Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

J'avais entendue parler par un amis a l'époque que de fausse plaque PTS tourné alors c'est possible que sa soit une fausse,

 

Mais a ce prix la et vus l'état de l'auto c'est cher pour ce que c'est :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Ca y est depuis ce matin propriétaire d'une 205 gti 1.9l quelques photos pour illustrer un peu le tout (sale je l'accord mais quoi de plus normal vu le temps d'ici :jap: )

 

Remarquez la plaque totale réfléchissante 205 gti :love: (non prévus a l'origine lors de l'achat mais je possède aussi la râpe)

 

CIMG1365.jpg.c6dd68bd0e2af9207ec24d13e22429e2.jpg

 

CIMG1366.jpg.4e77176ad995a1143fa4466d0c2f5008.jpg

 

Petit détail simpa le porte clef GTI 1.9l :

 

CIMG1367.jpg.a27d5d4594b36111ac8beea1983372aa.jpg

 

Le poste K7 d'origine :

 

CIMG1368.jpg.a38e9abbcf5d9d350043106028f302fe.jpg

 

Mes impressions avec seulement une 100km auto saine on voit que l'entretiens a fait partie de sa vie toutefois son ancien proprio (qui avez la larme a l'œil en la laissant partir),

Ma signalé que la T° d'eau avez des ratées chose que j'ai effectivement vu je pense qu'il s'agit d'un léger faux contact à rectifier au plus vite.

 

Elle n'est pas parfaite mais elle me comble déjà énormément :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ca à l'air d'etre une trés bonne base. :bien:

 

2 ou 3 choses à revoir et elle seras parfaite! ;)

 

Cendrier, bequet, nettoyage complet (voir polytroll), me donner tes JA PTS ton porte-clefs ton Sebring et tes tapis de so... :W:ange:

 

Ce sont des combien de large tes pneus AV? :eek: Ils parraissent bien larges! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Elle est chouette cette petite mais les feu morette et la plaque réfléchissante sont antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Elle est chouette cette petite mais les feu morette et la plaque réfléchissante sont antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

apres c'est chaqun son point de vue mais moi perso comme sa elle me va... Puis si je me lase j'ai aussi les element d'origine...

Et oui je pense que je crerais un topic a l'occassion....

Et effectivement elle faisait parti du gti club de france, mais bientot tous les autocolant vont etre enleves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait que c'était un type du 205 GTIC qu'il l'avait :D

Et c'est facile à voir :cyp:

 

- les bulles de vitres AV

- autoradio cassette blaupunk

- le porte clef

- les feux morette

- les bavettes de roues

- la plaque de hayon réfléchissante

- GROPO SebrinG siffleur

- les tapis...

 

enfin la totale quoi :buzz: (j'entend déja cguigs qui tape sur son clavier :w: )

 

 

kintaro2010 : tu comptes la laisser telle qu'elle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS aux amateurs de 205 GTI de 1984 :cyp:

 

466205476_pommeau205GTI1984.jpg.1d229a619679c104708673f55e1f25e6.jpg

 

matez là -> http://www.leboncoin.fr/vi/76147723.htm?ca=18_s

 

tien, je croyais que c'était le 205 GTIC qui s'occupait de ce refaire pommeau...

ils sont peut-etre deux club à le refaire alors...

 

par-contre le tarif... :peur:

 

- 55 euros pour les membres

- 75 euros pour les non membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Je m'en doutait que c'était un type du 205 GTIC qu'il l'avait :D

Et c'est facile à voir :cyp:

 

- les bulles de vitres AV

- autoradio cassette blaupunk

- le porte clef

- les feux morette

- les bavettes de roues

- la plaque de hayon réfléchissante

- GROPO SebrinG siffleur

- les tapis...

 

enfin la totale quoi :buzz: (j'entend déja cguigs qui tape sur son clavier :w: )

 

 

kintaro2010 : tu comptes la laisser telle qu'elle :??:

 

 

 

Totalement tels quel mise a part peut être une petite peinture en noir onix histoire de gommer les quelques défauts...

