Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Peugeot 404


Invité §203510yQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §203510yQ

Bonsoir;

 

Non pas à moi. Elle est à THIERS dans le 63.

Je retournerais voir si elle est toujours là et si elle est à céder.

J'en profiterais pour faire d'autres photos.

 

Celle là était à moi :cry:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248335/404 c 1.jpg

Il me reste encore ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248335/H.T.404 .2.jpg

 

 

Salut "2 CV MAN"

 

C'était ton injection de 1966, vendue à cause d'immobilier à restaurer ... :p:p

 

Fait toi plaisir, et rachetes-toi une autre 404 :ange::ange: on ne vie qu'une seule foi, rien ne sert de rêver à des jours meilleurs, des jours où on aura plus d'argent, ou plus de temps, car il n'y en aura jamais !!! :non::non::non:

 

PROFITES !! ACHETES-TOI UNE 404 !!! même en cabriolet, c'est déjà ça ... :lol::lol::lol:

 

J'espère que tu as toujours ta 2CV des années 50 :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Comme tu n'est pas " ... un lapin de 3 semaines ... ", tu as bien vue la 504 à gauche sur la photo !?!? :lol::lol:

 

 

Cette fois oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Il a un hard-top c'est deja pas mal :lol:

 

Mieux que moi en tout cas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

C'est sur qu'il garde les mains propre même pour la vidange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

Bon je mets vite des photos de 404, parsqu'il n'y en a pas sur cette page :ange::ange:

 

B35657.jpg.0383047f267931c48e28449fd70f7eff.jpg

 

B33406.jpg.0491ca089e9f8d555ff0f41620de5219.jpg

 

C'est pour toi "2CV man" ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

Il a un hard-top c'est deja pas mal :lol:

 

Mieux que moi en tout cas :cry:

 

 

En plus pour l'entretien, c'est pas compliqué ... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Et il n'y a pas d'autres amateur de 404 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio441EX

Bonjour a tous, et si il y a d'autres amateurs, mais il est vrais que j'ai zappé ce forum ces derniers temps pour me consacré a d'autres (je vous rassure, tous Peugeot). Bonjour a 203-404 et a dimanche en 203 et 404, du moins je l'espere et surtout avec le soleil.......La bonne humeur je ne la commande pas je sais qu'avec vous elle seras presente. :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dza710BB

Mais si on aime les 404 !! Sutout les coupés !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

Bonjour a tous, et si il y a d'autres amateurs, mais il est vrais que j'ai zappé ce forum ces derniers temps pour me consacré a d'autres (je vous rassure, tous Peugeot). Bonjour a 203-404 et a dimanche en 203 et 404, du moins je l'espere et surtout avec le soleil.......La bonne humeur je ne la commande pas je sais qu'avec vous elle seras presente. :lol::lol::lol::lol:

 

 

Salut "Lions"

 

Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum 404 ;);););)

 

Dimanche à Courtenay (45) en 203 et 404 !!! :love::love::love:GGGGGGGEEEEEEENNNNNNIIIIIIIAAAAAAALLLLLLLLL :love::love:

 

De toutes façon il fera beau :sol::lol::sol::lol:

 

Pour ceux qui ne le savent pas : Dimanche 1er avril, c'est la bourse expo à Courtenay, et il y aura de la 404 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio441EX

Salut 203-404,

bourse extra, tres belle expo venez passer la journée a Courtenay celas vaut le deplacement.....je vous le garantie.

de plus il y a de tres belle voitures, d'ou de belles photos a faire, .....etc...... :love::love::love: (c'est normal il y auras les notres) :lol::lol::lol::lol:

a dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

Que cherches-tu ?

