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Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
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Invité §Kar171IP

le monte carlo au cannet etait bleu et c'etait aux alentours de 97 je crois.effectivement ceux qui ne les aiment pas ne savent pas ce qu'ils ratent !!!

par contre, c'est impressionnant le nombre de gars qui en font un low rider,dont toi a ce que j'ai lu sur ton lien.......

perso je mettrai des air bags au lieu des hydros, c'est plus confortable pour rouler. et puis avec les hydros, ca devient dur comme du bois et ca tient plus du tout la route..........

mais c'est que mon avis !!!!!!

j'ai eu une buick regal 79 qui est la soeur de monte carlo, je l'avais sortie de la fourriere pour une bouchee de pain et je l'ai mis en pieces detaches et revendu comme ca. j'ai encore quelques trucs, ca t'interresse ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/IMAG0241.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/IMAG0242.JPG

la voiture quand je l'ai achetee..........

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/IMAG0308.JPG

quand elle est passee a la presse...

 

 

La Monte Carlo dont tu parles, c'était bien au Cannet près de Cannes, pas au Cannet-des-Maures dans le Var???

J'étais bien jeune en 97, et ça ne me dit rien... :oops:

Jamais je ne me mettrais en hydros, c'est horrible de rouler avec ça, ce sera air-rides ou rien! :q :lol:

D'autant que j'ai un pote (Kustom Garage à Nice) qui est spécialisé dans la monte de ces derniers. Il a une Bel-Air 55' qui en est équipée et ça n'a rien à voir avec de l'hydro...

De toute façon, vu mon budget, pour l'instant, il n'y aura que les jantes à rayons et les ressorts coupés pour le droppage.

T'as gardé l'intérieur de la Regal???

D'autres pièces pourraient m'intéresser...

Plusieurs des épaves pour pièces qui sont chez Daytona proviennent aussi de la fourrière.

Notamment cette Monte qui m'a bien servie pour remonter la mienne :

 

http://img89.imageshack.us/img89/1134/14uv2.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/1773/27fn1.jpg

 

Dommage d'avoir compressé cette Regal! :(

Mais t'avais pas la CG je suppose...

Et trop jeune pour envisager une CG collection!

 

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Invité §mal341FU

la monte carlo, c'etait bien au cannet chez french riviera. tu connais ? c'est un club qui vend des ricaines sous un immeuble...

la regal n'avait pas de CG. elle venait de cannes et il y avait un v8 305ci chevrolet qui avait 20 000km !!!!

je regarde tes photos, la 2eme, derriere, c'est quoi ?

a vue de nez ca ressemble a un chevelle ou cutlass ou skylark ou le mans-gto 68/69

le 55 de ton potes, je connais, la 1ere fois que je l'ai vu il etait noir mat flammé, depuis y a plus les flammes....

il etait venu a une concentre a hyeres avec ca doit faire 3/4 ans

pour les pieces de regal, mp

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Invité §mal341FU

d'ailleurs, tu me fais tres tres mal avec tes photos de monte carlo

je voulais en acheter une pour rouler tous les jours......snif

dans l'autre forum, tu dis que tu as viré le carbu 4 corps pour un 2 !!!!!

grave erreur, car contrairement a ce que l'on croit, la conso va augmenter...j'ai vu ca sur de nombreuses us...

perso, ma chevelle avait un double corps et bouffait 22 l !!!!

j'ai mis un 4 corps et instantanement : 12 !!!!!!!!!

ca force moins et si tu tire pas les 3 et 4 eme corps ne s'ouvre pas.

j'ai meme vu un proprio de corvette 68 qui etait venu me voir a cause de ca : il ne depassait jamais 2000 trs !!!! son secondaire s'etait grippé et il tournait comme un 2 corps. il bouffait de l'essence comme une vache. j'ai degrippé et fait un tour avec (4500trs dans sa race !!!)et ca s'est remis a fonctionner nickel !!!!

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Invité §Kar171IP

Derrière, c'est une Olds 4-4-2.

Je vois très bien le bâtiment dont tu parles (dans une rue perpendiculaire au Bd Carnot), y'avait tout le temps des ricaines garées devant. :bien:

ça m'embête ce que tu me dis pour le carbu...

