Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi401En

Merci pour ça au fait :)

 

 

De rien. Par contre je peux mieux la ressentrer car la on est limite sur le bas des roues... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : avoir un bon appareil photo et surtout une peinture neuve... :ange:

 

 

De rien. Par contre je peux mieux la ressentrer car la on est limite sur le bas des roues... :(

 

Non embete toi pas, j'aime bien de temps en temps le changer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Fredo, tu habites à 10 minutes de chez moi :cyp:

 

Ah ouai ?

t'es d'où ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Brumath ;)

 

Tu as une GTi ? Quoi comme :o Je t'ai peut être déjà croisé ;)

 

 

un 1900 verte sorrento avec des jantes nids d'abeilles :D (Une série Magic pour les puristes :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Jamais vue celle la :o

 

130 ? Si oui, j'aimerais bien faire un tour un jour if possible ;)

 

 

Non 122 (Série spéciale suisse), c'est aussi pour ça que la bataille 130/122 me fait sourrire.

J'ai déjà eu tous les modèle de 205, et la 122 n'a rien à envier au 130... La différence est pas flagrante....

 

La Magic ça ressemble à ça :

http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_205_GTI_Magic_CH.htm

 

La mienne c'est la même mais avec 184000 kms au compteur et un peu défraichie :D

Mais par contre elle tourne comme une horloge... suisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr181DV

Vous pensez quoi des amortisseurs koni sport ,mon pere les a il dit que c'est comme un kart dans les escaliés !!

Vous pensez que ci c'est trop dur ça abime beaucoup la caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Vous pensez quoi des amortisseurs koni sport ,mon pere les a il dit que c'est comme un kart dans les escaliés !!

Vous pensez que ci c'est trop dur ça abime beaucoup la caisse?

 

 

si c'est pour faire du circuit pas de soucis, par contre pour de la route (surtout si c'est pas du billard) c'est casse gueule et ca tient pas forcément mieux par terre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait surtout que les Koni ne tiennent pas trop dans le temps.

 

D'avis general, en amorto pour 205 GTI on entend surtout du bien de Peugeot sport ou Bilstein. differentes gammes en fonction de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Il parrait surtout que les Koni ne tiennent pas trop dans le temps.

 

D'avis general, en amorto pour 205 GTI on entend surtout du bien de Peugeot sport ou Bilstein. differentes gammes en fonction de l'utilisation.

 

 

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Bon, j'ai fait mon choix, la 1.6L va se retrouver sur le boncoin. Je garde la pseudo rallye, en esperant qu'un moteur se retrouve un matin devant ma porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je vais t'aider un peu :w:

 

BBBRRROOOAAAPPP!!!

BBBBBBBBRRRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAAPPPPPPPP!!!!!!!!

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Je vais t'aider un peu :w:

 

BBBRRROOOAAAPPP!!!

BBBBBBBBRRRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAAPPPPPPPP!!!!!!!!

 

:cyp:

 

 

 

OULALA je sent que beber de gauche a un petit rhume.

 

:lol:

 

Si non, je crois que j'ai un bas moteur 1360, et unez culasse de rallye, mais pour etre sur, quelqu'un pourrait me donner des numeros correspondant pour la culasse? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Pour savoir si tu as un bas moteur TU24 regarde le puit de jauge à huile, il a 2 trous tout en haut au niveau de la culasse, si elle est fixé sur le trou du bas, bas moteur TU24 si fixée sur le trou du haut alors bas moteur TU3...

 

Sinon pour la culasse, démonte l'allumeur, l'arbre à came à un "2" gravé en bout, ca peut déja etre une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

merki pour les renseignements.

Sur mon bas moteur, il y a une plaque avec K2A, donc normalement 1360, pour la culasse vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav146fQ

salut est ce que quelqu'un pourrait me donner la longueur (sur le train arr ) entre le haut du pneu et le bas de l'extention de l'aile sur une 205 gti 1l6 ?

car la mienne a ete rabaisser mais je ne sais pas de combien .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Pour savoir si tu as un bas moteur TU24 regarde le puit de jauge à huile, il a 2 trous tout en haut au niveau de la culasse, si elle est fixé sur le trou du bas, bas moteur TU24 si fixée sur le trou du haut alors bas moteur TU3...

 

Sinon pour la culasse, démonte l'allumeur, l'arbre à came à un "2" gravé en bout, ca peut déja etre une piste ;)

 

 

Bonsoir messieurs,

donc j'ai regardé mon moteur, et le puits de jauge a huile arrive juste au dessus du filtre a huile, donc normalement, tu24. De plus, il y a une plaque sandwich derrière le filtre a huile;

Bref.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pas chère l'auto, si j'avais de la place...juste à coté de chez moi en plus :cry:

http://www.leboncoin.fr/vi/88846995.htm?ca=18_s

 

 

Sympatoche ouais, j'aime bien sa BAR... :ange:

 

Dans ma rue y'a une tite 1600cc gris clair full stock (tout tout tout comme j'aime), et l'autre jour le type est venu me voir pour savoir si je vendais pas mon 1900cc, je lui ai bien entendu répondu que non... :D:p

 

La MÊME! Comme dans mes rèves!... :rs: Et en plus le mec roule bien, il se traine pas... ;) Un bon gars quoi.

205-GTI-1_6-1.jpg.cf98d21cbf84b253224553e02d1ed327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Tout à fait! En plus je pourrait retourner la scene, je suis pas loin du tout de Paris, me manque que la tignace blonde!... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

 

Sympatoche ouais, j'aime bien sa BAR... :ange:

 

Dans ma rue y'a une tite 1600cc gris clair full stock (tout tout tout comme j'aime), et l'autre jour le type est venu me voir pour savoir si je vendais pas mon 1900cc, je lui ai bien entendu répondu que non... :D:p

 

La MÊME! Comme dans mes rèves!... :rs: Et en plus le mec roule bien, il se traine pas... ;) Un bon gars quoi.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55771/205-GTI-1_6-1.jpg

 

 

La même que la mienne donc :D sauf pour l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ca fait un poil kitch quand meme maintenant :buzz:

 

Bon thibollo, tu nous fait la meme dans ton patelin ? :w:

 

 

Ça vas être chaud pour rouler a la même vitesse que Lambert dans ma ville. Plutôt choisir l'A12 juste a coté, en plus ya un tunnel et tout, pareil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

donc j'ai regardé mon moteur, et le puits de jauge a huile arrive juste au dessus du filtre a huile, donc normalement, tu24.

 

 

Ça c'est toujours le cas, il faut que tu regardes la fixation haute du puits de jauge comme l'a dit Bless...

 

La fixation est juste à côté de la tirette verte de la jauge...

 

 

http://www.205rallye.net/forum/download/file.php?id=14268

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

 

Ça c'est toujours le cas, il faut que tu regardes la fixation haute du puits de jauge comme l'a dit Bless...

 

La fixation est juste à côté de la tirette verte de la jauge...

 

 

http://www.205rallye.net/forum/download/file.php?id=14268

 

 

Demain je regarde, et ce moteur, c'est donc celui que je vais trouver devant maa porte dans peut de temps. Je veux bien l'adopter.

Merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...