Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

alarme sonore oubli clé contact

Invité §inv134pZ

Messages recommandés

Invité §inv134pZ

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait désactiver cette alarme sonore aussi horrible qu'insupportable qui retenti chaque fois qu'on ouvre la porte conducteur avec la clé sur le contact ?

Il m'enlèverait une bonne épine (voire le chardon entier) du pied !

Merci d'avance

Invité §dou000SF

bonjour,

je suis intéressé de savoir si qlq'un sait comment faire?

sur mon partner 2l hdi l'alarme semble venir de derrière le tableau de bord,

qlq'un sait il quel fil couper ou quel fusible enlever?

merci

Invité §Gac340mt

il ne dure pas une éternité non plus, si tu veux vraiment laisser les clés sur le contact...

Mais si tu t’arrêtes souvent quelques minutes et qu'à chaque fois tu dois enlever les clefs tu verras qu'à la longue c'est TRES gonflant ! D'ailleurs le jour ou je remplacerai mon Berlingo ce sera dans le cahier des charges: pas d'alarme débile comme celle là.

Invité §Ano625it

Bonjour,

Je cherche aussi a désactiver ce bip énervant. Mais il y a aussi des choses qui m’exaspèrent a savoir les gens sur les forums qui au lieu de répondre en disant comment faire te disent:

"il ne dure pas une éternité non plus, si tu veux vraiment laisser les clés sur le contact..."

"mais cela sonne que si on ouvre une porte. On peux trés bien couper le contact, laissé la clés dans la sérrure et attendre sans que cela ne sonne."

ou encore: "pourquoi tu veux l'enlever? ca te permet de ne pas oublier la clé"

Si vous avez pas d'informations concrétés et utiles vous devriez pas poster car on parcours le fofo et il y a que ce genre de commentaires si bien que 5-10 min plus tard on en sort pas plus informé mais on a perdu notre temps.

Vous allez peut être me dire que mon com n'apporte rien non plus mais sérieusement, après 3-4 fofo avec des commentaires de ce genre on commence a s’énerver.

Invité §Ano625it

Bonjour,

Je cherche aussi a désactiver ce bip énervant. Mais il y a aussi des choses qui m’exaspèrent a savoir les gens sur les forums qui au lieu de répondre en disant comment faire te disent:

"il ne dure pas une éternité non plus, si tu veux vraiment laisser les clés sur le contact..."

"mais cela sonne que si on ouvre une porte. On peux trés bien couper le contact, laissé la clés dans la sérrure et attendre sans que cela ne sonne."

ou encore: "pourquoi tu veux l'enlever? ca te permet de ne pas oublier la clé"

Si vous avez pas d'informations concrétés et utiles vous devriez pas poster car on parcours le fofo et il y a que ce genre de commentaires si bien que 5-10 min plus tard on en sort pas plus informé mais on a perdu notre temps.

Vous allez peut être me dire que mon com n'apporte rien non plus mais sérieusement, après 3-4 fofo avec des commentaires de ce genre on commence a s’énerver.

Invité §Ano572Fz

Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait désactiver cette alarme sonore aussi horrible qu'insupportable qui retenti chaque fois qu'on ouvre la porte conducteur avec la clé sur le contact ?

Il m'enlèverait une bonne épine (voire le chardon entier) du pied !

Merci d'avance

Bonjoir normalement sous le volant dans la boîte à fusibles y’a des relais tu enlève celui qui bibe mais pas sur avec compteur électronique à ploush

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...