Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

DELAGE, la belle voiture française


lotusien
 Partager

Messages recommandés

Invité §tun768Yb

>

Les méandres de l'économie et du marché de l'art. Réaffectation des actifs ou "fly to quality". Changement de mode ?

Un nom, seul, tel que BUGATTI ou DELAGE ne justifie peut-être plus n'importe quel "excès"...encore que le terme "excès" est relatif, c'est tout simplement le marché qui fixe les prix.

Je pense que "l'exceptionnel", rareté ou historique simple et limpide justifieront toujours une cote plus élevé.

Maintenant est-ce qu'une possible baisse des valeurs n'affecte pas certains modéles mêmes exceptionnels et rares mais que nous voyons trop souvent changer de mains tous les 2-3 voire 5 ans.

Dans le prix d'une voiture n'entre-t-il pas en jeu également "l'amour" et l'entretien que son précédent propriétaire lui a donné pendant plusieurs dizaines d'années.

Sur le Moyen Terme à mon humble avis il faut rester confiant, le jour où les chinois, indiens ...etc seront sensibilisés à l'Art Automobile une nouvelle bulle se formera.

<

 

 

 

Suis pas entièrement d'accord.

 

L'automobile est un phénomène occidental. Pire, la France a été son terreau. Cela a contaminé certaines parties du monde: L'Europe, les USA. Par ricochet en moins grave, l'Amérique du Sud. Ceci a commencé vers 1880 pour se "démocratiser" vers 1915-1920: Ford / Durant / GM / Citroën / Renault / DKW / etc. Pour nous, c'est un élément de notre culture.

 

Mais entre-temps a eu lieu la "Révolution" russe puis chinoise. Depuis 1920, c'est presqu'un siècle, l'automobile est un objet pour toute une partie de l'Europe et de l'Asie. C'est une chose utilitaire.

 

Il y a deux mondes. Celui des populations qui vivent la mobilité individuelle, celui qui ne l'a pas.

 

Cette parenthèse fait que l'automobile n'est pas leur culture ni leur héritage culturel.

 

Le leur, pour les Russes, ce sont les oeufs de Fabergé, les icônes parties dans le monde.

 

Allez chercher les musées automobiles en ex-URSS! Oui, sur les saisies de l'Allemagne nazie. Oui pour quelques voitures restées des dirigeants de l'URSS.

 

On aura toujours des exceptions.

 

Mais il ne faut pas croire que l'attrait des voitures de collection sera éternel: Les valeurs montent, certes.

 

Jusqu'à quand? That is the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au GP de Barcelone le week end dernier, parmi les voitures de la parade des pilotes qui comprenanit des Mercedes, Cadillac, Lancia etc des années 20 et 30, Paul Di Resta a eu droit à un tour en Delage :p , probablement d'une collection Espagnole.

C'est une belle carrosserie sport à pare brise en V, type Weymann semble-t-il et je pense sur un châssis DIS (les connaisseurs le diront ;) )

 

GP_Espagne_2012 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas entièrement d'accord.

L'automobile est un phénomène occidental. Pire, la France a été son terreau. Cela a contaminé certaines parties du monde: L'Europe, les USA. Par ricochet en moins grave, l'Amérique du Sud. Ceci a commencé vers 1880 pour se "démocratiser" vers 1915-1920: Ford / Durant / GM / Citroën / Renault / DKW / etc. Pour nous, c'est un élément de notre culture.

Mais entre-temps a eu lieu la "Révolution" russe puis chinoise. Depuis 1920, c'est presqu'un siècle, l'automobile est un objet pour toute une partie de l'Europe et de l'Asie. C'est une chose utilitaire.

Il y a deux mondes. Celui des populations qui vivent la mobilité individuelle, celui qui ne l'a pas.

Cette parenthèse fait que l'automobile n'est pas leur culture ni leur héritage culturel.

Le leur, pour les Russes, ce sont les oeufs de Fabergé, les icônes parties dans le monde.

