Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

[Topic Officiel] Actualités Citroën: Gamme, Chiffres et Informations


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Les vingt 508 sont sûrement en THP 156, c'est faible en effet ! Pas de DS là bas ?

 

-19% pour Citroën Europe en novembre 2012. Un gadin qui fait que la marque se fait battre par Audi/BMW/Mercedes !

 

http://bestsellingcarsblog.com [...] on-podium/

 

 

1 Volkswagen. 130,446 -4%

2 Ford 72,687 -11%

3 Opel/Vauxhall. 65,357 -12%

4 Renault 64,126 -28%

5 Peugeot 57,378 -12%

6 Audi 56,440 -2%

7 BMW 54,716 4%

8 Mercedes 50,596 1%

9 Citroen 48,523 -19%

10 Fiat 44,656 -8%

11 Toyota. 38,748

12 Skoda 37,918

13 Hyundai. 32,830

14 Nissan 31,042

15 Kia 27,171

16 Seat 20,822

17 Volvo 19,224

18 Dacia 19,171

19 Mini 12,502

20 Suzuki 11,052

 

La C4 à l'allure fade et qui ne provoque aucune émotion a été une grosse erreur de Citroën à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kro252zf

Les vingt 508 sont sûrement en THP 156, c'est faible en effet ! Pas de DS là bas ?

 

-19% pour Citroën Europe en novembre 2012. Un gadin qui fait que la marque se fait battre par Audi/BMW/Mercedes !

 

http://bestsellingcarsblog.com [...] on-podium/

 

 

1 Volkswagen. 130,446 -4%

2 Ford 72,687 -11%

3 Opel/Vauxhall. 65,357 -12%

4 Renault 64,126 -28%

5 Peugeot 57,378 -12%

6 Audi 56,440 -2%

7 BMW 54,716 4%

8 Mercedes 50,596 1%

9 Citroen 48,523 -19%

10 Fiat 44,656 -8%

11 Toyota. 38,748

12 Skoda 37,918

13 Hyundai. 32,830

14 Nissan 31,042

15 Kia 27,171

16 Seat 20,822

17 Volvo 19,224

18 Dacia 19,171

19 Mini 12,502

20 Suzuki 11,052

 

La C4 à l'allure fade et qui ne provoque aucune émotion a été une grosse erreur de Citroën à mon sens.

 

La C4 ne se vends pas si mal que ça ,sauf en Allemagne ou c est un bide , mais comme toutes ses devancieres!

le manque de version break est un veritable handicape ,rappelont que la version Estate de la Megane ,fait quasi

la moitié des ventes du modele....Quand on additionne C4 et DS4 c est deja plus flatteur en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La C4 ne se vends pas si mal que ça ,sauf en Allemagne ou c est un bide , mais comme toutes ses devancieres!

le manque de version break est un veritable handicape ,rappelont que la version Estate de la Megane ,fait quasi

la moitié des ventes du modele....Quand on additionne C4 et DS4 c est deja plus flatteur en Europe.

 

 

Espérons que 2012 soit le plus bas de PSA. Les volumes 2013 en Europe devraient progresser avec 301/C-Élysée dans les pays du sud et de l'est. Mais on est sûr de rien. C'est quand même effarant pour ce mois de novembre de voir Citroën tomber au niveau de Fiat qui possède une gamme complètement incomplète et Peugeot presque depassé par Audi.

 

Un autre défaut incroyable de PSA et dans notre cas Citroën : la C1 qui est sortie en 2004 et toujours pas remplacée. Une C5 sortie en 2008, et qui 4 ans après n'a le droit à aucun restylage sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Meilleur classement du C4 Aircross : 30e en Norvège.

 

C-Élysée : 36e en Bulgarie, 85e en Espagne

301 : 50e en Slovénie, 51e en Bulgarie, 67e en Grèce, 70 en république tchèque et 159e en Pologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

32000€ pour une V6 Hdi exclusive , ça séduit même si elle est de conception 2005. Elle a toujours fière allure et c'était la dernière Citroën qui avait un lien esthétique avec les CX, SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Au fait Skotroen, tu penses qu'une 301 vendue par cet importateur de Charente-maritimes aura une immatriculation comptée en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32000€ pour une V6 Hdi exclusive , ça séduit même si elle est de conception 2005. Elle a toujours fière allure et c'était la dernière Citroën qui avait un lien esthétique avec les CX, SM

