Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

DELAGE, la belle voiture française


lotusien
 Partager

Messages recommandés

Une restauration état "neuf", et ensuite faire un vieillissement artificiel peinture ou autres, je trouve cela déplorable et d'un gout très très douteux... comme le gout de certains, américains ou pas...

 

faire du faux vieux, sur du vieux.. :pfff:

 

autant je pourrais comprendre, de donner un look ancien (mais propre) à une voiture de construction moderne, mais ça...

 

faire de l'esbrouffe, de l'illusion mais dans le mauvais sens du terme... pour moi c'est complétement stupide comme mode...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une restauration état "neuf", et ensuite faire un vieillissement artificiel peinture ou autres, je trouve cela déplorable et d'un gout très très douteux... comme le gout de certains, américains ou pas...

 

faire du faux vieux, sur du vieux.. :pfff:

 

autant je pourrais comprendre, de donner un look ancien (mais propre) à une voiture de construction moderne, mais ça...

 

faire de l'esbrouffe, de l'illusion mais dans le mauvais sens du terme... pour moi c'est complétement stupide comme mode...

 

 

 

Pour alimenter la polémique, je dirai comprendre que l'on puisse discuter le choix de son propriétaire pour cette restauration, mais, à mon goût, la carrosserie est élégante et réussie en général. A vérifier le coffre arrière peut-être un petit peu large? Mais j'aime beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une D4 berline à vendre il y a peu en Corse. Excellent état, entretenue et toujours couché en garage.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264800/D4Berline1934PAnetfev2011Corse.jpg

 

Elle a l'air effectivement assez belle sur la photo.

 

J'ai ouï dire qu'elle était dorénavant entre les mains d'un Delagiste du forum :p;) .

 

 

En effet cette auto est passée de Corse à l'Alsace. (Attention au choc thermique) Elle a commencé le trajet par la route mais un bruit suspect dans le moteur a motivé la remontée par plateau. L'auto présente bien, l'intérieur est d'origine avec la marque du temps. :love: Elle est dotée d'un embrayage à limiteur de couple de type H.S. Les freins de type 007 opèrent un tête à queue automatique à la moindre sollicitation. (Cœurs sensibles s'abstenir)

Elle va avoir droit à une petite restauration à l'américaine avec 2 étapes en moins. (Comme cela le vert de gris sera authentifiable)

Pour être plus clair elle va rester dans son jus mais le nécessaire va être fait pour la sécurité et la conservation de l'auto.

 

A présent elle se nomme Dolly!

 

d07c2df2b594be4e0a3d766f0d471765.jpg.f26073bde3e9852c64360aa3b85717d7.jpgP2205338Copie.jpg.b63a219c408783af51a4a7048af5b798.jpgP1080525.jpg.f18e2dc31c4d6406bfa392ced8751751.jpg

 

Olivier D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21-02-2011 à 19:30:12, vince33 a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

 

je suis tombé par hasard sur ces photos d'un cab Delage, annoncé comme D8S. Ce qui me surprend un peu, c'est le train avant (indépendant).

Si quelqu'un a des explications, je suis preneur.

 

http://thumbnails35.imagebam.com/1 [...] 526615.jpg http://thumbnails39.imagebam.com/1 [...] 526635.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

 

Vu le châssis peu large, c'est une D8 15S, ils ont juste oublié le 15 :lol::lol: Pour la carrosserie...

 

Oui, c'est bien une D8-15S. On avait parlé de cette auto page 55 (fin 2007!) alors qu'elle était en vente en petites annonces en GB et déja appelée D8S [:gustavo4] . Christophe avait rectifié et donné quelques indications sur son historique. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette auto est passée de Corse à l'Alsace. (Attention au choc thermique) Elle a commencé le trajet par la route mais un bruit suspect dans le moteur a motivé la remontée par plateau. L'auto présente bien, l'intérieur est d'origine avec la marque du temps. :love: Elle est dotée d'un embrayage à limiteur de couple de type H.S. Les freins de type 007 opèrent un tête à queue automatique à la moindre sollicitation. (Cœurs sensibles s'abstenir)

Elle va avoir droit à une petite restauration à l'américaine avec 2 étapes en moins. (Comme cela le vert de gris sera authentifiable)

Pour être plus clair elle va rester dans son jus mais le nécessaire va être fait pour la sécurité et la conservation de l'auto.