Dans tes pièces, tu n'aurais pas un carbu 4 corps par hasard???

Le mien est raide!

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Invité §Xav836ka

Mais c'est trop fort ça ! Je cherchait depuis longtemps une entreprise qui fasse cela ! C'est carrément pas cher.

Avec un pote on a l'idée d'acheter un petit terrain aux USA pour y stocker des Mopars, personne n'a de renseignemts là dessus ? On a déjà vu des prix de terrains sur Ebay et des agences aux USA vraiments as chers ( aux alentours de 2000 dollars pour 25 mètres sur 30 ce qui est largement suffisant ).

 

euh......stocker des mopar aux usa ? pour quoi faire ?

si ton petit bout de terrain est pas blindé, tu vas te retrouver avec tes caisses vandalisees au mieux.

il faut savoir que depuis 88/89, la plupart des etats font un grand nettoyage d'epaves et de voitures abandonnees MEME dans les terrains privés pour les envoyer a la presse !

il s'en foutent si c'est un hemicuda ou une daube '90s

tout ca pour la sacro sainte loi antipollution

il y a des caisses des '20s jusqu'aux '80s en passant par les muscle cars qui ont ete ecrasées depuis cette epoque !!!

je sais, ca fait mal, mais pour les politicards us, c'est juste de la tole en train de pourrir !!!!

 

 

1) Déja stocker des Mopars aux USA car faire un import à chaque fois pour une bagnole en plus qui vaut 500 dollars ça fait mal.

2) pour ce qui est de la législation, il faut se renseigner : voir si c'est possible ou pas, dans quelles conditions, s'il faut fiare un petit hangar on le fera c'est pas la mort ! ( le plus cher c'est le hangar, le pluschiant le permis de construire surtout aux USA )Sinon faut trouver une bonne occaz d'un petit hangar à racheter. Mais il est sûr que ça coutera plusde 2000 dollars !! :(

Le but final serait de faire de l'import de véhicules restaurables mais à plus faible prix que ceux pratiqués par les voleurs ici en europe, et qui s'addresserait à une clientèle plus jeune et passionnée. quand je vois qu'aux USA une Imperial Le Baron 1970 est vendue, roulante, en bon etat, pas de frais à prévir pour 2000 dollars, et que la même en France on te la vends 8000 euros...

 

Enfin c'est asez utopique. L'idéal est juste de sauver des US des destructions derby. Une Polara 2-doors en TBE qui part au DD car personne ne l'a achetée à 500 dollars moi ça me fait mal.

 

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Invité §mal341FU

Derrière, c'est une Olds 4-4-2.

Je vois très bien le bâtiment dont tu parles (dans une rue perpendiculaire au Bd Carnot), y'avait tout le temps des ricaines garées devant. :bien:

ça m'embête ce que tu me dis pour le carbu...

Dans tes pièces, tu n'aurais pas un carbu 4 corps par hasard???

Le mien est raide!

 

 

desole, j'en ai plus !!! mes deux derniers sont partis a la ciotat!!!

par contre, si tu as un kit de refection, je peus te le refaire

 

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Invité §mal341FU

1) Déja stocker des Mopars aux USA car faire un import à chaque fois pour une bagnole en plus qui vaut 500 dollars ça fait mal.

2) pour ce qui est de la législation, il faut se renseigner : voir si c'est possible ou pas, dans quelles conditions, s'il faut fiare un petit hangar on le fera c'est pas la mort ! ( le plus cher c'est le hangar, le pluschiant le permis de construire surtout aux USA )Sinon faut trouver une bonne occaz d'un petit hangar à racheter. Mais il est sûr que ça coutera plusde 2000 dollars !! :(

Le but final serait de faire de l'import de véhicules restaurables mais à plus faible prix que ceux pratiqués par les voleurs ici en europe, et qui s'addresserait à une clientèle plus jeune et passionnée. quand je vois qu'aux USA une Imperial Le Baron 1970 est vendue, roulante, en bon etat, pas de frais à prévir pour 2000 dollars, et que la même en France on te la vends 8000 euros...