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

+1 et les seuls défauts: la face arr bizarre et petit coffre pour une routière :(

vraiment dommage qu'elle n'ait pas été restylée à nouveau :(

 

sinon sympa ton avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour en revenir au sujet, je compte beaucoup sur 301/C-Élysée pour relancer totalement PSA. DS et tout c'est très bien pour l'image, mais faut pas perdre la voiture populaire ET mondiale pour le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Pour en revenir au sujet, je compte beaucoup sur 301/C-Élysée pour relancer totalement PSA. DS et tout c'est très bien pour l'image, mais faut pas perdre la voiture populaire ET mondiale pour le succès.

 

 

pour relancer dans les pays emergents Ok ! mais en Europe du nord ou en France , c est pas sur que ça relance

quoi que ce soit ! ça risque meme d etre le contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement, cela ne permettra pas de sauvegarder (ou mieux de créer de l'emploi) en France ou même en €urope (quoique elles ne sont pas assemblées en ES :??: ), mais il faut bien un produit pour contrer Dacia-by-Renault et j'ai comme un léger pressentiment que VAG va donner ce rôle de LowCost à SEAT avec la Toledo-III notamment ...

 

Donc plutôt qu'un français qui ne veut pas (trop) dépenser en bagnoles achète du coréen ou du dacia, avoir le choix de prendre une 301/C-Elysée serait tout-à-fait salvateur ... pour le groupe. Et il en a grandement besoin le groupe PCA de sortir la tête de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj603ux

Top exercise & program to lose fat & Exercises to build muscles, look to this page

 

bestfatburningexercises.eb2a.com/the-fat-loss-factor

 

bestfatburningexercises.eb2a.com/truth-about-abs

 

bestfatburningexercises.eb2a.com/the-muscle-maximizer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui c'est tout à fait ça ! Puis attend, acheter une PSA construire en Espagne, moi je dis tant mieux ! Les espagnols achètent beaucoup de Peugeot - Citroën plus que l'Allemagne. Donc qu'on fasse vivre ce pays, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Hybrides: PSA, champion des véhicules diesel-électriques, devance les allemands

Alain-Gabriel Verdevoye | 03/01/2013, 10:46 - 480 mots

 

Avec 22.000 véhicules hybrides vendus en 2012, PSA Peugeot Citroën fait mieux que les constructeurs d'outre-Rhin. Sa technologie diesel-électrique obtient d'excellents résultats en émissions de C02. Le groupe vise 40.000 exemplaires par an en année pleine.

Aiguillonné par les super-bonus gouvernementaux en France, PSA a vendu 22.000 modèles hybrides l’an dernier environ dans le monde. Cocorico. Un beau score pour des véhicules uniques au monde, puisqu’ils combinent traction électrique et… moteur diesel, cumulant les avantages des deux technologies en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Seul le suédois Volvo va suivre la même voie, avec sa toute nouvelle V60 hybride rechargeable… PSA fait donc beaucoup mieux en ventes que les constructeurs allemands, lesquels se cantonnent aux véhicules hybrides (essence-électrique) de très, très haut de gamme avec des volumes en conséquence faibles à ce jour.

 

Peugeot 3008, la plus prisée

 

Le modèle PSA le plus vendu est le moins cher mais aussi le premier lancé (livraisons dès février 2012), à savoir la Peugeot 3008 Hybrid4 (8.000 ventes en 2012) émettant à peine 91 grammes de C02 (en version de base) pour 200 chevaux et avec une transmission 4x4. Soit presque 50 grammes de moins qu’une 3008 classique à gazole de 150 chevaux. Vendue à partir de 35.750 euros (tarif catalogue), la 3008 Hybrid4 bénéficie d’un super bonus de 3.575 euros. Vient ensuite la Citroën DS5 Hybrid4 (5.500 ventes en 2012) dotée de la même mécanique et proposée à 40.200 euros (-4.000 de super bonus). La Peugeot 508 RXH (break surélevé) totalise 5.000 ventes, suivie de la 508 berline ainsi gréée (3.500).

