Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Rubrique Auto Union (1899-1969)

Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

Invité §gv 422so

Mardi 8 le matin, mais mon planning de cette journée est chargé, je sens que le timming va ètre serré !!

j'aurais une nette préférence pour le début d'après midi j'ai un creux entre 14 et 17 ou en soirée mais suis pris entre 20 et 21 h

t'en penses quoi ?

faut que je regarde mes RDV, et je t'appelle demain ;)

Invité §gv 422so

Une vidéo pour GV :

:o on évite de remuer le couteau dans la plaie :o

sinon :bien:

Invité §hug058yx

Bonsoir à tous

Ca y est c'est la reprise, les vacances sont terminées.

J'ai renoué avec "la rubrique".

Beaucoup de choses à lire et à commenter...

Merci à toi Lamined pour ta belle "dédicace" rouge.

J'ai trouvé le clip trop bon comme diraient les ados.

Tu nous étonneras toujours.

A bientôt et bonne reprise à tous (même pour ceux qui ne travaillent plus)

Hugo

Bonsoir à tous

Ca y est c'est la reprise, les vacances sont terminées.

J'ai renoué avec "la rubrique".

Beaucoup de choses à lire et à commenter...

Merci à toi Lamined pour ta belle "dédicace" rouge.

J'ai trouvé le clip trop bon comme diraient les ados.

Tu nous étonneras toujours.

A bientôt et bonne reprise à tous (même pour ceux qui ne travaillent plus)

Hugo

Et ceux qui, comme moi, ne se sont pas arrétés aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Invité §gv 422so

Maintiens le couteau dans la plaie sans le bouger .................. jusqu'a Mardi :lol:

ça commence à faire très mal :ange:

Demain, jour de musée.... :ange:

Ah et c'est ou ? :ange:

Invité §aut501Gd

ça commence à faire très mal :ange:

Ah et c'est ou ? :ange:

Tu veux que je te donne la réponse mode "Raca" :D

Invité §aut501Gd

Bon, j'ai vu les fotos, mais pas ici :o

Message refusé !

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Tu sais ce que je te dis toi? :q

Invité §gv 422so

Bon, j'ai vu les fotos, mais pas ici :o

Message refusé !

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Tu sais ce que je te dis toi? :q

:bah: je peux pas être partout en même temps, mais promis, demain il y aura un résumé ;)

Invité §aut501Gd

la journée est encore longue :cyp:

Faut soumettre tes commentaires au correcteur d'abord :D

Invité §gv 422so

Tout d'abord: un cadre magnifique:

S5009843.jpg

Avec des écluses comme je les aime:

S5009845.jpg

S5009847.jpg

là vous allez reconnaitre cet endroit :D

S5009849.jpg

un peu de culture :ange:

S5009850.jpg

S5009851.jpg

...

Invité §gv 422so

...

bon les choses sérieuses arrivent: après les présentations avec le maitre de la klasse et Mme Meisterchouette, Lamined nous présente ses autos en commençant par la dernière restaurée: la 3=6, qui connait des p'tits soucis de réaction de peinture (c'est pour cela qu'il manque le P.C. arrière droit) :

Moi j'adore :rs: :rs:

S5009883.jpg

S5009884.jpg

S5009862.jpg

S5009863.jpg

S5009864.jpg

S5009865.jpg

S5009866.jpg

S5009885.jpg

et la vidéo "pet-pet" :D

...

Invité §gv 422so

...

le garage :eek:

S5009870.jpg

la 1000 est 100% d'origine, la F102 déjà restaurée, la F12 d'origine sauf le coffre AR qui à été repeint suite à un choc :bah:

de l'autre coté: la F102 en provenance de Nice en cours de restau et le Schnellaster :rs: :rs: :rs:

S5009868.jpg

...

Invité §gv 422so

...

Je continue avec le Schnell :rs:

S5009872.jpg

S5009871.jpg

S5009873.jpg

S5009874.jpg

Après le garage: le jardin avec un quizz :D

S5009875.jpg

Automobilix n'a pas de droit de réponse :D

...

