Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Rubrique Auto Union (1899-1969)


Invité §aut501Gd
 Partager

Messages recommandés

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Tatraplan, heureux de te revoir sur "La Rubrique" :) . Mais ailleurs aussi tu te fais rare ;) . Trop de boulot cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

Vas-tu encourager tes coreligionaires belgiens et leur "Cacahuète" aux Boucles de Spa le ouiquende prochain :??: S'il y a des Panpans, t'auras le droit d'applaudir aussi :ange:

 

 

:hello: Automobilix.... non, aucune chance que j'aille à Spa, ce w-end ce sera alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif ; j'ai passé 3 jours et demi à Rétromobile, faut digérer tout ça...

J'y ai fait la bringue avec Hotchkiss20.50 exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug058yx

Automobilix comment il sait tout ça????????????? même avant la question on la réponse.

 

800px-IFA_P_70_Coupe.jpg.2a667fc1035f0cd32b65eebd799376ec.jpg

 

L'auto au même endroit sous un autre angle et en plus grand. On lit la réponse. Automobilix vainqueur.

J'ai mis la photo un peu pour l'auto et beaucoup pour sa mécanique DKW

Oui j'ai fais mon choix je vais acquérir la voiture de Louis Fabre. :love: Il me la cède avec des pièces :D donc je fais affaire avec lui. :ange:

Je l'ai senti foncièrement sincère et pas mercantile. :jap:

voilà

Hugo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais mon choix je vais acquérir la voiture de Louis Fabre . :love: Il me la cède avec des pièces :D donc je fais affaire avec lui. :ange:

Je l'ai senti foncièrement sincère et pas mercantile. :jap:

voilà

Hugo

 

 

:bien::love: Félicitations

 

Bienvenue dans la petite famille des moteurs à trous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug058yx

 

:bien::love: Félicitations

 

Bienvenue dans la petite famille des moteurs à trous

 

 

 

"Cylindres à trous" JJR711 a raison mais j'apprécie le message de Bienvenue c'est très bgentil de la part de Lamined sa confusion est due à l'entousiasme.

 

Au fait la voiture on voit mais les pièces les voilà

un interieur des vitres avec mecanime des calandres deux pneux un capot av et ar des phares des feux plusieurs bobines un plateau d'allumage avec vis un jeu de plaquettes deux tambours de frein des coupelles de recepteur un vilebrquin une cul

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug058yx

erreur de manip (

une culasse une boîte de vitesse deux compteurs tachimetriques des enjoliveurs

puis je sais plus quoi.

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bon choix mesdames, bon choix mesdemoiselles, bon choix messieurs, bon choix Hugoeve ;) Bienvenue donc dans la confrérie des "vraies" sans soupapes. Je te souhaite beaucoup de kilomètres heureux stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif au volant de ton élue :love: , mais attends-toi quand même à qq désagréments: c'est le lot de la tuture obsolète, soupapes ou pas. L'essentiel étant d'avoir une bonne assurance du style "dépannage 0 km" (J'en ai fait plus d'une fois l'expérience :ange: ) Mais si tu avais choisi SAAB, je ne dirai pas autre chose.

 

Bon, réponses en vrac:

 

La IFA "P 70" s'est aussi appelée "Zwickau", en forme d'hommage "kapitalist" aux Audi pre-war, comme "ils" disent nos frenchies férus d'anglicismes :q et qui savent même plus "causer" ni écrire correctement la langue de leurs pères :pfff:

 

Le "1" fièrement dressé, en tant qu'emblème Audi, fut le résultat d'un concours d'idées interne à la marque en 1928 je crois. Le "1" symbolisant l'excellence dans le système de notation scolaire de l'époque en Germanie. Système qui perdure, car dans la qualification des voitures anciennes il est toujours utilisé, un peu comme chez nous "l'état concours".

 

La tuture jaune est une Audi "18/45 PS" , alias "Typ D", à moteur 4 cylindres de 4,7 litres pour 45 ch. Elle fut construite de 1911 à 1920 et est l'avant dernière Audi à recevoir le volant à droite.

