Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Rubrique Auto Union (1899-1969)


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

Pour mon ami AUTOMOBILIX qui aime les belles couleurs :D

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104847/CIMG0543%20-%20Copie.jpg

 

 

 

:jap: Nenesse et soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif à toi

 

 

Oui, ce mélange de couleurs est un tantinet particulier :D Mais le mérite de cette auto est ailleurs, c'est de fréquenter des épreuves stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei604GL

 

 

J'ai eu les autorisations de publier, par les intéressés..... merci à eux !

 

Et bien ça y est, pour moi aussi c'est la reprise. Un petit voyage "outre quiévrain" et la visite comme tant attendue du ch'ti musée de Lamined notre première rencontre ainsi qu'avec GV également venu pour l'occase, moments qui furent forts agréables. Des gars du nord bien sympathiques, qui font honneur à leur réputation de gens accueillants

Après un repas simple mais bon et copieux pris dans une brasserie connue de Lamined et en compagnie de Madame, GV ne pouvant malheureusement pas être avec nous. Nous l'avons donc retrouvé après chez Lamined. Le reportage de GV étant bien fourni en photos je n'ai que celles-ci à rajouter, histoire de meubler un peu.

 

Ce n'est donc pas étonnant que nous ayons vue la même baraque d'écluse .....

 

http://images3.hiboox.com/images/3909/e176d7345eaec27fa1a468b2f817acaf.jpg

 

......et une péniche (chaland) passant par cette écluse...... :D:)

 

http://images3.hiboox.com/images/3909/d863e86c21e849ee2d15204dc990f401.jpg

 

....... la même voiture verte, superbe au demeurant.......

 

http://images3.hiboox.com/images/3909/ba2719fe44c7e684613547eba014297f.jpg

 

........et là dans cet agréable jardin, avec un arrière plan de choix :love: ...... :)

 

http://images3.hiboox.com/images/3909/7a65aefa838963abfa47f86ed9746677.jpg

 

 

......... de bons moments bien vite passés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei604GL

Ah..... j'oubliai..... à droite c'est madame Meisterchouette... :) surnom donné par GV qui se trouve très approprié, par ce que madame Meisterchouette à justement une collection de chouettes.... :lol: bien vu GV . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei604GL

 

:coucou: maitre de la Klasse :D

 

Tout le plaisir était pour moi aussi d'avoir pu enfin mettre un visage et une voix sur un pseudo :D très content d'avoir pu parler de schnellaster à coté d'un beau modèle :p

 

 

 

Dis donc GV quand le mien sera restau, je 't'invite à venir le voir. Mais sois pas trop impatient .....! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug058yx

Bonjour à tous

 

Félicitation Silly3 et "bons km" au volant de cette belle auto.

 

Je vous propose un couizzz 26092009286.jpg.786c4e44d0e9b04d40830c62b0b08f6d.jpg

 

Alors de quelle machine s'agit-il?

 

Machine vue sur une expo caricative ce WE à Fos/mer

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

 

J'ai eu les autorisations de publier, par les intéressés..... merci à eux !

 

Et bien ça y est, pour moi aussi c'est la reprise. Un petit voyage "outre quiévrain" et la visite comme tant attendue du ch'ti musée de Lamined notre première rencontre ainsi qu'avec GV également venu pour l'occase, moments qui furent forts agréables. Des gars du nord bien sympathiques, qui font honneur à leur réputation de gens accueillants Après un repas simple mais bon et copieux pris dans une brasserie connue de Lamined et en compagnie de Madame, GV ne pouvant malheureusement pas être avec nous. Nous l'avons donc retrouvé après chez Lamined. Le reportage de GV étant bien fourni en photos je n'ai que celles-ci à rajouter, histoire de meubler un peu.

