Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] Peugeot 204 - La 6CV de Sochaux


Invité §pez266ho
 Partager

Messages recommandés

Invité §JEA466mR

Le scaner fait des sienne la 1er je comprend la photos a un peu pris l'eau mais la seconde provient d'un catalogue alor sa devrait étre comme la tienne va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

corrosion chronique sur les voitures de cette époque !!!

mais il y a de meilleurs années que d'autres : la tole dans les années 60 et plus épaisse que dans les années 70 sur les mêmes modèles

 

ha bon, ça, je savais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea623bE

bonjour à vous tous ! je suis nouveau dans ce forum ! allez voir dans google , tapez "forum 204 " et allez dans " tiens un nouveau forum 204 et vous pourrez lire mon texte et voir ma 204 ! dans la derniere page ! à bientôt ! jean-luc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau055cF

salut à tous

je possède depuis un an et demi une belle 204 berline bleue de 1976 avec moins de 75.000 kms au compteur

elle est dans son jus avec quelques points de rouilles , un intérieur à refaire entièrement ( même s'il n'est pas pourri , loin de là ) et un moteur qui tourne rond , malgré qu'il faille refaire tout le système de carburation , il me semble

je roule souvent avec et j'en suis très heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit826gT

Bonjour à tous !

 

Il m'a semblé voir qu'il n'existait entre 1971 et 1974 (vers ces dates-là) qu'un seul rouge-bordeaux pour la 204.

Pourtant, l'une de ces deux voitures semble plus claire que l'autre... ou bien elles sont de la même couleur et ce n'est que l'effet de la photo ?

 

Matteo (1).jpg1..jpg

204 (6).jpg

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot l'effet de la photo car il n'existe bien qu'un seul rouge bordeaux de mars 1970 à septembre 1974.

le bordeaux reférence 1335 qui correspond aux voitures en photos car ce sont des millesimes 73 ou 74 (grands feux arrières et pare-chocs sans la bande caoutchouc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit826gT

c'est plutot l'effet de la photo car il n'existe bien qu'un seul rouge bordeaux de mars 1970 à septembre 1974.

le bordeaux reférence 1335 qui correspond aux voitures en photos car ce sont des millesimes 73 ou 74 (grands feux arrières et pare-chocs sans la bande caoutchouc)

 

 

Merci bien pour cette info !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §304630co

Un petit break resté au moins 3 mois avant de se faire detruite a petit feu :(

GEDC0005.jpg.e92058ffd83095fd1746703325983294.jpg

Vous noterez l'immat :love: Depuis parti a la casse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil831cT

PICT0235.jpg.31428e9c93599f184384f5b92aef01e3.jpg

Celle ci et prés de chez moi,j'y suis retourner ,et elle étè vandalisé,dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou513Ed

Un petit break resté au moins 3 mois avant de se faire detruite a petit feu :(

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/679556/GEDC0005.jpg

Vous noterez l'immat :love: Depuis parti a la casse :cry:

 

 

 

 

Cette voiture, elle était à Ivry sur seine garée avenue J. Le galeu puis avenue du gal Leclerc. Je passe souvent par là. Elle est restée longtemps dans un état impeccable sans rouille et complète. Mais par la suite, je ne sais pas ce qui s'est passé ??? Du vandalisme surement ??? Dans un premier temps les poignées de portes ont été coloriées en bleu puis les vitres cassées et les pneus crevés. Pourtant, elle devait bien avoir un propriétaire cette voiture puisqu'elle était déplacée quelque fois ! Quel dommage elle aurait pu faire un heureux cette auto ! Comme quoi, il ne faut pas hésiter à demander des renseignements lorsqu'on est intéressé. Je vous jure que cette voiture était nickel, il m'est arrivé de me garer à coté et eu l'occasion de l'admirer. Triste fin ! 304/404 vous avez des infos sur cette triste histoire ? Franchement ça m'intrigue d'autant plus qu'au départ et d'après l'immatriculation elle vient du 18 alors qu'elle a fini dans le 94, c'est curieux, n'est ce pas ! Merci et tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §304630co

Salut,effectivement elle etait a Ivry.Malheureusement,plusieurs personnes ont essayé de retrouver le proprio par le porte a porte dans les commerces alentours et au commissariat,mais toutes les recherches n'ont pas abouties. :cry: C'est vrai qu'elle etait nickelle cette 204,je pense qu'elle est sortie d'un parking souterrain (au départ,il y avait un tas de poussiéres dessus) et que la pluie l'a lavée,puis quand les arbres de la rue Le Galleu ont été élagués la 204 c'est retrouver a l'endroit de la photo.Puis elle a commencée a etre dégradé,puis vandaliser,la suite on la connait....

Par contre,je dois avouer que j'ai récupérer la calandre et le poste radio avec la console :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou513Ed

304/404 ne seriez vous pas la personne qui roule dans un break 304 de couleur clair (blanc ou crème) en phase de restauration au niveau de la carrosserie et que nous apercevons à Ivry sur seine au détour d'une rue ???? Vous postez également dans le topic officiel de la 404 ??? Si c'est vous le propriétaire du break 304, alors bravo, il me semble que la restauration est bien faite.... Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §304630co

Salut,je ne suis pas le proprio de cette 304 blanche avec les bas de portes apprétés :o

Par contre,j'ai un break 304 gris métal 71 (tableau de bord horizontal) premiére main,intérieur nickel mais la peinture est a refaire,excellente base

bv0000011.jpg.745cbcae02d84f9ea8b86ceda9997f9b.jpg

Je postais sur le forum 404 because avant

1189130287_Copie20de20P1000069.jpg.0419bdd10cef49fa323145471b279848.jpg

Voila fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou513Ed

Salut, ouais pas mal le break 304 gris ! On en voit de moins en moins des 304 ! Pour la 404, je l'ai en effet déjà aperçu le long du périph' vers le moulin. Elle est nickel chrome ! Pour rester dans les anciennes Peugeot, une 504 TI de couleur rouge en parfais état était à vendre du coté de la rue Marat, mais à un prix trop élevé. Tchao et merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §304630co

Salut,merci pour tes compliments :jap:

La 404,je l'ai vendu l'année derniére.Par contre la 504,je ne la voit plus et c'est vrai que le prix demandé été élevé

(5000 euros) et le proprio pas trés acceuillant au téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau055cF

trop fort le mec

il agresse les gens qui appellent pour acheter sa bagnole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §304630co

Ouais,la réponse etait:5000 euros ferme,ca vous interresse,sinon au revoir.Sympa :q :q

Tu ne serait pas le Paul-teurgestte du forum 204/304 :??: Moi je suis CHRISTOPHE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau055cF

si si , c'est moi

ben je lui aurais répondu que non , je suis pas content du prix et qu'il aille se faire en...er mais bon

je suis un peu expeditif quand on me gonfle trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §304630co

Comme le monde est petit ;)

Je ne voit plus la 504,peut etre qu'il l'a vendue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau055cF

très petit

ah , le gentil monsieur est tombé sur un masochiste qui aime se faire insulter au tel mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Bonjour,

Je connais une personne qui donne (donc gratuit) une 204 berline si cela intéresse quelqu'un.

A venir chercher prés de Menton (département 06).

Je vais essayer de poster des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR
Invité §pau055cF

si la bordeau est toujours libre , je prends

et je suis serieux , du moins si elle roule ( elle me ferait une banque de pièces pour la mienne )

ou peut-on joindre le propriétaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...