 

 

Bon, dis donc Hugoeve, après que tu aies posé une foultitude de questions, nous nous attendons maintenant à une non moins grande foultitude de réponses, dès lors que tu roules dorénavant en "2 temps" :D

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

PS: Hugoeve, tu ne sembles pas avoir lu mon MP du 7/02 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkw313Kn

En attendant de parler de la Horch de Hugoeve, voici une "1000" très "Spezial" bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/1000 tres speciale.jpg

 

 

 

 

Cette tuture a servi à des tests sur le terrain d'essais de Daimler-Benz en 1959 afin d'essayer plusieurs rapports voies/empattement en vue du prochain modèle Auto Union à sortir, la "F 102". L'empattement était réglable sur plusieurs longueurs.

 

Etonnant, non :)

 

 

:cry::cry::cry:

 

tu me fais souffrir avec ces images

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes101Fx

Bravo Hugoeve, c'est une bonne auto et Louis est vraiment un homme correcte et éminemment sympathique. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette voiture. C'est dommage que tu habites loin dans le sud, car le 20 avril au Bourget du Lac le club Suisse sera là. Ils ont de belles autos. Mais si ton courage est égale au bonheur de rouler avec ta 1000 S, ce serait sympa de t'y retrouver. :)

 

Il parait que mon père roulait comme un fou avec.

 

Qui peut me dire le modèle?

 

Patrick

 

Les DKW n'aiment pas les demies mesures, et avec ma Junior à cette époque je roulai toujours au maxi des ses performances. La mécanique s'en est toujours très bien portée ayant atteint les 150 000 Kms sans souci. :)

FH75 la nomme " F11 Junior", je ne sais pas si l'appellation exacte n'est pas tout simplement "Junior" et "Junior luxe" A confirmer quand même !

 

Hier j'ai ouvert le moteur de la F94 pour y trouver un vilebrequin en mauvais état. 2 roulements de paliers intermédiaires et celui coté embrayage HS. :cry:

Je suis pas surpris du bruit éloquent qu'elle faisait. L'immobilisme qu'elle a connue pendant 14 ans n'y est surement pas étranger . Le jeu des pistons dans les alésages est de 4 bons 10ème, le bas moteur très calaminé. A mon avis ce moteur à passé les 200 000 Kms.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Les DKW n'aiment pas les demies mesures, et avec ma Junior à cette époque je roulai toujours au maxi des ses performances. La mécanique s'en est toujours très bien portée ayant atteint les 150 000 Kms sans souci. :)

FH75 la nomme " F11 Junior", je ne sais pas si l'appellation exacte n'est pas tout simplement "Junior" et "Junior luxe" A confirmer quand même !

 

Hier j'ai ouvert le moteur de la F94 pour y trouver un vilebrequin en mauvais état. 2 roulements de paliers intermédiaires et celui coté embrayage HS. :cry:

Je suis pas surpris du bruit éloquent qu'elle faisait. L'immobilisme qu'elle a connue pendant 14 ans n'y est surement pas étranger . Le jeu des pistons dans les alésages est de 4 bons 10ème, le bas moteur très calaminé. A mon avis ce moteur à passé les 200 000 Kms.

 

 

 

 

La tuture est une "Junior" tout court, reconnaissable à sa calandre et ses jantes de 12". Son moteur était un 3 pattes de 741cm3 pour 34ch DIN. La "Junior de Luxe" qui a suivi en 1961 avait une calandre qui annonçait celle des futures "F 11-12", sa cylindrée avait été portée à 796cm3 mais sa puissance inchangée. Elle recevait aussi des jantes de 13". Les "F 11-12" présentaient une carrosserie remaniée au niveau arrière du pavillon et un empattement porté de 2,175 m à 2,25 m, le moteur de 796cm3/ 34ch pour la "F 11" et de 889cm3 et 40 ch pour la "F 12" . La version "Roadster" dispose elle de 45ch DIN.