 

 

 

:fier::D

 

Ah..... j'oubliai..... à droite c'est madame Meisterchouette... :) surnom donné par GV qui se trouve très approprié, par ce que madame Meisterchouette à justement une collection de chouettes.... :lol: bien vu GV . ;)

 

 

comme on en avait parlé, j'ai trouvé ça sympa ;)

 

 

 

Dis donc GV quand le mien sera restau, je 't'invite à venir le voir. Mais sois pas trop impatient .....! :D

 

 

Donne moi ton adresse: j'arrive tout de suite :D

 

 

Je profite du retour du Maitre de la Klasse, pour donner la réponse au quizz :D

 

S5009877.jpg

 

et continuer un peu le reportage:

 

là: ce que vous voudrez: compost, boite à outils de jardin, BBQ, bref une pièce de musée :ange:

 

S5009878.jpg

 

...

 

Une monoroue version DKW :D

 

S5009882.jpg

 

...

 

Que se racontent deux possesseurs de Schnellaster ?

 

S5009857.jpg

 

encore un bouquin qu'il me manque :cyp:

 

S5009858.jpg

 

 

Voilà, c'est fini: au plaisir de se revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Bonjour,

 

Mes errances sur le web m'ont permis de trouver cette DKW F7 à carrosserie spéciale ; je fais actuellement des recherches pour trouver le carrossier. Si quelqu'un a une idée...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/686078/index149.jpg

 

 

:love:

 

t'as d'autres vues ?

 

Pour le carrossier: aucune idée :bah: mais si tu as la réponse un jour: elle sera la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

 

 

Au fait Silly, t'habites quelle région cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

 

 

Ah mais Silly, c't'auto j' la connais......! Ou l'as-tu prise en photo ? :)

 

Le volant bois était sur la 1000S d' Hugo avant puisqu'elle appartenait au même propriétaire que la F12R

 

 

 

 

Salut les gars, me voici de retour d’être partit.

Avec quelques réponses à vos questions.

 

Merci hugoeve, gv et pour automobilix j’habite la nnnooorrrmandie.

 

meisterklasse :

 

Les premières photos viennent du vendeur à Nivelles.

Finalement la couleur d’origine est blanche.

Seulement que quand le dernier propriétaire a racheté la voiture en pièces la restauration

était à peine commencée mais avec la caisse déjà peinte en gris.

De ce faite le nouveau restaurateur a trouvé bon de continuer cette restauration en gris.

Et soyons honnête, ce n’est pas moi qui vais repeindre la bête dans la première décennie !

 

Après mes premières centaines de km sur la route de Wallonie et en suite une belle expérience en cabriolet :sol: autour de ma ville natale, voici quelques photos supplémentaires.

 

IMG0019plaque.jpg.4024d79729503c864ce9734d9f34d46d.jpg

 

Avec une remarque pour automobilix,

Tu sais, je veux bien enlever mes bananes, mais le problème est que la fixation se trouve au-dessus des pare-chocs, donc ils me laisseraient des trous visibles.

« Et moi, pas avoir envie d’acheter nouveaux pare-chocs » :non:

 

IMG0030dkwf12.jpg.b9fc3112c200793beebbcc8f4203e852.jpg

 

Je suis déjà tombé amoureux de mon bouchon du réservoir. :love:

 

Le coffre bien plus nickel que celui de chez teuton.

 

IMG0029.jpg.a689420651eded6e63db9113ef8ee2a0.jpg

 

Les ailles arrières ne sont pas d’origines. Ils étaient pourries. Une maladie connue dû

au tuileau d’évacuation d’eau dans le bac qui reçoit la capote. Les nouvelles ailes ont été équipées avec des évacuations d’eau d’un diamètre supérieure.

 

IMG0021.jpg.ee57c7c2f9a40f37baba7380b2b503f3.jpg

 

Pt’t question :

 

Il y a des ailes d’F12R avec une finition fine ou plus large.

Quelqu’un connaît la raison des différents modèles ?

 

Et il me manque les logos OOOO sur les enjoliveurs.

Cela se trouve encore facilement ?