 

Toyota, champion, suivi de Honda

 

Evidemment, PSA est très loin du 1,13 million de véhicules hybrides (essence-électrique) de Toyota écoulés en 2012 dans le monde, ou des 135.000 Honda (sur onze mois). Mais, on ne peut comparer, car PSA est le deuxième producteur mondial de moteurs diesel, très prisés en Europe. Or, le diesel est déjà réputé réduire ses consommations et donc ses émissions de C02 par rapport à l’essence. Toyota et Honda opérant surtout dans des régions où le diesel est quasiment proscrit (Japon, Chine, Amérique du nord), il est logique qu'ils aient misé sur une optimisation des moteurs à essence traditionnels avec l’apport de... l’hybride.

 

1,2% du marché français

 

Sur le seul marché français, les immatriculations de véhicules hybrides ont représenté 17.500 unités sur neuf mois 2012, soit 1,2% du marché total. C’est en tbien davantage que les immatriculations de voitures électriques pures (4.339 sur neuf mois). Logique : s’il pâtit d’un surcoût à cause d’une technologie complexe, l’hybride a l’avantage de s’utiliser comme une voiture normale avec la même autonomie qu’un modèle thermique. Les perspectives de l'hybride sont d'ailleurs prometteuses dans le monde. PSA vise ainsi 40.000 unités par an en année pleine. D'après une étude du cabinet PwC Autofacts, le marché des modèles thermiques-électriques devrait plus que doubler d'ici à 2017, passant à 4,1% des ventes totales dans le monde.  Quatre fois plus que la voiture électrique, à l'utilisation restreinte à cause de l'autonomie réduite et du temps de recharge des batteries, qui ne pèserait alors que 1%, selon cette étude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

AUSTRALIE :

 

Citroen casse complètement les prix en Australie et tente de s'y imposer un peu plus avec ses nouveaux modèles. Avec la volonté pour la C4 II d'être le fer de lance de la marque là bas avec pour objectif de représenter le 1/3 de la marque.

 

http://images.brisbanetimes.co [...] -420x0.jpg

 

La concurrence la plus forte là-bas se nomme Mazda 3 ou VW Golf. Citroen est la marque française la moins populaire en Australie avec des ventes tournant à 1600 exemplaires par an depuis 2009.

 

L'objectif est d'atteindre les 2500 en 2012. La C4 servira à relancer complètement Citroen en Australie avec un prix cassé à 22990 dollars australiens, c'est à dire 17200 euros. Moins chère que la C4 I.

 

La moins chère des C3 y est plus chère de 750 euros là bas, avec une équipement étoffé. Pas de C3 entrée de gamme comme chez nous donc !

http://images.brisbanetimes.co [...] -420x0.jpg

 

La DS3 baisse de 4500 euros ( 6000 dollars australien ) et une baisse se retrouve aussi sur le Berlingo et le C4 Picasso.

http://images.brisbanetimes.co [...] -420x0.jpg

 

La C5 baisse de 7500 euros avec l'introduction du 1,6L Hdi 110cv qui n'existait pas auparavant.

 

http://images.brisbanetimes.co [...] -420x0.jpg

Citroen C5 Estate

 

Les DS4, DS5 et la C4 Air Crosser débarquent en 2012.

 

 

http://brisbanetimes.drive.com [...] 1limp.html

 

 

Rappel : fin 2011, Citroën décidait de lancer C4 et DS3 en Australie et une serieuse baisse des pris .

 

Alors il faut rester humble : Citroën est devenue en 2012 la 27e marque la plus vendue ( 31e en 2011 ) avec un bond de 20% de ses ventes quand le marché australien progresse de 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Citroen - ANNÉE 2012

 

France 3ème 14,5% ( 3eme en 2011 ) -16,5%

Australie 27e 0,2% ( 31e ) +20%

Argentine 8e 3,7% ( 8e ) -5% 30702 ex

 

 

La C3 est 9ème en Italie sur toute l'année 2012.

 

À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Mauvais résultat de PSA au Brésil en 2012 : sur un marché qui grimpe de 6% ( gros marché à 3,6 M de ventes ), Citroën recule de 17% et Peugeot de 16%. Honda qui était proche de Citroën en 2011 (8e contre 9ème ) vend en 2012 presque 2 fois plus (+45% !! )

 

Citroen 10e, Peugeot 11ème.

 

Alors que C4 et C4 Pallas baissent logiquement avec l'âge, le C4 Picasso est un échec et ne remplace pas le Xsara Picasso en terme de ventes. Une surprise aussi : la grosse baisse de vente du C3 Aircross est compensé par une forte haute de son cousin C3 Picasso.