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

L'usure normale du cylindre sur les DKW est de 0,012mm tous les 10000 km environ. Donnée qui figure dans les notices d'atelier. Si tu as mesuré 0,4mm, tu sais à peu près le kilométrage de ta "F 94". Ce à quoi il faut retrancher le jeu normal au montage d'origine qui doit être de 0,06mm. La réfection dans les règles de l'art de ton vilebrequin chez Gehrard Richter te coûtera environ 500 € plus frais de port.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

 

Votre "Rubrique" a tout juste 2 ans aujourd'hui automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

 

 

anniv.jpg2..jpg.91c710950a1c1cb15f9d5a4b124f1f4d.jpg

 

 

 

Merci :jap: à tous ceux qui l'ont animée par leurs photos, leurs anecdotes, leurs question et leurs réponses. Et si vous voulez retrouver "facilement" :ange: tel ou tel sujet traité dans ces 77 pages, faites comme je l'ai moi même fait récemment, notez les pages sur lesquelles ce (ou ces) sujet(s) a (ont) été traité(s). Ou faites ça via une clé USB. Enfin bref, d....z vous.

 

 

Mais un anniversaire peut en cacher un autre. Je viens de réaliser qu'il y avait juste 20 ans que j'avais acquis ma "1000 S", en février 1988.

 

 

 

anniv1.jpg1..jpg.a517a950ca1ebfd697a6e6ad82d34252.jpg

 

 

 

Je n'ai hélas qu'une seule photo de la période de restauration qui s'est étalée sur un an grosso modo. Celle où la tuture se faisait refaire une beauté chez le carrossier.

 

 

 

 

1640433995_1000Srestau1.jpg1..jpg.1ad71258d6a84f2c724ab10c84db786a.jpg

 

 

 

Une des premières photos après restauration

 

 

 

156754592_1000Srestau2.jpg1..jpg.0f37f34de0fb491aadfa238b8836835a.jpg

 

 

 

 

Comme il fallait bien faire un essai routier pour voir si tout fonctionnait bien, j'emmenais ma petite famille en juillet 1989 aux pays des vikings, mes ancêtres éloignés. Ici en attente d'embarquement à Puttgarten, direction le Danemark.

 

 

 

bibi7.jpg2..jpg.4e2acc2881f9da7630f47b18bd60f315.jpg

 

 

 

Mais la destination finale était les fjords norvégiens.

 

 

 

 

382193509_1000Snorvege1.jpg1..jpg.bb9d17caf271e0a14f97b9f7299d971d.jpg

 

 

 

Tout s'est bien passé, sauf une alerte de cardans aux portes de Copenhague, résolue en remettant de la graisse, et le pot de détente percé et ressoudé quelque part entre Trondheim et Oslo.

 

Voilà, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire Hugoeve :ange:

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes101Fx

Donc si je fais 0,34 X 10000

------------- = 283 333,33 kms. Hum, pas mal et proche de ce que je pensais ! :sol:

0,012

 

On frôle la fiabilité des modernes....... ;)

 

ne chipotons pas, quelque chose comme 228 000 kms puisque le compteur affiche 28 000 kms, soit 2 tours complets du rouleau des 10 000.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes101Fx

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Joyeux anniversaire à ta rubrique Automobilix :)

 

Et longue vie encore......!

 

 

81477126_D20image1.gif.7dc3c3ef2a22c2646f5f7153c20ab54b.gif806733578_K20image1.gif.df69f264341d414ea89910ee23e519ec.gif1692061999_W20image1.gif.01c5ecb899baa596a2ef1d92d5ddeb8f.gif

C'est la fête

 

0001.gif.e6f15e4b746844e089fb52735687e0e3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Donc si je fais 0,34 X 10000

------------- = 283 333,33 kms. Hum, pas mal et proche de ce que je pensais ! :sol:

0,012

 

On frôle la fiabilité des modernes....... ;)

 

ne chipotons pas, quelque chose comme 228 000 kms puisque le compteur affiche 28 000 kms, soit 2 tours complets du rouleau des 10 000.