 

Pour finir deux photos spécialement pour faire surchauffer Automobilix amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

IMG0031.jpg.97e6697b7d9932155797eb440fb25cfc.jpg

:p

IMG0034.jpg.3d3da926989b75271d1379a57ae62b2d.jpg

 

aloubzh2.gif.93fa77205ccef7f1d64fd89982d94f07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut les gars, me voici de retour d’être partit.

Avec quelques réponses à vos questions.

 

Merci hugoeve, gv et pour automobilix j’habite la nnnooorrrmandie.

 

meisterklasse :

 

Les premières photos viennent du vendeur à Nivelles.

Finalement la couleur d’origine est blanche.

Seulement que quand le dernier propriétaire a racheté la voiture en pièces la restauration

était à peine commencée mais avec la caisse déjà peinte en gris.

De ce faite le nouveau restaurateur a trouvé bon de continuer cette restauration en gris.

Et soyons honnête, ce n’est pas moi qui vais repeindre la bête dans la première décennie !

 

Après mes premières centaines de km sur la route de Wallonie et en suite une belle expérience en cabriolet :sol: autour de ma ville natale, voici quelques photos supplémentaires.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/IMG0019plaque.jpg

 

Avec une remarque pour automobilix,

Tu sais, je veux bien enlever mes bananes, mais le problème est que la fixation se trouve au-dessus des pare-chocs, donc ils me laisseraient des trous visibles.

« Et moi, pas avoir envie d’acheter nouveaux pare-chocs » :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/IMG0030dkwf12.jpg

 

Je suis déjà tombé amoureux de mon bouchon du réservoir. :love:

 

Le coffre bien plus nickel que celui de chez teuton.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/IMG0029.jpg

 

Les ailles arrières ne sont pas d’origines. Ils étaient pourries. Une maladie connue dû

au tuileau d’évacuation d’eau dans le bac qui reçoit la capote. Les nouvelles ailes ont été équipées avec des évacuations d’eau d’un diamètre supérieure.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/IMG0021.jpg

 

Pt’t question :

 

Il y a des ailes d’F12R avec une finition fine ou plus large.

Quelqu’un connaît la raison des différents modèles ?

 

Et il me manque les logos OOOO sur les enjoliveurs.

Cela se trouve encore facilement ?

 

Pour finir deux photos spécialement pour faire surchauffer Automobilix amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/IMG0031.jpg

:p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/IMG0034.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/aloubzh2.gif

 

 

 

Normalement les F12 ont une bordure d'aile (pour ne pas dire un bord d'aile) large mais sur la fin de production on trouve les deux versions (la mienne de sept 64 et absolument d'origine a les petites bordures). je pense qu'il n'y a pas de règle et que c'était en fonction des arrivages ou des stocks restants.

 

pour les logos d'enjoliveurs : on les trouve assez facilement en bourses de pièces DKW pour quelques euros. Sinon, il me semble en avoir parlé recemment avec quelqu'un qui m'a dit en posseder (peut ètre Meisterklasse ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Avec une remarque pour automobilix,

Tu sais, je veux bien enlever mes bananes, mais le problème est que la fixation se trouve au-dessus des pare-chocs, donc ils me laisseraient des trous visibles.

 

 

Et il me manque les logos OOOO sur les enjoliveurs.

Cela se trouve encore facilement ?

 

 

 

Sur les trous tu mets des caches chromés. Je l'ai fait à l'AV sur la mienne pour les trous de fixation des anti-brouillard que j'ai virés, ne les trouvant pas esthétiques.

 

Pour les pastilles auto-collantes du logo OOOO, voir chez Hesse

 

Vier Ringe Aufkleber für obige Radkappe 8,50 € pièce + TVA + port

 

L'adresse:

 

http://www.dkwhesse.de/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=37

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei604GL

Tout à fait Thierry ! :D

 

Bleu = Blanc

 

C’est moi qui déc..nn..

 

Par contre sur cette photo je viens de découvrir que mon volant n’est pas si non-origine que cela.

C’était certainement un accessoire en remplacement du volant d’origine.

 

Et pour le moteur t’as raison, mon f12 affiche 45 ch. et je dirai tant mieux.