 

A présent elle se nomme Dolly!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555635/d07c2df2b594be4e0a3d766f0d471765.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555635/P2205338Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/555635/P1080525.jpg

 

Olivier D.

 

Merci de ces nouvelles Olivier! Il y a souvent quelques surprises lors d'achats de la sorte. Même en s'y connaissant la mécanique a ses mystères que l'on ne peut découvrir sans démonter ou rouler longtemps parfois. christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif Espérons que le bruit moteur n'est pas trop grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App334DG

Bonjour.

 

Très beau forum sur cette marque prestigieuse.

 

Je me permets de demander si quelqu'un possède une photo d'époque (si posssible officielle) de la Delage D8-100 (je pense) utilisée, entre autres, par le Président Vincent Auriol lors de sa visite du salon de l'auto en 1952. C'est une six vitres avec la cocarde sur le capot.

 

(Je j'ai découverte dans les archives de l'INA, mais difficile d'exporter la photo!!)

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de demander si quelqu'un possède une photo d'époque (si posssible officielle) de la Delage D8-100 (je pense) utilisée, entre autres, par le Président Vincent Auriol lors de sa visite du salon de l'auto en 1952. C'est une six vitres avec la cocarde sur le capot.

(Je j'ai découverte dans les archives de l'INA, mais difficile d'exporter la photo!!)

 

Bonjour et bienvenue ici apparat!

Je n'ai pas souvenir de photo officielle de cette auto. Voici ci-dessous la couverture d'une revue d'époque de 1947 où apparait la D8-100 présidentielle. Je suppose que c'est la même auto qui a été utilisée pour le salon 1952. On ne voit pas grand chose, peut être quelqu'un a t il mieux?

 

Sl374895.jpg.240279c885a81c7906eed0cbc0964d93.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui ont horreur des "répliques" (??) ferment les yeux! :ange:

Vu sur ebay, il reste quelques heures pour les amateurs...

Une Delage 15S8 ou quelque chose qui y ressemble vaguement avec une mécanique Renault 1108 cm3 qui doit décoiffer! Bon certaines choses ne sont peut être pas trop mal faites mais quand même!... 1343209209_thecarman.gif.1b078f937256fd7c95013f174fe2befb.gif:lol: Vous noterez le vrai échappement et les 7 petites sorties factices. [:fredo_650:1]

15S8repliqueMikeKing1982GMPRenault1108ebayfev111.jpg.2a53f06c70e1aaa58455f6c6de29d255.jpg 15S8repliqueMikeKing1982GMPRenault1108ebayfev113.jpg.ee3a2396daa66e08bec810cb4dbb1623.jpg

15S8repliqueMikeKing1982GMPRenault1108ebayfev114.jpg.a1ee0fa6f20b6349dd2339a9a9616bd1.jpg 15S8repliqueMikeKing1982GMPRenault1108ebayfev1121.jpg.2f959384570a0534dc27d4b59349ca86.jpg4

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270710552204&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App334DG

Bonjour et bienvenue ici apparat!

Je n'ai pas souvenir de photo officielle de cette auto. Voici ci-dessous la couverture d'une revue d'époque de 1947 où apparait la D8-100 présidentielle. Je suppose que c'est la même auto qui a été utilisée pour le salon 1952. On ne voit pas grand chose, peut être quelqu'un a t il mieux?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl374895.jpg

 

 

 

Vraiment SUPERBE et merci à vous. Je désespérai de trouver une photo """officielle""" de cette magnifique voiture. (Je ne collectionne que les miniatures, mais principalement les ""présidentielles"" et celle-là me titille depuis un certain temps car il est quasiment impossible de trouver des documents d'époque).

Merci encore.

 

Si quelqu'un peut me faire un scan, je serais comblé..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui ont horreur des "répliques" (??) ferment les yeux! :ange:

Vu sur ebay, il reste quelques heures pour les amateurs...