 

Enfin c'est asez utopique. L'idéal est juste de sauver des US des destructions derby. Une Polara 2-doors en TBE qui part au DD car personne ne l'a achetée à 500 dollars moi ça me fait mal.

 

 

c'est sur que ce serait hyper sympa de faire rentrer des caisses restorables a prix "normal"

tu sais, je suis dans l'americaine depuis, on va dire 15/20 ans, et j'ai vu l'evolution des tarifs de vente

il y a 10 ans, tu trouvais un beau muscle pour 30/40 000 francs. tu partais par la route avec une auto saine, en bon etat. regarde aujourd'hui, une mustang se negocie entre 15 et 30 000 euros, je vois meme des mustang II a 4500 prix mini !!!

mon reve a toujours ete un el camino 68 SS396, il y a 10 ans-----35 000 fr, maintenant 25 000 euros !!!!

les pires sont les muscle mopar. mon pote a acheté son 69 charger 18 000euros!! il a du faire la peinture, la boite, le moteur, l'allumage etc etc. j'ose pas lui demandé a combien il en est !!!!! et ce n'est qu' un des nombreux exemples !!!

si tu arrives a rentrer des caisses us a prix "raisonnable", ce que je te souhaite et t'encourage a faire, tiens moi au courant via ce topic ou mp car j'aurais de la clientele pour toi !!!!!

perso, cette semaine, je declare ma boite de vente de pieces perfos a prix........comme tu fais.n'etant pas assujetti a la tva, je doit vendre hors taxe, donc au mini, je serai 20% moins cher que les voleurs francais !!!!!!!!

 

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Invité §Xav836ka

c'est sur que ce serait hyper sympa de faire rentrer des caisses restorables a prix "normal"

tu sais, je suis dans l'americaine depuis, on va dire 15/20 ans, et j'ai vu l'evolution des tarifs de vente

il y a 10 ans, tu trouvais un beau muscle pour 30/40 000 francs. tu partais par la route avec une auto saine, en bon etat. regarde aujourd'hui, une mustang se negocie entre 15 et 30 000 euros, je vois meme des mustang II a 4500 prix mini !!!

mon reve a toujours ete un el camino 68 SS396, il y a 10 ans-----35 000 fr, maintenant 25 000 euros !!!!

les pires sont les muscle mopar. mon pote a acheté son 69 charger 18 000euros!! il a du faire la peinture, la boite, le moteur, l'allumage etc etc. j'ose pas lui demandé a combien il en est !!!!! et ce n'est qu' un des nombreux exemples !!!

si tu arrives a rentrer des caisses us a prix "raisonnable", ce que je te souhaite et t'encourage a faire, tiens moi au courant via ce topic ou mp car j'aurais de la clientele pour toi !!!!!

perso, cette semaine, je declare ma boite de vente de pieces perfos a prix........comme tu fais.n'etant pas assujetti a la tva, je doit vendre hors taxe, donc au mini, je serai 20% moins cher que les voleurs francais !!!!!!!!

 

 

C'est gentil de m'encourager - j'aurais cru que tu te serais moqué - car nous sommes encore jeunes - moi et un pote assez calé en US, il bosse dans un magazin de pièces Us. Nous sommes avant tout motivés par la passion. Ce ne sera pas ma première experience comme entreprise mais le plus dur est que se sera hors de France et que nous en connaissons rien de us et coutumes economiques américaines.

C'est un projet à moyen terme pour l'instant ( 1 ou 2 ans ).

Ce qui est à la fois aggaçant et réjouissant pour les Mopars des 70's c'est l'image : les gens n'y connaissent rien et veulent " la voiture de Stasky et Hutch". Les côtes s'envolent pour des voitures moyennes. Heureusement il reste à côté de beaux exemplaires tout aussi valeureux et puissants mais inconnus et donc abordables : Polara; Fury; Imperial 70, New yorker...

Si un jour tu veux discuter Us ou aller aus garage là haut, je te le redit fait moi signe ! Et si tu veux discuter avec mon pote tu seras peut petre content de tomber sur un jeune qui sait de quoi il parle; il connait tout sur le bout des doigts :p.