Allez chercher les musées automobiles en ex-URSS! Oui, sur les saisies de l'Allemagne nazie. Oui pour quelques voitures restées des dirigeants de l'URSS.

On aura toujours des exceptions.

Mais il ne faut pas croire que l'attrait des voitures de collection sera éternel: Les valeurs montent, certes.

Jusqu'à quand? That is the question.

 

Les valeurs des enchères des grands icônes automobiles sont montées ces derniers temps et probablment que la publicité autour de ces objets s'accroit. Dès lors cela attire forcément les grands nantis de la planète dont ceux de certains pays commencent à s'intéresser à la collection d'automobiles. Parmi eux les Chinois ou les Russes par exemple sont de plus en plus nombreux. Reste à savoir si le phénomène sera durable, si parmi eux il y a une proportion non négligeable d'amateurs d'automobiles ou si la majorité ne sont que des insvestisseurs qui ne garderont pas longtemps de collection. Ce n'est pas nouveau bien sûr mais le phénomène s'étends à une autre partie de la planète.

Indépendamment de ça, il semble quend même que les Chinois s'intéressent de plus en plus aux voitures de collections (et pas uniquement les très chères) et à l'histoire de l'automobile, les manifestations semblent se multiplier (rassemblements, concours d'élégance...) dans le pays. Pour le moment les voitures autres que locales ou de l'ex-bloc de l'Est sont rares mais peut être cela évoluera t il? Shangai a ouvert un musée assez fourni qui évolue et se complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6-762qa

Bonsoir les amis "delagistes"

 

Comme je l'ai fait sur le topic Talbot,juste une piqure de rappel pour le 1 er Rallye Vosges Vintage Classic qui aura lieur les 12 et 13 Mai 2012 au départ de Gérardmer.Déjà 7 membres du topic nous ferons l'honneur d'etre là parmi les inscrits,et en plus il y aura des Delage.

Paulo et moi même sommes dispo si vous avez des questions.

bonne soirée à tous

 

 

Nous avons participé au rallye et avons été ravis, super acceuil et prestation haut de gamme, plateau exeptionnel.

L'occasion aussi de faire connaissance de personnes du forum et mention spéciale aux organisateurs: Léonsix et Pauloduménil jap.gif.634ca13e2a72b7a30c0d5c8703435390.gif

Les photos:

 

RALLYE VOSGES VINTAGE 015_optDI DUD ET LEONSIX.jpg

 

 

RALLYE VOSGES VINTAGE 018_optLUXEUIL.jpg

Au premier plan une DI transformable, une autre DI, Talbot Fulgur, Voisin C11, Talbot DC

 

 

RALLYE VOSGES VINTAGE 012_optDI ET S4C.jpg

DI et Salmson S4C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6-762qa

Trés belle DI, carrosserie transformable par la "Carrosserie nouvelle" license Ansart et Teisseire:

RALLYE VOSGES VINTAGE 001_opt DI.jpg

 

 

RALLYE VOSGES VINTAGE 005_optplaque caros DI.jpg

RALLYE VOSGES VINTAGE 002_optPLAQUE.jpg

 

RALLYE VOSGES VINTAGE 004_optAR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D6-762qa

La plaque émaillée sur la calandre de la très belle Talbot de Léonsix:

RALLYE VOSGES VINTAGE 006_optPLAQUE CONCOURS LEON.jpg

 

En haut de la crête des Vosges, par un beau samedi matin de Mai... Et ses 5 degrès cry.gif.218610398a442935aa02bc85a2605399.gifcry.gif.218610398a442935aa02bc85a2605399.gif!!! Pour le reste du rallye le soleil fut au rendez voussol.gif.c63c77a41bf91fb55f77e3013caacb5a.gif.