Une Delage 15S8 ou quelque chose qui y ressemble vaguement avec une mécanique Renault 1108 cm3 qui doit décoiffer! Bon certaines choses ne sont peut être pas trop mal faites mais quand même!... 1343209209_thecarman.gif.1b078f937256fd7c95013f174fe2befb.gif:lol: Vous noterez le vrai échappement et les 7 petites sorties factices. [:fredo_650:1]

 

 

Lotusien,

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de nous montrer ce qu'il ne faut pas faire.

 

Surtout que sur une base renault à l'époque des constructeurs indépendant se sont déchaines et les barquettes existent pourquoi ne pas faire cohérent j'ai du mal à comprendre

 

fin des commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri458Gs

Bonsoir à tous

 

3000 $ le levrier :lol: allez je me le paye

 

Pour la D8 I don't know

 

Patrice, en fait le DR je connais bien . Les voies sont identiques. Les diiferences sont les attaches de direction au dessus des axes sur la DR en dessous sur la DI

Les attaches d'amortisseur à l'exterieur sur la DR et à l'intérieur sur la DI

La barre a été adaptée et la voiture fonctionnais ainsi. Je pense repercer l'essieu et boucher le trou

DIS

A suivrehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179356/1001163.jpg

Ma voiture, la derniere photo montre l'attache orpheline haute sur le chassis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179356/DSC06560.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179356/DSC06567.jpg

 

 

 

Bonsoir phil_resto_delage, si tu veux un Levrier, je connais une tres bonne adresse en France et il t'en coutera largement moins que 3000$ mais plus proche des 1500 €

Si tu veux l'adresse, passe moi un Email sur eric.humblot@htcm.fr et tu me feras les bielles de ma mathis en régule pour la différence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

Bonjour !

 

Je voudrais savoir quel est le nom de ces modèles que j'ai pris au salon Rétromobile cette année.

 

Merci d'avance ! :jap:

 

1:

http://img200.imageshack.us/img200/1493/delage2.jpg

 

2:

http://img826.imageshack.us/img826/1601/delage1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quel est le nom de ces modèles que j'ai pris au salon Rétromobile cette année.

1:

http://img200.imageshack.us/img200/1493/delage2.jpg

2:

http://img826.imageshack.us/img826/1601/delage1.jpg

 

Bonsoir,

 

On en a parlé il ya peu ici dans les reportages sur Rétromobile

1 : DH V12 détentrice du record du monde de vitesse en 1924

2 : DS cabriolet usine 1933 (6 cylindres 2,5 L)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir phil_resto_delage, si tu veux un Levrier, je connais une tres bonne adresse en France et il t'en coutera largement moins que 3000$ mais plus proche des 1500 €

Si tu veux l'adresse, passe moi un Email sur eric.humblot@htcm.fr et tu me feras les bielles de ma mathis en régule pour la différence ???

 

 

Salut Eric

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DELAGE-GREYHOUND-CAR-MASCOT-HOOD-ORNAMENT-C-BRAU-/150568637384?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item230e9713c8

 

1800 euros !! En fait je n'en cherche pas vraiment et la DI n'est pas la mienne

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a778nW

Bonjour à tous,

je suis en pleine réflexion d'achat et je ne suis pas certain de mes sources, quelles sont les différences entre une DS et une D6 ?

 

Ces sont strictement les mêmes autos, chassis, longueur, transmission, pont, freinage etc...et seul l'alésage change pour la porter à 3 litre sur la D6 ? ou il y a t-il plus de différences ?

 

La DS était elle disponible en chassis à l'époque ?

 

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

Bonsoir,

 

On en a parlé il ya peu ici dans les reportages sur Rétromobile

1 : DH V12 détentrice du record du monde de vitesse en 1924

2 : DS cabriolet usine 1933 (6 cylindres 2,5 L)

;)

 

 

Merci ! Désolé j'avais la flemme de chercher sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis en pleine réflexion d'achat et je ne suis pas certain de mes sources, quelles sont les différences entre une DS et une D6 ?