 

 

 

 

 

C'est un peu HS, mais tant pis :ange: Ma "635 CSI" de mai 1984 (achetée en octobre 1996) vient juste de passer hier le cap des 278000 km stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif . Pas la moindre goutte d'huile rajoutée entre 2 vidanges (environ 11 à 12000 km par décision de l'ordinateur de bord). Et le reste à l'avenant. Sauf que j'ai la quasi totalité de la ligne d'échappement à changer bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Après tant de km, y a rien à dire. Mais ça va me faire un trou de + de 600 € dans le porte-monnaie :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

 

Votre "Rubrique" a tout juste 2 ans aujourd'hui automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/anniv.jpg2..jpg

 

 

 

Merci :jap: à tous ceux qui l'ont animée par leurs photos, leurs anecdotes, leurs question et leurs réponses. Et si vous voulez retrouver "facilement" :ange: tel ou tel sujet traité dans ces 77 pages, faites comme je l'ai moi même fait récemment, notez les pages sur lesquelles ce (ou ces) sujet(s) a (ont) été traité(s). Ou faites ça via une clé USB. Enfin bref, d....z vous.

 

 

Mais un anniversaire peut en cacher un autre. Je viens de réaliser qu'il y avait juste 20 ans que j'avais acquis ma "1000 S", en février 1988.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/anniv1.jpg1..jpg

 

 

 

Je n'ai hélas qu'une seule photo de la période de restauration qui s'est étalée sur un an grosso modo. Celle où la tuture se faisait refaire une beauté chez le carrossier.

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/1000 S restau1.jpg1..jpg

 

 

 

Une des premières photos après restauration

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/1000 S restau2.jpg1..jpg

 

 

 

 

Comme il fallait bien faire un essai routier pour voir si tout fonctionnait bien, j'emmenais ma petite famille en juillet 1989 aux pays des vikings, mes ancêtres éloignés. Ici en attente d'embarquement à Puttgarten, direction le Danemark.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/bibi7.jpg2..jpg

 

 

 

Mais la destination finale était les fjords norvégiens.

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/1000S norvege1.jpg1..jpg

 

 

 

Tout s'est bien passé, sauf une alerte de cardans aux portes de Copenhague, résolue en remettant de la graisse, et le pot de détente percé et ressoudé quelque part entre Trondheim et Oslo.

 

Voilà, tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire Hugoeve :ange:

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

:D:D bonjour, formidable 1000s elle défie le temps,vous pourrez fêter un autre anniversaire il y a

10 ans souvenez vous....? La Ferté Alais

1000sp004.jpg.7bf510b25e8b429359706ad49de94ca4.jpg

 

quand à la junior c'était Monthléry l'âge d'or en 2003

junior005.jpg.a434c7d3bcac80aaee4228f4b263b85b.jpg

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gifcool_haru.gif.ca253e413adb42f86f3074d0d36dd5b3.gif [:roby589:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug058yx

Bonsoir

Vous qui êtes connaisseur combien objectivement vaut la 1000S dont je vous ai parlé supposée en bonne état avec les pièces fournies citées plus haut. merci de vos réponses.

Je compte sur vous si vous préférez répondez même en mp .

Merci de ne pas m'oublier ma décision d'achat est imminente.

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

 

Votre "Rubrique" a tout juste 2 ans aujourd'hui automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203790/anniv.jpg2..jpg

 

 

 

Merci :jap: à tous ceux qui l'ont animée par leurs photos, leurs anecdotes, leurs question et leurs réponses. Et si vous voulez retrouver "facilement" :ange: tel ou tel sujet traité dans ces 77 pages, faites comme je l'ai moi même fait récemment, notez les pages sur lesquelles ce (ou ces) sujet(s) a (ont) été traité(s). Ou faites ça via une clé USB. Enfin bref, d....z vous.