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Invité §mal341FU

je sais pas quel age tu as, mais ca fait rudement plaisir d'entendre ce genre de discours sur les americaines.

si quelqu'un se moque, c'est qu'il a rien compris.

j'ai moi meme essayé en 99 d'ouvrir un garage specialisé en americaines, mais j'ai fait la betise de m'associer avec un americain qui vit en france et qui a autant de "tchatche" qu'un marseillais !!!! (j'ai rien contre les marseillais.....)

resultat : 280 000 francs de trou sur 11 mois dont 80 000 sur mon compte perso !!!!!

du coup je recommence a 37 ans, mais tout seul !!!!!!

la vache quand j'ecris mon age je prend un coup de vieux !!!!! dans ma tete j'en ai 18 !!!!!!

serieusement, ce que j'ai ecris plus haut, c'est serieux, si tu concretise ton projet, j'ai des clients pour toi !!!!!

et c'est vrai qu'il y a de nombreux modeles hyper interressants comme le wildcat 63 de BEATNGU, impalas, galaxie et autres,les muscle car c'est super,mais il n'y a que ca en france !!!

la plupart du temps en concentre, quand je discute avec un jeune motivé par un achat, j'entend a chaque fois: "mon reve c'est la mustang ou la camaro". comme tu le dis toi meme il y a d'autres modeles !!!!!!!

donc je te souhaite bon courage et tiens moi au courant stp

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Invité §mal341FU

ca fait un moment qu'il y a pas eu de photos............

en vl'a une dose !!!!!!!

12_3.jpg.fff3c20490d2ba22a535759b22a9a507.jpg

69roadrunner.jpg.5d45d76bee05683b1f2197a4648879ae.jpg

superbird-drag.jpg.53f887579b20a95dcb8fd6641d262a84.jpg

22_3.jpg.6b9970333f81f4ce18388a8811cf62f5.jpg

edsel.jpg.1d90a65b5ae98f7bce2c395a195d03b8.jpg

 

j'admet que ce sont des photos glanées sur le web mais j'ai pas encore numerisé les tofs que j'ai fais aux usa.....

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Invité §bea656lP

Je publie encore quelques photos d'une Buick Riviera 455 à vendre au même endroit que la Wild Cat:

 

6083.JPG.25e4331787a189c34b56f3aed6e47d7b.JPG

 

6082.JPG.c48cd42b2594653908593ec9ced9f2c8.JPG

 

6081.JPG.c0a5668e8d6f42645dff80b2589dfb15.JPG

 

6084.JPG.45105abd70d0f95e34213c0ccbe3619a.JPG

 

A coté une autre Buick Riviera mais de 68 je crois.

 

Dites moi tout ce que vous voyez ou pensez de cette voiture... :)

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Invité §mal341FU

ben, que d'abord c'est pas un 68 a cote mais un 63/64 .

que sur les ailes arriere il manque les plastiques,que c'est un 73.le blanc de l'autre cote est pareil...

qu'avec des roues ca tiendrai mieux la route !!!!

et que c'est hyper beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui !! et derriere ya un el camino !!!!

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Invité §mal341FU

j'oubliai, c'est toi qui a pris ces photos ?

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Invité §mal341FU

pouquoi nos flics n'ont pas des trucs de ce genre ?

ce serait quand meme plus sympa que les r21 et autres poubelles habituelles.........

 

arizona_highway_patrol.jpg.642020dde2329fc79cefb19e4ba9f5f3.jpg

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Invité §Xav836ka

j'adore ce modèle de buick. Une s'est vendue si je me trompe pas du côté de l'Aveyron récemment, j'ai juste croisé la camion qui la transportait.

Je connais peu Buick mais ils ont fait de superbes voitures, il y en a une qiu s'est vendue sur Ebay pour une bouchée de pain, une electra modèle 63 je crois.

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Invité §Lar035Vo

Tiens je l'attendait, le dénigrement des voitures Françaises...

Pour l'autoroutes les gendarmes ont maintenant des voitures japonaises trafiquées pour aller vite...