 

J'aurais besoin d'un compteur veglia,d'un demarreur et d'une bache avec ses arceaux

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

J'aurais besoin d'un compteur veglia,d'un demarreur et d'une bache avec ses arceaux

Merci d'avance

 

 

Pour le compteur, si tu as une photo d'un tableau de bord ou de celui qui ne fonctionne plus à mettre en ligne, ça donnerai une idée du modèle ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Salut "2 CV MAN"

 

C'était ton injection de 1966, vendue à cause d'immobilier à restaurer ... :p:p

 

Fait toi plaisir, et rachetes-toi une autre 404 :ange::ange: on ne vie qu'une seule foi, rien ne sert de rêver à des jours meilleurs, des jours où on aura plus d'argent, ou plus de temps, car il n'y en aura jamais !!! :non::non::non:

 

PROFITES !! ACHETES-TOI UNE 404 !!! même en cabriolet, c'est déjà ça ... :lol::lol::lol:

 

J'espère que tu as toujours ta 2CV des années 50 :??::??:

 

 

Salut, c'est bien elle.

Pour le rachat d'une 404 ce sera un cabriolet ou rien (trop cool comme caisse)

Pour la deuche de 1958 elle dort sagement dans le garage en attendant des jours meilleurs.

 

Il a un hard-top c'est deja pas mal :lol:

 

Mieux que moi en tout cas :cry:

 

C'et un début automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

En plus pour l'entretien, c'est pas compliqué ... :lol::lol::lol::lol:

 

 

Moqueur va :lol:

 

C'est sur qu'il garde les mains propre même pour la vidange :lol:

 

 

Il ne peut pas y avoir que des inconvénients à stocker ce genre de truc. :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Salut "Lions"

 

Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum 404 ;);););)

 

Dimanche à Courtenay (45) en 203 et 404 !!! :love::love::love:GGGGGGGEEEEEEENNNNNNIIIIIIIAAAAAAALLLLLLLLL :love::love:

 

De toutes façon il fera beau :sol::lol::sol::lol:

 

Pour ceux qui ne le savent pas : Dimanche 1er avril, c'est la bourse expo à Courtenay, et il y aura de la 404 :D:D

 

 

Aller avoue c'est une blague :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

Aller avoue c'est une blague :lol:

 

 

On pourrait effectivement croire à un poisson !! mais non !! on y sera à partir de 5 h 30 du matin :sol::sol:

 

C'est un peu comme de la neige le 30 mars :(:( c'est statistiquement impossible :(:( et pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

C'est dommage j'y serais bien aller, mais ça fait un peu loin de

chez moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

C'est dommage j'y serais bien aller, mais ça fait un peu loin de

chez moi :bah:

 

 

Et voilà, encore un rêve envolé parce que tu ne roules pas encore en 404 ... :lol::lol::lol:

 

404pinbou.jpg.9bbce5330bbfb5dacec532a0daf1bbc2.jpg

 

Malgré tout, il y a quand même des fanatiques qui viennent de Belgique, d'autre du sud de France, de la Loire Atlantique, du Rhône, de la région parisienne, ...

 

S'il y a des passionnés qui passe sur ce Topic, comme, par exemple mon ami "Lions" je les remercie au passage, car c'est grâce à tous ces gens là que la bourse de Courtenay (45) prend de l'envergure ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

J'ai trouvé un modèle très spécial : :D:D:D

 

8270796.jpg.5a06ce0f3581a80c829a1a57d61c2fa9.jpg

 

8270804.jpg.e43eb893d5e06c9604258c35682b211b.jpg

 

137.jpg.53d27d5b5e500447e7b36ae02169fa43.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif745xD

 

 

bonjour le stephanois, la 404 marron que tu as prise en photo pourrait m'interesser. JE suis en plus dans le coin. Peux tu m'indiquer comment la trouver ou éventuellement voir avec le proprio s'il est vendeur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

Pour le compteur, si tu as une photo d'un tableau de bord ou de celui qui ne fonctionne plus à mettre en ligne, ça donnerai une idée du modèle ;);)

 