 

Par contre a régler au plus vite ca va être les problèmes électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

tres beau modele Kintaro avec des accessoires que j'aime bien (plaque et morettes) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

J'ai trouvé ma caisse 80€ le gars voulait s'en debarasser. un tout petit pete sur la traverse arriere, mais pas un poil de rouille que ce soit dans les ailes ou dans le coffr nul part... Et pour le prix, le gars me l'a livré... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Sinon je tenait aussi a rappeler que je possede de la pieces grises de gti. je me demander et je verifie si je tiens en stock ou pas... Apres, les tarifs pas cher mon frere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

belle affaire la caisse que tu as trouvé :D

 

ah oui pour les pièces grises j'oubliais je t'avais parlé des joints de custode AR, tu peux en faire des photos stp ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

bonjour a tous.

Et bien voici la petite histoire du lundi.

Il y a un petit peut plus de 2 ans j'ai revendu ma 1.6 de 88 a quelqu'un de la famille.

Il y a une semaine, contrôle de gendarmerie, et po de contrôle technique. Donc messieurs les gengens ont pris la carte grise et attendent un CT pour la redonner.

Seulement cette personne de ma famille ne voulais pas s'embêter à passer le controle, et il voulait tout simplement..............la mettre a la casse.

 

1276777519_COTEGAUCHE2.jpg.4be7c4e5c66894c46e9e88114b6b1a29.jpg

Apres grande discution avec ma femme et un petit renseignement a la gendarmerie, le monsieur en bleu m'a dit: vous pouvez me presenter un controle technique quand vous voulez, et après je vous rend la carte grise.

Elle est donc maintenant en bas de chez moi, avec le train arriere en gordini.

Tout ca pour dire que je l'ai sauvé, elle a failli partir a la de"charge, entiere.

ARRIERE2.jpg.9a9158d8e70e134b32ab1f5cddc33506.jpg

Mais je sais pas quoi en faire, ou presque, car j'ai entre temps sauvé ca/

P051009_10.540003.jpg.ba3c5ebc8459cfe8d73cf2812ad128f1.jpg

 

C'est une rallye de 88, 275000km au compteur, elle a ete blanche, puis vrt tuninge, puis elle est aujourd'hui noir avec des belles coulures.

plein de petit truc pour la contre visite, mais j'ai fait le principal.

Voila, il va falloir que je me separe d'une des 2 a court therme mais la quelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Garde la 1,6l, moins de boulot apparement. Et la 1,3l pour pièces à un Rallyeste... :W Mais c'est quoi cet interieur?

 

Par contre il est pas flagrant ton train AR Gord... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Pas flagrand le train arriere car cette photo date d'il y a 2 ans. Aujourdh'ui, il a tres tres mal. Pourtant a l'epoque j'avais mis un train de 309 TD, qui etait en super etat; Il a du faire 10000km en 2 ans et il est mort maintenant.

Pour la rallye, c'est un interieur de TD en velour.

Plus de boulo, je ne sait pas. On verra apres le controle de la rougissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

P051009_10.490001.jpg.5b0e1bfe6523093fa78751a05087e97d.jpg

Les cligno c'est fait, il manquait juste le truc noir dans la bote a fusible, les vitres sont deteintées, les amortisseur sont changés par des ultimat que j'avais en stock, les phare sont relevé.

voila, la rouge va passer au controle bientop, je donnerai des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

AVIS aux amateurs de 205 GTI de 1984 :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/pommeau 205 GTI 1984.jpg

 

matez là -> http://www.leboncoin.fr/vi/76147723.htm?ca=18_s

 

tien, je croyais que c'était le 205 GTIC qui s'occupait de ce refaire pommeau...

ils sont peut-etre deux club à le refaire alors...