 

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

Surtout merci à toi :jap: , Automobilix, d'avoir crée cette rubrique et de nous exhumer son histoire assez tortueuse :p

 

2113711271_Anni2ansrubrique.jpg.5cef9733710ca7f5f645f8740fef94b7.jpg

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

 

:D:D bonjour, formidable 1000s elle défie le temps,vous pourrez fêter un autre anniversaire il y a

10 ans souvenez vous....? La Ferté Alais

 

 

 

 

 

Bin oui et non :ange: La Ferté Alais était, à l'époque, à une portée d'arquebuse de chez moi. En dehors de "La Locomotion", j'y allais de temps en temps voir les navions et discuter avec ceux qui les restaurent. J'ai une vidéo de cette édition "98" dans laquelle, sur la fin, on voit l'inusable "1000 S" quitter la manif'. Donc on s'est rencontré cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Surtout merci à toi :jap: , Automobilix, d'avoir crée cette rubrique et de nous exhumer son histoire assez tortueuse :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186848/Anni 2 ans rubrique.jpg

 

 

:ange:

 

 

Toujours ta sacrée patte d'artiste GV soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif et bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Bon, après Automobilix dans une "Flèche d'Argent", le voilà dans un "Schnellaster" :D . Fais-moi plaisir, colles moi au volant d'une Horch "853" :ange:

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

 

Toujours ta sacrée patte d'artiste GV soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif et bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Bon, après Automobilix dans une "Flèche d'Argent", le voilà dans un "Schnellaster" :D . Fais-moi plaisir, colles moi au volant d'une Horch "853" :ange:

 

 

:)

 

 

Chose sera faite, prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

 

 

Bin oui et non :ange: La Ferté Alais était, à l'époque, à une portée d'arquebuse de chez moi. En dehors de "La Locomotion", j'y allais de temps en temps voir les navions et discuter avec ceux qui les restaurent. J'ai une vidéo de cette édition "98" dans laquelle, sur la fin, on voit l'inusable "1000 S" quitter la manif'. Donc on s'est rencontré cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

;)

 

 

:jap: bonjour, oui effectivement nous nous sommes certainement rencontrés, l'année je dirai peut être 97 c'est en

voyant votre ancienne immatriculation que j'ai su où déposer cette photo..autre coïncidence j'ai aussi une vidéo sur

laquelle j'arrive à l'entrée de La Ferté Alais avec mon véhicule (309) banal...pour clore je passe toujours sur les

stands DKW et NSU lors de rassemblements ou manifestations ( Paris,Reims ect..) A+ et gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif pour ce

topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes101Fx

Beau montage GV , ce Schnellaster avec le maitre à bord, splendide ! a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Vive toshop ou the GIMP, c'est selon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Tiens, on n'a pas vu Lamined à l'anniv' :ange:

 

L'aime pas les gâteaux cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

L'a pourtant 2 ou 3 tutures avec anneaux ;)

 

 

L'a du rester coincé sous son "Universal" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Tiens, GV, pour t'exercer :ange:

 

 

 

 

1243544902_h853.jpg.61159514d842045a2901b95a40f115a1.jpg

 

 

 

Mais y a vraiment pas le feu, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

:ange: trop tard j'avais déjà oeuvré

 

Ne sachant pas la couleur et la carrosserie que tu voulais, alors j'en ai fait 2 :D

 

853 erdmann & rossi - 1938.jpg

 

555177599_Horch853sport-cabriolet1937.jpg.c95d9956c62ce032e22906e0a07de779.jpg

 

Mais pas facile, quand on a que 2 photos de ta trombine, dans les mêmes positions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

:ange: trop tard j'avais déjà oeuvré

 

Ne sachant pas la couleur et la carrosserie que tu voulais, alors j'en ai fait 2 :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186848/853 erdmann & rossi - 1938.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186848/Horch 853 sport-cabriolet 1937.jpg

 

Mais pas facile, quand on a que 2 photos de ta trombine, dans les mêmes positions :o

 

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...