Voilà une image du compteur Veglia dont j'ai besoin:

http://img456.imageshack.us/my.php?image=b6091nd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

Voilà une image du compteur Veglia dont j'ai besoin:

http://img456.imageshack.us/my.php?image=b6091nd6.jpg

 

 

b6091nd6.jpg.a1d61b55dc91f0e947f88fbb20a15d3b.jpg

 

Comme ça, moi j'ai pas. Mais je me rencarde et je te tiens au courrant ;)

 

Tu l'as loupé sur Ebay ??? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

Bon, comme les photos de la 404 en bois n'ont pas fait l'unanimité :lol::lol:

 

Je vais essayer de me rattrapper avec une autre photo d'un monde parfait :lol::lol::lol::lol:

 

Il y a même un bou de 504 pour les "lapins de 3 semaines" ... :lol::sol::lol::sol::lol:

 

404_Meyers_1.jpg.70a86fafa9499edd111df59f2015cf1f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky636Xp

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210199/b6091nd6.jpg

 

Comme ça, moi j'ai pas. Mais je me rencarde et je te tiens au courrant ;)

 

Tu l'as loupé sur Ebay ??? :D:D

 

Bah enfaite,c'est le payemant et la livraison qui me font peur, de plus les compteur de 404 que l'on trouve le plus souvent,c'est ceux qui vont jusqu'a 170km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Photos prisent par W126-039 vu sur chasseurs d'épaves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

Absent depuis quelques jours, mais pour la bonne cause : C'était la bourse expo de Courtenay :sol::love::sol:

 

Il y avait du soleil et des 404 ...

 

En voici deux :

 

La première est un modèle de 1960 dans son jus d'origine : SUPERBE :love::love: Que le propriétaire se révèle ... :lol::lol:

 

Et la deuxième juste avant de partir à Courtenay ...

 

404-N.JPG.3a05be6c47b6a67b0f1e7c621d377531.JPG

 

404-L.JPG.c659fc44e51cae77106615feab4aac2f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Elle sont belles :love:

La première a la même plaque que celle que j'avais posté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio441EX

Est ce que je doit me sentir visé... Dans la tienne, j'aime beaucoup le mollosse qui la surveille, attention les yeux... :lol:

En tout cas , superbe journée, et le succés n'est que merité :jap: :jap:toutes mes felicitations a toute ton equipe :jap::jap: ( peut etre a bientot pour un anniversaire Peugeot qui sais) :??:

Encore faut il trouver un club assez actif pour faire le deplacement mais avec j'espere les articles que devrais faire certains journaux je pense qu'il y auras foule l'année prochaine (il vas falloir assurrer) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203510yQ

Est ce que je doit me sentir visé... Dans la tienne, j'aime beaucoup le mollosse qui la surveille, attention les yeux... :lol:

En tout cas , superbe journée, et le succés n'est que merité :jap: :jap:toutes mes felicitations a toute ton equipe :jap::jap: ( peut etre a bientot pour un anniversaire Peugeot qui sais) :??:

Encore faut il trouver un club assez actif pour faire le deplacement mais avec j'espere les articles que devrais faire certains journaux je pense qu'il y auras foule l'année prochaine (il vas falloir assurrer) :lol::lol::lol:

 

 

Ouha, quelle bonheur, déjà de bonnes retombées dans la presse locale :love: et j'ai de source sur, l'info, que nous allons être dans les pages de notre hebdo préféré LVA :sol:

 

Somme toute, restons modeste et honnête, le soleil y était pour beaucoup, et se sont les jolies autos venues de Suisse, d'Allemagne, de Belgique et des 4 coins de la France qui ont fait le reste :):)

 

Dans 2 ans, la 203 aura déjà 60 ans, mais dans 3 ans, notre 404 NATIONNALE aura 50 ans :love::love::love: alors là, mes gaillards :lol: je vous pris de croire que Courtenay va entendre rugir les lions dans les années à venir :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...