100 en croisière avec des pics de 110.

 

Merci pour l’info, je tombe de plus en plus amoureux de ma bestiole.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/3689224357554c934a7b.jpg

 

Merci Silly pour ces précisions et photos, mais je voulais te parler de celle-ci. La bleue en photo immat. 69 . Tu la tiens d'où cette photo...? je sais je suis un peu curieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei604GL

 

 

 

Donne moi ton adresse: j'arrive tout de suite :D

 

 

Je profite du retour du Maitre de la Klasse, pour donner la réponse au quizz :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186848/S5009877.jpg

 

et continuer un peu le reportage:

 

là: ce que vous voudrez: compost, boite à outils de jardin, BBQ, bref une pièce de musée :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186848/S5009878.jpg

 

...

 

Une monoroue version DKW :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186848/S5009882.jpg

 

...

 

Que se racontent deux possesseurs de Schnellaster ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186848/S5009857.jpg

 

encore un bouquin qu'il me manque :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186848/S5009858.jpg

 

 

Voilà, c'est fini: au plaisir de se revoir :)

 

 

 

La quand tu veux GV, avec plaisir je te la passe en MP et si tu viens à Epoqu'Auto comme je l'ai dit à Lamined je peux héberger. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar224pg

 

Pt’t question :

 

Il y a des ailes d’F12R avec une finition fine ou plus large.

Quelqu’un connaît la raison des différents modèles ?

 

Yes! :sol:

 

Lorsque les F11/F12 ont été développées la différence d'empattement (cote entre essieux avant et arrière) de quelques centimètres avec la Junior/Junior de Luxe(qui avaient elles, un bord fin dès le début) a obligé les ingénieurs à créer une découpe et à souder au semi une "pièce" en tôle que l'on peut voir facilement en regardant coté intérieur de l'aile (quand cette partie a subsisté!)

 

Ceci vraisemblablement pour économiser une modification conséquente de l'outillage d'emboutissage... Et d'un autre côté augmenter considérablement le coût de revient de fabrication de l'aile!

 

Comme l'a remarqué très judicieusement l'ami Lamined, vers la fin 64 la modification d'outillage a quand même eu lieu et le profil est redevenu fin.

 

Ceci pour les F11/F12/F12S de série.

 

Il n'y a donc pas différents arrivages.

 

Ta voiture datant de Juin 64 je pense que ses ailes ailes d'origines avaient un bord large. Quand à la F12 dont parle Lamined (sept 64), c'est déjà possible!

 

Pour ce qui est des F12/R je n'en ai jamais vu avec le bord fin. L'emboutissage des ailes de Roadster étant fait par séries dites "économiques" et au vu des quantités de F12/R produites (env 2700), je pense que les campagnes de fabrication n'ont pas du être nombreuses et certainement antérieures à septembre 64.

 

Je pense que le carrossier a greffé une partie provenant d'une aile de F12 plus récente.

 

Sinon encore félicitations pour ton choix et le coffre est super aussi! :love:

 

T'as raison, laisse les bananes

(je sais je vais me faire tuer.. :ange: )

 

Par contre comme te l'as déjà conseillé Automobilix remontes le Lubrimat, même en factice, car sous le capot ça respirera plus "l'origine" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt’t question :

 

Il y a des ailes d’F12R avec une finition fine ou plus large.

Quelqu’un connaît la raison des différents modèles ?

 

Yes! :sol:

 

Lorsque les F11/F12 ont été développées la différence d'empattement (cote entre essieux avant et arrière) de quelques centimètres avec la Junior/Junior de Luxe(qui avaient elles, un bord fin dès le début) a obligé les ingénieurs à créer une découpe et à souder au semi une "pièce" en tôle que l'on peut voir facilement en regardant coté intérieur de l'aile (quand cette partie a subsisté!)

 

Ceci vraisemblablement pour économiser une modification conséquente de l'outillage d'emboutissage... Et d'un autre côté augmenter considérablement le coût de revient de fabrication de l'aile!