 

La C3 vient d'être d'être remplacée et reste une valeur sûr au Brésil malgré les -7%. Elle est 28e.

 

Les nouvelles C-Élysée et C4/C4 L urgent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Aucune PSA dans le top 50 allemand en décembre 2012. L'Hyundai I30 est 16e !

La première Citroën est la C4, 75e ( ... ), puis viennent :

Berlingo 94e,

DS3 109e,

C1 116e,

C5 131e,

C3 132e

DS4 182e

DS5 188e

Jumpy 197e

C6 221e

Jumper 230e

C-Zero 239e. ( 30 exemplaires )

C8 249e

Nemo 274e

C-Crosser 303e ( 1 seul )

 

La pdm de Citroën est à 1,5% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Aucune PSA dans le top 50 allemand en décembre 2012. L'Hyundai I30 est 16e !

La première Citroën est la C4, 75e ( ... ), puis viennent :

Berlingo 94e,

DS3 109e,

C1 116e,

C5 131e,

C3 132e

DS4 182e

DS5 188e

Jumpy 197e

C6 221e

Jumper 230e

C-Zero 239e. ( 30 exemplaires )

C8 249e

Nemo 274e

C-Crosser 303e ( 1 seul )

 

La pdm de Citroën est à 1,5% !

 

C4:695 (Picasso,Aircross inclus) contre 1120 Kia Ceed ! il y a du boulot a faire en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le fait que le Berlingo soit 2ème montre toute l'image que l'Allemagne a de Citroën.

 

La C4 première Citroën en Allemagne avec une gamme incomplète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://fr.finance.yahoo.com/ac [...] 00133.html

 

Cet article relatant le lancement de la 3008 en Chine apporte beaucoup d'infos sur Citroën aussi :

 

+8% pour PSA avec 440000 véhicules en 2012 ( 216000 Peugeot et 223000 Citroen )

 

"Les chiffres détaillés doivent être donnés officiellement mercredi. Le site de Wuhan, au milieu de la Chine, sorti de terre au milieu des années 90, fabrique notamment des Peugeot 206, 307, 308, 408, 508 ainsi que des Citroën C-Elysée - un dérivé de l'ancienne Zx -, C4, C5.Après la mise en production des Peugeot 3008 et d'une nouvelle Citroën C4L, Wuhan doit aussi fabriquer les Peugeot 208, 2008 et 301 mais aussi une nouvelle Citroën C-Elysée. PSA prépare également la production, dans une autre co-entreprise avec le groupe Changan baprisée CAPSA, de sa gamme DS.Le premier modèle devrait être fabriqué au second semestre.Il s'agira de la DS5, suivie par une berline compacte à coffre séparé, un 4x4 et une limousine. CAPSAdisposera d'une capacité de production annuelle de 200.000 DS."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Le fait que le Berlingo soit 2ème montre toute l'image que l'Allemagne a de Citroën.

 

La C4 première Citroën en Allemagne avec une gamme incomplète ...

 

en Allemagne C4= C4+Picasso +Aircross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il manque quand même le break et le cabriolet par rapport à Megane ou Golf.

 

ALLEMAGNE - 2012

 

 

 

Aucune PSA dans le top 60 allemand

 

C4, 63e , 12687 exemplaires. C'est la 1ère PSA mais la 208 est passée devant ces derniers mois.

Berlingo 71e

C3 74e

C1 100e

DS3 109e,

C5 131e,

DS4 162e

DS5 174e

Jumpy 205e

Jumper 215e

C-Zero 242e. ( 454 exemplaires )

C8 252e

C-Crosser 269e

Nemo 270e

C6 286e

 

Cela fait près de 61000 Citroën, soit 2 % de pdm. PSA totalise 4,3%.

 

C3+DS3 seraient 55e

C4 +DS4 seraient 57e

C5 + DS5 seraient 107e.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Site DS3 Brésil :

http://ds3.citroen.com.br/#/home?index

 

 

Un nouveau showroom Citroen est ouvert à Sao Paulo : le « Citroën Experience Center » sur la célèbre rue Oscar Freire de la mégalopole brésilienne.

 

 

3ème showroom de Citroën dans le monde, 1er en Asie 9 mois après celui du Brésil.

 

http://www.boursorama.com/actu [...] 757d5f24d4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui 22ème des ventes pour la DS5, autant que la C3 là bas !

