Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Présentation] BMW 3.0CS (1974)


Invité §flo636JQ

Messages recommandés

Oui ben ok pas besoin de le repeter j'aurais compris il sait bien s'exprimer lui meme :roll:

 

C'est pourtant une question qui revient souvent à l'occasion d'un nouvel achat par l'un des membres du forum! C'est une question insidieuse, qui appelle des réponses du genre "Tu t'es fait enfler", ou alors "tu l'as escroqué"...! Bref, si tu t'intéresses à une CS ou CSIn tu devrais avoir une idée assez précise de ce que ça peut se vendre en fonction de son état! Si tel est le cas, et que Flo l'a payée trop cher, tu vas le traiter d'âne, et s'il l'a payée trop peu cher, tu vas jouer les jaloux! N'est ce pas, le rigolard à 200 € le cabrio Toyota?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fel513hn

salut

Très jolie voiture j'aime bien la couleur et l'intérieur est super à part peut être le store sur la plage arrière mais ça ce n'est que mon avis personnel.

Félicitation pour cet achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap247BB

Je la trouve tout simplement sublime ! J'en crève de jalousie, tu te rends compte que tu t'as un mythe entre les mains ?! Prends en soin et donne nous de ses nouvelles régulièrement.

 

PS: si vous vous séparez un jour, je veux bien aider à la conciliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

oui je sais que c'est un voiture qui est un mythe

j'en prends soin et je vrai vraiment la bichoner

en plus je suis un gros maniac

et passionné de plus

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren510WE

super belle cette CS. Sa couleur va super bien avec son époque. Bravo, profite en bien et soigne la bien.

 

Perso j'adore ce magnifique coupé dont je possède quelques modèles. Belle mécanique également, robuste, fiable et coupleuse. Un coupé avec 4 vraies places et un coffre généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §124074gh

Vraiment magnifique et en plus on a pas l'habitude d'en voir en France. Félicitation pour cette achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

bonjour

apres un long hivers

la voiture va sortir dans quelques temps avec une peinture neuve et une remise a niveau total

bientot de nouvelles photos

apres un gros demontage pour que la voiture soit en etat collection

flo

DSCN38.JPG.a8355cfd0093697dd8098bbe7fc9ee69.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Enfin tu as attaqué cette voiture? Feinéant va! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apres un long hivers

la voiture va sortir dans quelques temps avec une peinture neuve et une remise a niveau total

bientot de nouvelles photos

apres un gros demontage pour que la voiture soit en etat collection

flo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/222643/DSCN38.JPG

 

 

Elle était déja plus que bien au départ! Quelle idée? Il y avait de la misère cachée, ou bien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

oui il y avait de la rouille par endroit

le bas de caisse

le plancher de coffre

les passage de roue avant

les planchers av et ar

donc remise a niveau

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bravo,félicitations,les bras m'en tombent :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max440HM

salut et félicitations pour ton auto qui est magnifique

 

J'ai une petite question : je lorgne sur une auto comme la tienne qui ne bouge pas depuis des mois pas loin de chez moi et je suis incapable de savoir si c'est un 3.0 ou un 2.5 voire 2.8.

Encore moins si c'est une injection ...

 

Y a t il un moyen d'identifier le modèle (pas de monogramme à l'arrière bien sûr ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Salut!

 

Flo850, ta 30CS est tout simplement sublime :love:

Les coloris interieur et exterieur s'accordent a merveille!!!!!

Je suis impatient de voir de nouvelles photos...

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et félicitations pour ton auto qui est magnifique

 

J'ai une petite question : je lorgne sur une auto comme la tienne qui ne bouge pas depuis des mois pas loin de chez moi et je suis incapable de savoir si c'est un 3.0 ou un 2.5 voire 2.8.

Encore moins si c'est une injection ...

 

Y a t il un moyen d'identifier le modèle (pas de monogramme à l'arrière bien sûr ...)

 

 

S'il y a des tambours à l'arrière, c'est une 2800 CS. Pour toutes les autres, je ne crois pas qu'il existe un moyen de les différencier de l'extérieur (les 2.5 litres sont rares, c'étaient des 30.CS "économiques", avec les trains de celle-ci, donc quatre disques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre "truc" (pas très visible, mais enfin...). Si c'est une 2.5 litres, les vitres arrières ne sont pas descendantes. Donc, si tu vois des interrupteurs de vitre à l'arrière de la console, ce n'en est pas une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max440HM

super ! merci pour les renseignements, je fonce voir et peut-être que je vais tomber sur le proprio vendeur (on ne sait jamais) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic084kt

Hello je suis nouveau sur le Forum. Je suis impressionné par la qualité de l'auto. J' ai la même (couleur moteur BVA) donc... par contre la mienne est depuis un an dans le garage car après de longues années sans rouler j'ai du m'occuper d'elle. Je suis aujourd hui bloqué par la BVA qui ne fonctionne pas. Si certain ont des tuyaux ou de la doc concernnt cette BVA jesuis preneur. A titre d'info j'ai de nombreuses pièces moteur carrosserie ... . A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

bonsoir

je suis heureux que ce genre de voiture plaise a pas mal de personne

elle est bientot fini

et va rouler pour le moi de juin

je ferai de photos de la belle avec sa peinture neuve

je fais refaire aussi les sieges avant car le siege conducteur etait usé

une grosse revision mecanique a etait faite

y a t'il des personnes de la region centre qui roule avec ce genre de bijoux ?

ça me ferai plaisir de rencontrer des passionnés des e9

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Moi j'ai le même genre, mais avec des siège VW et un moteur en porte à faux arrière. Si tu veux on pourra songer à un échange. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

Moi j'ai le même genre, mais avec des siège VW et un moteur en porte à faux arrière. Si tu veux on pourra songer à un échange. ;)

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalexoflyon.gif.c20faf4ef2b91a48c3ef9b773f095a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Tu resteras toujours mon pote toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Il faut tout de même qie je vienne la voir un de ces 4 ;) Prépare la bouteille de Sky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Une bouteille de sky???

:??::??::??:

 

C'est pas le genre de boisson ideale pour admirer voire meme conduire une telle auto!

:lol::lol::lol:

 

Boire ou conduire, il faut choisir...

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo636JQ

salut

oui un sky!!

[:bullit95:7][:dude_polo]

elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.giffoggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

salut

oui un sky!!

[:bullit95:7][:dude_polo]

elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.giffoggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif

 

 

Ca sent le vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Ca sent le vécu

 

 

Ca boit ca fume et ca vomi...

C'est ca que tu veux dire??...

:lol::lol::lol:

 

Pas mal le coup de la "bois toto"...

:lol::lol::lol:

 

Bon.. on se reprend un peu là messieurs!

Ca part dans tous les sens ce soir...

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...