Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rassemblement à Vincennes le vendredi soir


Invité §Beg706hr

Messages recommandés

Invité §Beg706hr

Salut,

 

est-ce quelqu'un y est retourné vendredi dernier? Il y a encore eu des controles en masse ?

 

De mon coté j'ai appris que les riverains de Vincennes s'étaient regroupés et avaient porté plainte contre ce rassemblement.

 

En ce qui me concerne je les comprends, vu les kékés qui remontent l'avenue de Paris à toute allure en pot full bordel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan006XG

Desole ce n'est pas ma tasse de the et ce n'est pas l'image que je me fais du monde de la moto !

donc pas d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Là dessus on est d'accord, j'y suis allé qu'une seule fois et je ne pense pas y retourner un jour, je préfère faire un aller-retour paris-barbizon ( fontainebleau ) plutot que de me garer et regarder des guignols bousiller leur pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Là dessus on est d'accord, j'y suis allé qu'une seule fois et je ne pense pas y retourner un jour, je préfère faire un aller-retour paris-barbizon ( fontainebleau ) plutot que de me garer et regarder des guignols bousiller leur pneus

 

Dans se cas préviens moi, je sortirai :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Ok,

 

je ne passe pas par melun mais je passe pas loin ( paris - limeil - yerres - brunoy - savigny le temple - vert-saint-denis - seine port - saint-fargeau - barbizon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Bah moi ça me brancherait bien vendredi soir de faire ça !!! :bien:

 

Ben si vous descendez, tu me postes un message, et on se retrouvera là-bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Trop fort ta signature, Seb !

 

C'est une bonne idée ça ! Un a/r Fontaineableau, avec prise d'A5 ;):D histoire de voir... hum... enfin vous voyez quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Bah moi avec la tete de fourche de mon z1000 de la tete d'un bouchon bic, la prise de l'A5 promet d'être stimulante pour mes bras et mon cou, c'est pas comme avec vos sportives qui vous protègent du vent, bande de lopettes !!!!!

 

C'était l'agression gratuite du soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

Là dessus on est d'accord, j'y suis allé qu'une seule fois et je ne pense pas y retourner un jour, je préfère faire un aller-retour paris-barbizon ( fontainebleau ) plutot que de me garer et regarder des guignols bousiller leur pneus

 

Ah bon ?? C'est comme ca le Vendredi soir a Vincennes ? Parce que dans les manifs y'en a tjrs aussi un ou deux et y'a quand meme une bonne ambiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas une bonne ambiance, mais à part les burn et des pots full bordel qui crachent tout ce qu'ils peuvent en se rendant sur place ou bien en partant ( les habitants de vincennes apprécient ) ya pas grand chose à voir. Même si on cherche à regarder de belles motos l'intérêt est vite passé.

 

Pour moi la moto ce n'est pas se garer et rester sur place en attendant je ne sais quoi, mais je respecte les gens qui le font, tant que cela n'empiete pas sur la vie des autres ( ce qui est plus que discutable dans le cas de Vincennes. On peut se donner rendez-vous avec des potes sans pour autant aller systématiquement à Vincennes ou Bastille.

 

C'est pourquoi je préfère aller me ballader en banlieue-province et profiter de nos belles campagnes et de leur routes départementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Trop fort ta signature, Seb !

 

C'est une bonne idée ça ! Un a/r Fontaineableau, avec prise d'A5 ;):D histoire de voir... hum... enfin vous voyez quoi :D

 

Merci ! Mais on ne peut pas en dire autant de tout le monde http://www.smilies.org/basesmilies3/rougi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ta signature, Seb !

 

C'est une bonne idée ça ! Un a/r Fontaineableau, avec prise d'A5 ;):Dhistoire de voir... hum... enfin vous voyez quoi :D

 

Eh eh eh.... j'ai pris l'A5 aujourd'hui.... :D

 

Je te dirais ça au tel Mr Magnum.... :D

 

Mais sinon pour vendredi soir, je suis partant pour aller à Bleau !

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...