RALLYE VOSGES VINTAGE 003_opt2 DI.jpg

 

Il y avait aussi le torpédo DI de Paulo, mais il est tombé en panne au bout des premiers... Cent mètres du Rallye, donc pas eu le temps de la prendre en photo.non.gif.e51c1457bd8d1269a3af190d1092a6da.gif

cry.gif.7af3b26cadc44d5037345bbe34d53938.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons participé au rallye (Vosges Vintage Classic) et avons été ravis, super acceuil et prestation haut de gamme, plateau exeptionnel.

Les photos:

Au premier plan une DI transformable, une autre DI, Talbot Fulgur, Voisin C11, Talbot DC

DI et Salmson S4C

Trés belle DI, carrosserie transformable par la "Carrosserie nouvelle" license Ansart et Teisseire

En haut de la crête des Vosges, par un beau samedi matin de Mai... Et ses 5 degrès .

Il y avait aussi le torpédo DI de Paulo, mais il est tombé en panne au bout des premiers... Cent mètres du Rallye, donc pas eu le temps de la prendre en photo.

 

Merci Patrice pour ces photos et compte rendu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par 5°C mieux vaut garder la transformable fermée! D'ailleurs combien de temps prends à peu près la "transformation d'une transformable"? Est ce que c'est une opération facile?

 

Dommage pour la DI de Paulo :( . Pas un gros soucis on espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice pour ces photos et compte rendu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par 5°C mieux vaut garder la transformable fermée! D'ailleurs combien de temps prends à peu près la "transformation d'une transformable"? Est ce que c'est une opération facile?

 

Dommage pour la DI de Paulo :( . Pas un gros soucis on espère?

 

 

Bonjour à tous et merci à Patrice pour les photos

je suis en train de compiler celles prises par les membres de notre club

 

pour ma DI, rien de grave, seulement l'écrou qui maintient la butée d'embrayage qui s'est dévissé....

le démontage a eu lieu de matin

amicalement

Paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam262PF

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une Delage cabriolet, de couleur foncée et si possible des années 20.

Ce, pour une prise de vues en juin, sans doute en région parisienne.

Je suis joignable au 01 72 27 02 46.

Merci,

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette belle D4 1936 cabriolet Labourdette viens juste d’être vendue. Elle est restée 1 jour sur le bon coin, pas le temps de la passer dans le bulletin LADD

Achetée par un marchand bien connu nous la reverrons

Il fallait revoir sellerie, peinture capote mais elle roule régulièrement

 

Bien tentante et à priori rare

 

A +DELAGE 1.jpg

DELAGE 2jpg.jpg

DELAGE 3jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

DSC_0046.jpg

 

 

Bonjour à tous,jap.gif.59d8847261d2f0c85ea84becb785f79a.gif

 

Vouer un véritable culte à la marque « Delage » c’est possible.

 

Cet adepte, don je tairais le nom, a été surpris en plein méditation devant ce radiateur……...La scène a eu lieu dimanche au musé « Henri Malartre » pendant que sa famille et ses amis avaient le dos tourné…..A-t-il eu une vision ?.....Souhaite t’il rentrer dans les ordres (d’allumage) ?.....cela reste un mystère.ange.gif.5d3ffe9cb44e096501aa00243ca396d9.gif

 

 

Olivier.........gamin65.gif.9fb0cd858ea1b551df9185bda48a31ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0046.jpg

 

 

Bonjour à tous,jap.gif.12125460faa603af9c0e643a7b8ea122.gif

 

Vouer un véritable culte à la marque « Delage » c’est possible.