 

Ces sont strictement les mêmes autos, chassis, longueur, transmission, pont, freinage etc...et seul l'alésage change pour la porter à 3 litre sur la D6 ? ou il y a t-il plus de différences ?

 

La DS était elle disponible en chassis à l'époque ?

 

Merci par avance.

 

 

Bonjour, sujet intéressant. D'abord constat, il y a quelques années, ayant eu l'occasion de vérifier l'alésage de trois moteurs DS, tout trois avaient un alésage de 77 correspondant à celui d'une D6 ! Nous avons trouvé, d'autre part, des rapports d'usine enjoignant un technicien à aller changer le carburateur d'une DS chez son propriétaire. Il est possible que le modèle DS 14 Cv ait été créé du fait d'une taxation plus favorable que la 17 Cv, et que, après homologation il fut plus rationnel de ne fabriquer qu'un modèle de bloc le D6. Celui-ci étant bridé par le carburateur sous-dimensionné par rapport au D6 mais que le client pouvait changer plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a778nW

Effectivemment et c'est pour ça que je pose la question, j'ai entendu dire que beaucoup de DS était en 3 litres.

 

Et pour le reste de l'auto, exactement la même ou beaucoup de différence ?

 

Je pose ces question ici car ayant commandé divers bouquins qui ne sont pas encore livrés, je n'ai pas les réponses à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6-762qa

Le forum a sacrément bougé ces derniers temps, avec plein de nouveaux intervenants :jap: .

 

Il va bientôt falloir penser aux sorties ... Voici l'affiche de cette année. A noter que, comme d'habitude, le rallye est ouvert aux membres et non membres du club, on est pas sectaire !

 

rallye2011.jpg.a8fb04e7f7c817d2f6aa6073ba24998e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Philippe

 

Quel travail !

 

As tu changé de projet ? en as tu acheté une deuxième pour en faire une ?

 

Le régul; as tu rechargé ou recoulé des neufs?

 

Faut il faire un moule plus petit et réusiner ?

 

 

Non non ...Je ne fais que relater ......

Je suis déjà dans le jus avec ce que j'ai en cours et lancé alors.....

Il ne me reste plus qu'a suivre les travaux d'un bloc fêlé, un essieu avant soit à changer soit à retravailler mais en tous les cas à rebaguer, une boite à nettoyer et inspecter, tous les accessoires du chassis à peindre et remonter + le chassis et les essieux à peindre.

Le Tb à nettoyer , l'elec à faire, le dewanwre à restaurer, le reservoir a restaurer des roues à trouver et tout ce qu'il y a a faire nickeler sans parler du radia pour lequel je ne sais pas encore

 

DONC nonnnnnnnnnnnn ;);););)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a sacrément bougé ces derniers temps, avec plein de nouveaux intervenants :jap: .

 

Il va bientôt falloir penser aux sorties ... Voici l'affiche de cette année. A noter que, comme d'habitude, le rallye est ouvert aux membres et non membres du club, on est pas sectaire !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/rallye2011.jpg

 

 

 

merci Patrice et TOUT le programme est là sur le calendrier des "AMIS DE DELAGE

 

http://www.delage.org/

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6-762qa

A tous,

 

voici le début d'un film que je vous propose de suivre:

 

Titre: Résurrection d'un moteur DI

 

Pour commencer et vous aurez reconnus la voiture: le chargement, le départ, traversée dans le shuttle, l'arrivée et les entrailles avec la bielle coulée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179356/DelageDE01Lechargement.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179356/DelageDE02Ledpart2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179356/DelageDE03Latraverse.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179356/DelageDE04LarriveenArriege.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/179356/DlageDE05.jpg

 

 

J'ai cru que tu avais aussi acheté cette DI :lol::lol: , Il est vrai que le prix était interréssant.

Tu connais donc le nouveau propriétaire...

Vu les compétences de celui ci, la voiture va de nouveau rouler rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6-762qa

 

 

Photos remarquables, voir même exeptionnelles ! Merci.

Il est amusant de constater sur la dernière photo, que même à l'époque le joint de pare brise se relèvait dans l'angle.

