Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos de chasseur epaves prisent sur internet et sur ebay


panhard du 42

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Poo701Xl

C'est bête, je vais pas pouvoir y mettre grand chose vû que tout ce que je poste est de moi :bah::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic334SS

Bonne idée Panhard_du_42!

Par contre j'ai peur qu'on retrouve toutes les photos déjà postées sur les autres topics du forum... ben oui, les photos auront été trouvées sur internet!

 

Bon, en tout cas, ça serait bien de mettre le lien le plus souvent possible... (sauf pour ebay ou le lien sera mort au bout de quelques semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

On verra si ça marche ce topic... C'est l'occasion de voir des épaves qu'on a peu de chance de trouver dans nos contrées...

Comme cette Delahaye...

 

roulax_1138456908_ph1.jpg.0ffae69d6b0e2d9f46aa43f8bed2fe89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Le topic chasseur d'épave fonctionne déjà très bien, je ne comprends pas pourquoi il faudrait en créer un autre...

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic chasseur d'épave fonctionne déjà très bien, je ne comprends pas pourquoi il faudrait en créer un autre...

 

:bah:

Celui ci na rien a voir car ce topic est pour les chasseur d internet,et pas pour y deposer des photos prisent par nos soins,et si possible de mettre le lien avec les photos deposer,et cela evite de retouver des photos vu et revue sur le topic chasseur d epaves,ou certains arppante les vieux garages et campagne pour l allimenter de magnifique photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Une photo splendide qui vient de je ne sais plus ou... Avec usage de filtre pour ce rendu...

 

roulax_1138469811_omarama.jpg.00ae65d60203e80ac0eb59ca9c011605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob444fY

Une photo splendide qui vient de je ne sais plus ou... Avec usage de filtre pour ce rendu...

 

roulax_1138469811_omarama.jpg.7f029702c4b03903427f377a69c9498b.jpg

 

C'est quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan568kN
Invité §rob444fY

Buick 4door sedan 1937 :

 

robin._zim_1138528323_1937__buick__4door_sedan.jpg.9ca503979f04a157f138a40a603c6a20.jpg

 

Cadillac fleetwood 1958 :

 

robin._zim_1138528441_9e_12.jpg.2d95814220b123be3984f505ace672a6.jpg

robin._zim_1138528457_44_12.jpg.5110abc39c9fde1c05fad3957c45ed87.jpg

robin._zim_1138528476_1958__cadillac_fleetwood.jpg.7bd637189f6f4e154972a37db10db5d3.jpg

 

Trouvées sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_236Li

Celui ci na rien a voir car ce topic est pour les chasseur d internet,et pas pour y deposer des photos prisent par nos soins,et si possible de mettre le lien avec les photos deposer,et cela evite de retouver des photos vu et revue sur le topic chasseur d epaves,ou certains arppante les vieux garages et campagne pour l allimenter de magnifique photos

 

Exactement ce qui s'est passé dèja trés bien en 'chassuer d'épaves'.... Maintenant on a 'chasseur d'épaves', 'chasseur d'épaves avec pare-chocs plastiques', 'chasseur d'épaves uniquement sur internet', 'chassuer d'épaves qui ont été accidentées', 'chasseur d'épaves exclusive aux Panhards' (lancé par toi aussi je crois) moi je vais lancer 'chasseur d'epaves capturées dans les départements avec une lettre 'W' dans leur nom et avec un éléphant dans l'arrière-plan' parce que je vois une opportunité pour un topic tellement interessant et inexploité. http://www.clicksmilies.com/s0105/sprachlos/speechless-smiley-004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Exactement ce qui s'est passé dèja trés bien en 'chassuer d'épaves'.... Maintenant on a 'chasseur d'épaves', 'chasseur d'épaves avec pare-chocs plastiques', 'chasseur d'épaves uniquement sur internet', 'chassuer d'épaves qui ont été accidentées', 'chasseur d'épaves exclusive aux Panhards' (lancé par toi aussi je crois) moi je vais lancer 'chasseur d'epaves capturées dans les départements avec une lettre 'W' dans leur nom et avec un éléphant dans l'arrière-plan' parce que je vois une opportunité pour un topic tellement interessant et inexploité. http://www.clicksmilies.com/s0105/sprachlos/speechless-smiley-004.gif

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca fait plaisir de voir des photo vu et revu sur internet arriver,sur le topic chasseur d epaves,alors que certaine personne font de leur mieux pour l alimenter en photo prisent par leur soins tampis

FABVT S IL TE PLAIT FERME LE TOPIC MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Si ca fait plaisir de voir des photo vu et revu sur internet arriver,sur le topic chasseur d epaves,alors que certaine personne font de leur mieux pour l alimenter en photo prisent par leur soins tampis

FABVT S IL TE PLAIT FERME LE TOPIC MERCI

 

 

Réponse par MP... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob444fY

Buick super 1957 :

 

robin._zim_1138825286_1957__buick_super.jpg.85d140a4c54f4495afe8d99375f8adc7.jpg

robin._zim_1138825955_df_12.jpg.80149ead54ecb40448043042176165bd.jpg

 

Cadillac eldorado biarritz 1958 :

 

robin._zim_1138825887_1958__cadillac_eldorado__biarritz.jpg.8525f7a45d2d01a7b0025204b34cdf4f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

Une petite Renault trouvé sur Ebay

http://img460.imageshack.us/img460/4518/051sbl9sr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Ou est cette auto? Est il possible de l'acheter, mème dans cette état je suis preneur et je la reconstruit.

Bon courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

Vous en avez déja une il me semble de 203 coupé Christian3092, il faut en laisser un peu aux autres :lol:

Je crois que la voiture n'est plus la car la photo date. Je l'avais vu sur un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...