 

Cet adepte, don je tairais le nom, a été surpris en plein méditation devant ce radiateur……...La scène a eu lieu dimanche au musé « Henri Malartre » pendant que sa famille et ses amis avaient le dos tourné…..A-t-il eu une vision ?.....Souhaite t’il rentrer dans les ordres (d’allumage) ?.....cela reste un mystère.ange.gif.039b89925fd4a267ac0add131cda46c4.gif

 

 

Olivier.........gamin65.gif.b1f21fbbc89295433ededb437e793e7c.gif

 

Je pense avoir reconnu cet adepte. Du reste il doit faire partie d'autres sectes il me semble!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

Dans le bénitier, on se signe avec de l'huile moteur sanctifiée ou avec du liquide de refroidissement ?

heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette belle D4 1936 cabriolet Labourdette viens juste d’être vendue. Elle est restée 1 jour sur le bon coin, pas le temps de la passer dans le bulletin LADD

Achetée par un marchand bien connu nous la reverrons

Il fallait revoir sellerie, peinture capote mais elle roule régulièrement

 

Bien tentante et à priori rare

 

A +DELAGE 1.jpg

DELAGE 2jpg.jpg

DELAGE 3jpg.jpg

 

DI12 plutôt, non? ;) Bien rare en effet avec une telle carrosserie. Je n'ai pas eu le temps de voir l'annonce, à combien était elle à vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée, un autre cabriolet à vendre en Allemagne sur Prewarcar.

Importé d'Australie et restauré, moteur Delahaye etc

 

Delage D 6.60 Cabriolet 1937 for sale .

 

 

This Delage was originally restored by the Vintage Motor & Engineering Company (Adelaide) in the late 80s. 1990 it was imported from Australia to Germany, where it stayed until now in one Family. In 2001 the original Délage engine was replaced by a Delahaye 6-cylinders engine. Since the last 20 years this beauty was repaired and regulary maintained by Oldtimer Rehberger. Fitted with a Cotal-Preselective-Gearbox it is easy to drive and runs perfect. It has a FIVA-Passport category X/3 and was price winner at the Concours d'Elegance in Schwetzingen 2011.

 

D6_60_Cabriolet1937_PAPrewarcar_All_mai2012_1b.jpg

D6_60_Cabriolet1937_PAPrewarcar_All_mai2012_2b.jpgD6_60_Cabriolet1937_PAPrewarcar_All_mai2012_3b.jpg

D6_60_Cabriolet1937_PAPrewarcar_All_mai2012_5b.jpgD6_60_Cabriolet1937_PAPrewarcar_All_mai2012_4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo605Dy

DSC_0046.jpg

 

 

Bonjour à tous,jap.gif.abd9752a9f5218c1189361deb5acc749.gif

 

Vouer un véritable culte à la marque « Delage » c’est possible.

 

Cet adepte, don je tairais le nom, a été surpris en plein méditation devant ce radiateur……...La scène a eu lieu dimanche au musé « Henri Malartre » pendant que sa famille et ses amis avaient le dos tourné…..A-t-il eu une vision ?.....Souhaite t’il rentrer dans les ordres (d’allumage) ?.....cela reste un mystère.ange.gif.1ed8b978728a34cb1f821fcc0a93ba17.gif

 

 

Olivier.........gamin65.gif.98e9f4933b32bb6dd6c3ba52d06b4279.gif

Depuis qu'il a rencontré leonsix (sous-pape)et qu'il a passé une nuit au seminaire de St Colomban,cette destinée etait inevitable alh.gif.8d49ef1480b4845878045ccb0f6738dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a rencontré leonsix (sous-pape)et qu'il a passé une nuit au seminaire de St Colomban,cette destinée etait inevitable alh.gif.521eb9ffe9fb7320483e3fbf4da6c019.gif

Curieux, j'avais l'impression qu'il se recueillait devant Saint Louis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET5556sl

coucou

 

encore des découvertes dans les quelques legs de mon grand père, peut-être ces photos sont-elles déjà connues ...

des Delage dans la course

l'image affichée est en 72 dpi, en cliquant sur celle-ci vous obtiendrez l'image en A3 x 300 dpi pour une impression de meilleure qualité

 

 

 

l'éclaté du moteur de la 1500 GP parue dans Autocar 1936 (c'est marqué dessus)

http://www.etmoteur.fr/avatars/photo_delage_moteur_1500_gp_petit.jpg

 

Le Mans 1939

http://www.etmoteur.fr/avatars/photo_delage_lemans_1939_petit.jpg

 

 

E.T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com***office" /?>

J’ai voulu sortir la DI samedi dernier en vue de la course de côte de Chanteloup, mais en remplissant le radiateur je me suis aperçu que l'eau coulait aussi vite par en dessous du moteur. En ouvrant le capot je me suis vite rendu compte de ce qu’il passait : le bloc est fissuré assez largement… Je pense que l’eau qui y est resté pendant l’hiver a gelé et fait exploser le bloc. Bref pas mal de travail en perspective que j’ai immédiatement débuté.