Dans nos restaurations moderne, ce caoutchouc, nous pose toujours des problèmes car il faut faire des adaptations avec ce qui existe sur le marché, avec pour résultat, les angles qui se relèvent :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6-762qa

 

Avec le redoux les affaires reprennent !

Samedi, j'ai ponçé la caisse et les deux portes au 800 à l'eau pour mise en peinture jeudi matin... La pression monte ! :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/caisse appret.jpg

 

Patrice43

 

 

La suite...

La malle et les deux ailes arrière et quelques joncs, gouttières, etc :sol::sol:

2602.jpg.cd33d0805425191e48c7e4f02ee8f906.jpg

26.jpg.48343e782337392c09b30dba017b8e70.jpg

260211.jpg.823add31e9791d3005b11a74d6d51b50.jpg

 

..................................................................................................

Avis aux amateurs:

J'ai un copain qui vends sa DELAGE D6-70 coach JELM, c'est la tres belle bleue qui avait fait la couverture de LVA il y a quelques temps, je l'avais prise en photo à coté de mon coach JYEL, regarder sur le forum vers Avril 2010. Il a aussi un type A à la vente...

..................................................................................................

Dans le dernier LVA, une très belle photo de Deauville 1939, avec un magnifique cabriolet D6-70 Figoni (les autres autos à coté sont aussi exeptionnelles) !

 

Patrice43

 

Patrice43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

 

La suite...

La malle et les deux ailes arrière et quelques joncs, gouttières, etc :sol::sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/2602.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/26.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/260211.jpg

 

..................................................................................................

Avis aux amateurs:

J'ai un copain qui vends sa DELAGE D6-70 coach JELM, c'est la tres belle bleue qui avait fait la couverture de LVA il y a quelques temps, je l'avais prise en photo à coté de mon coach JYEL, regarder sur le forum vers Avril 2010. Il a aussi un type A à la vente...

..................................................................................................

Dans le dernier LVA, une très belle photo de Deauville 1939, avec un magnifique cabriolet D6-70 Figoni (les autres autos à coté sont aussi exeptionnelles) !

 

 

 

Houa!!!! Que c'est beau!!!

antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

Patrice43

 

Patrice43

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La suite...

La malle et les deux ailes arrière et quelques joncs, gouttières, etc :sol::sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/2602.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/26.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/260211.jpg

 

..................................................................................................

Avis aux amateurs:

J'ai un copain qui vends sa DELAGE D6-70 coach JELM, c'est la tres belle bleue qui avait fait la couverture de LVA il y a quelques temps, je l'avais prise en photo à coté de mon coach JYEL, regarder sur le forum vers Avril 2010. Il a aussi un type A à la vente...

..................................................................................................

Dans le dernier LVA, une très belle photo de Deauville 1939, avec un magnifique cabriolet D6-70 Figoni (les autres autos à coté sont aussi exeptionnelles) !

 

Patrice43

 

Patrice43

 

 

La vache !!!

Le jour où je suis derrière toi, jamais je te double !!! C'est tellement beau :ouimaitre:

 

Comment tu procèdes pour refixer les goutières ? Sur mes Salmson les clous sont toujours tout pourris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App334DG

 

La suite...

La malle et les deux ailes arrière et quelques joncs, gouttières, etc :sol::sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/2602.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/26.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327649/260211.jpg

 

..................................................................................................

Avis aux amateurs:

J'ai un copain qui vends sa DELAGE D6-70 coach JELM, c'est la tres belle bleue qui avait fait la couverture de LVA il y a quelques temps, je l'avais prise en photo à coté de mon coach JYEL, regarder sur le forum vers Avril 2010. Il a aussi un type A à la vente...

..................................................................................................

Dans le dernier LVA, une très belle photo de Deauville 1939, avec un magnifique cabriolet D6-70 Figoni (les autres autos à coté sont aussi exeptionnelles) !

 

Patrice43

 

Patrice43

 

Que c'est beau !! :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Wouahaaaaaaa

 

[:amdbs9:9]

 

Je ne vais pas pouvoir te rattraper sur ce coup là

 

Philippe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...