Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

ouai sauf que vous avez pas la mer :buzz: juste des lacs dont l'eau est 10 degrés avec des "plages" en cailloux qui te défonces les pieds :sol:

 

j'y suis allé en H.S, thonon, Lac Léman, plus bas à Annecy etc c'est bien c'est beau,

mais alors le truc qui m'a "choqué", c'est le nombre de beaufs en voiture de luxe qui se la pète :lol:

tu te crois à Monaco ou Nice...c'est n'importe quoi, au moins tu vois pas se genre de connerie en Bretagne

 

Quand tu t approchés de la suisse il y a de belle voiture. A annemasse il y a beaucoup d Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais je suis aller en Suisse aussi, et c'est à celui qui aura la plus grosse auto :lol:

 

une fois une nuit à Nice sur la promenade des anglais, j'ai une Lambo couleur or décapotable, le mec il en pouvait plus avec ses néons dans les roues, j'étais plié de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, n72dw10 a dit :

:coucou:

 

Rétrospective "GTi" by Peugeot suite à l'arrêt de la lignée avec la 308-II-3 GTi qui s'arrête et qui ne sera pas relancée via la 308-III, place à PSE.

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-205-gti-licone-avec-un-grand-i-10466400.html

 

 

c'est 3000ex maintenant une 205 Griffe ?? ils en ont ressortis Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, krissdept44 a dit :

c'est 3000ex maintenant une 205 Griffe ?? ils en ont ressortis Lol

Ah bah, c'est le "professionnalisme" des journalistes, tant reconnus, jamais remis en cause ...

 

L'article précédent était sur la 505 Turbo Injection, j'ai commenté leurs nombreuses erreurs aussi ... ça fait :peur: des gens aussi approximatifs qui sont censés détenir la seule vérité ...

 

D'ailleurs ils mentionnent 200 kits PTS pour les 505 éponymes, y'en a eu +/-600 ... :cyp: ... ils ouvrent le capot d'une 505 Turbo Injection 150cv, sans échangeur donc et disent "ceste 160" ... lol, le 160 a un échangeur posé à plat en haut à gauche du compartiment moteur ... qu'ils confondent le 160 etle 180 à la rigueur et encore, le 160 n'a existé QU'en Phase 1, le 180 QU'en phase 2 ...

 

Bref, j'ai bien L'Argus, les moins nuls de la presse automobile française, mais ils sont vraiment pas bons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NyvetDuPiC a changé le titre Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)

Edition du premier message de ce topic, pour deux raisons :

  • Ajout de l'histoire des Peugeot 205 GTi et CTi, contée par @jensen
  • Evacuation de la Peugeot 205 Turbo 16 du titre de ce topic. En effet, la Peugeot 205 Turbo 16 dispose de son propre topic officiel, avec son histoire elle-aussi contée par @jensen :

:jap:

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rappel des souvenirs, un pote avait exactement la même sauf le becquet qui était un goutte d'eau

 

je preferait largement la mienne, rouge, TOE, j'avais juste mis des ressorts court / décrantage et 4 Fondmétal avec le fameux rebord polie de 5cm, ça claquait fort à l'époque :love:

 

spacer.png

 

ces jantes là, en 7x15 :oui:

Edit; j'ai cru que c'était la mienne avec le toit ouvrant, elle était un poil plus basse devant et pneus en 195/50 

Modifié par krissdept44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2020 à 16:57, krissdept44 a dit :

ça rappel des souvenirs, un pote avait exactement la même sauf le becquet qui était un goutte d'eau

 

je preferait largement la mienne, rouge, TOE, j'avais juste mis des ressorts court / décrantage et 4 Fondmétal avec le fameux rebord polie de 5cm, ça claquait fort à l'époque :love:

 

spacer.png

 

ces jantes là, en 7x15 :oui:

Edit; j'ai cru que c'était la mienne avec le toit ouvrant, elle était un poil plus basse devant et pneus en 195/50 

Très belle rouge 🥰

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n72dw10 a dit :

Effectivement, elle est bien sympa celle là ... Ramier, TOP, Vallelunga, un beau combo :jap:

j'avais exactement le même combo, Elle était de 87 (mais avec nouveau feux etc AV-AR + 2-3 détails perso) et je l'ai vendu en 2000 avec 222 000km 12 000frs

 

Mais vendue à un beauf de 45ans ( j'en avais 23 ) et elle a fini ruinée!!! car revue 2 ans plus tard avec des potes au meeting de Mérignac...la misère, et mais j'avais rien pour prendre en photo à l'époque (malheureusement ou heureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...