La culasse est maintenant démontée, laissant apparaître l’ampleur des dégâts… voyez sur la photo les trois flèches indiquant les fissures !photo-mod.jpg

Par chance j’ai un bloc en réserve qui me parait en très bon état mais que je vais faire vérifier par un spécialiste.

J’aurais tout de même besoin de votre contribution pour m’aider à retrouver un joint de culasse. Quelqu’un en a-t-il un en rab ou saurait-il ou pourrais-je en faire refaire un ?

Merci à vous !

Vincent

photo 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Bonsoir,

Pour le joint de culasse, regarde sur le site "export elec " il a une très belle gamme de joints d'anciennes.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com***office" /?>

J’ai voulu sortir la DI samedi dernier en vue de la course de côte de Chanteloup, mais en remplissant le radiateur je me suis aperçu que l'eau coulait aussi vite par en dessous du moteur. En ouvrant le capot je me suis vite rendu compte de ce qu’il passait : le bloc est fissuré assez largement… Je pense que l’eau qui y est resté pendant l’hiver a gelé et fait exploser le bloc. Bref pas mal de travail en perspective que j’ai immédiatement débuté.

La culasse est maintenant démontée, laissant apparaître l’ampleur des dégâts… voyez sur la photo les trois flèches indiquant les fissures !photo-mod.jpg

Par chance j’ai un bloc en réserve qui me parait en très bon état mais que je vais faire vérifier par un spécialiste.

J’aurais tout de même besoin de votre contribution pour m’aider à retrouver un joint de culasse. Quelqu’un en a-t-il un en rab ou saurait-il ou pourrais-je en faire refaire un ?

Merci à vous !

Vincent

photo 1.jpg

 

 

Bonjour Vincent

Bienvenu au club j'en suis à 2 blocs éprouvés!!

contactes moi si besoin de mon coté je suis bloqué

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai redémarré la DR 70 avec ce SOLEX car le NE était trop riche. La cause est donc trouvée, il reste à changer 1ou 2 gicleur pour bien démarrer (un peu juste ) et régler un petit probléme

 

je n'avais que cette bride mais il manque quelques degrés non? :D:D:Dlol.gif.a18571d00491793f057533577e4b31c1.giflol.gif.a18571d00491793f057533577e4b31c1.giflol.gif.a18571d00491793f057533577e4b31c1.gif

 

DSC00004b.jpg

DSC00001b.jpg

lol.gif.32de3d5c6469a4a920dee6bc4389528b.gif

lol.gif.a7697f11750d80290424ce61e96bee08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §612300nG

Le V de VAFG signifie vertical alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com***office" /?>

J’ai voulu sortir la DI samedi dernier en vue de la course de côte de Chanteloup, mais en remplissant le radiateur je me suis aperçu que l'eau coulait aussi vite par en dessous du moteur. En ouvrant le capot je me suis vite rendu compte de ce qu’il passait : le bloc est fissuré assez largement… Je pense que l’eau qui y est resté pendant l’hiver a gelé et fait exploser le bloc. Bref pas mal de travail en perspective que j’ai immédiatement débuté.

La culasse est maintenant démontée, laissant apparaître l’ampleur des dégâts… voyez sur la photo les trois flèches indiquant les fissures !photo-mod.jpg

Par chance j’ai un bloc en réserve qui me parait en très bon état mais que je vais faire vérifier par un spécialiste.