Sinon dans la majorité des cas, les flics barrent les routes, les courses-poursuites "USA like" c'est stupide et dangereux :nanana:

Et puis la majorité des flics US n'ont pas des bombinettes comme ça mais des vieilles Caprice... Ou au moins dans un cas des Peugeot 505 :p Une 505 Us police :love: Les voitures de police US, y'a moyen d'en racheter?

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Invité §Xav836ka

Tiens je l'attendait, le dénigrement des voitures Françaises...

Pour l'autoroutes les gendarmes ont maintenant des voitures japonaises trafiquées pour aller vite...

Sinon dans la majorité des cas, les flics barrent les routes, les courses-poursuites "USA like" c'est stupide et dangereux :nanana:

Et puis la majorité des flics US n'ont pas des bombinettes comme ça mais des vieilles Caprice... Ou au moins dans un cas des Peugeot 505 :p Une 505 Us police :love: Les voitures de police US, y'a moyen d'en racheter?

 

 

"Des vieilles Caprices" :lol:

Elles détruisent juste n'importe quelle Subaru mais bon...

Oui les polices ont peu en acheter, il y a de tout ( Caprice, plymouth fury etc.) à tous les prix et surtou tous les états. Le mieux, comme pour les corbillards, c'est de trouver une voiture avec encore ses accessoires ( support de fusil, séparation, phare longue portée sur le toit etc.) et son blindage. Il y avait une "vieille Caprice" à vendre 8000 euros en Belgique il y a un an.

Le gros avantage d'une américaine ( une vraie je veux dire ) c'est que, pour rentrer dans la connerie, tu est si tu le veux difficilement stoppable par les FDO avec leurs voitures en mousse...

 

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Invité §mal341FU

Tiens je l'attendait, le dénigrement des voitures Françaises...

Pour l'autoroutes les gendarmes ont maintenant des voitures japonaises trafiquées pour aller vite...

Sinon dans la majorité des cas, les flics barrent les routes, les courses-poursuites "USA like" c'est stupide et dangereux :nanana:

Et puis la majorité des flics US n'ont pas des bombinettes comme ça mais des vieilles Caprice... Ou au moins dans un cas des Peugeot 505 :p Une 505 Us police :love: Les voitures de police US, y'a moyen d'en racheter?

 

 

pour info, j'ai rien contre les caisses francaises.

c'est bizarre quand meme que chaque fois que l'on essaie un peu d'humour, il y a quelqu'un qui s'offusque ou se sent visé .

j'ai commencé a 18 ans avec une p60, suivi d'une ami 6 et d'une r5 alors !!!!

quand aux runs sauvages, je les laissent aux suicidaires !!!!

les gendarmes autoroutes ont des subaru et moi je dis pourquoi pas !!!!! si ca peut les aider a arreter les c.....ds qui veulent nous tuer je suis d'accord !!!!!!

fin du hs

 

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Invité §mal341FU

les caprices de flics type 9c1 ont des moteurs 5l7 L98 de corvette, des suspensions renforcees et tout un tas de trucs qui font que meme avec mon opel de tous les jours, je me ferais exploser !!!!!

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Invité §bea656lP

Non, c'est un pote à moi qui trouvé ce dépôt quand il était en vacances là bas, il a pris les photos.

 

 

 

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Invité §bea656lP

A sinon j'oubliais à part qu'elle est trés belle vous pensez que c'est un bon plan?

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Invité §Xav836ka

A sinon j'oubliais à part qu'elle est trés belle vous pensez que c'est un bon plan?

 

 

Et bien tout dépends du prix de vente : pour 800 dollars oui c'est un bon plan, parceque que tu as quand même du boulot dessus, déjà rien qu'en nettoyage ( rigolez pas c'est le premier truc que je regarde, au moins je sais à quoi m'attendre après ). Faudra changer tout le dessous ( freins, amortos etc.. ) mais bon tu mettras les pièces dans le coffre là ba ça coute rien ( 40 dollars pour les tuyaux de freins complets sur Ebay et 20 dollars pour les amortos ).

Faut qu'il te fournissent les roues avec qd même. Si elle tourne c'est encore mieux.

Encore faut-il qu'elle y soit encore. TU y vas souvent aux USA ( ou tes amis ) ??!