 

 

 

 

Comme l'a remarqué très judicieusement l'ami Lamined, vers la fin 64 la modification d'outillage a quand même eu lieu et le profil est redevenu fin.

 

Ceci pour les F11/F12/F12S de série.

 

Il n'y a donc pas différents arrivages.

 

Ta voiture datant de Juin 64 je pense que ses ailes ailes d'origines avaient un bord large. Quand à la F12 dont parle Lamined (sept 64), c'est déjà possible!

 

Pour ce qui est des F12/R je n'en ai jamais vu avec le bord fin. L'emboutissage des ailes de Roadster étant fait par séries dites "économiques" et au vu des quantités de F12/R produites (env 2700), je pense que les campagnes de fabrication n'ont pas du être nombreuses et certainement antérieures à septembre 64.

 

Je pense que le carrossier a greffé une partie provenant d'une aile de F12 plus récente.

 

Sinon encore félicitations pour ton choix et le coffre est super aussi! :love:

 

T'as raison, laisse les bananes

(je sais je vais me faire tuer.. :ange: )

 

Par contre comme te l'as déjà conseillé Automobilix remontes le Lubrimat, même en factice, car sous le capot ça respirera plus "l'origine" :o

 

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Cet après midi, RDV chez le dentiste. Plutôt que de me farcir les "Gala", "Voici" et autres "Femme actuelle" de la salle d'attente :D , je passe d'abord à la maison de la presse du coin et je tombe sur "Retro Pasion" d'octobre qui cause entre autres du musée Audi. Mon sang n'a fait qu'un tour en lisant ça bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

0musaud.jpg.e62d18bc86a6fea03c7f41708a120699.jpg

 

 

Mais c'est pas tout :ange:

 

 

 

0musaud1.jpg.6c9d62ccfda84c19b97f4418c62938b3.jpg

 

Appréciez la lègende sous toutes ces pétrolettes DKW de toutes époques automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Faudrait que les journaleux, quand ils causent d'Auto Union viennent se ressourcer un peu avant dans "La Rubrique" losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei604GL

 

 

 

pour les logos d'enjoliveurs : on les trouve assez facilement en bourses de pièces DKW pour quelques euros. Sinon, il me semble en avoir parlé recemment avec quelqu'un qui m'a dit en posseder (peut ètre Meisterklasse ?)

 

 

En fait on en a parlé chez toi l'autre jour et je disais qu'un copain DKWiste bien sur :) qui était sérigraphiste les faisait pour les gens du club. Je le vois justement ce wouicainde et lui en parlerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei604GL

Cet après midi, RDV chez le dentiste. Plutôt que de me farcir les "Gala", "Voici" et autres "Femme actuelle" de la salle d'attente :D , je passe d'abord à la maison de la presse du coin et je tombe sur "Retro Pasion" d'octobre qui cause entre autres du musée Audi. Mon sang n'a fait qu'un tour en lisant ça bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/0musaud.jpg

 

 

Mais c'est pas tout :ange:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/0musaud1.jpg

 

Appréciez la lègende sous toutes ces pétrolettes DKW de toutes époques automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Faudrait que les journaleux, quand ils causent d'Auto Union viennent se ressourcer un peu avant dans "La Rubrique" losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

 

 

 

:lol::lol::lol: MDR ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi042BV

Bonjour à vous tous,

 

C'est avec grand plaisir que je viens de parcourir (et je suis loin dans avoir terminé :D ) cette rubrique consacré aux produits "badgés" Auto-Union et DKW. Je suis pour ma part propriétaire (3ème) d'une DKW 3=6 de 1956 depuis 20 ans. Je l'ai achetée dans son "jus" et depuis tout ce temps elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route. Voici quelques photos de ma chère DKW.

