Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

sauvetage ou recuperation de vos anciennes


Invité §pti620sQ

Messages recommandés

Invité §pti620sQ

Pas du tous hs , tous ce qui a des roues est bon .

Belle acquisition . [:hamstervert:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui741zX

Ca roule beaucoup mieux qu'un solex ! Il y a un vrai accélérateur, les finitions sont magnifiques.

Toutes les piéces sont dispos en neuf en belgique, et parfois sur ebay, et toute la documentation technique est sur mon site http://levelovap.c.la

 

Si l'aventure te retente....

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Bonsoir a vous !!

 

Voila j'ai quelque petites questions !!

 

Donc voila mon grand pere avais un r11 qui dort dehor maintenant et j'aimerai savoir si ca vallai le coup de la restaurée??

 

Je pense qu'il n'y a pas trop trop de boulot dessu sauf peut etre la carroserie mais sinon un grand netoyage serai le bien venus lol !!

 

Et si quelqu'un aurais des info sur la cote d'un r11 phase une brodway 1.4L et pour l'année je ne sais pas su tout !!

 

merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

Salut a tous

Une ds 20 pallas recuperées dans les vosges pour une future restauration (cet été):

 

P1010065.JPG.ebcc518657591774257006813d3bb470.JPG

 

P1010064.JPG.0fa174e0883d3e7d5c3e4a5d4f01c419.JPG

 

P1010062.JPG.19bb1373c50fe28ab58bc84266f4b2ce.JPG

 

P104.JPG.0aeed8f128733c99d146df861ae73d32.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

Déja une remise en route et puis elle n'a pas un point de rouille mais certains elément de carrosserie sont bosselé.

Puis apres une peinture et roulez jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

Non si tu veux j'irais me renseigner mais je ne te promet rien elle est peut-etre partie ou alors se sont les proprios qui le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous !!

 

Voila j'ai quelque petites questions !!

 

Donc voila mon grand pere avais un r11 qui dort dehor maintenant et j'aimerai savoir si ca vallai le coup de la restaurée??

 

Je pense qu'il n'y a pas trop trop de boulot dessu sauf peut etre la carroserie mais sinon un grand netoyage serai le bien venus lol !!

 

Et si quelqu'un aurais des info sur la cote d'un r11 phase une brodway 1.4L et pour l'année je ne sais pas su tout !!

 

merci a vous !!

 

Une r11 ne vaut pas grand chose n'espere pas gagner des sous avec.

Mais la remettre en route pour rouler tous les jours oui pourquoi pas .tu ne te ruinera pas en pieces detachees.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Enlever d'urgence cette fléche de capot abominable sur la DS !

 

Pourquoi lui refaire une peinture ? celle d'origine a l'air encore trés bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour la peinture.

Par contre, la flèche de capot, c'est un peu le Robri de la DS. Je ne suis pas fan, mais ce n'est pas plus hérétique que les anti-brouillard sous le pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

C'est quand méme trés laid :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Une r11 ne vaut pas grand chose n'espere pas gagner des sous avec.

Mais la remettre en route pour rouler tous les jours oui pourquoi pas .tu ne te ruinera pas en pieces detachees.

 

 

Merci de ta réponse !! Mais non ca ne serai pas pour rouler tout les jours en fait.

J'ai deja une autre voiture bon bah je trouverai autre choses alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Ah ouais quand même :eek:

 

Je l'avais jamais vue tiens :lover:

 

Je sais où sont passés les xxxx francs en fait christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

super la 203 ... dans vos restauration du styles "plus beau que sa tu peux pas" sa fais rèver ... ma cox plus tard elle seras comme sa. alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Tu la vois ou la 203 ???

 

A part une Salmson S4 je vois pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon111nh

Tres belle salmson s4 bravo pour la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1024Xr

Y a bien une 203 Pti'dav plus haut.

 

Superbe vos sauvetages :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

Je suis sur qu' il y a des personnes qui on récuperé des anciennes ! On attends les photos . [:hamstervert:3]

Voici les photos d' une 203 achetée par un ami .

En appret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Belle restauration la salmson, l' ancienne immatriculation avait un rapport avec l' année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :eek:

 

Je l'avais jamais vue tiens :lover:

 

Je sais où sont passés les xxxx francs en fait christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

 

Pour la petite histoire, elle a été vendue neuve le 14 aout 1951 à un viticulteur d'Oppède dans le Vaucluse par le garage Firmin, agent Salmson à Avignon. C'est la 218e S4-61L sur les 302 produites (dont 216 berlines type 90bis comme celle-ci).

Je sais que par la suite, elle a appartenu à un sculpteur de la région de Carpentras, jusqu'en aout 1969, date à laquelle cette personne l'a revendue à un de ses amis parisien.

Elle a été utilisée quotidiennement dans Paris, ainsi que pour des aller retours en Bourgogne où la famille avait une maison de campagne, jusqu'en 1973.

Puis elle a été stockée à l'abri jusqu'à ce qu'un collectionneur apprenne son éxistance en 1977 et l'achète.

Quand je l'ai trouvée en 1990, elle était avait toujours son immatriculation de 1969. Elle n'avait pas roulé depuis 1977, surement à cause d'un problème de démarreur...

Je l'ai achetée en Octobre 1990 dans l'état ou on la voit sur les photo. Je l'ai démontée entièrement un an plus tard pour la restaurer depuis le chassis (sablé). La carrosserie a nécéssité de très gros travaux de boiserie, et le moteur était usée jusqu'à la corde.

J'ai terminé la restauration en juillet 1997, en faisant le maximum moi même, jusqu'à la peinture poly-lustrée (seul la sellerie, le radiateur, les chromes et 2 bricoles de tolerie ont été confiées à des pros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Belle restauration la salmson, l' ancienne immatriculation avait un rapport avec l' année ?

 

 

Non, elle est de 1951.

Pour info, la première immatriculation était 25 X 84.

Comme pour la plupart des Salmson depuis 1930, j'ai pu retrouver les papiers de sortie d'usine (fiche d'essais du moteur et du chassis + fiche de livraison) grace aux archives conservées par le club Salmson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

sauver : quesque vous voulez dire par la si elle était sous ue bage (mais a finir de resto) sa va???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Oui ca va !

Envoye les photos ! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

a l'achat, avec la bage a moitier enlever :

 

1.jpg.54f08623519dab0d03dd287decac19f0.jpg

 

et la voila maitenant

 

000_20.JPG.17a685caa22448edf625a1ecbdf0a523.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Moi heureusement que je n'ai pas de garage! Y'en n'aurrais partout!

Sinon j'ai récupéré une XM d12 de 90, je sais c'est bien moin vieu que certain de vos model présenté, mais voilà 16 ans c'est plus une première jeunesse non plus. Y'a eu du boulot, reste plus que des bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...