Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

DELAGE, la belle voiture française


lotusien
 Partager

Messages recommandés

Invité §tun768Yb

Bonjour ,

Je suis tombé sur votre message ,un peu par hasard .

C'est mon père qui vous avait racheté cette D8 et qui, après quelques années de travail l'avait restauré.

Le véhicule se trouve dans le Hautdoubs.

Il a toujours ce véhicule et celui ci est bien au chaud dans un garage.

Je vous met 2 photos en pièce jointe.

Meilleures salutations.

Anthony Pourchet

 

 

Je n'avais pas fait la relation: je confirme qu'elle est dans un garage chauffé !!!

 

A M. A.P. : mes salutations à vos parents.

Info: je viens de trouver un tôlier formeur de 31 ans à côté de chez moi.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Amis,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes prêts pour nos prochains rendez-vous.

...

Nous serons présents le dimanche 6 septembre au Chantilly Arts & Elégance.

http://peterauto.peter.fr/…/i…/471/menu/grand+prix+des+clubs

 

 

Je vous rappelle notre Rallye International qui aura lieu du 11 au 13 septembre dans la région de Vaison la Romaine.

http://www.delage.org/images/Affiche.JPG

 

Pour les retardataires ils vous restent jusqu'à vendredi pour vous inscrire.

 

Bonne rentrée , à bientôt

 

Delagement votre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

a part ces Delage, qu'y avait-il de beau ?

 

 

J'oserai dire "TOUT" .... à moins d'être extrêmement difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'oserai dire "TOUT" .... à moins d'être extrêmement difficile.

 

eh bien serais-je extrêmement difficile ?

quand je regarde les photos sur le site officiel ( http://peterauto.peter.fr/fr/g [...] hard+Mille ), et bien, ca ne me donne pas envie d'y aller pour la 3e edition.

 

d'où ma question pour savoir ce qu'il y avait d'autre ?

combien y avait-il de voitures cette année ?

 

le meme week end, il y avait 'Salon Privé' : que faut-il choisir entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens enfin de trouver un autre lien avec de nombreuses photos, montrant davantage les autos (c'est quand meme pour ca qu'on se deplace a un concours, moins pour tout le reste).

 

il semble effectivement qu'il y avait un beau plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour vous faire patienter en attendant les photos du Rallye International Ventoux-Ardèche (Il sont passés entre les gouttes!!) voici des annonces passées ou récentes:

2 D6 Cabrio dont une semble vendue et la seconde toujours en annonce sur anciennes.com

1 D6 Jelm

 

Ensuite je relance la section "Véhicules Industriels des Amis de delage" avec mon futur camping car DIC

 

6232561.jpg

 

6232567.jpg

 

6232563.jpg

 

6232565.jpg

 

 

d6bf0f7520397bf87fb2e56a0f1b7b36ef404912.jpg

 

080c51f31518442ec5402ed3a0ff9edd7173830f.jpg

 

 

96e1325386b4197e139bb4174b38b596c39e034f.jpg

 

1947_d10.jpgjoigny10.jpg

 

 

 

6418057.jpg

 

 

52056d.jpg52056e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PG 827Ol

Effectivement, vu la météo annoncée et les infos de ce matin, c'est bien ce qui s'appelle passer entre les gouttes!

Sinon beau rallye avec en plus la satisfaction d'avoir vaincu le Ventoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien serais-je extrêmement difficile ?

quand je regarde les photos sur le site officiel ( http://peterauto.peter.fr/fr/g [...] hard+Mille ), et bien, ca ne me donne pas envie d'y aller pour la 3e edition.

 

d'où ma question pour savoir ce qu'il y avait d'autre ?

combien y avait-il de voitures cette année ?

 

le meme week end, il y avait 'Salon Privé' : que faut-il choisir entre les 2 ?