 

par-contre le tarif... :peur:

 

- 55 euros pour les membres

- 75 euros pour les non membres

 

 

Nan je te l'avais bien dit que c'était le club 205 "tout court" qui l'avait refabriqué ;)

Après pour les détails "disgracieux" de la 205 noir, je te dirai regarde la plaque d'aimmatriculation, dans le 59 et 62, ils sont infoutus de garder une auto stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

TITOUN en effet pas grand chose pour passer le CT a nouveau, prévoir maintenant, bougies neuves, filtre a air neuf, un ptit réglage de richesse et d'avance et hop la pollution devrait passer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Alors pour la rallye, je n'est pas le boitier pour mettre le filtre a air. Il y avait par contre dans le coffre le boitier qui se met devant les webbers, et j'ai trouvé un cornet qui allait dessus. Vu que je n'y connais encore rien en carbu, je vais voir, et je sorts du controle, et il ne "peuvent" rien faire pour la polution. on verra pour l'avance et la richesse, faut que je trouve une lampe strobo et reglé la richesse au mini de chez mini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TITOUN74, moi je te dis ; gardes la rallye sans problème, on en vois plus, pare-contre les GTI 1.6, y'en a à la pelle...

 

donc revend l'1.6 rouge, et avec le pognon, restore ( d'origine quoi :p ) la 205 Rallye, car dans quelques année, celle-ci vaudra un max.

 

voilà mon avis ;)

 

 

sinon ok cguigs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

Ah le Contrôle Tech c'était celui de la rallye je pensais déjà a celui de la rouge :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

au depart, je pensais refaire la rallye, mais apres avoir eu une 1.9, ben ca pouuse pas fort, ca fait du bruit certe mais ca mouline vite. Et cette 1.6L c'est ma premiere gti que j'ai eu, alors c'est un pet sentimental. Bref, mon coeur balance, je vais reflechir, control pour la rouge le 10 decembre; Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi tu sais ce que je ferai :

 

tu vend la rouge (en plus elle aura sont CT)

 

avec le pognon tu retape la rallye dans les regles

 

tu revend ensuite la rallye dans les 3000-4000 euros

(c'est le prix pour une rallye en très bon état)

 

Et avec ça tu te paye un superbe 1900 :D

 

Ou le plus simple (si tu as pas envie de t'emmerder)

revend les 2 et achete toi un 1900 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbg064gh

http://img199.imageshack.us/img199/7648/dscn5600.jpg

 

 

Y'a 2 ans, j'avais les mêmes caisses que toi en (en même temps aussi!)

 

T'as du gout toi! :D

 

Il me reste plus que la GTI par contre! :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle760LU

http://img199.imageshack.us/img199/7648/dscn5600.jpg

 

 

Y'a 2 ans, j'avais les mêmes caisses que toi en (en même temps aussi!)

 

T'as du gout toi! :D

 

Il me reste plus que la GTI par contre! :q

 

 

 

Je n'ai dieu que pour la sportivité et le mythe (pas de bavaroise en M3 ou S3!)!

 

Je revendrai la sub d'ici un an ou deux mais la gti restera aussi longtemps que possible a la maison!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

A, la petite titine bleu.....

Il y a 6 mois, avec un peut de soussous devant moi, j'avais une envie de bleu. Et le problème, c'est que maman m'a traité de fou, a mon age, voyons.

Bref......

Par contre, sur la rouge, il y a quand même du mal de fait; Sous la neige c'est pas cool. En 2 ans, elle a très très mal vieilli.

Démarreur qui fait du bruit, ligne échappement morte, intérieur semi cuir, craqué.

Et le compte tour ne marche toujours pas, alors est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi il ne marche pas ce compte tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

belle affaire la caisse que tu as trouvé :D

 

ah oui pour les pièces grises j'oubliais je t'avais parlé des joints de custode AR, tu peux en faire des photos stp ? :jap:

 

 

Je regarde ca.

 

Sinon en ce moment j'ai ca qui traine... Avec un leger detuning... Et 1000€..

 

P011009_14.000001.jpg.5776b234f6694a41922559c15132ff58.jpg

 

P290909_18.130002.jpg.64be0031f2353e3b27e05beb314fbb50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ouais. "Léger"... :D

 

Mais gaffe à l'interieur. Les sièges sont déjà pas les bons apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...