 

Voilà, je retourne à la lecture de cette rubrique :love:

 

CIMG2728B.jpg.7509d6310372f7160d883c2ffeadddca.jpgCIMG2727B.jpg.d9d16424f27c13423ae06c4887ae0647.jpgCIMG2713B.jpg.4dabbba2d1a140c66e5758dd5580c4c4.jpgCIMG2726B.jpg.90c2e14c735d2e54afa18328c3a7f3fe.jpgCIMG2714B.jpg.89ccd4fee44a99d2df84395308853b26.jpgCIMG2723B.jpg.dcf56813525fbf9308804e9ac8b203fe.jpgdkw36B.jpg.3536c3a4126b096e1be245ef84b1b8da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

C'est avec grand plaisir que je viens de parcourir (et je suis loin dans avoir terminé :D ) cette rubrique consacré aux produits "badgés" Auto-Union et DKW. Je suis pour ma part propriétaire (3ème) d'une DKW 3=6 de 1956 depuis 20 ans. Je l'ai achetée dans son "jus" et depuis tout ce temps elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route. Voici quelques photos de ma chère DKW.

 

Voilà, je retourne à la lecture de cette rubrique :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791757/CIMG2728B.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791757/CIMG2727B.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791757/CIMG2713B.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791757/CIMG2726B.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791757/CIMG2714B.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791757/CIMG2723B.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/791757/dkw36B.jpg

 

 

 

Bienvenue a toi cher ami et Voisin Belgicain d'outre Quiévrain aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Je suis vraiment fatigué :non: mon orthographe est déplorable ce soir. :ange:

 

 

+2 soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Va bientôt falloir à bien prononcer "septante" et "nonante" sur La Rubrique :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cT

L'archéologie le prouve :

 

Ce sont les Romains qui ont introduit l'Auto-Union le long du Rhin :lol:P1050549.jpg.08c1248fc159cf0a9ff8c6edc2c9461e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros034XR

Bonjour les Unionistes,

Le 1er janvier 1963, en Suisse le code de la circulation s'enrichit de nouvelles règles.

Sortilèges de la route, un dossier de la Television Suisse Romande les rappellent aux automobiliste par quelques explications en images.

 

Absolument à regarder.. :D

 

http://archives.tsr.ch/dossier-circulation/circulation-coderoute

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug058yx

Bonjour à tous

 

Félicitation Silly3 et "bons km" au volant de cette belle auto.

 

Je vous propose un couizzz https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140683/26092009286.jpg

 

Alors de quelle machine s'agit-il?

 

Machine vue sur une expo caricative ce WE à Fos/mer

Hugo

 

 

Bonsoir

Voici la réponse du couizzz, bravo vous avez trouvé.

 

26092009287.jpg.40c350a91e2b48de35e01fc52556f94e.jpg

 

La DKW IFA BK350 1956

 

Hugo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Unionistes,

Le 1er janvier 1963, en Suisse le code de la circulation s'enrichit de nouvelles règles.

Sortilèges de la route, un dossier de la Television Suisse Romande les rappellent aux automobiliste par quelques explications en images.

 

Absolument à regarder.. :D

 

http://archives.tsr.ch/dossier-circulation/circulation-coderoute

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

 

 

Tout simplement magnifique !! :love: et absolument d'actualité

Ces 9 documents me touchent d'autant plus que ma 1000 s est originaire de Genève, je m'imagine donc l'apercevoir a chaque virage :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug058yx

Bonjour les Unionistes,

Le 1er janvier 1963, en Suisse le code de la circulation s'enrichit de nouvelles règles.

Sortilèges de la route, un dossier de la Television Suisse Romande les rappellent aux automobiliste par quelques explications en images.

 

Absolument à regarder.. :D

 

http://archives.tsr.ch/dossier-circulation/circulation-coderoute

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

 

Bonsoir

 

Encore du beau

CQFD Lamined a tout dit.

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Unionistes,

Le 1er janvier 1963, en Suisse le code de la circulation s'enrichit de nouvelles règles.

Sortilèges de la route, un dossier de la Television Suisse Romande les rappellent aux automobiliste par quelques explications en images.

 

Absolument à regarder.. :D

 

http://archives.tsr.ch/dossier-circulation/circulation-coderoute

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

 

Génial merci, les autres documents sont très bien aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...