J’aurais tout de même besoin de votre contribution pour m’aider à retrouver un joint de culasse. Quelqu’un en a-t-il un en rab ou saurait-il ou pourrais-je en faire refaire un ?

Merci à vous !

Vincent

photo 1.jpg

Bonjour Vincent,

Ayant appris ton malheur à la Côte de Chanteloup, j'avais conseillé à Jean B. de t'orienter vers "Tous les Moteurs" a Champigny sur Marne qui refabriquent les joints au modèle. C'est probablement une meilleure solution que de repartir sur un vieux joint.

Amitiés

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai redémarré la DR 70 avec ce SOLEX car le NE était trop riche. La cause est donc trouvée, il reste à changer 1ou 2 gicleur pour bien démarrer (un peu juste ) et régler un petit probléme

 

je n'avais que cette bride mais il manque quelques degrés non? :D:D:Dlol.gif.7070113310f15536287b0d0b5dcb4269.giflol.gif.7070113310f15536287b0d0b5dcb4269.giflol.gif.7070113310f15536287b0d0b5dcb4269.gif

 

DSC00004b.jpg

DSC00001b.jpg

Bonjour Philippe

 

Inverse ta bride, et monte un carbu horizontal !!!! Car là le niveau de cuve doit être un peu spécial ou bien tu lèves l'auto au cric côté droit :D:D:D

sinon toujours au point mort pour ton bloc de DIS? Pas d'issue possible avec les pièces en dordogne?

 

a+

chrstophe

lol.gif.f1689132967bc21ea436b8d7d60b7645.gif

lol.gif.0df2f93f8ba6b2741a51134c12882f60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.e5c86a19ad1e17c529403fed8456db4b.gif merci je vais tester l'idée avec des roues en 13 pouces à droite

 

La dordogne l'autre pays des anglais ...nietnon.gif.5b7332de960e4367bdad71afbb6f172e.gifnon.gif.5b7332de960e4367bdad71afbb6f172e.gif de ce côté pas de news malgré une offre généreuse de mon point de vue

 

Je vais faire reparer le dernier que j'ai déniché je pense

 

A+

non.gif.1f192a9ce3a60b8475b0acce36578711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un sondage ici car nous avons besoin de vous !

 

Notre association « Les amis de DELAGE » est attaquée par ce que je nommerai de « petits affairistes » qui veulent récupérer la belle marque DELAGE et son ovale.

Comme nous n’avons pas fabriqué de voitures un argumentaire pour déshérence de la marque a été monté et nous voulons fermement défende notre position car nous faisons vivre cette marque dans le domaine automobile c’est certain !!!

 

L’association « Les Amis de DELAGE » a été fondée le 15 Janvier 1956 après la disparition de la société en 1953. Dès l'année 1955, quelques fidèles de la marque, anciens collaborateurs ou clients se groupent autour de Gabriel CHEREAU dans l'espoir de faire revivre la marque et pour conserver le souvenir de Louis Delâge et de sa prestigieuse production automobile.

Ce Club de Marque, qui est le plus ancien de ceux créés en France, acquiert rapidement une audience internationale ; il s'emploie à développer dans le monde entier la haute réputation de la marque DELAGE par tous les moyens d'actions usuels, à documenter ses adhérents, à les conseiller dans leur restauration pour conserver en état d'origine les DELAGE existant encore. "

Nous souhaitons donc par ce sondage connaitre le nombre de restaurateur ayant bénéficié pour finaliser leurs réparations ou restauration soit

 

1-De conseils techniques ou stylistiques indispensables

2- De documents techniques et commerciaux en provenance directe des archives de la Maison DELAGE et donc généralement introuvables par ailleurs.

3- Des bénéfices du bulletin de liaison périodique édité par le club : "L'automobible".

Pour cela contacter : amisdedelage@delage.org

ou bien moi directement par MP

Pour les « Amis de DELAGE « D’avance MERCI !!ayumi_71.gif.79e613dddc0296279375269995f24cb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...