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Invité §mal341FU

faudrait aussi que le moteur soit pas bloqué vu qu'il manque le carbu!

c'est quoi le tarif?

d'accord pour le nettoyage.............

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Invité §Xav836ka

Au fait les gars, voilà mon topic sur mes US ( j'en parle mais je les montre pas ) :

apparament vous n'y êtes pas allés ( hein Malibu ! vu les MP ! Reagrde il y a la Plymouth blanche ! :p )

 

Ma Dodge Polara 1971

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Invité §mal341FU

precision....

pour la riviera, le pli de l'aile arriere droite ne me plait pas du tout !!!!

et je confirme: d'un cote la meme et de l'autre cote un 64 (en 63 les feux ar sont dans le pare chocs et en 65 les phares sont dans les grilles exterieures)

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Invité §bea656lP

Moi, j'envisage d'y aller.Mais, j'ai des amis qui y vont souvent et comme ils savent que j'aimes ce type de voiture (et qu'ils s'y intéressent aussi) ils me cherchent des endroits comme ça au hasard de leurs déplacements.Niveau nettoyage intérieur je m'en préoccupe pas du tout moi, c'est ce qui est le plus simple à refaire.Mais c'est surtout au niveau du moteur que je ne suis pas calé.Pour les "plastiques" il a dit qu'il peut me les prélever sur une autres, sinon pour le moteur continue si tu vois des trucs qui manque, il m'avait dit qu'il me mettrait un filtre à air, les courroies,... le carbu il m'en avait pas parlé.Est-ce que ça vaut vraiment la peine qu'il me donne avec les pièces plastiques?Est-ce que ça se fabrique encore?

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Invité §bea656lP

Il peut venir de quoi ce pli?

 

Sinon, l'autre à coté le gars m'avait dit 68, le modèle d'avant de 64 il avait les feux arrières verticales il me semble.

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Invité §mal341FU

le pli peut venir d'un choc arriere assez violent

je confirme pour l'autre: 64

niveau moteur s'il est ouvert depuis longtemps c'est mort

au mini, je vois moteur, boite, freins, suspension, tolerie, peinture et j'en passe.

si elle t'interresse et qu'il te refile les plastiques manquants, prends les !!!!

c'est hyper galere a trouver

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Invité §mal341FU

au fait, elle a pas de radiateur !!!!! ;)

230$..................

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Invité §bea656lP

Non, le moteur il est jamais ouvert, il l'a juste ouvert pour les photos, sinon la boite t'es fort comment tu fais pour voir qu'elle est morte?

Ouai, les plastiques (t'es sûr que c'est du plastique?)il peut me les mettre sans problême.Tolerie au pire je la laisse comme ça, c'est impossible à remettre en place ça de toute façon.

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Invité §bea656lP

Ouai , le radiateur, j'avais aussi vu.Je peux pas adapter n'importe lequel dessus?Si je lui demande des autres photos plus précises du moteur, tu peux m'en dire plus encore sur ce qui va pas et le bas de caisses aussi?

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Invité §mal341FU

le moteur est ouvert dans le sens ou il n'y a pas de carbu et de radiateur donc toute la poussiere du wyoming entre dedans !!!

pour la boite, il faut savoir qu'une boite auto ne survit pas tres longtemps sans tourner, l'huile se depose au fond et les disques sechent. c'est pour ca que, si elle est la depuis plus de 2 ans, la boite est a refaire.cqfd

c'est bien du plastique a l'arriere, pour les collisions, l'etat us avait impose moins de 100$ de degat a 8miles a l'heure donc les constructeurs avait mis les pare chocs sur verins hydroliques et des plastiques peints couleur caisse avant la tolerie.

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Invité §mal341FU

pour le radiateur faut voir mais c'est un 455 qu'il faut refroidir et le radiateur de boite est integré dedans

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Invité §tom087tp

toutes ces voitures sont vraiment vraiments magnifiques. si quelqu'un a une idee ou est ce que je pourrais trouver, en region PACA, ne serait-ce qu'un vieux tacot americain. tout ce que je veux c'est une vieille americaine qui roule. peu importe si la carosserie est en tres mauvais etat. merci d'avance.

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