Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

un conseil, achète une auto pas trop malade, sinon elle va te couter un max en pièces etc... :sic:

 

vaut mieux (je pense) acheter une auto dans son jus avec juste une peinture à refaire et les sièges AV, par exemple... ;)

 

pare-contre à éviter ce genre de poubelle très mal repeinte... :D

 

http://www.leboncoin.fr/vi/70735367.htm?ca=18_s

 

 

 

 

 

Re, pour ce qui est de la peinture c'est un détail car j'envisage de la repeindre pour la suite si elle n'est pas nickel et que la rouille s'installe, j'ai surtout pour projet de refaire un peut une jeunesse au moteur, et une révision complète de la caisse.

 

Enfin, je ne peut trop parler sans encore avoir la voiture, donc je vous tien a jus :bien:

 

 

 

T'as passé une annonce sur leboncoin non??

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/82451923.htm?ca=16_k

Oui et déjà une réponse, le problème est que je suis dans le Tarn (81) et sa ne cour pas trop les rues, et sachant que je suis encore mineur mon père ne serais pas trop chaud pour sortir de la région. :/

 

Donc je m'en tien au département et ses alentour, et aussi je n'ai que mon budget car j'envisage de faire la restau seul et je ne travaillerais que l'année prochaine :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Grosse erreur.

 

Ton train AR n'est pas si touché, y'a peu d'angle. :oui:

 

Surtout le train AR que tu vas acheté, ça vas faire comme ce dernier, il vas durer un temps, pas plus. Si c'est pour te couter 150€ tout les 5 ans, je vois pas le gain. Le "kit de réparation" si ont peux l'appeler comme ça, c'est 4 bagues bronze, 2 joints spy, au pire du pire un axe de bras, soit 130€ mini, et ça repart pour 50ans. Y'a vraiment pas photo titoun, tu croit pas. Surtout qu'en mettant les bagues, t'as même pas à te faire chier à déposer le train AR en entier si je me trompe pas...

 

 

D'autres avis svp? :jap:

 

 

 

De toute facon, pour mon train arriere, elle passe au controle jeudi, on verra le verdict a ce moment.

Et il commence a faire froid, et je viens d'acheter une maison avec un peut de travaux dedans, et mafemme me rappel bien que maison et donc voiture niete, je vais la mettre au chaud dans le garage et voir ca le mois prochain, en cachette, hhihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa. :D

 

 

Tiens, ça me fait penser....

 

 

J'ai trouvé ça en train de pourir dans un petit garage près de chez moi. :eek: :eek: :eek: :eek:

 

http://img24.imageshack.us/img24/1787/peugeot205turbo161.jpg

 

http://img80.imageshack.us/img80/8555/peugeot205turbo162.jpg

 

D'après ce que m'a dit le chef d'atelier, ça fait déjà un bon moment qu'elle est là. Le calculateur est mort, et le proprio n'arrive pas à trouver de pièces. :bah:

 

Par contre, il m'a dit que c'était la première fabriquée. :hum:

 

Enfin bref. J'essairais d'y retourner un de ces 4 pour avoir un peu plus d'infos et pourquoi pas en informer un club 205T16. (ça doit bien exister :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

en effet dommage, en tout cas le proprio ou le garagiste n'ont pas bcp de scrupules à la laisser dehors comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Tiens, mon carrossage ARD pour rigoler:

http://img40.imageshack.us/img40/167/imagehxw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa. :D

 

 

Tiens, ça me fait penser....

 

 

J'ai trouvé ça en train de pourir dans un petit garage près de chez moi. :eek: :eek: :eek: :eek:

 

http://img24.imageshack.us/img24/1787/peugeot205turbo161.jpg

 

http://img80.imageshack.us/img80/8555/peugeot205turbo162.jpg

 

D'après ce que m'a dit le chef d'atelier, ça fait déjà un bon moment qu'elle est là. Le calculateur est mort, et le proprio n'arrive pas à trouver de pièces. :bah:

 

Par contre, il m'a dit que c'était la première fabriquée. :hum:

 

Enfin bref. J'essairais d'y retourner un de ces 4 pour avoir un peu plus d'infos et pourquoi pas en informer un club 205T16. (ça doit bien exister :o )

 

 

 

Je doit pas etre le seul mais si elle est a vendre ça m'interresse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair... :cry:

 

 

Matez-moi ces pubs/éssais de 205 (de la junior à la T16)

Certaines sont bien 80' :w:

 

http://www.generation205.com/videos-de-205.html ;)

 

celle avec k2000 est pas mal, on dirait la tienne Eku1977vts167 :w:

 

 

:p C'est vrai que des fois je me demande si la mienne n'est pas hantée...

Pour la t16, c'est un truc de fou!!!!!!!!!! axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Pourquoi qu'ils la vendent pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber443nI

bonsoir,

je recherche une de mes anciennes maitresses qui me hante depuis quelques temps: 205 gti 1.9 1989 rouge strictement d'origine...

je sais, vous allez me traiter de fous mais si qq'un peut m'aider à me soigner ce serait sympa.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

 

Re, pour ce qui est de la peinture c'est un détail car j'envisage de la repeindre pour la suite si elle n'est pas nickel et que la rouille s'installe, j'ai surtout pour projet de refaire un peut une jeunesse au moteur, et une révision complète de la caisse.

