Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

peugeot 304


Invité §squ445uB

Messages recommandés

Invité §squ445uB

 

Nous venons d'acheter une peugeot 304 cabriolet, série S......On adore!!!

 

Merci aux possesseurs de ce bijou de nous montrer quelques photos

 

Squale 69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour alimenter un peu ton topic , voici quelques photos de ma 304 beige

que je sors a l'ocasion dans des rassemblement le week end et qui me sert tout les jours pour aller au boulot :p

 

PICT0520.JPG.d317f2d9c9746195b67b6744ad99c57a.JPG

PICT0526.JPG.fb341fdc7913cf7a598e46b4cd61de2e.JPG

PICT0554.JPG.5c9bdaf4bf33e2f421e470be73f20825.JPG

PICT0557.JPG.6753c85f444f5f6920cfb00f485cc864.JPG

 

quelques photos de ma 304 cabriolet achetée 400 euros avec 3 camions de pieces et une autres 304 coupé :sol:

elle est a restaurée integralement .

PICT0723.JPG.f9a0812d4f60303698aae8e32d100b84.JPG

PICT0724.JPG.910494e0aebd95480f6902a90d41b93e.JPG

PICT0725.JPG.3fef731a29f4c8a81454d6c7699fa237.JPG

PICT0726.JPG.e742ecfa0a90becd4a527b3ab42bc212.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §squ445uB

Alors, je vais en dire un peu plus.....Elle est jaune, intérieur noir.

Magnifique!!!!!!

 

Un vrai plaisir à conduire, des ballages zen en famille. Mon mari en est aussi dingue que moi, et je me demande déjà comment je vais faire quand ce sera l'hiver, et qu'on la sortira donc beaucoup moins !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §203510yQ

Salut les amateurs de 304

 

Je connais ça pour quelques €uros. Faire offre :??::??:

 

Le moteur et les freins sont bloqués - il y a la carte grise - La seillerie est bleu en parfait état :non::non:

 

Photo040-.JPG.58da02df530d0e7beff82d72f6c70f31.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §203510yQ

Salut les amateurs de 304

 

Je connais ça pour quelques €uros. Faire offre :??::??:

 

Le moteur et les freins sont bloqués - il y a la carte grise - La seillerie est bleu en parfait état :non::non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/210199/Photo040-.JPG

 

 

Je l'ai revu hier cette 304, elle n'a pas bougé, son propriétaire risque de la mettre à la féraille :cry::cry::cry:

 

Quel malheur ... :cry::cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Petit nouveau sur le forum , je suis aussi amoureux des anciennes et surtout des Peugeot . Bien Franchouillard donc ... à l'encontre de mon père qui appréciait les germaniques .. Celles de l'étoile à 3 branches ... vous voyez ;)

Moi je suis plus pour la marque au lion ... lire petit article ci-dessous rédigé sur mon blog à props de l'historique del'appelation des modèles Peugeot par 3 chiffres ... des sacrés numéros :)

 

 

Les Peugeot aux numéros commençant par "2"

 

Peugeot est le plus ancien constructeur d’automobiles en France. A partir de 1793, la famille Peugeot de tradition Luthérienne, va produire plusieurs générations d’industriels qui s’implantent dans l’Est. La maison mère en Franche Comté, a pris son essors dès le début du XIX° où les fonderies et manufactures de la région de MontBéliard, à Valentigney et Pont-de-Roide usinaient des lames de scies, des ressorts et autres pièces d’horlogerie, puis des moulins à café, des moulins à poivre, des crinolines, des baïonnettes… EN 1890, à Beaulieu, on fabrique des Cycles. L’année d’avant, sous l’impulsion d’Armand Peugeot et avec le concours de l’ingénieur Serpolet « Peugeot » se lance dans l’aventure automobile encore à ses balbutiements en sortant ses premiers tricycles puis quadricycles à moteur Daimler …

En 1912 L’entreprise au Lion acquière des terrains à Sochaux sur lesquels s’érige aussitôt l’usine de référence pour la production des automobiles, qui, dans un premier temps, est utilisée pour la production de véhicules utilitaires.

Après la première grande guerre, Peugeot entame la fabrication de ses fameuses Quadrilettes qui ont succédé au « Bébé » Peugeot mis au point, avant guerre, par le non moins célèbre Ettore Bugatti.

 

 

Nous sommes à l’orée des années « 30 » quand la marque au Lion inaugure un nouveau système d’appellation pour que ses modèles soient facilement identifiables par le grand public et sa clientèle.

Il s’agit d’une nomenclature à 3 chiffres de 1 à 9 avec « 0 » central. Ainsi au salon de l’auto de 1929 est présentée celle qui inaugure cette nouvelle identification ; il s’agit de la « 201 » Ce numéro, d’abord disposé verticalement à l’avant des voitures, est composé du « 2 » qui indique l’importance du modèle dans la gamme, du « 0 » qui correspond au trou sous le radiateur, au bas des calandres, où se place la manivelle de démarrage du moteur et du « 1 » indiquant l’ordre chronologique des séries… ( Aujourd’hui , on en est à la 7ième…)

Ainsi une 301 sera plus grande qu’une 201 mais plus petite qu’une 401 ; quant à la 601, elle, représente le haut de gamme à l’époque , dans ces années « 30 » …

Cette identification est encore en vigueur aujourd’hui et permet de distinguer dans chaque série jusqu’ à 9 modèles du plus petit au plus grand… Les séries des numéros se terminant par « 1 » et « 2 » furent utilisées avant la deuxième grande guerre. A partir de 1947 Peugeot a entamé les séries 3 – 4 – 5 – 6 – 7. On en arrivera bientôt au « 8 » dont certainement les premiers modèles sont déjà en gestation… A noter que la plus « pauvre » de ces séries fut la « 3 » avec seulement deux modèles : les populaires et estimées 203 et 403 dans les années « 50 à 60 » L’une des plus utilisée fut la « 5 » avec 205 – 305 – 405 – 505 - 605 – 905 … apparue à la fin des années « 70 » avec la « 305 » et se terminant au début des années « 90 » avec l’exceptionnelle voiture de compétition deux fois victorieuses au 24H du Mans la «905 »

 

Voilà donc résumé l’historique de ces numéros façon « Peugeot »… Venons-en maintenant à celles de ces séries automobiles qui constituent le titre ce cet article les Peugeot aux numéros commençant par « 2 » et repérons par là qu’il s’agit, le plus souvent, de modèles d’entrée de gamme.

 

Petit détail , j'en suis à ma 11ième Peugeot

depuis 1978 de la 104 à la 206 en passant par La 605 ...

 

File11.jpg.d3da9e31b1e70928968539d5dfafeff7.jpg

 

Bien amicalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic pour vous indiquer une pauvre 304 SL Break d'un comte, oui d'un comte :pfff: qui est arrivée dans une casse de la Sarthe. Elle est super saine et l'intérieur nickel. Me contacter en MP pour vous indiquer la casse si vous êtes intéressez par les pièces.

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/p3010133.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/p3010128.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/p3010129.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/p3010130.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/p3010131.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/75/09/p3010132.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §m19500uy

bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce site car j'en ai aussi une peugeot 304 mais le vilebrequin est foutu est je n'arrive pas à trouver sur le marché. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page