Invité §aut501Gd

Et hop, j'me mange le katrapla de Herr Porsche, je souffle mes bougies et j'm'en vais brouter la pelouse :D

Invité §gv 422so

GV ;)

http://www.auto-union-veteranen-club.de/treffen2008.html

... et tous les autres, natürlich :o

:love:

Pour GV : C'est ce coordonné de couleur dont je te parlais :

http://web02.city-map.de//homepage/16/1636/163600570/SL2008G/SL2008gr001.jpg

Oui c'est bien a quoi je pensais. Maintenant reste à déterminer les coloris :ange:

...

Bonsoir,

Je dois faire refaire mes cylindres de roue sur ma 1000 sp et j'aimerais avoir votre avis sur deux professionnels qui sont Ets Etients et Freinage 95.

Est ce que parmis vous, certains ont fait appel à leur service et qu'en pensez vous?

Avez vous une recommandation?

cordialement

Bonjour,

Je tiens à vous faire connaitre une petite mésaventure qui vient de m'arriver avec freinage 95.En effet après avoir choisis la Ste Freinage 95, j'ai envoyé les photos des cylindres de roue afin de faire un devis.

Ce dernier m'a été renvoyé par mail cout de l'opération 260€ ttc avec un délai entre 4 et 6 semaines.

J'ai donc envoyé mes freins le 8 juin 2009 et après plusieurs mail et appel téléphonique j'ai eu un mail le

9 Septembre soit 13 semaine après pour me signaler que mes pièces étaient enfin prêtes, pour un total de 330€ttc, soit une augmentation de 70€.

J'ai contacté la Ste freinage 95, afin de leur demandé pourquoi une telle augmentation, et la seul réponse que j'ai eu est que je leur avait dit qu'il s'agissait de freins double circuit au lieu de simple.

La ou je suis surpris c'est que j'ai fournis les photos des pièces pour effectuer le devis, et de plus je pense qu'ils auraient du me prévenir que le cout de la réparation seraient plus élevé que prévu.

Avec une tel pratique je me pose la question à s'avoir si ce n'est pas un abus de leur part, mais maintenant que je soit d'accord pas il faut accepter et payer pour récupérer mes pièces.

J'espère maintenant ne pas avoir de surprise lorsque je vais recevoir mes pièces.

Affaire à suivre

Cordialement

Invité §aut501Gd

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif les amis,

En revenant d'un ouiquende très festif (mariage grandiose dans le Médoc) j'ai trouvé ça dans ma boîte à Emile

Bonjour Automobilix,

En raison de mon activité professionnelle, je n'ai plus le temps (ni le budget) pour restaurer mes voitures anciennes.

Étant toute la semaine sur la route (+/- 2500 km/sem.), lorsque le week-end arrive, j'aspire à la quiétude et je ne participe plus aux sorties des clubs.

Je souhaite donc vendre ma 1000S de 1960. Elle est roulante, mais à restaurer.

Les pneus sont pratiquement neufs, le circuit de freinage a été entièrement refait, nouveaux amortisseurs, le boîtier de direction a été reconditionné par un professionnel.

Depuis 1 an, elle n'est plus sortie du petit musée d'un ami à Fraipont (entre Liège et Verviers)

Pour le prix, je n'ai pas la moindre idée. Je l'avais achetée 3000 EUR il y a 3 ans et j'ai fais un peu plus de 500 EUR de frais dessus.

Plutôt que de la laisser pourrir sur place, je préfère lui donner sa chance chez un autre amateur qui me fera une proposition honnête.

J'ai aussi quelques pièces pour 1000Sp:

jeu de vitres complet (pare-brise, vitre arrière, vitres de portières et vitres latérales arrière)

étriers de frein avant

colonne de direction avec volant en bon état

réservoir d'essence

radiateur

1 bloc moteur nu avec carter d'origine et culasse

moulures alu de gouttière de toit et de contour de calandre

pompe à eau

dynamo ou génératrice

globes de feux rouges arrière

et tout un stock de petites pièces à trier ..................

Si vous aviez connaissance d'un amateur, il peut me contacter par mail fa260247@skynet.be

Je peux aussi envoyer des photos sur demande.

Ma 1000Sp, dont toute la partie tôlerie était terminée, a été vendue il y a 2 ans.

Il ne me reste que la Munga. Elle est pratiquement terminée, mais elle, je la conserve.

Bien cordialement,

José Vigneront

01000jose.jpg.835d9814fddca77ae79b1af1718e39e8.jpg

Alors, si ça vous tente.... ;)