecs roulent sans mettre la voiture à leur nom... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Non car le mec avait prévu le coup et n'avait pas mis de nom sur les papiers de cession de véhicule, au cas ou et il a eu raison donc j'ai juste eu a mettre mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Et sinon aujourd'hui je vais faire quelque achat genre: huile 10w40, filtre a huile, filtre a air (le mec a mis un filtre green mais c'est mal foutu je trouve donc je remet la boite a air d'origine.) , fusible...

Normalement il y aura des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en faisant du rangement j'ai retrouvé ça:

 

IMG_0005.jpg.5751f4cbdd7ce46f0159167502e3f305.jpg

 

IMG_0009.jpg.d3c8fe7f4964cc493e5c40370cad4bf9.jpg

 

IMG_0008.jpg.64bc7c7745f55520440707f962bde127.jpg

 

C'est tout en Rockford Fosgate - The Punch de la belle époque (c'était monté sur la Gutmann donc je dirais 92-93...), donc accessoire presque d'origine ;)

Si jamais ça peut intéresser un fan...

Comme c'est bientôt Noël, dans l'idéal de ma liste de cadeaux, je l'échange bien contre un jeu d'élargisseurs d'ailes avant larges Gutmann et un compteur rouge Gutmann ;)

Sinon je suis ouvert à toute offre surtout si vous avez une plage d'origine à ajouter au deal (même avec des trous raisonnables)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

C'est clair! :eek: Déjà que mes verins sont justes avec un hayon seul et plage vide, j'imagine même pas avec ça... :(

 

Y'a combien de watts sur cette plage? Pour savoir ce qu'il faut comme ampli en face...

 

J'en ai mis 1 comme ceux là, en 25cm (relativement petit), dans le coffre de la 205, j'ai fait un petit caisson, histoire d'avoir un son agréable, car c'est une auto passion mais surtout plaisir. Pas l'auto avec laquelle j'irais faire des courses. Néanmoins ça ne me prend qu'un tout petit 1/3 du coffre, c'est pas encore choquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Au fait, raffio 24 est un type en Or! :bien: Je viens de recevoir les joint de custodes que je cherche depuis 3ans. :bien: Merci à lui, les bons comptes faisant les bons amis, je lui rembourse tout. :jap:

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Tout à fait D2V, compte sur moi, mais j'ai regardé la météo, pluie tout le WE, et mercredi aussi, fait chier, pas un temps à démonter une vitre de custode ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coter ne tant fait pas c'est pareil, peut être cet après midi :)

 

Mais bon le temps que je ne trouve pas d'où viens mon infiltration de l'eau rentre et sa devient assez embêtant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Moi je viens de faire la vidange sous la pluie, la galére on a commencé il pleuvait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ca y est, joint ARD changé, pendant une accalmie, je vais voir ce que ça donne. Photos plus tard. ;)

 

L'eau se trouve où D2V?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Je vois que l'on a tous des petit problême de pluie c'est sympas de pas se senti seul dans la m...e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, joint ARD changé, pendant une accalmie, je vais voir ce que ça donne. Photos plus tard. ;)

 

L'eau se trouve où D2V?

 

 

Dans la malle coté gauche exactement, au debut elle passe par le joint qui portait mal alors je l'ai changer pas un d'occasion, et j'ai centre l'haillon pour etre sur que sa porte, et j'ai tester avec un sceau d'eau sa passé encore, alors je pense que quand je ferma l'haillon le joint se déboite de sont emplacement, ou l'eau passe par le feu ar, ce qui est sur c'est que entre l'aile et la tôle de la malle c'est une véritable mare.

 

C'est assez énervant et le problème c'est que étant interne je ne peut pas vider la malle tout les soir , j'ai déjà traité la malle pour que sa ne rouille pas trop mais l'eau ne s'évacue pas et après sa va sur ma banquette ....

 

Ont m'a dit de vérifier la lunette ar mais rien, c'est a cout sur encore se joint qui porte mal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

 

Dans la malle coté gauche exactement, au debut elle passe par le joint qui portait mal alors je l'ai changer pas un d'occasion, et j'ai centre l'haillon pour etre sur que sa porte, et j'ai tester avec un sceau d'eau sa passé encore, alors je pense que quand je ferma l'haillon le joint se déboite de sont emplacement, ou l'eau passe par le feu ar, ce qui est sur c'est que entre l'aile et la tôle de la malle c'est une véritable mare.