 

Ca n'est pas faux, beaucoup beaucoup de voitures, mais pour les avant guerre, j'ai trouvé que c'était moins impressionnant que l'année dernière.

Les clubs eux étaient remplis, voire saturés, là, trop de voitures, on pensait à des Parkings mal agencés, avec des voitures dans tous les sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Vente Osenat 24 octobre 2015, quelques instruments de TdB Delage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Un QUIZZ

De quel moteur s'agit il?

 

3d694afff0c523533569b7a4bbff761b737303ea.jpg

 

c997fbcd18bbb5d8a61cca4e4cc416fe7cba1858.jpg

Il est toujours curieux d'observer sur cette DI, le carburateur situé juste au dessus de la magnéto ! Encore que celle-ci dispose d'un bac d'évacuation tu trop plein d'essence, ce qui n'est pas toujours le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo605Dy

Bonsoir les amis ,

 

juste pour ceux qui souhaiteraient une jolie trousse à outil à l'effigie de leur marque automobile préférée, le fils d'un membre de mon club qui démarre son activité dans le cuir en fabrique de très jolies.

Pour ceux qui seraient intéressés, contactez moi par MP afin que je vous communique ses coordonnées.

Didier, alias Pauloduménil a déjà fait son choix et a eu la primeur du 1er modèle de la marque... :D

IMG_36.jpg

 

 

 

trousse4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo605Dy

Bonsoir Phil,

 

Tout a fait d'accord avec toi, un peu comme au marché de Vintimille en Italie,il y a toutes les marques... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement à vendre sur Car & Classic trois Delage de course type avoisinant la 1500 GP 1927, l'une équipée d'une mécanique de Renault R5 est à prix raisonnable, les deux autres équipées de moteurs beaucoup plus sophistiqués sont annoncées à des tarifs beaucoup plus élevés. Mon propos n'est pas de porter un jugement de valeur sur le choix de ceux qui les ont construites, mais peut-être d'alerter les futurs acheteurs de ces "Special" souvent présentées de manière ambiguë par les vendeurs. Quelle attitude avoir, de notre part lorsqu'un acheteur fière et heureux de son acquisition, nous présente les photos à Rétromobile ? Comment lui dire qu'il aurait dû nous contacter avant d'acheter ! Il est vrai que ces voitures sont en vente depuis un bon moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement à vendre sur Car & Classic trois Delage de course type avoisinant la 1500 GP 1927, l'une équipée d'une mécanique de Renault R5 est à prix raisonnable, les deux autres équipées de moteurs beaucoup plus sophistiqués sont annoncées à des tarifs beaucoup plus élevés. Mon propos n'est pas de porter un jugement de valeur sur le choix de ceux qui les ont construites, mais peut-être d'alerter les futurs acheteurs de ces "Special" souvent présentées de manière ambiguë par les vendeurs. Quelle attitude avoir, de notre part lorsqu'un acheteur fière et heureux de son acquisition, nous présente les photos à Rétromobile ? Comment lui dire qu'il aurait dû nous contacter avant d'acheter ! Il est vrai que ces voitures sont en vente depuis un bon moment....

 

On en voit passer de temps en temps en annonces en GB de ces Special imitant les Delage GP. Certains présentent les choses clairement en disant que c'est une copie avec les renseignements adéquats. Pas de problème dans ce cas là, l'acheteur est au courant de ce qu'il achète, à lui de voir le prix qu'il veut en donner... Mais d'autres laissent clairement à penser que c'est une vraie Delage de course dans la façon de rédiger l'annonce (avec un prix élevé) et là est le problème. C'est un peu la même chose avec les reconstructions ou copies de Bugatti GP, Lotus Eleven et autres sauf que pour celles ci, bien souvent il faut être un très fin connaisseur pour distinguer le vrai du faux, ce qui n'est pas le cas pour ces Delage là où la vérité est beaucoup plus facile à déceler... à condition d'avoir quand même un minimum de connaissance du modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...