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Restaurations

sauvetage ou recuperation de vos anciennes


Invité §pti620sQ

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Invité §pol470BY

[:hamstervert:3]

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Ca doit remettre en place les petits frimeurs en 206 s16, ou autres,( c' est juste un exemple) moi j' aime bien ce genre de voitures .

 

 

 

moi aussi ;)

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  • Réponses 2,2K
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Invité §jay807hW

avec ça elle doit marcher fort :love: , j'ai un pote qui a eu la kadett et la vectra 2000e 16 comme ça et sa roulait dur :D

pour mettre sur la manta grosse modif ou pas niveau fixation ?

le freinage d'origine :??: j'espere pas sinon faut anticiper :lol:

en tout cas elle est bien sympas :sol:

 

 

Oui ca marche pas mal :D (150 cv pour 800-850 kg) y'a pas mal de modifs à faire (pour le passage du moteur en long) le plus difficile est de réaliser le collecteur d'echappement, pour les supports c'est pas compliqué, une fois le moteur bien à sa place il faut juste souder les supports sur le train avant.

Pour les freins, c'est des disques ventilée 246 mm avec etriers 2 pistons, ca suffit bien pour l'instant, coté suspension j'ai 4 Koni jaune.

 

A+

 

Jay

 

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Invité §jay807hW

Non, c'est pour une utilisation circuit avant tout.

 

Jay

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Oui ca marche pas mal :D (150 cv pour 800-850 kg) y'a pas mal de modifs à faire (pour le passage du moteur en long) le plus difficile est de réaliser le collecteur d'echappement, pour les supports c'est pas compliqué, une fois le moteur bien à sa place il faut juste souder les supports sur le train avant.

Pour les freins, c'est des disques ventilée 246 mm avec etriers 2 pistons, ca suffit bien pour l'instant, coté suspension j'ai 4 Koni jaune.

 

A+

 

Jay

 

 

Ahum... :voyons::blague::ange::non::pfff::bah:

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Invité §jay807hW

Ahum... :voyons::blague::ange::non::pfff::bah:

 

 

Tu fixes les supports + Silent bloc sur le moteur de chaque coté, et une fois le moteur correctement positionné tu fais 2 points entre le support et le train avant (sur ces autos le moteur est fixée sur le train). Tu ressort le moteur et il n'y a plus qu'a faire de beau cordon de soudure.

 

http://manta7075.free.fr/150572/imgcol/imgcol_4/_00012.jpg

 

Jay

 

 

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Invité §pol470BY

noté ;)

ça peut toujours servir

bonne route a toi sur circuit evidemment :D:D:D et je redit chouette realisation .

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Tu fixes les supports + Silent bloc sur le moteur de chaque coté, et une fois le moteur correctement positionné tu fais 2 points entre le support et le train avant (sur ces autos le moteur est fixée sur le train). Tu ressort le moteur et il n'y a plus qu'a faire de beau cordon de soudure.

 

http://manta7075.free.fr/150572/imgcol/imgcol_4/_00012.jpg

 

Jay

 

 

Ca va c'est bien fait, mais quand même je ne suis pas pour...

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Invité §pol470BY

ça tombe bien ce topic sombrer dans l'oubli

sinon ben moi ma cox vas partir au carrossier bientot donc y auras une jolis photo a sa sortie

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Invité §Dow747Bz

Un indice,elle est propulssée par un v12 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Y'a pas de CX ni de DS V12 pourtant :beuh::W

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Invité §uyo348md

Le "sauvetage" de ma 504 ...

Elle est restée un peu plus de 15 ans ici :

http://img137.imageshack.us/img137/4577/foto0045tmam3.jpg

http://img345.imageshack.us/img345/9674/foto0064rj3ii.jpg

Je l'ai donc ramenée chez moi (Merci au garage Renault ... :beuh: j'aurai jamais cru remercier Renault ... :ange :) :

http://img225.imageshack.us/img225/4937/photo50401ae5.jpg

Et puis la elle est en restauration !

http://img474.imageshack.us/img474/1425/504aout1002wa7.jpg

Pour ceux que ça intéresse : Le topic sur la restauration de ma 504

:bien:

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Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Pour l'instant voici une photo de ma nouvelle auto :love:

Normalement je dois aller la chercher jeudi aprés-midi :sol:

PICT191.JPG.aec58fb9cddf03569e066cdacabef58a.JPG

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Invité §ort333bA

Salut à tous voilà une petite Ami 6 sauvée par mon pére, elle vient de passer 30 ans dans un garage sur une dalle .

 

Image3.jpg.d6e7de6edf63a3312e91786713f377f8.jpg

 

Image2.jpg.3dc9a1c1f2899c099c2d2766156c93e2.jpg

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Invité §pti620sQ

elle presente bien

quel est son soucis ?

 

 

Une petite remise en route et un peu de corrosion sur un bas de caisse.

 

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Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Elle a l'air en superbe état cette ami6! Ce qui m'inquiete c'est le pied de biche dans le compartiment moteur :lol:

[:hamstervert:3]

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Invité §fix610nd

16 ans que Titine n'avait pas tourné ...

 

En ce moment, les freins sont entrain d'etre refait à neuf ...

 

Après roule ma poule !

 

749667331_504Peugeot(3).JPG.93e4fe2aac9289e15b5fc6195c03ed74.JPG

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Invité §Kem686wW

Bon je vous montre mon futur sauvetage (il faudrais avant que je trouve un petit garage a louer en région parisienne pour pouvoir la stocker et la bricoler):

 

http://guillaume.derugy.free.fr/images/forum/Face%20reduite.JPG

 

C'est la 403 de mes grands parents. Pour le moment elle dort dans un garage en Normandie en attendant une grosse restau ;)

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Invité §der047sK

Hello, sympa le topic sur les sauvetages :) ,

 

voilà ma contribution:

 

Alpine A310V6 achetée en novembre 2005, photos à l'achat, elle présente bien sur la photo, en fait elle est bien cassée à l'avant gauche et à l'arrière droite, en dessous c'est pas mal pourri mais sain, le moteur tourne mais sérieux pb:

 

http://www.derfsdesign.net/articles/alpine/a310v6-face.jpg

 

http://www.derfsdesign.net/articles/alpine/a310v6-arriere.jpg

 

puis 6 mois plus tard:

 

http://www.derfsdesign.net/articles/alpine/chassis-range.jpg

 

puis aujourd'hui:

 

http://www.derfsdesign.net/articles/alpine/prv-nettoyagefini.jpg

 

 

Vous l'aurez compris je suis en plein restauration, pour ceux qui veulent aller voir de plus plus près la restauration est plus que détaillée ici avec pas moins de 400 photos:

 

http://www.derfsdesign.net/sections.php?op=viewarticle&artid=7

 

 

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Invité §nic342SV

ils ont l'air immenses tes cylindres :D

 

et sinon, on a plus de nouvelles de tes w/b derf', tu d'viens quoi ?

(bon, ca fait longtemps que je suis plus allé sur cm aussi :D)

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Invité §der047sK

Saperlipopette je suis démasqué :lol:

 

Bon c'est HS, mais juste une réponse rapide, j'ai complètement arreté j'ai changé de boîte donc plus de matos pour les fabriquer, j'ai tourné la page et je suis passé à l'Alpine. :D

 

sinon mes cylindres c'est juste du Ø88 :)

 

 

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