 

C'est assez énervant et le problème c'est que étant interne je ne peut pas vider la malle tout les soir , j'ai déjà traité la malle pour que sa ne rouille pas trop mais l'eau ne s'évacue pas et après sa va sur ma banquette ....

 

Ont m'a dit de vérifier la lunette ar mais rien, c'est a cout sur encore se joint qui porte mal :pfff:

 

 

J'ai résolu mon problème d'entrée d'eau en jouant sur la pression exercée sur le joint. Pour ça j'ai modifié la position de la partie de la serrure fixée sur la voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Alors tu peux aussi jouer sur les butées du hayon, histoire qu'il plaque +, sinon y'a une fente d'évacuation d'eau en bas du hayon, si l'eau rentrait par exemple par le trou du bras d'essuis grace, ça ressort dans le coffre...

 

Mes petites tofs lors de l'acalmie :

 

A nue

http://img5.imageshack.us/img5/7572/dsc02411ok.th.jpg

 

http://img177.imageshack.us/img177/5684/dsc02413p.th.jpg

 

Il a plu le matin

http://img52.imageshack.us/img52/2540/dsc02412.th.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/5866/dsc02414t.th.jpg

 

En place

http://img267.imageshack.us/img267/9215/dsc02415s.th.jpg

 

 

Raffio. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

En effet. Ca fait 2 ans de mémoire que je n'ai plus le CT... J'ai entrepris un gros chantier, j'attaque par tous les bouts comme d'hab, et ne fini pas ce que je commence (merci à ma petite femme pour le rappeler), mais j'ai comme objectif (un peu fou) d'avoir fini de la faire re-rouler pour l'été prochain... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

 

Cool! :love: Merci. Des gris hein, pas noirs... ;):jap:

 

 

Je dois en avoir 2 en reserve et plein de piece de gti en gris... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question je possede une griffe et j'ai la possibilité d'avoir une banquette arriére avec les appui tete ce qui est assez rare mais je voulais savoir si c'etait sorti sur les griffe??Le cuir a biensur les couture verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Non ca n'a jamais ete de serie ou meme une option sur les 205 GTI, grifffe ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

en effet les appuie tete AR sont un bricolage sur 205 :)

 

Thibo :bien: pour le montage des joints !

 

en tout cas je sais pas si tu est au courant mais j'en ai commandé 2 neufs à Tony la semaine dernière et réponse ils sont NFP :non::non: , à un ou deux mois près j'en avait encore (et dire que j'ai repoussé leur achat car j'estimais que c'était pas une priorité :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Combien de mètres cette fois? :ange:

 

 

Comment ça? Je l'ai pas déplacée, donc 0m de plus au compteur... :W

 

dommage quel roule plus cette pauvre GTI... :cry: elle dors pas dehors j'espère :ange: ?

 

 

Bah pourtant elle roule, enfin elle est roulante, mais sans CT je prend pas le risque...

Mais oui malhreusement elle dors dehors... :(

 

 

Je dois en avoir 2 en reserve et plein de piece de gti en gris... :siffle:

 

 

C'est trés trés gentil, mais normalement avec les deux que j'ai reçu par raffio je devrait m'en sortir. :bien: Mais merci encore beaucoup. :jap:

Garde-les quand même précieusement au chaud, voir si tu veux te débarrasser je suis prenneur, ou si tu veux dit-moi tes prix.

D'ailleur je cherche une casquette de compteur avec si possible range-monnaie... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

en effet les appuie tete AR sont un bricolage sur 205 :)

 

Thibo :bien: pour le montage des joints !

 

en tout cas je sais pas si tu est au courant mais j'en ai commandé 2 neufs à Tony la semaine dernière et réponse ils sont NFP :non::non: , à un ou deux mois près j'en avait encore (et dire que j'ai repoussé leur achat car j'estimais que c'était pas une priorité :( )

 

 

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif pour les appuis-tête, voir Planete 205 pour le montage.

 

Pour les joints oui je savait qu'ils etaient nfp, ça date pas d'hier, mais en consultation des stocks reseau il en reste 7 gris en france, les noirs je sais pas. Mais sur ta PTS c'est des noirs à 1 levre, moi c'est gris à 2 levres puis AP91 c'est noirs à 2 levres.

 

De toute façon c'est 70€ neuf, alors hors de question que j'en achete en neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

j'ai regardé apparement tout les modèles sont nfp :bah:

 

mais de toute façon je pourrais monter n'importe quel modèle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bah si tu change les deux oui, ça se verra pas, mais oui surrement tous nfp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

bon bah alors a mon tour de chercher 2 joints de custodes AR, en très bon état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...