 

Enfin, je ne peut trop parler sans encore avoir la voiture, donc je vous tien a jus :bien:

 

 

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/82451923.htm?ca=16_k

Oui et déjà une réponse, le problème est que je suis dans le Tarn (81) et sa ne cour pas trop les rues, et sachant que je suis encore mineur mon père ne serais pas trop chaud pour sortir de la région. :/

 

Donc je m'en tien au département et ses alentour, et aussi je n'ai que mon budget car j'envisage de faire la restau seul et je ne travaillerais que l'année prochaine :bah:

 

Moi la mecanique est propre si t'es pret a retrouver un interieur origine . Je la vends pas trop chere en plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

Moi la mecanique est propre si t'es pret a retrouver un interieur origine . Je la vends pas trop chere en plus...

 

 

tu parle de la rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:p C'est vrai que des fois je me demande si la mienne n'est pas hantée...

Pour la t16, c'est un truc de fou!!!!!!!!!! axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif

Pourquoi qu'ils la vendent pas?????

 

Je voulais y retourner pour me renseigner un peu plus, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav146fQ

avis au connaisseur

je viens de recuperer une 205 gti 1.6 105 cv que je suis en train de retaper mais elle n'est pas vraiment d'origine :

par exemple, mon train avant a 2 bielletes qui remonte sur les amortisseur et on m'a dit que ces trains la n'en n'ont pas et qu'il n'est pas a triangle mais a bras :??: est ce vrai?

 

il y a aussi l'interieur qui n'est pas d'origine,j'ai les panneaux de portes phases 2 mais est ce que les portes des phases 1 et des phases 2 sont les memes? une sellerie semi cuir quartet, un tableau de bord et un volant phase 2, 1 ceinture rouge et 3 noires :??:

 

je voudrai bien la remettre d'origine , la premiere mise en circulation est le 24/04/1986

si quelqu'un pouvait me dire quelle est la sellerie , la carrosserie,l'interieur,le train av.. d'origine pour ce millesime ce serait sympa sachant que mes clignotant etait blanc et quelle est rabaisser de 4 cm.. :non:

CIMG0005.JPG1..jpg.7d3f5358a63569dca3891037f04ad8d9.jpg

 

 

CIMG0012.jpg.3fef4799da1696788362451c971e7a6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Sympa, tu aurais des photos des biellettes parce je vois pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

xavfann :

 

Tu as le bon train AV, TOUT les trains Av de 1,6L sont identiques a savoir a triangles et biellettes entre l'amortisseur et la barre anti-rouli,

 

Les panneaux de porte ph2 remontent jusqu'au lèche vitre alors que les panneaux ph1 arrivent a environ 3-4 cm du lèche vitre, il y a donc des perçages sur le haut de porte ph2 qu'il n'y a pas sur ph1, sinon le reste est le meme,

 

panneaux de porte ph1:

 

http://img111.imageshack.us/img111/1569/gti105drap1984bb1.jpg

 

 

en panneaux de porte ph2 :

 

http://img222.imageshack.us/img222/286/gti115drapctel1988tu9.jpg

 

 

 

Ta sellerie devrai être celle ci (Tissu Biarritz) et volant, tableau de bord et instrumentation indentique a celle ci :

 

http://img512.imageshack.us/img512/5120/205gti1l645fl6.jpg

photo de edouardbracamme1 :jap:

 

28022009240.jpg.e1cec3a5bff3ca758c8ea0416976a2da.jpg

photo de eku1977vts167 :jap:

 

 

 

 

Pour la carrosserie faut enlever le capot d'automatique (capot bombé) pour un normal, et pour la couleur le gris graphite était dispo donc pas de soucis, et enfin les jantes a repasser en 14" si tu veux

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

Sympa, tu aurais des photos des biellettes parce je vois pas de quoi tu parles.

 

 

les biellettes de barre stabilisatrice ;)

 

t_inquiete___1107392280_passage_roue03.jpg.5d98ad6969d40d01c7d07dc1b3c634e6.jpg

photo de T'inquiete ™ :jap:

 

 

 

jalp_1117473134_205_2.jpg.1f7a736157dcbc57f33f1f205350b3fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav146fQ

Sympa, tu aurais des photos des biellettes parce je vois pas de quoi tu parles.

 

 

 

je n'ai pas de photo mais si je ne me trompe pas c'set une "tige" qui part du berveau et qui vient se fixé sur le tube de l'amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav146fQ

j'ai répondu au dessus a tte vos interrogations :D

 

 

ouai merci c'est sympas

il ne me reste plus qu'a trouver une interieur d'origine en bon etat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

C'est pas évident mais ca se trouve parfois assez cher quand même :L

 

Hésite pas si tu as d'autres questions :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est marrant de voir un mineur a la recherche d'une gti tout premier modele... Elle sera plus vieille que toi non??

Bon ben t'as plus qu'a etre patient et a attendre la bonne affaire...

Tu la trouvera t'inquiete!!!

 

 

 

A j'ai toujours aimé les 80's même si je ne l'ai ai jamais vécu, aussi non pour l'instant je suis en train de négocier une GTI 105 de 1986, je verrais pour la suite je vous tien au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...