Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] la Citroën DYANE!


CitronPresse
 Partager

Messages recommandés

Salut Azuman!

 

Merci pour tes photos! ;)

 

Cette Dyane dans son jus est vraiment trop belle c'est mon rêve une vieille comme ça avec des bosses et un peu de rouille superficielle... :rs:

Dis, c'est une quelle année cette petite? La couleur me paraît pas d'origine :p

 

En tout cas, ces deux petites soeurs sont superbes (je dis toujours ça à chacune de vos photos mais je suis sincère! ;) )!

 

@+

Loïc

 

ps: c'est à toi la Chrysler 300C au fond? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azuman!

 

Merci pour tes photos! ;)

 

Cette Dyane dans son jus est vraiment trop belle c'est mon rêve une vieille comme ça avec des bosses et un peu de rouille superficielle... :rs:

Dis, c'est une quelle année cette petite? La couleur me paraît pas d'origine :p

 

En tout cas, ces deux petites soeurs sont superbes (je dis toujours ça à chacune de vos photos mais je suis sincère! ;) )!

 

@+

Loïc

 

ps: c'est à toi la Chrysler 300C au fond? :sol:

 

 

 

Effectivement, la couleur n'est pas d'origine, elle est faite au pinceau et est métallisée. Elle était blanche. Cette titine est de 68. La 300 C est à mon père ! :sol: On aime les ricaines. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Oui, il y a d'ailleurs un autocollant de club à l'arrière.

Faut dire qu'avec un club 2 CV à 500 m, je croise pas mal de vieilles Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites merveilles?

 

Oui une Dyane bleu Myosotis bien jolie! :love:

 

Le topic est calme (mort?) en ce moment! :D

Pas trop le temps en ce moment mais je vous reviens la semaine prochaine avec la suite de la rétrospective de la Dyane de Gazoline!

 

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups gourage de photos! :D

 

Les 2 dernières photos d'Azuman ne s'étaient pas affichées!

 

Oui en effet, elles sont bien jolies ces petites (la peinture de l'Acadiane fait un peu psychédelique mais c'est une populaire!), la Dyane bronze métallisée ça doit être rare ça non?

 

En tout cas merci Azuman pour ta participation! ;)

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Leosanto!

 

Très jolie en effet cette Dyane :love: et vous remarquerez le toit rigide Enac! ;)

Merci pour les photos! :bien:

 

Voila la page 2 sur 6 de la rétrospective de la Dyane parue dans Gazoline en 2000:

http://img404.imageshack.us/img404/6220/rtrospective2ab4.th.jpg

 

Arrivez-vous à la lire au moins? :??:

 

@+ et bonne route en Dyane!

Loïc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

oui on la lit parfaitement... il y a aussi la premiere page? :D tu as aussi la guide d'achat pour la Visa? (quelque soit le modele mais je prefere la 650 premiere serie :p ) merci!

 

Oui la première page se trouve un peu avant dans le topic! ;)

Je n'ai pas la rétrospective de la Visa par contre! Désolé! :non:

 

 

 

Superbe aussi cette Acadiane, exactement la même que celle que mon grand-père c'est d'ailleurs peut-être elle vu qu'il habite à Trans! :sol:

Azuman merci pour tes photos de la manif de Draguignan (et les autres postées sur Forum2Pattes! ;) ) elles sont vraiment belles! :rs:

 

@+ et je vous montre la prochaine fois ce qui occupe mon temps en ce moment: j'achète une 2CV! :jap:

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

C'était l'époque des orange "kasimir" :rs: Il faut le pantalon à pattes d'eph' et les cheveux longs pour la conduire? :ddr:

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love:

Sinon il y a aussi le vert Bambou, le jaune Mimosa et le bleu Azurite qui font seventies! :sol:

 

Pas trop de paticipation de ma part sur le topic en ce moment (manque de temps surtout) mais fin avril/début mai on sort la Dyane de son hivernation alors il y aura des photos! ;)

 

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Tu peut rajouter le jaune cédrat Ac331 du 07/1975 au 09/1978. :ange:

Mais gaffe à celui qui en dit du mal. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut rajouter le jaune cédrat Ac331 du 07/1975 au 09/1978. :ange:

Mais gaffe à celui qui en dit du mal. :cyp:

 

 

Ah bah oui je savais même pas qu'il y avait eu des Dyane jaune Cedrat! :p

 

:D Mais y'a pas de mal à en dire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau835Bq

La Dyane6 dans le calendrier Citroën Italie pour le 2007:

 

http://www.riasc.it/2007/02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the888ZX

Salut

 

ce topic est trés sympa... :love: il m'a permis d'en connaître un peu plus sur la Dyane!!

 

c'est un véhicule vers lequel je ne me suis jamais tourné... pourtant je suis un passionné de sa cousine la 2cv (d'ailleurs, je suis l'heureux propriétaire d'une Charleston grise)!

 

Je recherchais, jusqu'il y a quelques jours, une Deuche ancienne d'avant 1965 mais ma mission est plus compliquée que prévu car les prix sont HORRIBLEMENT élévés :cry::cry: alors, j'ai eu un déclic, pourquoi ne pas acheter une Dyane? (rien à voir mais bon...)

 

Je commence à éplucher les petites annonces et je m'aperçois que les prix ne sont pas trés "chers"... surtout pour des véhicules relativement en bon état et peu kilométrés ;);)

J'ai l'impression qu'il y a de bonnes affaires ... à faire!!! quel est votre avis?

 

Je me tourne vers vous, afin de savoir quel est le budget moyen à mettre pour un véhicule sain et en BEG?

 

Merci pour vos conseils qui me seront certainement trés précieux pour mon achat ;) , je ne suis pas pressé et je veux vraiment dénicher un véhicule en bon état d'origine (si possible 1ère main).

 

@+

 

THEDJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ad9033Zy

salut,

 

a priori la dyane c'est sympa aussi. le comportement de la deuche mais avec une esthétique qui change un peu. j'en cherchais une avant de tomber sur mon AMI 8. pour le budget moyen je ne saurais trop te dire, vu qu'à l'époque je voulais acheter la moins cher et refaire beaucoup de choses à neuf.

 

bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , j'avais acheté ma dyane 6 de 81 4500 frs ( revendue 1000 euros 3 ans + tard)

Le meme modèle que celle du calendrier , très saine.

J'en garde de supers souvenirs , à tel point que je viens de racheter une 2 cv 6 :D

Je conclue 2 choses ; la deuche = esthetique

la dyane = pratique ( hayon , pare-brise + grand ...)

2 mondes à part :sol:

 

 

2 CV 6 1985 , 21500 Kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...