 

Autre score, les triplettes impressionnent toujours là bas, Peugeot en tête . À elles 3, elles sont largement en tête et on peut regretter que leur remplacement se fera si tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Voilà ce que dis l'article :

 

Peugeot: forte dynamique pour la Citroën DS en Chine.

 

Citroën, une marque du groupe PSA, compte poursuivre la dynamique commerciale de la famille DS en Chine en 2013, avec l'objectif d'atteindre 70 points de vente cette année contre 25 fin 2012.

 

Le constructeur français compte prochainement inaugurer, au coeur de Shanghai, le premier DS World, une vitrine institutionnelle pour le label DS.

 

En 2012, Citroën a lancé ses berlines DS3, DS4 et DS5 en Chine en collaboration avec sa co-entreprise Capca en positionnant le modèle sur le segment du haut de gamme.

 

D'après la marque, les premiers clients de la gamme DS appartiennent en majorité à la nouvelle génération de l'élite moderne chinoise, âgée entre 25 et 40 ans.

 

'Portée par un réseau spécifique en plein déploiement, DS se positionne en tant que marque à part entière auprès de la clientèle chinoise', indique Citroën.

 

La Chine est le deuxième marché mondial pour les voitures premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Citroën en Allemagne :

 

http://www.ccfa.fr/Citroen-se- [...] -de,118169

 

 

Citroën se fixe pour objectif de vendre 65 400 voitures particulières en Allemagne en 2013

 

Citroën se fixe pour objectif de vendre 65 400 voitures particulières en Allemagne en 2013 (contre 61 000 en 2012), ainsi que 11 300 véhicules utilitaires légers (contre 11 100 en 2012). La marque vise ainsi une part de marché totale de 2,33 % (contre 2,18 % un an auparavant).

 

D’ici à 2015, Citroën compte vendre environ 85 000 véhicules par an sur le marché allemand. La hausse devrait provenir principalement des particuliers (+ 26,2 % attendus en 2013) et des flottes (+ 5,8 %), tandis que le marché de la location longue durée devrait fléchir.

 

En outre, PSA Peugeot Citroën se fixe pour objectif de devenir le premier importateur en Allemagne d’ici à 2015. (AUTOMOBILWOCHE 25/1/13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En Espagne, la C-Élysee VTI exclusive est à 10500€ avec :

- clim manuelle

- connecting box

- ABS, esp

- limitateur et régulateur de vitesse

- jantes 16 pouces

...

 

www.citroen.es/home/#/vehiculo [...] /c-elysee/

 

Un tarif très agressif ! On verra si elle démarre fort dans les ventes . Des chiffres que Citroën France va surveiller de très près à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] itroen-DS4

 

DS5, DS4 et ... C1 primées en Russie.

 

Apprécié à l'Est, le constructeur français vient de voir ses DS4, DS5 et C1 honorées en Russie.

 

Pour Citroën, comme pour bon nombre de constructeurs, la Chine est LE marché où il faut être. Résultat, la marque aux chevrons, qui y a vendu 224.000 véhicules en 2012 (18% de ses ventes totales) va bientôt ouvrir 45 nouveaux "DS Store" dans l'Empire du Milieu.

 

Cela ne signifie pas pour autant que Citroën délaisse les autres marchés internationaux. Bien au contraire. Le constructeur français est ainsi très présent notamment en Russie, où il a d'ailleurs triplé ses ventes en l'espace de cinq ans (32.859 unités écoulées en 2012).

La DS4 et la DS5 plébiscitées

 

Un joli succès dans cette partie du globe qu'est venue confirmer la dernière cérémonie des Klaxon d'Or. Le 24 janvier dernier, à l'occasion de la 12e édition de l'événement, organisé chaque année par le magazine automobile russe "Klaxon", Citroën s'est en effet vu récompensé par le prix du design pour les lignes des DS4 et DS5, deux modèles lancés l'année dernière sur ce marché. Aujourd'hui, la ligne DS représente 10% des ventes de la marque en Russie.

 

La C1 dans le livre des records

 

Autre motif de satisfaction pour Citroën en Russie: sa petite citadine, la C1 (photo) est entrée dans le livre des records pour le "Record de consommation d’essence par une voiture en cycle mixte". Avec 5,3 litres d’essence pour 100 kilomètres consommés en moyenne (chiffres Citroën), elle devient en effet la voiture la plus économique de Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...